Forum cheval
Le salon de discussion

Bon Dieu qu'il m'agace !

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par nesta
Par CaroDadou : le 02/02/10 à 14:20:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 De qui je parle ? de mon copain bien-sûr

La dernière fois que nous nous sommes vus c'était vendredi, super bien passé, un des meilleurs moments passés ensemble.

Samedi/dimanche il travaille donc on ne se voit pas et on ne se parle presque pas sauf le dimanche soir quand il a terminé.
Je lui envoie un message samedi soir, aucune réponse.
Dimanche soir 22h30 aucune nouvelle de lui. J'envoie un texto, assez inquiète, auquel il répond en me disant qu'il était chez un copain et qu'il arrivait.
On discute tranquillement sur MSN, je lui demande si on peut se voir lundi soir (hier donc...) car c'était nos 2 mois le 1er février.
Il me dit "non", mais mardi oui on peut se voir...

Déjà pas super contente, je lui ai passé un mini savon dimanche soir parce que je n'avais eu aucune de ses nouvelles et je lui ai demandé de me prévenir à l'avenir si il ne se connectait pas, que je ne poireaute pas pour rien comme une conne devant l'ordi (ce que moi je fais, je le préviens systématiquement...).
Il me dit "ok ok je le ferai".
Dimanche soir j'avais vraiment pas le moral, je lui ai dit mais j'avais l'impression qu'il s'en foutait, ou qu'il ne savait pas comment réagir. Il n'a rien dit, même pas un mot réconfortant. Je lui ai dit que j'avais pété un câble parce que la journée avait été vraiment compliquée et difficile, mais rien... Aucune réaction.

Hier soir, aucune nouvelle, je l'attends, rien. Je pars chez une copine, je lui envoie un message pour avoir de ses nouvelles et savoir quand on se voit aujourd'hui. Aucune réponse pour l'instant.

Je me pose pas mal de questions, il m'a quand même souhaité joyeux anniversaire pour nos 2 mois mais voilà... Je ne comprends pas son comportement, il a changé ses derniers temps, je le sens moins présent. Je ne sais pas s'il a des soucis ou quoi mais si je le vois ce soir ça risque de chauffer

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par CaroDadou : le 02/02/10 à 18:17:48

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 En même temps si je m'écoutais Navis je lui arracherai la tête là maintenant tout de suite donc effectivement...

On est toutes différentes

Par clarie : le 02/02/10 à 18:55:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 Comme ça a été dit, je pense que ça dépend vraiment de chacun.
Avec mon copain, on ne se voit que le weekend, et depuis le début on a toujours pris l'habitude de s'appeler très longtemps le soir, et parfois dans la journée aussi, de s'envoyer tous les jours des sms, etc... Donc si il arrivait ce que tu décris, oui ça m'inquiéterais !

Mais là, au bout de deux mois, c'est peut être juste sa vraie personnalité qui apparait, c'est vrai qu'au début c'est souvent tout beau tout rose, et après les choses sont un peu moins bien, mais si c'est ça, ce n'est pas forcément négatif, c'est juste qu'il n'est pas du genre à donner beaucoup de nouvelles etc... Après c'est sur que c'est énervant, si toi tu attends d'en recevoir et que c'est important pour toi.

Je te conseillerais comme les autres, ne te prends pas trop la tête pour le moment, attend de voir comment ça évolue(et surtout ne lui arrache pas la tête lol )

Par Navis : le 02/02/10 à 19:10:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 j'avoue on est bien différente en effet lol

moi jsais même pas si j'avais vrt bcp envie de le voir au bout de deux mois

et là maintenant les seuls moments où jss succeptible de m'inquiéter c'est qd il prend la voiture pr partir de chez moi et rentrer chez lui, que je lui dis de m'avertir de sn arrivée et qu'il oublie.
là je m'inquiète.

autrement jss sûre qu'on est déjà resté plus de trois ou quatre jours sans nouvelle ni de l'un ni de l'autre sans trop s'inquiéter ...

le principal je crois c'est surtout que l'autre pense la même chose...sinon vive le wagon de retard

Par CaroDadou : le 02/02/10 à 19:13:36

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Oui, et puis on communique pas donc forcément c'est difficile...

Je ne sais pas comment rétablir ça. Enfin... établir plutôt.

Par sheitane : le 02/02/10 à 19:19:34

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 moi je suis plutot comme desroses et le copain de carodadou

ya des fois, pendant 3/4 jours je vais utiliser le portable QUE pour les choses importantes (comprenez: boulot)... et pendant mes jours de repos en général je l éteins, ou le cache au fond d un tiroir.

si quelqu un me fait une remarque parce que je n ai pas répondu a son sms/appel, généralement j ai plus envie de lui parler apres (oui je sais radical, mais ça m énerve).

la mon (presque officiel) chéri est parti aux etats unis depuis deux semaines, pendant dix jours j ai eu zéro nouvelle, ben tant pis je me suis pas inquiétée plus que ça... bon si j avoue que j étais un peu énervée, mais j ai laissé pisser.

et finalement il m envoie un message sur facebook tellement gentil que je peux pas lui faire la gueule , en fait il vient de se taper un road trip de 9000km jusqu au Nouveau Mexique, vous imaginez le truc si je l avais harcelé ou engueulé parce qu il ne m a pas donné de nouvelles je vois pas pourquoi se prendre la tete et gacher de bons moments pour ça...

Par uranie2 : le 02/02/10 à 19:19:34

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Mon excuse que je sors tout le temps c'est que quand on va aux chiottes on a bien le temps d'envoyer un sms !!!
Alors, s'il en envoie pas, c'est parce qu'il y pense pas/que ça le gonfle/qu'il va jamais aux toilettes (là je me ferais du souci par contre )...

'Fin moi, je trouve pas ça sympa de sa part...

T'as eu des nouvelles là ???

Par CaroDadou : le 02/02/10 à 19:26:02

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Aucunes...

Mais j'arrête, je ne lui envoie plus de messages, j'veux pas faire la collante qui lui prend la tête.
Je lui en ai envoyé un hier soir il a pas répondu pour me dire si on se voyait bien aujourd'hui, et bah tant pis.
C'est mort je ne le verrai pas. Sûrement pas demain non plus, j'ai l'impression qu'il boude, alors qu'on ne s'est pas engueulé ?

Enfin j'avoue dimanche soir je lui ai dit que j'avais été super inquiète, que ça allait pas, mais justement il savait que j'étais malade et que je n'avais ps du tout le moral, le minimum c'est qu'il prenne de mes nouvelles... Selon moi

Mais bon.

Par Dark : le 02/02/10 à 19:27:25

Déconnecté
au debbut que jetais avec mon cheri , javais 18 ans tout pile , et lui 23ans . on se voyais tous les jours ( on est sortis ensemble 4jours apres notre rencontre ca a etait un coup de foudre...) il venait tous les aprem ( il travail pas encore il venait de finir un long cdd) et en general il revenait le soir , et sil venait pas , on se telephonais .

et jusqua lannée derniere ou je suis resté 5 jour a la maternité , ya que 1 seule fois ou je lai pas vu 2j car jetais partis a chartres .

et bien on entame notre 9eme année ensemble et notre 7eme année de mariage . et notre pti bou aura 1an samedi .

tout ca pour dire quon a etait fusionel dés le depart . autant l un que l autre , et on lest tjr . on sort jamais lun sans l autre . ca nouq interesse pas .

voilou

Par uranie2 : le 02/02/10 à 19:32:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Caro : Nan mais les mecs quoi...

Par CaroDadou : le 02/02/10 à 19:33:34

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Le souci c'est que j'ai des avis de partout, et totalement contradictoires.

Certaines me disent de lui foncer dans le lard, d'autres de s'expliquer, d'autres d'essayer de le joindre, d'autres de le laisser pour pas paraître collante...

Je ne sais plus ou j'habite.

Par uranie2 : le 02/02/10 à 19:36:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Nan mais attends, s'il te dit que vous pouvez vous voir tel jour, et qu'il attend que tu fixes le rdv, faut pas déconner quoi !!

Et genre demain il te dira "bah tu m'as pas appelé hier........"...

Dans ton cas, là tout de suite je serais folle de rage, je l'appellerai en lui demandant si on se voit, et s'il dit oui "ah bah en fait nan c'est trop tard, et demain j'ai piscine alors tu comprends..." !!!

Bon après, je me cognerai la tête contre les murs d'être aussi conne

Alors, fais pas comme moi

Par doli : le 02/02/10 à 19:52:06

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 fait la morte si il tiens a toi il prendra des news sinon tu sera qu'il faut une vraie discussion

Par Paulyneee : le 02/02/10 à 20:00:48

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16054 messages

263 remerciements
Dire merci
Quand mon ex a commencé a se comporter comme ca il m'a largué peu de temps après..

Quand j'ai commencé a me comporter comme ca avec mon copain parce que je voulais le quitter (ca faisait deux semaines) il a insisté, on vit ensemble maintenant



on ne peut pas t'aider.. Ca dépend vraiment des personnes !
On vit ensemble mais on s'envoit des 10aines de messages par jour!

Par CaroDadou : le 02/02/10 à 20:03:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Je viens de lui envoyer un message pour lui demander si on se voyait ce soir ou pas vu que je n'avais pas de nouvelles...

S'il ne répond pas, je suis célibataire...

Par clem76520 : le 02/02/10 à 20:18:11

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
moi je suis du genre a tjr vouloir un ou deux petits messages par jours.

mais je ne lui en envoie pas tant qu'il ne le fait pas, justement pour pas le faire chier.

et il fini tjr par me les envoyer.

on ne se voit pas beaucoup, mais pour le moment c'est suffisant

aller j'espère pour toi qu'il va répondre

Par Khayan : le 02/02/10 à 20:21:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 et pourquoi pas l'appeler plutot qu'envoyer un message ? Au moins t'as la réponse en direct plutot que de poireauter en attendant un mess

Par mihakeeper1 : le 02/02/10 à 20:25:56

Déconnecté
 Caro,

c'est difficile de te donner un avis vu que les hommes sont des êtres à part
Moi, j'ai un gros nounours bourru qui m'appelle jamais (sauf si question "importante", voire même cruciale, du genre : M'Amour, tu sais aller chercher du coca, y en a plus...). Perso, ça m'arrange car je suis très indépendante et je préfère de loin les gestes aux mots. Mais quand il m'envoie un mail ou sms adorable, ça me donne un sentiment incomparable Si c'était tous les jours, ça me gaverait par contre ^^

Sinon, j'ai des amies qui téléphonent en arrivant au boulot, pendant le temps de midi (genre : ah, je mange un sandwich au poulet mon amour, et toi ? ^^) et avant de partir. C'est leur choix et leur relation... Chacun son truc...

La seule chose c'est que le couple doit être en phase. Si toi tu as besoin d'avoir des nouvelles souvent, d'avoir un homme compréhensif ben il faut que lui corresponde à cette image. Et d'après tes dires, ce n'est pas trop ce qui se passe en ce moment.

Et la seule bonne réaction, c'est celle que toi tu décideras d'avoir. Tes amies vont te conseiller selon leur caractères et leurs envies propres, pas selon ton caractère.

Bon courage en tout cas et essaie de pas te mettre martel en tête. La perle rare qui nous correspond existe, mais on ne la trouve pas toujours du premier coup...


Par Princessjulie : le 02/02/10 à 20:43:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
Si c'était tous les jours, ça me gaverait par contre ^^

Pareil avec mon doudou, il m'envoie que très rarement des message mais alors qu'en j'en reçoit un je suis en larmes tellement je suis touchée...donc j'aprécie a fond les 5 ou 6 beau message que j'ai dans l'année
Pareil, il me dit pas "je t'aime" souvent mais alors quand il me le dit en me regardant franchement, je fond en larmes

jsuis grave quand même

Par lily28 : le 02/02/10 à 20:48:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 "Fuis moi je te suis" Ca marche plutot bien!

bon, moi ca c'etait transformé en "je te fuis, toi aussi..."mais bon, ca se tente!

Par spleen. : le 02/02/10 à 20:55:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4858 messages

108 remerciements
Dire merci
+1 avec mihakeeper1 pour ma part ..

Je vois mon copain un week end (soit un jour et demi en réalité) tout les 2 semaines et pendant les vacances à cause de la distance .. Mais ça m'agacerait qu'il m'écrive toute les heures .. comme ça me stresse qu'il ne m'écrive pas pendant un jour (ce qui est très rare), sauf si j'étais prévenue . On se parle sur msn le soir, on ne s'appele qu'en cas très particulier (je suis une handicapé du téléphone), par contre toujours un petit sms le soir avant de se coucher .
Ca dépend vraiment de chaque couple, chaque personnalité.. Tant que vous vous entendez sur ce point . Là, ça n'a plus l'air d'être le cas et si ça ne te convient pas, une conversation s'impose je pense ..

Par Poopinette : le 02/02/10 à 21:03:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2010
86 messages
Dire merci
Moi y'à tout de même un truc qui me fait tilter "on communique pas" tu as dis Caro.

C'est à dire ?

Pcq bcq de problèmes dans le couple viennent d'un manque de communication si tu y regarde de plus près.

Tout comme Paulynee et toi en ce moment, quand mon ex s'était éloigné comme ça, la semaine suivante ça a rompu.
Bien entendu, chaque histoire est différente, mais les hommes ont bcq plus cette tendance à laisser le truc pourrir que faire front et casser.

Par krésus : le 02/02/10 à 21:14:38

Déconnecté
 caro, ça me rappelle ma relation avec mon ex, c'était tout le temps comme ça, encore au bout de 8 mois, et résultat il est parti Franchement si ça ne s'améliore pas, ne te prend pas la tête avec un mec comme ça car il risque de te faire subir ça et jpeux te dire que c'est pas cool, j'ai subi ses changements d'humeur pendant 8 mois et j'étais pas si heureuse que ça, jmen rends compte avec le recul... Alors parle lui en mais s'il ne change pas, vas t'en...

Par lily28 : le 02/02/10 à 21:20:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 j'étais pas si heureuse que ça, jmen rends compte avec le recul

un grand bravo Kresus, t'es enfin passé au dessus de tout ca

Par pachalda : le 02/02/10 à 21:28:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2004
1977 messages
Dire merci
Yes, BRAVO Kresus !!

Et après on dit que les filles sont compliquées...

Par Maathiilde : le 02/02/10 à 21:30:02

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
 Quand mon ex a commencé a se comporter comme ca il m'a largué peu de temps après..
De même pour moi, mais chaque personne est différent, ça n'veut rien dire. Te prend pas la tête et surtout ... ne te laisse pas faire

Par nesta : le 02/02/10 à 21:33:59

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
25541 messages
Dire merci
 Quand mon ex a commencé a se comporter comme ca il m'a largué peu de temps après..


la meme

Par krésus : le 02/02/10 à 21:40:01

Déconnecté
 oui j'ai passé un cap et vous savez quoi???
- il ne me manque plus
- je n'ai plus envie qu'il revienne

par contre il recommence à m'envoyer des petits mails (enfin il m'a ecrit pour mon anniv hier et j'ai répondu mais il a re re répondu et il me fait des compliments ), alors ça me fait plaisir, jme dis qu'il pense encore à moi, mais c'est pas top quoi Et sinon ça avance avec mon instit... enfin c'est vite dit, on va dire qu'on se cottoie de pls en plus et que ya des petits regards et des petits sourires et vous savez quoi? Dans deux semaines il m'emmene en baie de somme faire une balade à cheval sur la plage j'hallucine

Par Paulyneee : le 02/02/10 à 22:12:58

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16054 messages

263 remerciements
Dire merci
 je suis pas la seule

Par krésus : le 02/02/10 à 23:49:51

Déconnecté
 alors caro, des nouvelles?

Par CaroDadou : le 03/02/10 à 01:02:11

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Aucune...

Je lui ai envoyé un texto à 20h quand il sortait de ses cours pour lui demander si on se voyait ou pas et rien.

Le truc que je ne COMPRENDS PAS, c'est que vendredi on s'est vu ça s'est super bien passé...

Ok dimanche j'ai paniqué mais s'il fuit pour ça je ne comprends pas. Y'a aucun signe avant coureur genre "ça allait mal cette dernière semaine", non quoi...

Je ne comprends pas et je suis perdue. Très très perdue.

Je pense que ça sent la rupture du mec qui laisse pisser, et si c'est ça, il va avoir une très mauvaise surprise.

Par doli : le 03/02/10 à 07:37:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ouais comme tu dit çà sent la rupture

Par sheytana : le 03/02/10 à 08:42:17

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142457 messages

2201 remerciements
Dire merci
C'est normal d'avoir des avis contradictoire, puisque tous les mecs sont différents

Et moi souvent quand j'ai eu des exs qui commençaient à faire leur vie de leur côté etc, ça a fini très vite, et pourtant à la base, je suis hyper indépendante, et j'exigeais vraiment pas des nouvelles tous les jours...

Mais bon mon mec actuel, c'est très différent, en fait, depuis le début, donc aussi a 2 mois, il a toujours eu envie de me voir, toujours eu envie de me parler, donc entre nous, c'est même pas concevable qu'il puisse aller quelque part sans me prévenir, voir m'inviter
Et d'ailleurs, bien souvent, entre aller à son truc, ou venir me voir, si c'est pas quelque chose d'obligatoire son choix sera vite fais

Par sheytana : le 03/02/10 à 08:46:43

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142457 messages

2201 remerciements
Dire merci
Krésus> J'suis contente d'avoir de tes nouvelles, et surtout, qu'elles soient bonnes

Et c'est génial pour la somme

Caro> Ben tu sais moi personnellement les coups de "je montre mon vrai visage après 2 mois", je trouve ça nul de chez nul, ça m'aurait gavé si le mec fait les hypocrites pour m'avoir, y'a aucunes raisons que je l'aime

Pour l'instant il est trop tôt pour dire quoi que ce soit, surtout qu'on ne sait rien de ton mec, mais bon j'espère que vous mettrez vite ça au clair...

Perso, j'aurais pas hésité à l'appeler moi, franchement, si mon mec ça lui fait chier que je l'appelle, c'est que de base, y'a quelque chose qui va pas non?


Par Princessjulie : le 03/02/10 à 10:04:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
Oui, apelle le , au moins tu seras fixer pour de bon

Par Desroses : le 03/02/10 à 10:23:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6744 messages

124 remerciements
Dire merci
  pour toi Carodadou !

Par krésus : le 03/02/10 à 12:14:43

Déconnecté
 oui appelle et sinon jette le, tu mérites mieux que de l'attendre!!!

Par CaroDadou : le 03/02/10 à 12:31:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Je vais attendre sagement ce soir, en bonne plante verte comme il les aime.

S'il ne se connecte pas ce soir sur MSN, c'est qu'il m'aura bloqué.

Si pas de nouvelles à vendredi, samedi soir il aura donc le grand honneur de me voir débarquer sur son lieu de travail pour lui dire de se racheter une virilité, parce que les mecs qui cassent en laissant pisser, moi, ceux-là je les pourris.

Par doli : le 03/02/10 à 12:51:11

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 tu as raison te laisse pas faire

Par Gracioso : le 03/02/10 à 12:57:59

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7158 messages

231 remerciements
Dire merci
 Je comprends pas pourquoi tu ne l'appelles pas... les SMS c'est de la torture en boîte...

Par nesta : le 03/02/10 à 13:02:34

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
25541 messages
Dire merci
 Je comprends pas pourquoi tu ne l'appelles pas...

je suis à 150% d'accord avec Gracioso

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval