Forum cheval
Le salon de discussion

Piercing arcade ?

Sujet commencé par : FrivoleII - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Wickedgame
1 personne suit ce sujet
Par FrivoleII : le 02/03/10 à 18:43:22

Déconnecté
 Coucou,

Comme je vais devoir enlever mon piercing (madonna) à cause de ma maladie (dents) j'aimerais savoir qui a un piercing à l'arcade.

Est-ce que ça fait mal ?
Combien de temps met-il à cicatriser?

Avez vous une photo ?

& Si vous avez autre chose à dire que j'ai oublié de demander, dites le moi

Messages 1 à 8, Page : 1

Par rancho : le 02/03/10 à 20:00:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2007
2061 messages
Dire merci
 Pour la douleur, ça dépend des gens... Certains ne sentiront rien quand d'autres auront très mal, il n'y a qu'en le faisant que tu sauras.

Normalement la cicatrisation n'est pas excessivement longue: généralement, deux à trois mois pour une cicatrisation complète.

A savoir que le piercing à l'arcade est un piercing de surface, et qu'il est donc voué à rejeter à plus ou moins long terme. D'après les gens que je connais qui en ont, c'est un piercing plutôt fragile parce qu'assez facile à accrocher.

Par K.Zel : le 02/03/10 à 20:14:12

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12562 messages

849 remerciements
Dire merci
 Ah ! Rancho, ma si efficace collègue des topics piercing ^^

J'ajouterai que comme tout surface, il risque de te démanger en période d'allergie si tu en fais.
C'est aussi un piercing qui laisse une trace une fois enlevé, avec, parfois, destruction de bulbe pileux et donc trou dans le sourcil

Vu que tu as fait le madonna, il y a des chances que celui là te semble "banal" à faire au niveau ressenti mais bien sûr, ce n'est pas une science exacte (:

Attention aux accrochages avec les vêtements, surtout au début, avec les lunettes du chéri, au coups de boule de l'autre chéri de 500kg à quatre pattes...

Edit : j'ai oublié de dire que ça serait mon prochain, mais pas avant 6 ou 7 mois donc ça attendra les photos ^^'




Message édité le 02/03/10 à 20:20

Par rancho : le 02/03/10 à 20:47:39

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2007
2061 messages
Dire merci
  K.Zel, c'est vrai qu'on se retrouve toujours sur ce genre de topic...

Je confirme pour les traces, il faut être prête à assumer la cicatrice de la chose, qui est parfois très visible. Personnellement, c'est une des raisons qui font que je n'ai pas envie de ce piercing, pas envie d'être marquée au visage!

Par Maathiilde : le 02/03/10 à 21:00:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
Je confirme pour les traces, il faut être prête à assumer la cicatrice de la chose, qui est parfois très visible. Personnellement, c'est une des raisons qui font que je n'ai pas envie de ce piercing, pas envie d'être marquée au visage!

Je profite pour poser une petite question :
J'ai fait un piercing à la surface. Pour être plus précis, près de l'œil.
Je l'ai enlever pour cause d'infection il y' à presque 2 mois. J'ai une belle cicatrice.
Ca vous est déjà arrivé ?

J'ai bien peur d'être marqué à vie ...

Par rancho : le 02/03/10 à 21:13:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2007
2061 messages
Dire merci
 Je t'invite à aller faire un tour sur le forum tatouage et piercing de doctissimo, il y a en ce moment un topic ouvert sur les cicatrices laissés par les piercings une fois enlevés (pas besoin d'être inscrit, tu peux aller directement regarder les photos).

On y voit que la cicatrisation varie pas mal selon les personnes, qu'elle est parfois très longue...

Il semblerait aussi que les bijoux type MD laissent moins de marques que les agrafes pour les surfaces. Tu avais quoi comme bijou?

Comment as-tu soigné ta cicatrice après le retrait?

Après, la cicatrice ça fait partie du jeu quand on fait un piercing. Il y a à mon avis beaucoup trop de gens qui pensent qu'il suffit d'enlever le bijou pour revenir en arrière.

Par Quiche : le 02/03/10 à 23:07:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Je peux pas témoigner mais je tiens à te dire que je me faisais justement la réflexion l'autre jour que je trouvais que ton piercing n'était pas joli sur ton mignon petit visage

Par lily28 : le 02/03/10 à 23:13:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 jconfirme pour la fragilité, ma soeur s'etait arraché le sien, elle a une ptite cicatrice maintenant. Elle l'a refait, de l'autre coté, dans l'autre sens (horizontale)

Par Wickedgame : le 03/03/10 à 14:59:08

Déconnecté
 Moi j'ai du enlever mon Marilyn (je préfère ce nom à madonna lol) car infection, c'était il y a 6 ans et j'ai toujours une petite cicatrice où était le piercing... Bon c'est très discret mais c'est dommage pour un pierc que j'ai pu garder que 2 mois!

Du coup, je préfère les tatouages

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval