Forum cheval
Le salon de discussion

Chope le facteur!

Sujet commencé par : dicadauroi - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par quasimir
Par dicadauroi : le 06/04/10 à 14:31:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 bon bah voila ca devais arriver...mon border a "pincé" le facteur ce matin...resultat demarche veto , assurance...tout ca pour un bleu sur le mollet...
moi ca m'a mise sur le cul deja parceque plus gentil que mon chien ya pas...mais bon c 'est comme ca.
qui a deja eu son chien qui a choper le facteur ou autre?

( s'il vous plait pas de polemique > mon chien est très bien dressé et n'a jamais pincé personne c'est un chien de club hippique , tout va bien et tout le monde l'adore)

Messages 41 à 58, Page : 1 | 2

Par laurèneu : le 06/04/10 à 19:24:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2007
559 messages
Dire merci
 T'inquiéte moi mon chien c'est un vrai insociable , adorable avec nous mais en exterieur on a jamais pu le promener( ou si mais avec plaquage au sol avec tout notre poid dessus pour le maintenir couché a chaque fois qu'on croisait des promeneurs) notre ancien véto nous a meme dit qu'il fallait le piquer

Par isapre01 : le 06/04/10 à 19:25:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
  j'ai le même genre

ouff je suis pas seule

Par ashtraygirl : le 06/04/10 à 19:32:24

Déconnecté
 la déclaration, c'est la procédure habituelle
je fais des remplacements à Laposte, et en 4ans, j'ai eu qu'un soucis avec un boxer un peu couillon qui est venu m'attaquer hors de chez lui. (pour le coup celui là, il s'est pris une roue de vélo dans les dents!).
ma maman, elle aussi factrice s'est fait bouffer une fois, mais sérieusement. un BA est sorti de sa propriété et lui a foncé dessus, lui choppant le genou par derrière et il voulait pas lacher. c'est le voisin qui est intervenu. ça a pas dérangé les proprios, vu que le chien était dressé pour attaquer

la prochaine fois que ta factrice passe, essaye donc de la faire jouer 2mn avec ton toutou, histoire qu'il aie pas un mauvais souvenir d'elle!

sinon, j'avais lu que les clébards aiment pas les facteurs, car ils s'introduisent chez le chien... le chien aboie et le facteur se barre (logique), du coup le brave toutou il pense avoir le dessus sur le sympathique fonctionnaire

Par dicadauroi : le 06/04/10 à 19:49:46

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 mon veto viens de me confirmer > les chiens se confinent dans leur idées j'aboie donc ca fuis...donc si ca persevère je mors...
je l'ai fait ce matin aprs qu'il lé pincé , je l'ai fait assoir et elle l'a caressé

Par dicadauroi : le 09/04/10 à 09:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 bon l'histoire continue lol
j'ai refusé de signer la déclaration d'accident car les faits raconté par MME la factrice ne sont pas au plus réel...( le chien n'aurai pas aboyé alors qu'il la fait , il l'a mordu alors qu'il l'a pincé...enfin plein de détail et si on veux jouer au con avec moi on est pas sur de gagné)

MME la factrice s'est mis a dos ses collègues qui connaissent mon chien ( dixit ma factrice habituelle, elle m'a meme fait une bonne blague lol elle est persuadé que déclic a confondu sa collègue avec un mouton lol bah oui elle a des mollets comme des jambons et en plus elle est frisé )

ce matin coup de fil a la poste pour dire que je ne signerai pas si les détails ne sont pas revu , le gars au tel il m'a dit "ohhhh c pas grave , ca peut attendre elle est pas morte ( avec un petit rire)"

Par vallon63 : le 09/04/10 à 21:06:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Elle a pas l'air très aimée de ces collègue la factrice !

C'est encore le chien qui avait raison dans l'histoire !

Par ninicoton : le 09/04/10 à 21:18:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5705 messages

303 remerciements
Dire merci
 Tu sais Dicadoroi que si Mme la factrice porte plainte, tu es dans la merde ?
Parce que pour toi, c'est un pincement, mais morsure/pincement, c'est la même chose.
Si elle fait déclaration d'accident de travail + visite chez le médecin + plainte, tu l'as dans le baba.

Tout accident avec un chien en terme de mrosure, c'est visite chez le véto le jour même pour attestation (comme quoi chien pas dangereux, vaccins à jour) + à une semaine d'intervalle.

Le chien de ma soeur a mordu l'année dernière, le mec a consulté le jour même, OK. Eux ont fait les démarches de leur côté pour se protéger. Et effectivement le mec a développé une infection carabinée. Et si tu tombes sur un c**; qui porte plainte et tout le tralala, c'est la misère.

Par petit lutin : le 09/04/10 à 22:34:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2005
2470 messages
Dire merci
Tous les chiens que l'on a eu pinçaient un jour ou l'autre le facteur alors qu'ils étaient gentils et pas mordeurs!! Ca doit être l'uniforme...

Par taraa : le 09/04/10 à 22:40:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20381 messages

128 remerciements
Dire merci
Ma berger allemand adorait la facteur et il passait toujours la main à travers le portail pour caresser sa copine comme il disait.
Puis elle le suivait en aboyant pour jouer le long de la clôture.

Mais il est vrai que certains n'aiment pas les uniformes.

Par al : le 09/04/10 à 22:41:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37674 messages

344 remerciements
Dire merci
 le gars au tel il m'a dit "ohhhh c pas grave , ca peut attendre elle est pas morte ( avec un petit rire)"


ah ouais, elle est pas aimée de ses collègues, celle-là

Par blondin : le 09/04/10 à 22:51:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2010
243 messages
Dire merci
 j'avais un border colley il courais aussi derrière le facteur meme en étant dréssé, il faut savoir que le border a besoin de courrir derrière quelqu'un ou quelque chose style voiture , c dans c gene de chien de berger mais chez le border c plus prononcé, la seule chose a faire c de surveillé , y a pas trop d'autre solution

Par dicadauroi : le 10/04/10 à 07:41:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 ninicoton> j'ai suivi la procedure t'inquiète pas je suis pas debile non plus...mais j'ai vu le mollet de la factrice apres le pincon...elle a juste un bleu pas de trace de crocs et encore moins de sang...

Par ninicoton : le 10/04/10 à 08:38:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5705 messages

303 remerciements
Dire merci
 On ne sait jamais tu sais, si tu tombes sur LA nana qu'avait envie d'un accident de travail pour ne plus travailler, ce serait quand même pas de bol

Par dicadauroi : le 10/04/10 à 10:56:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 oh bah je suis tombé la dessus...mais le medecin l'a pas arretée vu qu'elle a qu'un bleu ( ma factrice habituelle me tiens au courant...mme "je me suis fait bouffer par un chien féroce" était au travail toute la semaine...)

Par carolinev : le 10/04/10 à 14:15:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13755 messages

211 remerciements
Dire merci
 C'est physique beaucoup de chien supporte pas les facteurs ... va savoir pourquoi d'ailleurs ???

Par pakret : le 10/04/10 à 14:23:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13229 messages

362 remerciements
Dire merci
 carolinev : page précédente il y a l'explication

Par carolinev : le 10/04/10 à 14:25:50

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13755 messages

211 remerciements
Dire merci
 Ah oui merci

Par quasimir : le 11/04/10 à 10:07:38

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 Alors moi je me suis fait modre par un berger allemand quand j'étais factrice.
Donc oui pour les maitres j'imagine que vous trouvé sa anormale toutes les démarches qui sont faite mais bon si le facteur crois tout le monde bah tout les chiens sont beaux,sont gentil.... et pourtant ces fou le nombre de fois que les facteurs se font coursé par des chiens.

Bon moi pour ma part j'ai eu 1 point de suture quand même, le chien a était laché au moment ou je m'étais le courrier au final j'ai porté plainte car niveau du chien rien n'étais a jour.
Donc bon pour vous sa peut parraite nul de réagir comme sa face a un chien qui mord/pince mais je vous assure que pour les facteurs ces pas rose tout le sjorus,et quand l'accident arrive ces toujours a cause du facteur

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 172) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval