Meetic
Sujet commencé par : sirenedelamer - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par sirenedelamer2 personnes suivent ce sujet.
Par sirenedelamer : le 24/07/10 à 15:05:48
| bonjour tout le monde, voilà, à l'heure où je vous parle je suis dégoutééééééééééééééé! car j'ai fais connaissance avec une gars sur meetic. je me suis attaché à lui (bien que l'on ne se soit jamais vu) et j'aime discuter avec lui en chat. sauf que depuis hier, je ne peux ni lui envoyer de message, ni répondre à ses chats! je suis dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas comment le contacter a part en payant. il est aussi inscrit sur adopte alors je lui ai envoyé un message avec mon numéro mais il se connecte très rarement sur ce site!!!!!!!!!!!!!! ça vous a dejà fait ça avec meetic? je suis deg! ![]() |
Par nesta : le 31/07/10 à 18:07:32
| Dire merci | luky: pourquoi tu ne pourra jamais le prendre dans tes bras? je n'ai pas suivi lhistoire mika le chanteur!! surtout que je pense qu'il est pas specialement interessé par les filles!! Message édité le 31/07/10 à 18:10 |
Par sirenedelamer : le 31/07/10 à 19:04:41
| ahhhhhh! d'accord! |
Par marlene446 : le 31/07/10 à 19:40:18
| Dire merci | Sirène ne pose pas trop de questions cela fait plus peur aux mecs qu'autres chose.... Pour te dire avant j'étais comme ça à poser des questions sur tout dès que je voyais le mec il fallait que je sache si il m'aimais ect... Maintenant je laisse faire les choses bon manque de bol je tombe pas spécialement sur des mecs qui m'intéressent mais alors eux par contre s'accroche, je pense que si tu laisse une certaines part de mystère et que tu vas doucement cela se passera beaucoup mieux, pour te dire un mec qui me dirais les paroles que tu pronnonce je m'en vais moi même en courant J'aime pas que l'on me presse et les mecs encore plus ! ![]() |
Par sirenedelamer : le 31/07/10 à 19:46:37
| merci marlene pour tes conseils... je vais essayer de les suivre. |
Par sirenedelamer : le 02/08/10 à 08:24:16
| il m'a vnoyé un message vendredi soir lorqu'il etait dans e train pour me dire qu'il etait partis pour 12h de train et il m'a dit: "à dans 1 semaine." je lui ai repondu en lui didant qu'il me donne de ses news pendants son séjours. et depuis plus rien ![]() je n'ose pas lui en renvoyer un. je sais pas si il ne pense tout smplement pas à moi ou si il attend que je lui en envoie un. mais je préfère ne pas lui en envoyer un car a part lui marquer qu'il me manque et que j'ai très envie de le revoir, je vois pas quoi mettre. pfffff... j'espere qu'il va bientôt se manifester. demain je reprend le boulot et il le sait alors j'espère avoir un message pour ma reprise. |
Par sirenedelamer : le 02/08/10 à 12:19:12
j'ai pas résisté, je li ai envoyé un msg;;; ![]() je lui ai mis: Pas de msg :-( Cest beau l'espagne? gsper que tu vas bien. bonne semaine "pienso en ti" ça va je trouve? normalement il ne doit pasavoir de probleme pourenvoyer des sms d'espagne? si? moi je suis partis en ireland et je pouvais en envoyer noralement. non? |
Par Nirvelli : le 02/08/10 à 12:30:01
| Dire merci | Quand il t'a écrit "à dans une semaine", était sous entendu qu'il ne donnerait pas de nouvelles avant. Tu ne l'as vu qu'une fois, pour moi, tu en as déjà beaucoup trop fait en lui renvoyant des sms... s'il n'est pas encore accro à toi, il va te trouver saoûlante et doit se dire que se mettre en couple avec toi, ça doit être super casse-c...lle. Et puis, il ne faut pas trop te leurrer, il est en vacances et CELIBATAIRE, donc il va chercher à en profiter, et franchement, tu devrais le laisser tranquille si tu veux qu'il te rappelle à son retour. |
Par sirenedelamer : le 02/08/10 à 12:33:24
![]() |
Par nesta : le 02/08/10 à 12:46:24
| Dire merci | Pas de msg :-( Cest beau l'espagne? gsper que tu vas bien. bonne semaine "pienso en ti" ça serait moi je suis en espagne, j'eteind mon portable car tout les appels et message recus c'est lui qui va les payer ![]() donc c 'est peut etre normal qu'iol t'ai dit "a la semaine prochaine" |
Par marlene446 : le 02/08/10 à 13:40:39
| Dire merci | Idem lorsque j'étais en Espagne je ne pouvais pas envoyer de message sinon avec mon tout petit forfait ça me coutait les yeux de la tête... Et Sirène je crois vraiment qu'il faut que tu relativise cette rencontre parce que là j'ai l'impression que vous êtes mariés il est partis vendredi on est lundi et vous n'êtes même pas ensemble alors si tu le harcèle comme ça déjà tu vas te rendre malheureuse si il ne répond pas et en plus tu vas le souler... Il t'a dit qu'il lui fallait du temps ça fait 2 jours laisse le profiter de ces vacances et tu verra bien quand il rentre il n'y a pas qu'un seul mec sur terre ![]() Ne prend surtout pas mal ce que je t'ai marqué mais vu de l'extérieur tu me parait accro alors que tu l'a vu une fois il faut que tu te calme sinon tu va finir par le faire fuir ![]() |
Par Gishouw : le 02/08/10 à 13:47:58
| Dire merci | Oula faut se calmer ma belle ! Il te plaît c'est bien, mais faut que tu le laisses vivre et réfléchir sur votre rencontre de son côté calmement. Laisses-le faire le point et profiter de ses vacances. Toi, essayes de sortir, de te distraire pour ne pas trop y penser. |
Par Rivermist : le 02/08/10 à 13:51:14
| Dire merci | heu ouai t'attache pas si vite... si il est en vacances ou n'importe quoi, tu ne sais pas ce qu il peut se passer... Honnêtement sors et rencontre d'autres mecs... à mon avis il chasse pas qu'une proie à la fois lui, donc ne te limite pas à lui... |
Par sirenedelamer : le 02/08/10 à 15:33:57
| merci pour vos conseils. je le laisse tranquille et j'attends qu'il me recontacte. mais si vous saviez comme c'est dur d'attendre. c'est vrai je me suis trop attaché à lui. demain je reprends le boulot, ça ira mieux, j'aurais d'autres choses à penser. |
Par sirenedelamer : le 02/08/10 à 21:07:00
| il m'a répondu! "coucou tout va bien je profite balade, resto,plage, visite. les journée passent trop vite. bonne reprise biz" ouff. bon c'est un messag tout simple mais au moin il m'a répondu. je le laisse tranquille jusqu'a son retour. |
Par Gishouw : le 02/08/10 à 22:06:16
| Dire merci | C'est bien ! Et tu t'y tiens à ne plus lui envoyer de sms jusqu'à ce qu'il rentre et laisses-le te recontacter. Evites de sauter sur ton portable une fois que tu sais qu'il est de retour en France ![]() |
Par sirenedelamer : le 04/08/10 à 21:23:40
| je tiens, je tiens mais 'est dur! plus que 4 jours et il rentre! |
Par Gishouw : le 04/08/10 à 21:38:23
| Dire merci | Allé il faut tenir ! 4 jours ça passe vite ! Occupes-toi un max ! |
Par sirenedelamer : le 07/08/10 à 21:21:26
| je tiens mais c'est de plus en plus dur. il rentre demain. les journées sont tellement longues, je pense qu'à lui!, c'est infernale. je ne toruve plus le sommeil. pourquoi ça me fait ça? je ne le connais à peine! j'ai peur de la suite, peur que ç ne marche pas entre nous. vous devez vous dire que je suis folle! mois oui je fais une fixation sur lui et c'est pas bon car je risuqe de tomber de haut si ça ne se passe pas comme je le souhaite! j'ai tellement hâte de le reovir!!!!!!!!!!!!!!!! il me manque. Même sin on se connait très peu on discutait pas mal le soir et on s'envoait des sms. Tout ça me manque tellement. là plus rien. je me pose tellement de questions! là je suis fatigué de cette hisoire, elle me pese bcp, j'ai envie de dormir et de me reveiller pour le voir. J'ai envie de le voir, de le prendre dans mes bras, de l'embrasser, de lui faire l'amour! franchement je suis vvraiment mal. ![]() ![]() |
Par Chrysalis : le 07/08/10 à 21:49:25
| Dire merci | reste zeeeeeeen si tu lui parles de ton horloge biologique qui s'emballe et de tes envies de calins immédiat,il va te fuir,c'est certain! une relation se fait sur le long terme,il faut connaitre le potentiel partenaire un peu plus que 1 rendez vous avant de penser que c'est l'homme/femme de sa vie. bref,relax..... ![]() |
Par sheytana : le 07/08/10 à 21:52:50
| Dire merci | En effet tu es folle |
Par sirenedelamer : le 07/08/10 à 22:01:20
![]() |
Par sirenedelamer : le 08/08/10 à 19:25:03
| alors je vous donne des news de mon histoire: j'ai résisté! et aujourd'hui à 12h17 j'ai reçu un message: coucou coilà les vacances sont terminé, super bien passé. j'espere que tout va bien chez toi. biz je lui ai repondu un message 12h42: toutes les bonnes chooses ont une fin, contente que tout se soit bien passé pour toi. Biz puis lui: et toi comment tu vas? moi 18h26: la reprise a été dur mais sinon ça va merci moi tu es rentré chez toi? puis lui: pas encore je vais bientôt rentré je suis contente. je vais attendre qu'il me propose de se revoir (enin si j'y arrive). |
Par Gishouw : le 08/08/10 à 19:34:20
| Dire merci | Tu vois !!! T'as attendu et c'est lui qui t'as recontacté après ses vacances. Ca fait pas du bien ça ? Allé |
Par sirenedelamer : le 08/08/10 à 19:37:11
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! |
Par lapupuce : le 08/08/10 à 20:15:05
| Dire merci | Coucou !!! J'ai rencontré mon homme sur Meetic en a parler (euhh écrit lol ) pendent 2h c'est tout et en c'est vu l'après midi. Maintenant sa fais plus de 4ans en a 2 enfants et en est marié lol |
Par sirenedelamer : le 08/08/10 à 20:16:18
lapupuce |
Par sirenedelamer : le 09/08/10 à 08:04:17
| et à 21h25: ça y est à la maison et à 22h02, j'ai pas pu m'empécher: on se revoit vite, hein? il me renvoie à 22h17 des que je serai guerit j'ai pris froid hier ![]() et je lui ai renvoyé à 22h18 je dois te croire ou c'est une excuse bidon? et depuis plus rien ![]() j'aurais peut etre du éviter le dernier message mais j'ai tellement envie de le voir que ça m'a fait vraiment chier qu'il me dise ça... |
Par marlene446 : le 09/08/10 à 09:38:08
| Dire merci | Effectivement tu aurais pu éviter le dernier message soit il est vraiment malade et je ne suis pas sur qu'il l'ai bien pris soit c'est une excuse et dans ce cas le message était inutile aussi... En plus tu devais attendre qu'il te dise de te revoir... Pour qu'il te mette un message disant qu'il était rentré c'est qu'il pensait un peu à toi quand même !!!! Sirène patience, patience, patience... Tu imagine tu ne sort pas encore avec lui alors il doit se dire que si il t'embrasse dans 3 semaines vous êtes mariés et dans 9 mois des gosses ![]() Moins tu montre que tu t'intéresse à eux et plus les mecs reviennent vers toi si tu leur plait ! ![]() |
Par hisberg : le 09/08/10 à 10:18:38
| Dire merci | j'ai rencontré mon chéri sur meetic, on a parlé pendant 1mois (msn/tél/sms) puis on s'est rencontré.... on était a l'opposé, lui du languedoc moi du pas de calais (1000km).... 3mois plus tard je démissionnais pour le rejoindre....et donc depuis mars.. c'est le grand amour... |
Par flavietossenou : le 09/08/10 à 10:40:09
Déconnecté | ja i connu mon homme via le net aussi on a parler par msn sms etc puis un dimanche un texto "je peux passer boire un coca je suis pas loin?" j ai repondu oui et depuis il est jamais repartit!!!sauf pour aller recuperer le reste de ses affaires et les ramener a la maison perso je trouve que le net c est pas pire qu ailleurs faut juste faire attention mais bon dans le reel aussi y a des tordus |
Par nesta : le 09/08/10 à 11:03:28
| Dire merci | super Sirenedelamer ![]() par contre oui tu as exageré sur ton dernier message |
Par Sita : le 09/08/10 à 11:13:14
| Dire merci | Euh, prend une douche bien froide et va faire un footing |
Par sirenedelamer : le 09/08/10 à 12:32:35
| je viens de lui envoyer: tu me reponds pas? car toujours pas de nouvelle! ![]() |
Par isapre01 : le 09/08/10 à 12:36:05
| Dire merci | ouh la ![]() tu le connais à peine ....et comment tu le harcèles déjà... |
Par sowerealittlecrazy : le 09/08/10 à 12:42:51
Déconnecté | difficile de pas s'emballer mais moi je vois comment je réagis si on me brusque trop alors les mecs..... je pense que s'il n 'avait pas eu envie de te revoir il t'aurait pas envoyé de message en allant en espagne et encore moins en revenant du coup ton message était suepr déplacé et puis c'est jamais bon 'avoir l'air désespéré avec les hommes. Laisse couler quelques jours. Peut être qu'il est vraiment malade peut être qu'il te prend pour une cinglée aussi mais après quelques jours ça devrait passer et au pire bah au moins tu sauras qu'il faut soit passer ton chemin soit tu commences un truc avec lui mais en y allant tout doux.La précipitation n'emmène jamais rien de bon |
Par bdlceg : le 09/08/10 à 12:59:22
| Dire merci | tu connais: "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"? C'est exactement ça pour ce type apparement. En plus il t'as dis qu'il voulait y aller doucement, et tu le harcèle de sms. Et franchement ton dernier message...moi je l'aurais mal pris aussi... |
Par sirenedelamer : le 09/08/10 à 13:05:36
| il m'a enfin répondu: "c'est pas une blague" je lui ai repondu "ok alors soigne toi biene t bon courage pour cet aprem si tu bosse. bis." ![]() |
Par sowerealittlecrazy : le 09/08/10 à 13:09:07
Déconnecté | bon bah tu vois, mais franchement essaie d'y aller plus doucement hein parce que là tu es allée fort et rien de tel pour faire fuir une personne Et puis mm pour toi c'est pas gérable ces situations |
Par sirenedelamer : le 09/08/10 à 13:16:59
| pfff, je suis vraiment nul! je gache tout le temps tout mais je peux pas m'en empecher. j'ai plus qu'a attendre un message! ce soir, apres le boulot, je vais aller courrir, ça ne me permettra pas de plus penser à lui mais ça m'occupera. C'est plus difficile d'envoyer des messages en courrant ![]() merci pour vos conseils |
Par sirenedelamer : le 09/08/10 à 13:23:01
| et pendant ce temps là, mon ex m'envoie: "je suis désolé de te deranger mais la vie est tellement difficile sans toi. biz" pffff! la vie est vraiment mal faite! je sais même pas quoi lui repondre! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté