Forum cheval
Le salon de discussion

Gamin qui plane ...ça me met hors de moi !

Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
Par laureate22 : le 10/02/10 à 12:30:36

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
3108 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Qui a , a eu ou a été comme mon fils ?

Il a 7 ans et demi et il est tout le temps dans la lune !
Il se fait punir à l'école car il oublit ses cahiers ou a oublié de noter ses devoirs ...

Chez nous ils nous usent (au sens premier du terme !); on lui demande de ranger les glaces en rentrant des courses : on les retrouve 2 jrs plus tard dans le placard !
On lui demande d'aller faire sa douche , il demande ENCORE s'il doit garder son slip pour le lendemain et s'il faut qu'il se lave la téte aussi ...
Il part à l'école le matin sans cartable ! C'est sa soeur de 4 ans qui lui rappel qu'il faut le prendre ..
Je dois répéter 5/6 fois ce que je lui demande de faire car il oublit entre la porte de sa chambre et la salle !
Si je ne lui prépare pas ses vétements le soir avant de dormir (mince il est assez grand ; il pourrait y arriver tout seul! Mais ,non il fait n'importe quoi ..)il va à l'école en vetements d'été au mois de février ..

Et j'en passe !
Bref , on cherche une solution .
Il fait du sport (du roller) ça lui plais bcp et meme là il n'écoute pas les consignes et fait éliminer son équipe du coup .

Qui peut nous donnez des "trucs" des solutions ?

Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par sheytana : le 11/02/10 à 08:24:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142299 messages

2188 remerciements
Dire merci
J'suis trop PTDR

Ca me rappelle des bons souvenirs toutes vos anecdotes

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 138) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval