Tenue pour mariage. où trouver ?
Sujet commencé par : Ivoire... - Il y a 96 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar Ivoire... : le 06/05/10 à 11:54:06
| Dire merci | Bon alors, j'ai appris hier que j'allais être temoin pour le mariage d'une amie. c'est pas le mariage en grandes pompes, mais plutôt simple et chic (env. une soixantaine d'invités) c'est pour aout donc rien d'urgent mais je ne voudrais pas m'y prendre à la dernière minute pour trouver qq chose. Je pensais surtout à un tailleur pantalon mais je ne sais pas ou trouver ça (sans y mettre une fortune)et je ne sais pas non plus quel couleur (puisque d'apres mes souvenir seule la mariée doit être en blanc) choisir. une petite aide pour le type de magasin où je pourrais trouver mon bonheur ? (dans un budget raisonnable) ? et pour le choix de la couleur (en sachant que moi et les couleurs vives et criardes, euh ça fait 2 ) ? |
Par GGT : le 06/05/10 à 21:53:29
| Dire merci | ben pour trouver un tailleur pantalon dans un prix raisonnable, premières pensées : excédence des 3 suisses les aubaines de la redoute, si tu as la chance d'avoir un de ces magasins pas trop loin, si tu habites près d'une grande ville tu peux peut être trouver une petite boutique de centre ville ou tu pourrais trouver ça. pour la couleur, si tu n'aimes pas les couleurs "vives" je ne vais pas t'aider beaucoup, parce que moi j'ose tout mais quand même framboise, ou beige, ou encore vert anis ... c'est courant maintenant après tu as maintenant des tas de haut et bas accordés qui font moins habillés qu'un tailleur tout en étant très correct et que tu pourras facilement remettre pour une autre occasion ![]() en magasin pas cher, il y a kiabi, la hall... exemples : Lien |
Par Mystic2 : le 06/05/10 à 21:55:01
| Dire merci | Faut demander A river et a ses glace vanille ![]() |
Par mumu44 : le 06/05/10 à 21:56:15
Déconnecté | Mystic, lol |
Par Ivoire... : le 07/05/10 à 12:04:00
| Dire merci | merci GGT par correspondance ça me dit rien, je voudrais quand même essayer. Hier j'ai été à Kiabi et je n'ai pas trouver grand chose. les matières étaient bof. je vais essayer la halle... on m'a conseillé Zara, j'en ai un à qq km j'irai voir si je truve rien à côté de chez moi. Mystic : j'pense pas que ce soit trop mon style la glace à la vanille croisé choucroute garnies enfin ja'i lu en diagonnale le post de river, je la plains dur la vie à l'americaine |
Par River : le 07/05/10 à 18:50:48
| Dire merci | Moi j'ai trouvé un tailleur pantalon crème, simple mais assez classe chez 1.2.3. Je trouvais ce magasin un peu BCBG mais finalement y'a des trucs pas trop mal. |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 18:55:08
| Dire merci | haaa mais y'a un River tout court !!! Nan si tu voulais une robe jolie, j'aurais eu un bon tuyau Ivoire... mais tailleurs pantalon hummm... En plus ça va vraiment dépendre du style que tu cherches... |
Par lapatateuh : le 07/05/10 à 18:56:32
| Dire merci | River, tu as des tuyaux pour les robes? Ca m'interesse car au mois de juillet je suis de mariage.... et je suis la belle-soeur de la mariée... donc tenue iréprochable vu la famille ! |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 19:12:10
| Dire merci | un tuyaux pour des robes mignones et pas cher, après pour une réception un peu plus haut de gamme (quand tu dis vu la famille), j'en ai pas non, faut payer le prix lol Mais tu es jolie, mince et grande donc partant du principe que tout va bien t'aller pkoi pas je tenvoie par mp |
Par taraa : le 07/05/10 à 19:14:10
| Dire merci | J'étais témoin aussi au dernier mariage ou je suis allée. J'avais trouvé ma tenue chez Xanaka. |
Par lapatateuh : le 07/05/10 à 19:16:42
| Dire merci | Merci River... Je n'échaperai pas à la robe de soirée... mais pour le lendemain ... je cherche plutot! |
Par Chococrack : le 07/05/10 à 19:28:21
| Dire merci | J'ai un mariage en août, j'ai craqué pour cette robe :![]() (25 € ) Le modèle est super simple parce que ça va être un mariage très décontracté (le marié voulait venir en jeans ),sinon j'aurais adoré un modèle dans ce genre :![]() |
Par pascale : le 07/05/10 à 19:36:37
| Dire merci | ah ouai.... tu peux faire un tour ds les dêpot vente... bon filon! |
Par LaHaine : le 07/05/10 à 20:09:55
Déconnecté | Je suis de mariage en août moi aussi (pas en tant que témoin), j'ai trouvé une robbe bustier rouge à "volants" vers le bas, qui m'arrive 3/4 cuisses je dirais ![]() Courage pour ta quête !!! |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 20:14:41
| Dire merci | Ha bon ça va alors Lapatateuh, si c est que pour le lendemain... ![]() |
Par lineginger : le 07/05/10 à 21:58:30
| Dire merci | ben moi aussi, je suis de mariage le 10 juillet, mariage chic et 350 invitée sa me gonfle deja...c'est la cousin de mon mari, en plus je peux pas la blairée ![]() puis en plus je vais être enceinte de 7 mois, alors aucune idée de comment je vais m'habiller |
Par polache : le 07/05/10 à 22:04:03
| Dire merci | je vous rejoins Cousin riche, qui se marie a une riche Alors attention proute proute est de sortie ![]() Du coup je desespere de trouver une robe: Que je puisse porter, je ne suis pas grosse mais bien entourée de graisse Qui soit classe sans être trop cher Que j'aime Et qui aille avec le mariage courage les filles ![]() |
Par polache : le 07/05/10 à 22:04:48
| Dire merci | sinon, pensez a modatoi pour les chaussures (30 euro). Il y en a plein, si on a pas de budget important, on peut trouver des choses sympas ![]() |
Par laska : le 07/05/10 à 22:14:14
| Dire merci | De mariage la semaine prochaine, je viens de trouver mon bonheur chez Sinéquanone pour 50 euros ![]() Une jolie robe couleur corail, toute simple avec une ceinture noire. |
Par Wickedgame : le 07/05/10 à 22:21:33
Déconnecté | Pareil, mon frère se marie dans une semaine et moi j'ai accouché y'a un mois donc autant dire que 1/je rentre plus dans mes ptites robes 2/je suis moi aussi "bien entourée de graisse" ![]() Quel modèle de robe choisir quand on est ronde?? Je déteste mes bras (surtout que j'ai quelques vergetures) que je trouvent trop gros, par contre j'ai une taille bien marquée, pas de trop grosses fesses, mais des poteaux en guise de jambes Qu'est ce que je pourrais mettre?? |
Par polache : le 07/05/10 à 22:32:36
| Dire merci | wicke, tu es un peu comme moi Sauf que j'ai de grosses fesses Je cherche un robe avec décolté, ou non, bien ceintré a la taille comme ca ca marque la jolie taille et lache en bas pour tout cacher de ce style: Lien |
Par Wickedgame : le 07/05/10 à 22:40:14
Déconnecté | Oui voilà dans le genre c'est pas mal sauf que moi il me faudra des manches ou un ptit veston pour affiner mes bras parce que voilà quoi Mais un décolleté oui (pas trop non plus), faut bien mettre en valeur les avantages post partum, pas que les inconvénients |
Par polache : le 07/05/10 à 22:43:01
| Dire merci | oui c'est pour ca que je cherche plutôt décolté, comme ca on remarque ca, et on descend pas plus bas Par contre, tu veux porter des manches en été? et je ne suis même pas sur que ca t'amincisse |
Par Wickedgame : le 07/05/10 à 23:39:03
Déconnecté | bah c'est la semaine proch le mariage donc ça va pas trop chaud, mais vraiment bras nus je peux pas![]() |
Par lineginger : le 08/05/10 à 08:33:04
| Dire merci | j'avais trouvée quelque jolie robe, mais la poitrine elle rentre pas ![]() |
Par lady140984 : le 08/05/10 à 22:12:37
| Dire merci | J' ai un tailleur que j' ai acheter chez madeleine, pour les truc en grandes pompes de mon boulot. Il est un peu cher mais il fait vraiment tres classe porter. Lien C'est celui la ![]() |
Par riri123 : le 08/05/10 à 22:16:41
| Dire merci | chez 123 t as des robes sympa en ce moment |
Par miss_googs : le 08/05/10 à 22:25:27
| Dire merci | lady140984 j'adore le tailleur ! |
Par army : le 08/05/10 à 22:49:22
| Dire merci | Va sur le site chouchourouge |
Par kefiretlome : le 08/05/10 à 23:25:04
| Dire merci | On trouve des robes de cérémonie toute l'année chez Tati. Et à tous les prix. Sinon, tu tapes robes de cérémonies dans google, et tu as plein de sites qui proposent des robes cocktail, robes du soir, robes de mariées, etc.... Et effectivement, seule la mariée doit être en blanc. S'habiller en blanc lors d'un mariage dénote un certain manque de savoir vivre.... |
Par Ivoire... : le 11/05/10 à 18:35:13
| Dire merci | Je remonte ce post. Les choses se sont (un petit peu ) (énormement en fait ) accélérées pour moi : finalement j'ai été invité hier à n mariage qui a lieu apres demain (oui oui )Donc j'ai passé mon aprem dans un centre commercial. Rien trouvé en tailleur pantaon un peu "moderne", tout était un peu (trop) classique et vieillot. Donc je me suis rabattue sur une robe. Pour celles qui cherchent donc chez Armand Thierry y'a vraiment beaucoup de belles robes sympa : actuelles, chic et pas "froufrou" (et qu'on peut remettre par la suite pour d'autres occasion) : les prix allant de 45 à 80 euros maintenant reste le dileme chaussures ![]() je dois absolument porté un collant (ou bas) pour "camouflé" les cicatrices de mon opération du mois de mars et en ce moment tout ce que je trouve c'est des chaussures ouvertes et avec les collant bof quoi ![]() |
Par pascale : le 11/05/10 à 20:07:43
| Dire merci | j'ai pensé à toi, j'ai acheté un magnifique tailleur/corsaire de chez Tommy Hiflinger, blanc cassé rayure tennis beige, super jolie coupe et belle popeline de coton pour ... 39€ au dépot vente de ma ville... avec de jolis talons marrons et une belle blouse blanche, il est superbe! faut parfois fouiller un peu! |
Par Ivoire... : le 11/05/10 à 20:35:36
| Dire merci | ah oui la description à l'air sympa !!! je pense que j'aurai un peu plus de temps pour trouver une tenue pour le mariage du mois d'aout (ça m'embeterai de remettre la même étant donné que les deux mariées sont soeurs )là j'ai été un peu pressée par le temps donc j'ai opté pour le plus grand centre commercial par trop loin de chez moi (Val d'Europe en Seine et Marne - à côté de mickey ) et il a fallu faire vite entre deux horaires d'école et avec la petite dernière (qui n'a pas dit un mot, elle a été adorable )par contre pour les chaussures c'est vraiment la misère ! j'ai bien des petites chaussure noir à talon , ouverte, mais vu le temps prévu pour jeudi... je pense que ça va faire bizarre de mettre des chaussures type "été" et je n'ai pas de bottes noires (enfin si mais des Doc marteens, 'pense que ça v pas le faire ) |
Par Jasmine : le 03/06/10 à 13:30:12
DéconnectéDire merci | Je cherche désespérément une robe de ce style :![]() En fait je voudrais exactement celle là, elle me plait trop mais malheureusement le site écrit tout en pas français , j'arrive même pas à comprendre le prix et d'où ça vient... bref, la même mais sur un site qui inspire plus confiance Où est-ce que je peux trouver ça ? ![]() Sinon y'en a plein de jolies sur Ebay mais ça vient tout de chine... et pareil ça m'inspire pas plus que ça (peur d'être déçue niveau couleurs, matière...) |
Par Jasmine : le 03/06/10 à 15:05:13
DéconnectéDire merci | |
Par sheytana : le 03/06/10 à 15:16:36
| Dire merci | Décidément c'est le dilemne des mariages Moi j'ai acheté ça aujourd'hui ![]() Mais j'trouve trop court ![]() |
Par Jasmine : le 03/06/10 à 15:20:09
DéconnectéDire merci | Oui on en est toutes au même point enfin moi j'ai encore "un peu" le temps, c'est pour fin juillet - début aout (mais à force de me dire que j'ai le temps, je vais finir par plus l'avoir ) |
Par sheytana : le 03/06/10 à 15:20:57
| Dire merci | Moi c'est dans 3 semaines |
Par sheytana : le 03/06/10 à 15:21:14
| Dire merci | Mais maintenant je cherche des chaussures du coup ![]() |
Par Jasmine : le 03/06/10 à 15:21:34
DéconnectéDire merci | Y'en a qui ont déjà commandé sur ebay des vêtements qui viennent de chine ? pour savoir ce que ça vaut, parce que sur le net, y'a de tout niveau commentaires (soit c'est super, soit trop pourri... alors ) |
Par sheytana : le 03/06/10 à 15:22:54
| Dire merci | J'me vois pas commander des vêtements sans pouvoir les essayer d'abord donc j'ai jamais essayé |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
) ?

dur la vie à l'americaine 

!

) Le modèle est super simple parce que ça va être un mariage très décontracté (le marié voulait venir en jeans 

et je ne suis même pas sur que ca t'amincisse 

)

)