Tenue pour mariage. où trouver ?
Sujet commencé par : Ivoire... - Il y a 96 réponses à ce sujet, dernière réponse par chouch08Par Ivoire... : le 06/05/10 à 11:54:06
| Dire merci | Bon alors, j'ai appris hier que j'allais être temoin pour le mariage d'une amie. c'est pas le mariage en grandes pompes, mais plutôt simple et chic (env. une soixantaine d'invités) c'est pour aout donc rien d'urgent mais je ne voudrais pas m'y prendre à la dernière minute pour trouver qq chose. Je pensais surtout à un tailleur pantalon mais je ne sais pas ou trouver ça (sans y mettre une fortune)et je ne sais pas non plus quel couleur (puisque d'apres mes souvenir seule la mariée doit être en blanc) choisir. une petite aide pour le type de magasin où je pourrais trouver mon bonheur ? (dans un budget raisonnable) ? et pour le choix de la couleur (en sachant que moi et les couleurs vives et criardes, euh ça fait 2 ) ? |
Par Maevan : le 03/06/10 à 15:35:05
| Dire merci | sur ebay : à fuir. J'ai acheté la même que celle en photo, en 40... Et je rentrais pas dedans du tout du tout. Je lui ai renvoyé contre une promesse de remboursement, qui n'est jamais venu... |
Par Jasmine : le 03/06/10 à 15:35:24
DéconnectéDire merci | Ben moi j'ai l'habitude de commander (sur laredoute, 3suisses... mais on peut renvoyer si ça va pas... alors que ebay en chine ) |
Par Jasmine : le 03/06/10 à 15:35:48
DéconnectéDire merci | Aie maevan c'est ce que je craignais ![]() |
Par Plectrude : le 03/06/10 à 15:37:55
| Dire merci | Y'en a qui ont déjà commandé sur ebay des vêtements qui viennent de chine ? pour savoir ce que ça vaut Ben y a deux ans j'avais acheté des bottes après d'un vendeur situé en Chine. Y avait tout un tableau de correspondance de mesure... Sauf que j'avais pas confiance, je me suis dit que 36 ok selon le tableau ça avait l'air bien, mais que 37 c'était psychologiquement mieux. Résultat, elles sont bien une pointure trop grande Mais super jolies, et de bonne qualité !A mon avis, question de chance, faut se fier à la notation, l'avantage de ce genre de vendeur c'est qu'ils vendent souvent bcp, donc ont beaucoup d'avis consultables... |
Par cicitt : le 03/06/10 à 15:38:44
Déconnecté | Moi j'ai acheté sur venteprivee. Une très jolie robe Kookai et un gilet. Le tout pour 60€ au lieu du double. J'en suis ravie !! |
Par Jasmine : le 03/06/10 à 15:42:38
DéconnectéDire merci | Oui y'a les éval... mais bon y'a tjs qq % de négatifs... faut pas tomber dedans quoi |
Par calamity jane : le 03/06/10 à 16:05:49
| Dire merci | faut faire les soldes chez 1.2.3! sinon y a Paule Ka qui a signé des trucvs à prix raisonnable aux 3 suisses (ou à la redoute, chais pu) ![]() ![]() j'aime beaucoup celle-ci! ![]() |
Par Jasmine : le 09/06/10 à 20:52:25
DéconnectéDire merci | Bon ben j'ai reçu ma robe d'ebay aujourd'hui !! (commandée ce WE) jsuis ravie, je l'ai payée 26€ et elle est super jolie, bien taillée, le tissus a l'air de bonne qualité, vraiment rien à redire bien conforme à la description et à la photo de l'annonce !![]() On voit pas bien sur la photo, mais la poitrine est plissée, et la taille aussi, avec un noeud sur le devant/coté. (bon faites abstraction de ma tronche lol regardez juste la robe ) |
Par Jasmine : le 09/06/10 à 21:00:37
DéconnectéDire merci | Bon du coup, comme je l'ai pas payé cher et que j'ai quand même 3 mariages cet été, je regarde pour en commander une autre Y'en a 2 qui me plaisent... donc je vous demande votre avis bien sûr !! Celle là : ![]() Ou celle-là, qu est en 3 parties (jupe, haut, boléro) : ![]() La 1 me plait plus, en couleur/motif (elle fait plus décontractée que la 2), mais c'est un "bustier"... j'ai peur de pas trop arriver à la remettre... La 2 : elle me parait un peu trop "toute blanche - super classe"... elle est pas trop blanche, pour un mariage ? mais je pourrais facilement remettre la jupe et le haut séparément.Merci pour vos avis (sachant que c'est pas des mariages en grande pompe... enfin je crois, disons jsuis sure pour 2/3 ) |
Par sheytana : le 09/06/10 à 21:02:09
| Dire merci | Elle est belle celle que t'as acheté, et j'aime bien la deuxième |
Par Jasmine : le 09/06/10 à 21:03:31
DéconnectéDire merci | Merci donc la 2ème = la plus blanche ? tu trouve pas ça trop... blanc ? |
Par sheytana : le 09/06/10 à 22:14:59
| Dire merci | Oui p-e ![]() Mais c'est trèèèèèèèèèèèès joli |
Par polache : le 09/06/10 à 23:38:51
| Dire merci | alors moi j'ai acheté celle la [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/64568.jpg] ![]() [/url] Sauf qu'elle est grise (je ne sais pas comment décrire le gris, je dirais métallisé, trop jolie) Par contre, j'ai fais raccourcir devant, et laisser long derrière, et trop belle Elle se trouve sur ce site: Lien Mais je l'ai trouvé dans une petite boutique de mariage a Toulon |
Par kefiretlome : le 09/06/10 à 23:42:59
| Dire merci | Seule la mariée doit être en blanc ! Tu peux en avoir un peu, juste pour "éclairer" une tenue, mais la dernière robe, elle est trop blanche. Très jolie, mais trop blanche. |
Par azzura42 : le 09/06/10 à 23:48:53
| Dire merci | Mon frère se marie dans 1 mois et j'ai trouvé une jolie robe bustier chez Xanaka pour à peine 30€ ![]() |
Par Jasmine : le 10/06/10 à 05:59:32
DéconnectéDire merci | Kefir c'est ce que je me dis aussi ![]() Polache : elle est jolie |
Par Ivoire... : le 10/06/10 à 09:19:27
| Dire merci | Polache : elle est trop jolie ta robe |
Par sheytana : le 10/06/10 à 10:15:36
| Dire merci | Elle est jolie ta robe Polache ![]() En plus j'adore le gris métallisé, ça doit rendre trop bien (Décidément qu'est ce qui m'arrive ces temps ci ) |
Par polache : le 10/06/10 à 11:50:06
| Dire merci | merci les filles Sheytana, je commence a me faire du soucis |
Par calamity jane : le 10/06/10 à 11:53:29
| Dire merci | le coup de la mariée en blanc, ça dépend des mariages. J'ai dait un mariage où j'avais un tailleur jupe blanc avec un haut rouge, c'est très bien passé. Et un autre où j'avais une robe champagne-ivoire, ça passait très bien aussi, avec des accesoires vieux rose. Après, ça dépend des mentalités. Je sais que les 2 mariages où je me suis pointée en blanc, javais sondé un peu la mariée qui m'avait dit "men fous, de toute manière, on sait bien que c'est moi la mariée". ![]() pour des robes de mariage j'aime bien 1.2.3 et Manoukian |
Par polache : le 10/06/10 à 11:57:36
| Dire merci | 1.2.3 je trouve ca cher pour les modèles et la qualité présenté Mais c'est vrai qu'on trouve de jolie robe |
Par sheytana : le 10/06/10 à 11:57:38
| Dire merci | Oui c'est sur que si la mariée est vraiment une amie et qu'on peut lui demander son avis c'est le mieux Mais bon quand c'est la fille du cousin de l'oncle.... |
Par ttr0pchoutoi : le 10/06/10 à 12:05:19
| Dire merci | put**n que je me réjouis de pouvoir porter ce genre de truc sans faire boudin ![]() |
Par calamity jane : le 10/06/10 à 12:06:05
| Dire merci | 1.2.3 c'est cher pour ce que c'est , faut y aller aux soldes, je suis bien d'accord. Manoukian aussi d'ailleurs. encoire qu'on y trouve plus de vraies matières naturelles que du synthétique imitation comme chez 1.2.3 sinon, si on a un peu de sous faut aller chez Zapa (pas Zara hein) ou chez BCBG Max azria Lien Lien |
Par Jasmine : le 10/06/10 à 13:04:10
DéconnectéDire merci | "Mais bon quand c'est la fille du cousin de l'oncle" Ouais t'y es presque dans mon cas, c'est pour le mariage de : la fille de la cousine de mon homme C'est sûr qu'on risque pas de la confondre avec la robe de la mariée, mais bon... c'est quand même bien blanc Et la 1ère alors (avec les fleurs) vous en pensez quoi ? |
Par Anny : le 10/06/10 à 13:11:44
| Dire merci | Pas mal du tout du tout ta robe ! concernant ton futur achat, moi je préfère celle avec la large ceinture noire |
Par Jasmine : le 10/06/10 à 13:15:01
DéconnectéDire merci | Merci Anny Pour la "peut-être-future" oui moi aussi je préfère la 1... |
Par chouch08 : le 10/06/10 à 14:22:44
| Dire merci | Jasmine: je préfère la 1ère moi Y a Caroll aussi qui a des robes sympa Mais moi les 2 dernières robes que j'ai achetées pour des mariages c'étaient sur internet : ebay us et vente-privee (chloé et paule ka), c'est la qu'on fait les meilleures affaires ![]() |
Par chouch08 : le 10/06/10 à 14:26:28
| Dire merci | ma chouchoute : elle est blanche mais clairement pas robe de mariée, et l'autre est gris tourterelle donc assez claire mais pareil on ne peut pas confondre. Pour les mariages d'été je ne trouve pas ca génant d'avoir des tenues très claires |
Par Jasmine : le 10/06/10 à 14:34:48
DéconnectéDire merci | Ah elle est jolie celle là Tu l'as trouvée où, sur ebay ? |
Par chouch08 : le 10/06/10 à 14:39:01
| Dire merci | oui sur ebay...canada je crois bien mais il me semble 'avoir vu sur ebay chine ou je ne sais plus quel autre site |
Par Jasmine : le 10/06/10 à 14:46:43
DéconnectéDire merci | Ah ok c'est surement pour ça que jl'ai pas vue, car j'ai coché "europe seulement"... sinon y'avait 90% de trucs venant de chine et jsais pas... ça m'inspire pas plus que ça T'as pas eu de souci de livraison ? si jamais tu retombes sur le vendeur ou même l'annonce ebay, penses à moi ![]() |
Par chouch08 : le 10/06/10 à 14:49:47
| Dire merci | Non et c'était arrivé très rapidement.![]() En plus la robe en vente n'était meme pas a ma taille, j'ai du contacter la vendeuse pour savoir si elle n'en avait pas d'autres en stock, mais je la voulais vraiment celle la! Pas de soucis je jetterai un oeil et je te contacte si je trouve ![]() |
Par chouch08 : le 10/06/10 à 14:54:10
| Dire merci | [Edité à la demande de l'auteur par Yann22_modo] par contre je ne crois pas que ce soit le meme vendeur |
Par Jasmine : le 10/06/10 à 14:55:42
DéconnectéDire merci | Super jregarderai ça ce soir, merci |
Par chouch08 : le 10/06/10 à 14:58:28
| Dire merci | de rien par contre la vente finit bientot, fais attention ! |
Par Jasmine : le 10/06/10 à 15:11:59
DéconnectéDire merci | Bon en même temps, je capte pas tout ce qui est écrit... rien que pour la taille, trop peur de me planter, jcrois que jvais rester sur ebay.fr |
Par aikimy : le 14/06/10 à 12:04:13
| Dire merci | A tout hasard, j'ai une robe de ce style (suite de mariage) de la marque EVA TRALALA Paris, modèle Valentine, taille 3 à vendre. Mise une fois. MP si intéressées. |
Par pascale : le 14/06/10 à 13:01:37
| Dire merci | je ne trouve pas normal de faire la pub d'un "vendeur" qui vends de la contrefaçon sur un site public.... |
Par chouch08 : le 14/06/10 à 13:42:02
| Dire merci | Ah oui je suis désolée je n'avais pas vu que cela venait de hong kong j'ai juste fait une recherche vite fait sur us j'ai été trop vite . si un modo passe par la et veut bien m'éditer Celle que j'ai acheté au canada n'était pas une contrefacon du tout, et d'ailleurs était qd mm bien plus chère, meme si a un prix tres intéressant pour la marque. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
) ?
)

bien conforme à la description et à la photo de l'annonce !
)

mais je pourrais facilement remettre la jupe et le haut séparément.
donc la 2ème = la plus blanche ? tu trouve pas ça trop... blanc ?