Forum cheval
Le salon de discussion

Ever ou Maqué cé dé la décoracion!

Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 514 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch
Par Mystic2 : le 27/10/10 à 16:27:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
 

Apocalypse bye Ever!

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13

Par Mystic2 : le 11/11/10 à 11:40:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
 ouai une T5 moi j'ai une T4 pour Ever

Par Mystic2 : le 11/11/10 à 11:40:47

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
 Monrêve tes parents vont plus vouloir te laisser venir ici

Par Mystic2 : le 26/11/10 à 13:55:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
 Bon bah nouvelles nouvelles, toujours super contents!

Par laska : le 26/11/10 à 14:13:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28994 messages

584 remerciements
Dire merci
 Cool!

Ici, je vais faire de la pâté de chaton et d'aussie...

Par Mystic2 : le 26/11/10 à 14:16:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
 Francis est toujours chez toi???

Par laska : le 26/11/10 à 14:19:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28994 messages

584 remerciements
Dire merci
 Et oui!
Il attend son autre vaccin...
Mais Chéri l'aime bcp bcp
Alizée, un peu moins, elle est jalouse. Elle ne supporte pas qu'il nous fasse des câlins.
Il adoooore jouer avec Eos, et elle aussi. Alors ils font des courses poursuites dans l'appart, sous le regard dédaigneux de Nini, et le regard de "ils me font chier ces jeunots" de Socrate

Par Mystic2 : le 26/11/10 à 14:21:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
 Lol j'imaine vraiment Nini

Par laska : le 26/11/10 à 14:25:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28994 messages

584 remerciements
Dire merci
 
J'ai des photos, je pense faire un post.
Là, elle boude derrière l'ordi, Francis lui ayant piqué SON fauteuil

Par Mystic2 : le 26/11/10 à 14:28:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
purée mais ceklle la elle ne changera JAMAIS

Par kagnotte : le 26/11/10 à 14:28:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35279 messages

496 remerciements
Dire merci
 Je crois que Francis il va pas partir

Par Mystic2 : le 26/11/10 à 14:29:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
 Kagnotte.... depuis le debut je l'dis

En même temps avec un nom comme ca

Par kagnotte : le 26/11/10 à 14:31:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35279 messages

496 remerciements
Dire merci
 C'est sure une fois qu'on leur a donné un nom c'est mort, et avec un nom comme celui là

Et de ce que j'ai vu monsieur laska il l'aime bien

Par Pitch : le 26/11/10 à 16:43:45

Déconnecté
 Bon moi je vais faire ma chieuse mais je suis comme playboy78, lisis et Bilou78 ... j'ai du mal à concevoir un chien enfermé 4/5 voir 9h dans un kennel , des chiens qui font des bêtises j'en ai eu mais JAMAIS il ne me serait venu à l'esprit de les enfermer en boite des heures et des heures... [Quand je vais en expo , je vais les promener 10fois dans la journée, et ils en ont marre à la fin d'être dans leur boite il soupir, pleurniche,ce n'est pas une question de "pas habitué, car je les habitue tous au kennel dès petits ]
Un chien qui stress/angoisse pendant vos absences c'est souvent dû à un pb de détachement ou un manque d'activité .
Un australien à l'origine ça vit en liberté dans une ferme et sa cavale à longueur de journée; après bien sûr certain individu se complairont à roupiller et d'autres moins ...
Et le raccourcit "un chien ça dort à longueur de journée" euh j'en ai 20 autour de moi et AUCUN ne passe la journée à dormir ! ils jouent pour les plus jeunes, vadrouillent dans le jardin, dorment effectivement quelques heures puis se réactivent .
ils ont vraiment des moments d'activités dans la journée précis mais je n'en ai encore jamais vu un seul dormir du matin au soir sans bouger ... même ma plus veille chipie 8ans% molasse à son petit moment de jeux avec son petit fils qui la chahute
Bref c'est devenue une "mode" ou quoi de les mettre en boite
Perso pour les plus jeunes qui ont besoin de cet apprentissage d'autonomie j'ai une pièce exprès pour eux ou AUCUNE prise, aucun trucs potentiellement dangereux, murs doublé de lambris PVC ou ils peuvent se gratter pour réussir à abimer, meubles renforcer sur les bords et leur kennel atlas OUVERTE , la pièce n'est pas très grande : 6m2 mais suffisante pour qu'ils puissent bouger et jouer et par contre effectivement il est vrai qu'un chien se sentira mieux dans un espace réduit que trop grand mais de là à le tenir dans une boite
Bref bon moi de toute façon vous connaissez ma philosophie pour certaine : pas de chien seul une journée complète sans en plus pouvoir sortir dehors, pas de chien enfermé en boite X heures ...
Attention un je ne dis pas que je suis contre le kennel qui peut s'avérer être un très bon apprentissage pour certaine chose mais contre l'y laisser X heures pendant qu'on s'absente travailler .
Je trouve ça terrible pour le chien de pouvoir tout juste se lever ...


Par topsail cory : le 26/11/10 à 16:49:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2004
2150 messages

26 remerciements
Dire merci
 Perso pour les plus jeunes qui ont besoin de cet apprentissage d'autonomie j'ai une pièce exprès pour eux ou AUCUNE prise, aucun trucs potentiellement dangereux, murs doublé de lambris PVC ou ils peuvent se gratter pour réussir à abimer, meubles renforcer sur les bords et leur kennel atlas OUVERTE , la pièce n'est pas très grande : 6m2 mais suffisante pour qu'ils puissent bouger et jouer et par contre effectivement il est vrai qu'un chien se sentira mieux dans un espace réduit que trop grand mais de là à le tenir dans une boite

la facon de faire est la même, c'est juste le "contenant" qui est plus grand

Par maud : le 26/11/10 à 16:52:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 je comprend ton point de vue pitch mais quand on NE PEUT PAS etre h24 avec le chien, ou lui faire un chenil dehors ba le kennel c'est LA solution pour eviter les crises de nerfs ou les occlusions.

ca me fend le coeur de la mettre en kennel quand je m'absente, mais voila une infime partie des degats qu'elle me fais hors kennel :



A coté de ca, elle a droit a ca tout les jours



J'espere bien pouvoir me passer du kennel quand elle aura finit sa crise d'ado " je detruit tout cque je trouve"

Par lolie : le 26/11/10 à 16:56:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2005
2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Maud On dirait chez moi... y a plus rien sur le bas de tout les meubles.

Je pense investir dans un parc a chien en plus du kennel quand je devrait m'absenter plus de 2h.

Par Mystic2 : le 26/11/10 à 16:58:47

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
Un chien qui stress/angoisse pendant vos absences c'est souvent dû à un pb de détachement ou un manque d'activité .
Un australien à l'origine ça vit en liberté dans une ferme et sa cavale à longueur de journée; après bien sûr certain individu se complairont à roupiller et d'autres moins ...


Problème de detachement? aucun soucis du coté de Ever de ce coté là puisque aucun stress developpé quand je la laisse seule dans la voiture.
Quand a l'Asutralien qui vit en liberté, je te repondrais juste par un dogo ca sert a chasser le puma (plus très sure de ca)

Reprenons le rythme de vie de Ever... Ever est une chienne qui sort et court et saute environ 3h par jour en notre compagnie, ce qui signifie qu'elle se depense beaucoup sans nous aussi...dans le jardin, la maison (quand on est là)...

J'ai travaillé enormément Ever, je pense avoir les bases pour un chien comme elle mais j'insiste sur le fait qu'elle est très particulière... voire difficile!
Au debut elle etait en cage, (3m2) resultat... 2 griffes arrachées, 2 dents aussi et gueule defoncée a cause des barreaux...

Ensuite du coup on l'a foutu dans une pièce... mais voilà nous on a pas une pièce a condamner pour y eduquer des chiens... donc elle etait dans une pièce de notre maison, resultat?
Peintures a refaire... porte defoncée...

(je pense avoir eté patiente...)
Au final on a pensé que peut-être la laisser comme Lilie serait cool...
Alors donc bah on a failli retrouver un chien grillé...


DONC j'aimerais que l'on arrête de penser que c'est la solution de facilité...
Au final si j'ai acheté un kennel c'est pas pour suivre une mode... pas non plus par envie de terroriser ma chienne.
Moi aussi des clebards j'en ai eu, et Ever est la première a beneficier de cette soltuion...

Cependant... j'aimerais savoir pourquoi TOUT va mieux depuis si je la terrorise tant que ca?
Pourquoi ne developpe t-elle pas de plaies de stress de TOC liés a l'enfermement.????
Pourquoi elle accepte le contact avec les gens et surtout POURQUOI elle se met dedans quand on la chope en train de faire une connerie???

Alors oui je travaille, oui ma chienne est en kennel mais je n'accepeterais JAMAIS qu'on me dise que je n'offre pas a mes bergers une belle vie!
J'en chie avec Ever et je pense que peu de monde a la chance d'avoir un chien comme elle dans sa vie.

Par Pitch : le 26/11/10 à 18:56:28

Déconnecté
 Maud : je suis pas non plus h24 avec mes chiens,je bouge beaucoup même si je suis souvent aussi chez moi je suis aussi souvent en extérieur
Les destructions sont aussi souvent à l'ennuie , chien qui s'ennuie = chien qui fait des conneries et surtout en période d'adolescence ou ils ont besoin qu'on s'occupe / joue beaucoup avec eux .

Au début de ton post mystic il m'avait semblait lire que c'était lorsque vous partiez travaillez qu'elle angoissait, j'ai du mal lire, y'a tellement de commentaires qu'à force j'ai du m'embrouiller .
Bé mon BT quand je l'emmène avec moi en voiture il n'abime pas non plus, il n'y a que quand je le laisse à la maison .

Un dogo sa sert éventuellement à chasser le puma oui , le sanglier aussi mais ce sont des chiens qui ont un instinct moins marqué que les bergers sur leur "activité de base" je trouve , et les miennes vivent dehors et s'adonnent à la chasse ... aux lapins à longueur de journée entre 2 sommes justement ! donc elles ont de quoi combler leur instinct, courir comme bon leur semble H presque 24 puisque la nuit elles dorment dans leur niche.

"J'ai travaillé enormément Ever, je pense avoir les bases pour un chien comme elle mais j'insiste sur le fait qu'elle est très particulière... voire difficile!
Au debut elle etait en cage, (3m2) resultat... 2 griffes arrachées, 2 dents aussi et gueule defoncée a cause des barreaux..."
et du coup un comportementaliste ne serait il pas une idée à explorer ?

J'ai du mal à concevoir qu'elle se mette dans des états pareils , ça révèle bien un pb quelques part non ?
Je dis pas que tu n'as pas essayée de faire ce qu'il fallait mais une chienne si difficile une aide extérieure pourrait peut être aider à trouver ce qui cloche?
Quand un chien en arrive à ce point et qu'en essayant d'éradiquer toute source possible à ce type de comportement ça persiste c'est 1/ soi tu passes à côté d'un truc 2/ soi la chienne à un problème ... c'est souvent NOUS les fautifs , par un comportement , une attitude que EUX perçoivent aussi petit soit il mais que nous nous ne nous apercevrons pas forcément .
Si elle supporte bien ton absence alors l'ennuie ? Elle à peut être besoin d'une activité constante , il y a des chiens hyperactif qui ne savent pas rester en place (un peu mon border qui à besoin de jouer à longueur de journée, même s'il fait des sommes réguliers il joue entre 2 beaucoup plus que les autres .

Bof un chien qu'on enferme ne va pas forcément déclarés de TOC ou s'auto-mutiler, y'a des chiens qui prendront sur eux même et ne montreront rien.
ah ça le fait d'aller se réfugier dans sa niche quand elle à fait une connerie mon étalon CKC le fait aussi systématiquement car il a assimilé que quand je le grondais il allait ensuite dans sa caisse , du coup c'est devenu je dirai un réflexe .
C'est sûr c'est un refuge quelque part le Kennel mais de là à se dire qu'il y aie bien à rester 5/9h enfermés j'ai du mal à concevoir qu'un chien puisse être bien coucher autant de temps ...

Ben certes le concept de la pièce c'est un peu "confiné" le chien sauf que il peut y courir, jouer et non pas rester "juste debout " , il a possibilité de se défouler un minimum quoi ... et de même que je m'en sers uniquement en apprentissage, elle est reliée aux autres pièces de la maison et donc dès que le stade d'autonomie est passé la pièce reste ouverte .

Perso je préférai encore savoir le chien dehors avec une niche et une bonne clôture que enfermé dans sa boite .

Enfin si toi ça ne te dérange pas et que ça te va comme ça tant mieux mais moi j'avoue que j'en serai malade !!


Par Mystic2 : le 26/11/10 à 19:09:48

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
 Ecoute même si j'en etais malade (ce qui n'est pas le cas, je suis soulagée plutôt) ca n'égalerait aucunement le stress que j'éprouvais avant de rentrer.
Le comportementaliste... j'ai appelé, j'ai expliqué ce que je faisais et on m'a dit que je faisais bien.

je suis epaulée, j'en parle et ne m'en cache aucunement, donc on me sonseille.

Je pense que Ever angoissait de notre retour ce qui amplifiait les degats, qui amplifiait en plus notre stress.
franchement là, elle est heureuse de nous retrouver et nous aussi, on va pas se plaindre!

Je vis pour TOUS mes animaux, je fais tout pour eux... TOUT, je lis beaucoup, je fais tout ce qui est a ma portée, et je pense que ca nous reussi a tous ici.
Alors peut-être que le kennel ca peut paraitre une torture mais je le redis je préfère retrouver ma chienne dans sa "cage" plutôt que grillée au bout d"un fil, ou egarée dans un bordel monstre...

Par marinette : le 26/11/10 à 19:49:12

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 je pense que Mystic a fait tout ce qu'elle pouvait pour éviter le kennel à Ever.

Je connais un peu l'engin et Ever est en effet spéciale ! Quelque soit la raison pour laquelle elle détruit, y'a un moment ou quand on a tout essayé bah on prend certaines décisions et je pense que la kennel est celle qu'il fallait à cette chienne. Ever est plus posée à la maison et mieux dans ses pattes (à mon avis).

Quant au pour ou contre du kennel, il y a qq mois j'y étais opposée mais depuis je me suis renseignée, j'ai lu, discuté à ce sujet et je pense que ça peut etre une solution dans certains cas.

Si je le pouvait, je mettrait aussi mon chien en kennel la journée mais comme je pars régulièrement 10 h de chez moi, je ne le fait pas. Alors je veux bien tout faire pour mon chien mais si certains ont des solutions miracles, qu'ils ne se gènent pas pour me les communiquer hein...
Je vie en appartement, mon chien souffre d'anxiété de séparation. J'ai essayé bcp de choses seule : pas de rituels de départs, le mettre dans une petite pièce; avec des pros (vétos, comportementaliste) et j'ai pas les moyens de payer une "nounou" a temps plein et je n'ai pas de pièce à "sacrifier" uniquement pour le chien ! Donc le kennel serait une solution pour moi si j'vais des horaires compatibles... Alors je fais quoi, j'abandonne mon chien ?

Donc le kennel, je vote oui pour certains cas !

Par Maevan : le 26/11/10 à 20:30:12

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
De ma chaise, je dirais aussi que chaque chien est différent et que chaque maitre doit gérer comme il le peut, tant qu'il reste de l'amour et la volonté de bien faire.

Si le couple Ever/Mystic fonctionne mieux avec un kennel lors de l'absence de Mystic et bien tant mieux !

D'autant que ça peut être une solution passagère, le temps qu'Ever s'assagisse.


Par tite lizou 723 : le 26/11/10 à 21:58:59

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 +1 maevan

Par monreve : le 26/11/10 à 22:15:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5021 messages

115 remerciements
Dire merci
 Pour l'avoir vu de mes yeux Pitch, je peux t'assurer que Mystic et Chiflaboy s'occupent à merveille de leurs animaux... la prunelle de leurs yeux. Et qu'ils font au mieux pour leur bien-être.

C'est vrai qu'Ever, bien qu'elle soit hyper attachante (!), est particulièrement difficile, j'aimerai voir comment quelqu'un d'autre s'en sortirai avec elle... A vrai dire la plupart des gens ne s'en sortirai tout simplement pas !

Tout le monde ne fait pas de l'élevage de chiens et tout le monde ne peut se permettre d'avoir une pièce blindée de protections spécialement pour eux. Loin de tout fil électrique et autres dangers potentiels par exemple...
La chienne y trouve son compte car moins stressée, même si évidemment ce n'est sûrement pas le top moumoute pour elle d'être enfermée plusieurs heures d'affilée, on est bien d'accord.
En attendant tu proposes quoi d'autre comme solution ? A part rester avec elle 24/24... Faut bien aller bosser et ramener un peu de sous pour leur payer des croquettes et des dauphinous tout neufs




Par monreve : le 26/11/10 à 22:18:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5021 messages

115 remerciements
Dire merci
 Au fait, petit HS ! Mirza, as-tu reçu ton petit colis empoisonné plein de poils ?

Par Pitch : le 26/11/10 à 22:45:22

Déconnecté
 Héeeee mais vous m'avez bien lu ??
J'ai ecrit nul part que mystic s'occupe mal de ses chiens, ni même que je suis contre le kennel
je sais de ce que j'ai déjà lu qu'elle est passionnée et j'en
doute pas.
Ben comme solution pourquoi pas la laisser au jardin avec une niche , des jeux et une bonne clôture ?
Mais mystic dit avoir peur de se la faire voler...

Mais moi aussi je travaille et je suis pas h24 chez moi , c'est pas mes chiens qui me nourissent , c'est juste un à côté pour le plaisir

Par Kat... : le 27/11/10 à 13:17:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Pour avoir rencontrer Mystic et ses 2 louloutes, il est évident qu'elle connaît le sujet, que ses 2 chiennes sont super bien avec elle, et qu'Ever est un chouille euh... particulière ...

Par contre, je comprends le point de vue de Pitch... Et dans un sens je le partage. Au début que j'ai eu Nelson (et vraiment les dégâts faits par Ever ne sont rien à coté du carnage qu'il faisait chaque jour, rien ne lui resistait ! Tapisseries, coussins, gazinière (qu'il renversait (arrachant le tuyau de gaz !), meuble, poubelles, chaussure, laisse, vêtement, tout, tout, tout!), je me suis franchement posée la question de comment j'allais gérer cette tornade. A l'époque, on n'entendait pas trop parler de kennel, et ça ne me serait jamais venu à l'idée d'enfermer mon chien dans une si petite cage. Il a fallu plus de 2 ans, et le recours à des calmants dans un premier temps pour qu'il cesse et puisse rester comme aujourd'hui, seul lors de la journée de travail sans faire de bétises. Il avait un passé compliqué dont on ignorait tout (mise en fourrière).

Quand j'ai eu Fluo, et qu'il s'est mis à détruire et faire des dégâts à son tour, c'était la grande mode des Kennels... Je me suis posée la question, mais j'ai jamais réussi à m'y résoudre. J'ai beau tourner ça dans tous les sens dans ma tête, j'ai du mal à comprendre qu'un chien puisse vraiment se sentir bien dedans quand c'est "forcé" (dans le sens où, si la cage reste ouverte et que le chien s'en sert comme niche, effectivement, c'est qu'il s'y sent bien, mais si on le mets dedans, j'ai du mal à croire qu'il trouve agréable d'y rester plusieurs heures d'affilées sans d'autres choix.

Pour Fluo, c'est un peu un compromis qu'on a fait... Il est dans le couloir lors de mes absences, ça doit faire un peu plus de 12m²... c'est pas énorme, mais ça permet de limiter les dégâts à une seule pièce, et lui peut tout de même jouer, se detendre, se coucher, bref vivre...

Après, j'ai pas de réponse, et je ne juge pas ceux qui utilisent le kennel... d'ailleurs à mon cours d'éducation on nous le recommande, mais pour ma part j'ai refusé.


Message édité le 27/11/10 à 13:21

Par mirza : le 27/11/10 à 14:50:16

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Je viens me cultiver sur ce post profitant pour la derière fois d'un canapé intact et d'une maison à peu près en ordre. Monrêve, la boule de poils arrive la semaine prochaine

Par Mystic2 : le 27/11/10 à 14:53:06

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
 Super heureuse Mirza!!!!!

Par mirza : le 27/11/10 à 17:40:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
On a tous hâte de l'avoir avec nous mais le voyage me fait souci (près de 4h). Si vous avez des conseils pour faire voyager un chiot, je veux bien. Je vous mettrai une tite photo de mini monstre quand je serai sur mon ordi en faisant gaffe à ne pas me planter (j'en ai mis une sur le post de Camille mais je me suis trompée de chiot ) .
Tous conseils aussi pour le début est bienvenu en fait, vu qu'on a toujours eu des chiens adultes de récup. C'est la première fois qu'on aura un chiot.

Par Mystic2 : le 07/12/10 à 11:57:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
 Coucou!
alors Mirza????

Par Pitch : le 07/12/10 à 13:16:20

Déconnecté
 elle s'est faite dévorée avec le canapé

Par Mystic2 : le 07/12/10 à 13:19:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
 Ou alors elle pleure.... en etat de choc dans un coin des ruines de sa maison

Par mirza : le 07/12/10 à 14:02:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
 Non non je ramasse du caca de chien
J'ai mis des photos sur le post au pays de Zett et Maody sur la dernière page
Le voyage s'est très bien passé, elle fait tout bien sauf la propreté. Hier soir (3ième nuit) elle a couiné un peu quand on l'a laissée seule en bas dans la cuisine mais 5 mn. Elle est trop trop chou

Par surinette : le 07/12/10 à 21:09:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2008
2447 messages
Dire merci
J'arrive sur le post en cours de route ....


mais .. arff!!!! Comme je te comprends ...

notre Aussie de 7 mois nous ravage la maison ... tous les jours!!!
on a peur de rentrer du boulot ..
pourtant, elle n'est seule que 5 h par jour, une semaine sur deux uniquement .. (mon copain fait les pauses, et avc mon boulot, ca s'accorde bien)

elle a déja mangé des chaussures et pantouffles, bien entendu ...
mais elle a aussi dévalisé toutes les étagères ..
on a du retirer TOUT et acheter des placards fermés ..
elle mange tous les cables d'alimentation ...
modem, décodeur,, chargeur, TOUT ... on a déjà du tout remplacer .Et elle a entamé le fil de la télé ... l'écran géant, qui coute la peau du cul ...
les cartes SD, des livres, des CD,
elle a déjà avalé un sac de cinq kilos de croquettes de chat,
vidé le foin du cochon d'inde et du lapin dans tout le salon ...
tout
tout
tout ..
elle nous aura tout fait ...

Quand on l'enferme dans une pièce, elle arrache le tapis, gratte le mur ...
alors depuis hier, elle a un Kennel. On a acheté le plus grand ... elle y a passé une heure aujourd'hui alors que je prenais ma douche ...
elle y passera une heure encore demain,
deux heures jeudi, etc ...


Par Kat... : le 13/12/10 à 12:16:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Tiens, Mystic, j'ai pensé à toi vendredi soir en rentrant de déplacement ...  

Je rentre de 1.5 jours et demi d'absence, je pousse la porte du salon... et là... c'est le drame !



Je m'approche un peu...





Le plaid (qui va normalement sur le canapé en cuir, et une lingette sortie je suppose de la poubelle )


Le coupable de ce carnage ?

Eh bien, non, ce n'est pas Fluo !

Ce n'est personne d'autre que ma Faline !


Ben quoi ?



Et son accolyte Fiesta! Que j'aurai aimé prendre en photo mais qui avait trouvé un jeu plus rigolo !



(en haut ! et on peut admirer les traces de pattes partout au sol j'adore !)





Dans la joie et la bonne humeur !

Par Anny : le 13/12/10 à 12:31:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
 

Par kagnotte : le 13/12/10 à 12:38:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35279 messages

496 remerciements
Dire merci
 J'aime l'air innocent de Faline

Elles ce sont appliquées

Par Zouille : le 13/12/10 à 12:53:04

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Punaise déjà 9 pages !!! Et j'ai encore rien lu !

Z'êtes enquiquinant d'être aussi bavards dites !!!

Par Zouille : le 13/12/10 à 12:53:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 (oui mon intervention ne sert à rien, mais au moins quand je ferai une recherche sous mon pseudo, je saurai qu'il faut que je lise ce post ! )

Par Pitch : le 13/12/10 à 13:15:12

Déconnecté
 
Terrible tes chats KAT ! Met les en kennel

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 175) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval