Forum cheval
Le salon de discussion

Délires de Radins ...!

Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 95 réponses à ce sujet, dernière réponse par clem76520
Par laureate22 : le 29/05/10 à 16:37:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
3108 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Qui n'a jamais eu autours de soi LE radin !

Ma grand mére par exemple laissé exprés dans les poches de ses vetements avant de les mettre à la machine ses klinnex usagés pour qu'ils soient lavés ! Ensuite elle les séchés sur le fil à linge et les REUTILISES !

Ou alors elle ramené dans son sac bien emballés dans une serviette en papier les restes de ses desserts qu'elle commandait au resto mais n'arrivé pas à finir sur place !!

Et je ne vous parle pas de la copine de ma soeur qui a du faire les révisions de son BAC à la bougie parceque son pére coupait les lumiéres au compteur à 21 h !!!


- A votre tour ! Vos radins font quoi ???

Messages 81 à 95, Page : 1 | 2 | 3

Par Assimilee : le 02/06/10 à 17:40:12

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
 Ah ouiiii vous en avez pas aussi qui méga-dilue le savon liquide pour économiser ?

Je fais ca enfin pas méga dilué mais un peu qd même mais la c'est comme mes beau parents, c'est le coté écolo. Ca me gonfle de consommer pour consommé si tu dilues un peu ca lave aussi bien et ca tient bien plus longtemps

Par lapatateuh : le 02/06/10 à 17:45:04

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40929 messages

476 remerciements
Dire merci
 Moi j'aime pas diluer, ca devient un peu trop liquide!
Alors déjà que je fais une "allergie" au savon depuis que j'entends parler de triglycérides et autres (oui la chimie cest bien lol!)- si je le fais une dilution, j'ai l'impression de faire des heures supplémentaires en TP !

Non sans rire, j'aime pas dilué car j'aime bien le côté gélatineu du savon lol!

Par Assimilee : le 02/06/10 à 17:53:44

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
En fait je fait ca avec le liquide vaiselle... Le savon chez moi il est en pain. J'aime pas le savon liquide!

Par lapatateuh : le 02/06/10 à 17:55:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40929 messages

476 remerciements
Dire merci
 Moi j'aime pas le savon en pain! TOucher le pain quand on a les mains sales bof bof!
(Mais ca cest mes tics de me laver 40fois par jour les ^mains!)

Par NINO : le 02/06/10 à 17:56:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
ma gd mère faisait comme la tienne elle prend des tuperoire pour ramener les reste du resto mais le pire c'est lorsqu'elle nous invite a manger elle sort le camembert mais il ne faut pas trop en manger car c'est le fromage du chien !!
ou encore nous c'eststeack haché et la chienne une escalope !!!

oui radine envers nous mais pas le chienne !!

Par laureate22 : le 02/06/10 à 18:12:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
3108 messages

2 remerciements
Dire merci
 

Le canapé sur lequel on a pas le droit de sasseoir ! j'adore !

Si on m'invite à manger et qu'on me demande de payer je pense que ça "chaufferai" .
Si ils veulent récuperer z'ont cas venir dans mon estomac !

Notre voisin (la soixantaine) a offert un lave-vaisselle à sa femme . Ils ne sont que tous les 2 alors elle ne s'en sert que quand elle a enfants et petits enfants à manger (environ un w_ends sur 2) et ben, elle se fait enguirlander par son mari parceque ça consomme !!!!!

Par al : le 02/06/10 à 18:44:33

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
le truc de ne pas tirer la chasse, maintenant ça me revient, qd j'étais petite, si, par exemple, on était aux toilettes (pour pipi uniquement, hein) et qu'il y avait qqn (de la famille évidemment) qui attendait pour faire derrière, bon ben là, on avait pour consigne de laisser sans tirer, puisque l'autre allait tirer juste derrière. dans la mesure du raisonnable évidemment, quand il y avait des asperges au menu, hors de question de faire ça

ma mère a manqué quand elle était petite, clairement, ça se ressent dans son comportement. mais elle n'est absolument pas radine, et maintenant qu'elle a une situation financière moins délicate que quand elle était petite, ce qu'elle nous enseignait (et nous enseigne donc encore aujourd'hui), c'est d'être économe (non gaspilleur plutôt), dans une optique précise à chaque fois: pense à la planète.
et c'est vrai que, sur ce principe, y'a plusieurs choses pour lesquelles mon chéri me trouve limite radine... mais moi jle trouve gaspilleur (laisser couler l'eau qd on fait la vaisselle, non, 3 fois non!)

Par al : le 02/06/10 à 18:58:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
 j'avais lu, en parlant du savon, que c'était souvent 2 fois trop concentré. Donc c'est courant que je le dilue par 2, mon savon à main 'basique'.
par contre, allez savoir pourquoi, j'oublie tout le temps de le faire pour le shampoing

Par clem76520 : le 02/06/10 à 21:07:35

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 chez moi, déja, ont tri TOUS les déchet , on fait du composte, on essais de chauffer plus au bois qu'au fuel.

on remplit de lave vaisselle à max avant de le faire tourner.

moi perso, je ne chauffe jamais ma chambre sauf vraiment s'il fait froid.

on utilise un verre à dents quand on se brosse les dents.

quand le tube de shampiong est vide, je met de l'eau dedans, le secou et hop en vla encore un peu

enfin pleins de petit gestes qui au final, contribuent au respect de la planete

Par clem76520 : le 02/06/10 à 21:21:11

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 sinon pour le coté radin :

une fois avec , ma mère mes frère et mes grand parents ont a été invités a un week end chez des amis (à qui on donnais tous nos fringues trop petits pour leur gosses, car ils avaient soit disant pas trop trop de sous).

donc on passe deux jours chez eux, enfin chez eux, dans une maison qu'on a du louer, car on rentrait pas dans leur 3 chambres en plus (oui car ils prévoyais de monter des chambres d'hotes, donc ils avaient trois chambre libre) .

bref, ils décident de nous enmener visiter un parc animalier ( c'est cool les parc animalier mais bon, on j'avais 14 ans , enfin c'était une bonne intention)

le parc animalier était de 20 euros pour un adulte et 15 pour un enfant ( cheros pour voir des marmottes)
Donc ma mère (qui ne roulait pas sur l'or) nous paye notre place et mes grands parents payent la place de ma mère.

et là les parents des gosses demandent a ma mère de payer la place des gosses
pas genés eux ! mon grand frère et moi n'avons pas du tout aprécié !! mais ma mère s'est sentie un peu obligée

le lendemin, on va au marcher, et ils nous demandent de payer le déjeuner !!!!!!
nan mais là, c'est carrément abusé !!

les gosses c'étaient des pourri gaté, leur maison était toute neuve, un poney pour chaque gosse ...

nan mais oh !!

on est repartis avec un gout très amer de ce WE.

et en plus, on devais payer le train

on a plus jamais eu de nouvelles et ont a surtout plus jamais envoyé de fringues !! maintenant, on les donne au secours populaire

Par sheytana : le 02/06/10 à 21:25:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142440 messages

2200 remerciements
Dire merci
En même temps moi j'dis qu'les plus cons ce sont quand même ceux qui paient pour ce genre de personnages

Par clem76520 : le 02/06/10 à 21:36:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 bah en meme temps, ma mère ne voulait pas faire d'histoire, surtout devant les enfants ...

elle a tjr été trop bonne ...

mais bon, c'est fait c'est fait .

mais je trouve ca aberrant quand meme

Par sheytana : le 02/06/10 à 21:46:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142440 messages

2200 remerciements
Dire merci
Je parlais pas spécialement pour ta mère, mais depuis le début on en voit qui paient de ces trucs

J'pense que je leurs aurait gentiment dit d'aller se faire foutre

Par calamity jane : le 02/06/10 à 22:04:27

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 la voisine de mes parents récupère les sacs plastiques pour plusieurs utilisation, même pour mettre ses poubelles. Puis elle vide les ordures du sac plastique dans le conteneur de la poubelle, puis elle lave les sacs plastiques et les fait sécher sur sa corde à linge pour pouvoir les réutiliser

Par clem76520 : le 02/06/10 à 23:11:23

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 sheyt, j'aurais eu 4 ans de plus à cette époque, je les aurais gentiment envoyé chier à la place de ma mère crois moi

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval