Meetic
Sujet commencé par : sirenedelamer - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon872 personnes suivent ce sujet.
Par sirenedelamer : le 24/07/10 à 15:05:48
| bonjour tout le monde, voilà, à l'heure où je vous parle je suis dégoutééééééééééééééé! car j'ai fais connaissance avec une gars sur meetic. je me suis attaché à lui (bien que l'on ne se soit jamais vu) et j'aime discuter avec lui en chat. sauf que depuis hier, je ne peux ni lui envoyer de message, ni répondre à ses chats! je suis dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas comment le contacter a part en payant. il est aussi inscrit sur adopte alors je lui ai envoyé un message avec mon numéro mais il se connecte très rarement sur ce site!!!!!!!!!!!!!! ça vous a dejà fait ça avec meetic? je suis deg! ![]() |
Par sowerealittlecrazy : le 09/08/10 à 13:34:53
Déconnecté | il s'est passé quoi avec ton ex? |
Par sirenedelamer : le 09/08/10 à 19:58:15
| je l'ai quitté il y a 6 mois et ça alllait fait 7 ans que nous étions ensemble. |
Par hisberg : le 09/08/10 à 20:23:30
| Dire merci | idem j'ai quitté mon ex il y a 9mois et sa allait faire 7ans... mais aucun regret, je sais maintenant se que veut dire "etre amoureuse"..."l'amour".... |
Par sirenedelamer : le 09/08/10 à 20:33:19
| moi non plus aucun regret, je regrette même de pas l'avoir fait plus tôt! et vous savez quoi? j'ai envie d'envoyer un méssage..... ![]() |
Par sowerealittlecrazy : le 09/08/10 à 20:50:15
Déconnecté | non attend un peu là, c'est pas possible t'es déjà super accro![]() mais tu vas le faire fuir à être trop pressante. Il faut savoir créer le besoin de l'autre et rien de mieux que l'absence pour ça |
Par sirenedelamer : le 09/08/10 à 21:08:29
| oui c'est ce qu'il se dit! mais j'ai tellemet peur qu'il ne pense pas à moi... je vais tenir... je suis partis courrir tout à l'heure, ça m'a fait du bien mais là, je tourne en rond... |
Par sirenedelamer : le 10/08/10 à 06:39:19
toujours pas de nouvelle... ![]() |
Par Amazon87 : le 10/08/10 à 07:45:46
oulà un mec m'envoie les messages que tu lui envoies, me presse comme ça alors que j'ai prévenu qu'il me faut du temps, je fuis en courant ![]() essaie de relativiser un peu et de pas l'agresser parce que si t'es vraiment accro tu risques d'être très déçue... a sa place je ne répondrais pas non plus je crois |
Par bdlceg : le 10/08/10 à 10:36:28
| Dire merci | il s'appelle comment? (je suis curieuse! ) |
Par Gishouw : le 10/08/10 à 11:24:27
| Dire merci | Ne pas envoyer de sms, ne pas envoyer de sms, ne pas envoyer de sms ... !!!! Si tu le harcèles +++ les autres : c'est le meilleur moyen de tout faire foirer avant qu'il puisse éventuellement se passer quelque chose. |
Par sirenedelamer : le 10/08/10 à 12:34:30
| j'espère que j'ai pas déjà tout fait foirér.... |
Par sowerealittlecrazy : le 10/08/10 à 12:37:46
Déconnecté | nan sinon il aurait pas répondu mais par contre calme toi un peu. Laisse le venir tranquillement et si ce week end t as pas de nouvelles appelle le |
Par sirenedelamer : le 10/08/10 à 19:46:54
j'espère quand même avoir des nouvelles de lui avant .en plus en ce moment mon boulot me fait chier, je regarde ma montre toutes les 5 min et mon portable toutes les deux secondes! vivement que cette mauvaise passe se termine! ![]() |
Par sirenedelamer : le 11/08/10 à 09:14:04
toujours pas de messages ![]() |
Par Chococrack : le 11/08/10 à 09:38:18
| Dire merci | Olàlà, respire ![]() Fais autre chose que d'attendre son message, sinon tu vas devenir folle. Tiens par exemple, achète toi le "petit traité de toutes vérités sur l'existence" de Fred Vargas. C'est pas long à lire, très drôle et il y a justement un passage sur comment faire capoter une relation à coup de sms et tout. Dis toi bien qu'il ne reste pas que ce gars sur la planète, et que quand bien même il ne répondrait pas tu as encore de quoi faire avec les autres. Je sais ce que ça fait que d'attendre un message qui ne vient pas, mais prend du recul et ne te rend pas malade pour ça, bonne chance ![]() |
Par bdlceg : le 11/08/10 à 10:37:02
| Dire merci | comme je te comprends...mais bon calmooooos |
Par sirenedelamer : le 11/08/10 à 19:23:57
j'ai craqué ![]() |
Par bdlceg : le 11/08/10 à 19:26:52
| Dire merci | fallait paaaaaaaaaaaaas! Roooooh tu lui as dis quoi? |
Par sirenedelamer : le 11/08/10 à 19:38:46
| Salut, Je t'envoie juste un petit message pour prendre de tes nouvelles puisque tu ne m'en donnes pas :-( Tu vas meiux? C'est un rhume qui tu as? Tu as bien repris le boulot? C'était pas trop dur apres une semaine de vacance? Je te souhaite une bonne soirée. Bis et à bientôt. |
Par Nirvelli : le 11/08/10 à 19:42:14
| Dire merci | No comment, tu es incorrigible |
Par sirenedelamer : le 11/08/10 à 19:44:51
| j'en peux plus d'attendre, de pas savoir! je pense qu'a lui, tout le temps, tout le temps! aujourd hui je suis allé à mon club, j'avais rien envie de faire, j'avais pas envie de parler... |
Par kali7 : le 11/08/10 à 19:47:58
| Dire merci | Oh lalala c'te harcèlement !! Bah t'auras de la chance s'il te répond, ne serait-ce que par politesse !! Un mec qui m'envoit tt ça comme texto, je fuis à tte jambes ! Sans compter que comme ça a déjà été dit, les mecs aiment avoir l'initiative, se demander s'ils vont réussir à te séduire, avoir un peu de suspense et de résistance !! (sauf s'ils veulent juste tirer un coup bien sûr..) Alors là, non seulement il doit se dire que c'est du tout cuit, donc bof, et en plus il doit te prendre pour une hystéro qui le laisse pas en paix 5 mn.. Bon, je te souhaite en tt cas que ce soit pas ça et qu'il te donne des nouvelles, mais t'as fait tout le contraire de ce qu'on t'a dit.. Bonne chance quand même ! |
Par sheytana : le 11/08/10 à 19:53:27
| Dire merci | Purée mais t'es grave je t'aurais trop envoyée bouler |
Par sowerealittlecrazy : le 11/08/10 à 19:53:31
Déconnecté | faudra pas s 'étonner et en plus tu lui fais un reproche parce qu'il répond pas... là à mon avis tu t 'es cramée |
Par hisberg : le 11/08/10 à 20:27:48
| Dire merci | un peu du meme avis que tout le monde.... a sa place, moi je t'envoie sur les roses.... ![]() j'espere pour toi qu'il te répondra.... ![]() bonne chance |
Par marlene446 : le 11/08/10 à 20:33:18
| Dire merci | + 1 si tu lui envois des messages mets de la joie et de la bonne humeur et parle lui gentillement !!!! Mais alors là je te donne des nouvelles puisque tu tu m'en donne pas : culpabilité +++ Franchement moi tu m'envois ça même en tant que copine ça aurait le don de m'énerver en plus tout le monde te le dit ![]() Aller Sirène tu vas y arriver il n'y a pas d'autres beaux jeunes hommes vers chez toi ![]() |
Par sirenedelamer : le 12/08/10 à 13:18:24
| il m'a répondu. ouff. |
Par sirenedelamer : le 12/08/10 à 13:19:59
| il n'a pas l'air de m'en vouloir. je vais essayé de faire meiux maintenant mais je vous jure que c'et dur. salut, Oui j vais un peu mieux, j'ai toujours du mal a dormir avec un nez bouché. De plus je me soigne pas, pas de medoc donc ca dur un peu plus La reprise à été dur surtout le mardi, j'ai du mal à récuperer , hey oui c'est l'age je recupere moi rapidement qu'avant. Mais j'ai pas a me plaindre j'ai passé de bonne vacance au soleil de l'espagne. Et toi comment tu vas?Tu as es retours de tes cv envoyés? Bonne journée Biz |
Par sirenedelamer : le 12/08/10 à 13:27:25
| et je lui ai repondu: Tu devrais peut être allé voir le médecin, non? ou alors va en pharmacie, il existe des médicaments qui marchent bien comme fervex je crois. enfin il aurai fallut le faire tout de suite. prends au moins des dolipranes... Moi je suis quasi jamais malade car comme je suis très frileuse, je me couvre toujours bcp donc je prends pas froid. C'est clair que ça doit être pas mal 1semaine en Espagne avec ses potes, et c'était bien Ibiza? Mon oncle et ma tante ont un appart au Portugal, ça doit être pas mal aussi mais ça fait des bornes! Pour moi aussi la reprise a été dur, l'ambiance n'est vraiment pas au top à mon boulot et les journées sont très longues. On change de système informatique donc on doit vérifier et changer chaque étiquette de produits. C'est long et très rébarbatif comme boulot mais faut le faire! en plus on a pas de clim., donc il fait très chaud. Sinon j'ai renvoyé encore une vingtaine de lettre, chez des paysagistes cette fois ci mais bon c'est pas tellement un boulot de femme alors je n'ai pas trop de chance d'avoir une réponse positive bien que j'ai un diplôme dans ce domine et fais pas mal de stage chez un paysagiste. Les véto me répondent les uns après les autres pour me dirent qu'ils ne cherchent personne mais qu'ils gardent mon cv au cas où. Donc voilà, pas trop de piste pour l'instant mais je ne désespère pas, je vais bien finir par trouver. Bonne journée à toi aussi. |
Par sowerealittlecrazy : le 12/08/10 à 13:37:55
Déconnecté | bon bah je vais pas te faire plaisir mais je crois que ça ressemble surtout à du copinage |
Par Amazon87 : le 12/08/10 à 14:26:09
mais tu te prends pour sa mère en plus les reproches + les "tu devrais faire ci ou ça" sérieux t'es lourde s'il est intelligent il fuira a toutes jambes ![]() |
Par Nirvelli : le 12/08/10 à 19:34:32
| Dire merci | Les hommes adorent se plaindre, surtout quand ils sont malades, ils sont à l'agonie de suite. Tu aurais du lui répondre "oh, mon poooooooooov chouchou, je peux faire quelque chose pour toi?"... enfin, mettre un peu de légèreté et d'humour dans tout ça après le sms précédent déjà bien lourd... là, tu enfonces le clou... à sa place, je n'aurais déjà même pas répondu au précédent. ![]() |
Par Loustix : le 12/08/10 à 19:37:01
| Dire merci | Les hommes adorent se plaindre, surtout quand ils sont malades, ils sont à l'agonie de suite. Mais trop ! |
Par Amazon87 : le 12/08/10 à 20:14:38
ben là il essaie même pas de se plaindre vu qu'il n'envoie pas de sms |
Par djouly76 : le 13/08/10 à 10:58:10
| Dire merci | Houlà c'est pire que mal barré cette histoire ![]() Regarde d'urgence "Ce que veulent les hommes", c'est un super film qui je pense va beaucoup t'aider!!! |
Par Luky : le 13/08/10 à 11:12:38
| Dire merci | Joyeux Anniv' Amazon Essayez de la rassurer un peu au lieu de l'envoyer bouler ! Je sais que c'est la seule manière de lui faire comprendre, mais elle doit être assez mal comme ça en ce moment .... Le mieux serait que tu postes ce qu'il t'envoie avant de répondre, pour ne pas dire de conneries |
Par sowerealittlecrazy : le 13/08/10 à 11:23:16
Déconnecté | oui assez dac avec toi lucky mais pour le moment la miss ne suit pas les conseils donnés. Moi là définitivement je le laisserais tranquille, qu'il voit que tu as une vie en dehors et que tu n'es pas désespérée à l'attendre et le harceler. Ca c'est clair que ce côté est flippant alors que si tu vis vois tes copines et est indépendante ça va le rassurer aussi. Tµu veux être sa nana pas sa mère encore plus quand on est en phase de séduction. Là pour lui c'est du tout cuit, y a mm pas de challenge et du coup ça en devient ennuyeux. Faut pas oublier que la séduction est un jeu qui doit être subtil et léger |
Par bdlceg : le 14/08/10 à 10:27:38
| Dire merci | il est bien gentil comme gars quand même... |
Par Luky : le 19/08/10 à 12:05:28
| Dire merci | Alors ? Vas-y Sirene, dis nous Pas toujours bien gentils, mais on peut encore te conseiller ! |
Par Amazon87 : le 19/08/10 à 12:07:10
| elle s'est désinscrite apparemment... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 392) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)