Forum cheval
Le salon de discussion

Bon Dieu qu'il m'agace !

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par CaroDadou : le 02/02/10 à 14:20:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 De qui je parle ? de mon copain bien-sûr

La dernière fois que nous nous sommes vus c'était vendredi, super bien passé, un des meilleurs moments passés ensemble.

Samedi/dimanche il travaille donc on ne se voit pas et on ne se parle presque pas sauf le dimanche soir quand il a terminé.
Je lui envoie un message samedi soir, aucune réponse.
Dimanche soir 22h30 aucune nouvelle de lui. J'envoie un texto, assez inquiète, auquel il répond en me disant qu'il était chez un copain et qu'il arrivait.
On discute tranquillement sur MSN, je lui demande si on peut se voir lundi soir (hier donc...) car c'était nos 2 mois le 1er février.
Il me dit "non", mais mardi oui on peut se voir...

Déjà pas super contente, je lui ai passé un mini savon dimanche soir parce que je n'avais eu aucune de ses nouvelles et je lui ai demandé de me prévenir à l'avenir si il ne se connectait pas, que je ne poireaute pas pour rien comme une conne devant l'ordi (ce que moi je fais, je le préviens systématiquement...).
Il me dit "ok ok je le ferai".
Dimanche soir j'avais vraiment pas le moral, je lui ai dit mais j'avais l'impression qu'il s'en foutait, ou qu'il ne savait pas comment réagir. Il n'a rien dit, même pas un mot réconfortant. Je lui ai dit que j'avais pété un câble parce que la journée avait été vraiment compliquée et difficile, mais rien... Aucune réaction.

Hier soir, aucune nouvelle, je l'attends, rien. Je pars chez une copine, je lui envoie un message pour avoir de ses nouvelles et savoir quand on se voit aujourd'hui. Aucune réponse pour l'instant.

Je me pose pas mal de questions, il m'a quand même souhaité joyeux anniversaire pour nos 2 mois mais voilà... Je ne comprends pas son comportement, il a changé ses derniers temps, je le sens moins présent. Je ne sais pas s'il a des soucis ou quoi mais si je le vois ce soir ça risque de chauffer

Messages 161 à 170, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Bryce : le 08/02/10 à 19:14:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
tu ne pouvais pas savoir non plus en avance ... qui ne tentes rien n'a rien ... c'est bon de savoir prendre des risques aussi parfois ...

Par CaroDadou : le 08/02/10 à 19:15:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Certes mais là je m'en serai passé quoi...

Par krésus : le 08/02/10 à 19:34:33

Déconnecté
 un vrai lâche! ces excuses et ce discours je l'ai entendu je ne combien de fois.... Franchement tu ne perds rien!!!

ps: si tu veux on créé une asso de filles desespérées en amour

Par CaroDadou : le 08/02/10 à 19:40:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Krésus je valide! je veux je veux !

Un groupe sur Facebook aussi

Par Poopinette : le 08/02/10 à 19:53:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2010
86 messages
Dire merci
 "Bon bah c'est fini.

Monsieur a laissé pisser pendant une semaine alors qu'il voulait que ça se termine. Il n'a pas assez de sentiments par rapport à moi, n'arrive pas à s'attacher et dans sa grandeur d'âme, préfère me laisser maintenant que de me faire souffrir plus tard.

Le problème vient de lui il est incapable de s'attacher blablabla blablabla mais il veut bien qu'on reste en contact et amis, parce qu'il tient à moi (bien évidemment) et veut avoir de mes nouvelles.

J'ai failli le tuer. "


On dirait mon ex tout pareil....

cool que tu t'en sois débarrassé !

Par Rivermist : le 08/02/10 à 19:56:29

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bryce t s pas tort suf que dans le cas de l intuition feminine comme on la connait et comme elle la ressentait, y a rien a tenter... juste ecouter sa ptite voix interieure et se barrer.

Au final dans ce genre d histoire tenter n est pas forcement salutaire a une fille. Surtout si l dite fille est un peu trop sensible.

Si le cap nuit ensemble est passe, en general la nana va douiller sec de se faire larguer comme ca... alors autant eviter la casse, meme si d une certaine maniere ca forge. Et si l fille veut tenter, tres bien mais qu elle se forge l carapace adequat.

Puis on va dire que une fois qu une fille s est faite avoir comme ca, elle est bcp plus vigilente ensuite.



Par doli : le 08/02/10 à 19:56:31

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 et caro tu as toute la vie devant toi on apprends tj même d'un connard la prochaine fois tu fera confiance a ton instinct

et n'oublie pas les girls ont le power

Par Bryce : le 08/02/10 à 20:01:45

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
Y'a pas de "power" qui tienne, il existe autant de cons masculins que de connes féminines ...

Une personne bien restera une personne bien sur tous les plans, sauf que ce sont celles que l'on aperçoit le moins car les cons savent paraitre plus entreprenant, attirant, à première vue ...

Par doli : le 08/02/10 à 20:04:42

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ok brice je suis ok avec toi $ c'etait juste une phrase d'encouragement non mais

Par Rivermist : le 08/02/10 à 20:06:34

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 loooool je pense que les nanas detiennent le palme de la connerie quand meme.... soit elles sont des salopes ( et leur vie sera dure cr je vois pas comment on peut etre un jour une bonne mere quand n est une petasse), soit elles sont betes (et j en ai ete) au point de se faire avoir par les salauds. lol


Ne pas tout prendre mal les filles qui lisent ca hein



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 138) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval