Forum cheval
Le salon de discussion

Honte de ma mère, comment lui expliquer?

Sujet commencé par : Mannick - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale
Par Mannick : le 07/02/10 à 11:19:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
Ma mère a environ 65 ans, elle est encore bien conservée.

Ses revenus sont .......bien plus que modestes puisque mes parents sont imposables sur la grande fortune, pas de souci de ce côté là.

Mais ma mère s'habille comme une clodo, je dirai pire, même les clodos sont mieux sapés qu'elle....que ce soit l'été ou l'hiver, elle met des trucs absolument atroces (elle ne s'achète pas de fringues et récupère ce qu'on lui donne).......ce ne sont pas mes oignons mais ça me gêne, quand on va au resto, j'ai la honte, et ma fille de 7 ans a honte quand elle va la chercher a l'école, pour ne pas parler de mes ados de 16 ans qui ne veulent plus sortir avec elle. j'ai beau lui en parler, elle dit que ça lui plait d'être comme ça....

Quelle solution au problème? j'avoue que ce détail gache une partie de nos relations familiales, avez vous rencontré des problèmes similaires?

Messages 41 à 52, Page : 1 | 2

Par Gishouw : le 07/02/10 à 21:11:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah oui erika tu dois pas rigoler sur le coup mais après en racontant
Pas mal quand même, d'un coté c'est pas plus mal il s'en fout du regard des autres.

Par 4patt : le 07/02/10 à 22:00:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 Je le vois descendre de la voiture en plein été, comme d'hab, en tongs pourries, bermuda douteux torse nu, tenant notre fille en couche dans les bras.
- "Tu viens d'où ?"
- "De la banque pour rediscuter de placements financiers"
-.....
"dans cette tenue ??"
- "Ben ouais fait chaud"
- "et la petite ??"
- "ben elle a chaud elle aussi, je l'ai donnée à la secrétaire du directeur pendant mon RV, rooooh c'est pas grave, la couche était propre......!!!!!"


J'avoue que je suis pas retournée à la banque pendant 1 ou 2 ans, la mega honte

Des anecdotes comme ça j'en ai plein, mais je le garde mon clodo, il est sympa


la je suis carrément bluffé moi j'aurais même carrément changé de banque tellement j'aurais eu honte pour le coup

comment me faire péter un plomb


Message édité le 07/02/10 à 22:05

Par lady140984 : le 08/02/10 à 06:27:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
 Personnellement, je serais concerné par l' ISF, j' en aurais rien à taper du regard des autres ou de faire honte

Je serais peut être habillé en deschien, mais les chiffre de mon compte en banque, exprimerait mon avis sur la question.

Apres, comme on dit, on choisis pas ca famille, faut faire avec, c'est comme ca. Si tu as honte de ta mere juste d' un point de vu vestimentaire, moi je dis, ya bien plus grave...

Par casimir : le 08/02/10 à 06:46:03

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 une remarque Mannick , l'argent qui leur vaut l'isf il serait pas gagné ou d'héritage plutot a ton pére
du coup elle se sentirais obligé de pas couter "trop" cher

les rapports a l'argent dans certain couple ce n'est pas simple

me manque de respect envers l'autre .. je sais pas ou il se situe vraiment moi


Message édité le 08/02/10 à 06:51

Par Hermione75 : le 08/02/10 à 09:09:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 Je le vois descendre de la voiture en plein été, comme d'hab, en tongs pourries, bermuda douteux torse nu, tenant notre fille en couche dans les bras.
- "Tu viens d'où ?"
- "De la banque pour rediscuter de placements financiers"
-.....
"dans cette tenue ??"
- "Ben ouais fait chaud"
- "et la petite ??"
- "ben elle a chaud elle aussi, je l'ai donnée à la secrétaire du directeur pendant mon RV, rooooh c'est pas grave, la couche était propre......!!!!!"


J'avoue que je suis pas retournée à la banque pendant 1 ou 2 ans, la mega honte


Désolée , à vivre ça doit être un calvaire mais à lire c'est juste trop bon

Par csabrina : le 08/02/10 à 12:28:52

Déconnecté
Dire merci
 moi je suis toujours en train de raler apres mon homme qui ferme pas toujours sa braguette !

Bon, maintenant, il y pense mais avant, il la fermait jamais "ca sert à rien, je suis tout le temps en train de pisser"

Par hooky74 : le 08/02/10 à 13:05:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2004
4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 rien à voir mais baxesme ta mère à 80 ans , elle t'as eu drôlement tard, ça me décomplexe d'avoir bientôt 30 ans et pas de bébé

Par pascale : le 08/02/10 à 22:00:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 pour celles qui le connaissent.. vs n'avez heureusement pas connu mon homme il y a 10 ans...

j'ai peu à peu renouvelé TOUTE sa garde robe.. il avait la même depuis ses 17 ans ( il en avait 28 ya 10 ans!).. de schemises defraichies à fleur.. pouha... et même maintenant, alors que monsieur fréquente professionnellement le milieu de la mode depuis 11 ans, c'est tjs moi qui prends la CB et qui va lui acheter de sfrongues.. sinon, il les use jusqu'à la trame..

bon, il est pas au point des "vôtre".. m'enfin, lui, il baigne ds le superficiel depuis plus de 10 ans.. il pourrait faire un effort.....

Par dilou : le 08/02/10 à 22:02:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37703 messages

808 remerciements
Dire merci
 Ah oui ? Je le croyais amateur de belles fringues, moi

Par pascale : le 08/02/10 à 22:05:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 lui...pfff.. il déconne qd il crane avec ses cachemires.. ya 3 ans, il ne savait même pas que ça existait...

il s'en fiche ... son truc, ce sont les polaires, il en a je sais pas combien.. et quasi ttes de la même couleur.. du gris moyen au bleu marine...

il a tjs une vielle paire de basket qui a au moins 5 ans, et qui est PT sur les 2 côté.. et il ose les mettre encore et encore!

c'est pas comme s'il na'avit pas les moyens d'en acheter d'autres..

bon, du coup, je lui offre des fringues.... c'set pratique!

Par dilou : le 08/02/10 à 22:15:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37703 messages

808 remerciements
Dire merci
 Il a l'air content quand tu lui en offres, c'est déjà ça..

Par pascale : le 08/02/10 à 22:20:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 ben oui... même s'il met parfois 1 an avt d'accepter de porter quelque chose..

Il m'a fallut 8 ans pour lui faire accepter qu'on pouvait porter uen veste de lin avec un pantalon dépareillé ( ex: veste + jean's ou veste en lin clair + pantalon en lin marron foncé, pas typé costume...) c'est épuisant...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval