Forum cheval
Le salon de discussion

La ferme celebrites

Sujet commencé par : doli - Il y a 106 réponses à ce sujet, dernière réponse par chaussette586
Par doli : le 01/02/10 à 07:28:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
  alors qui regarde ?
VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Messages 81 à 106, Page : 1 | 2 | 3

Par Anny : le 04/02/10 à 17:45:49

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Oui Facettie, je comprends tout à fait où tu veux en venir.


Tu crois pas que dans son extreme bonté TF1 n'aurait il pas fait etalage de cette grande générosité ????

Pourquoi tu crois que TF1 pour rien le terrain ?

En revanche, là où je partage votre avis, c'est effectivement sur le fait qu'ils auraient pu réfléchir à une émission plus pédagogique et "utile".

Comme dit plus haut, malgré l'extrême inutilité de ce programme, il y a au moins le mérite d'en faire bénéficier des associations






Message édité le 04/02/10 à 17:51


Message édité le 04/02/10 à 17:51

Par Flash : le 04/02/10 à 17:45:20

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Anny a 29ans et semble etre une fervente téléspectatrice de cette émission qu'elle défend avec rage! Ca cible donc les trentenaires

Par Anny : le 04/02/10 à 17:48:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Je ne défend pas, je ne condamne pas, c'est différent.

Prenez moi pour une débile profonde si vous le voulez, j'en est que faire

Faut juste relativiser et je vous trouve vraiment extrêmistes dans vos propos.

Par facettie : le 04/02/10 à 17:48:54

Déconnecté
 
"Toujours en supposant, les pseudos choqués de voir des lionceaux en cage le temps d'une émission sont peut-être les mêmes qui mettent leur cheval 22h/24 au box sans que cela les gène le moins du monde"

Mais tu vois la je me sens bien visé, parce que c'est moi qui est avancé cette argument, et j'ai jamais parlé de maltraitance juste que ca fait bien clichés. Et je te remercie de te soucier du bien etre de ma juju

Par facettie : le 04/02/10 à 17:50:38

Déconnecté
 "il y a au moins le mérite d'en faire bénéficier des associations"

mais arretez avec ca...fin j'ai vu que la premiere emission et ils ont du en parler 30 sec

Par Anny : le 04/02/10 à 17:52:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Facettie, je te jure que je n'avais pas relevé que c'était toi qui avait fait cette remarque. J'ai lu les commentaires sans regarder qui les faisait

Si ça te blesse alors que je m' excuse ça n'était pas le but








Par facettie : le 04/02/10 à 17:53:57

Déconnecté
 anny pas grave mais oui c'est moi j'ai jamais parlé de maltraitance mais de clichés

Par Anny : le 04/02/10 à 18:01:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Bon passons parce qu'on va finir par nous fâcher pour un truc sans intérêt.

Sur ce je vous laisse. Non non, je ne vais pas regarder TF1, mais c'est l'heure du bain pour ma fille.

Par Flash : le 04/02/10 à 18:05:20

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Je suis pas extremiste en disant que quand on prone l'aide et le don aux associations, ainsi qu'une pseudo mise en situation, plutot que d'envoyer des bouffons faire de la merde, on aurait pu mettre à profit leurs "compétences" pour construire une école ou faire un truc ludique! (fin vu le niveau, jpense que c mieux qu'on ne leur confie rien!)
Ca aurait sans doute été une émission plus humaine et intéressante, qui aurait touché plus de gens.

Par Chrysalis : le 04/02/10 à 18:23:54

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26887 messages

467 remerciements
Dire merci
 faut pas se leurrer,le coté " association" c'est juste une excuse bidon pour aller s'exiler en afrique,et se faire filmer pour retrouver une pseudo notorieté et ramasser des sousous.

apres,il ya des exceptions,je pense notamment a mlle blondiau ou l'ex de stallone,qui n'ont rien a gagner en france et qui je pense,le font pour l'association.mais on n'en entend pas parler,c'est zappé au montage,l'entraide,ça fait pas vendre...
en revanche,le vendetta et les illustres inconnues siliconnées,on sait pourquoi ils sont là

j'apprecie quand meme,on peut realiser une belle etude anthropologique de la france d'en bas,avec ses pseudo amitié,les chefs auto proclamés et tout ça...

le petit zoo pour humain
petit,petit qui veut la cacahouète?



Par mon ptit fidji : le 04/02/10 à 19:15:51

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 anny

moi c'est mes gamines que je mettrais bien dans une cage en verre(roooooooooooh méchante maman!)

Par demona : le 04/02/10 à 20:27:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
  Putain, je viens de voir un extrait (c'est le premier), avec un mec sui c'est balancer par un éléphant... Je trouve ça flippant, voir même inconscient de mettre des personnes qui n'y connaissent rien.

Par Hermione75 : le 04/02/10 à 20:32:14

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 mais en attendant , émission débile ou pas , vous en parler

et c'est le but de TF1

Par PirOuline : le 04/02/10 à 20:43:27

Déconnecté

mais en attendant , émission débile ou pas , vous en parler

et c'est le but de TF1



Voilà, faut pas en faire tout un débat.

Vous n'approuvez pas ? Vous ne cautionnez pas, vous ne regardez pas. C'est simple.

Faut arrêter de s'indigner et tout ça. Des gens qui courent après le fric sans se soucier des autres, il n'y en a pas que chez TF1.







Par facettie : le 04/02/10 à 20:51:32

Déconnecté
 "Faut arrêter de s'indigner et tout ça. Des gens qui courent après le fric sans se soucier des autres, il n'y en a pas que chez TF1.

C'est pas une excuse pour autant, comme y'a pire que TF1 faudrais juste dire :
"roooo c'est pas bien grave"
Sauf que TF1 est regardé par pas mal de monde et que nos enfants vont finir par croire que ces jeux sont un miroir de leur monde (quoique j'en viens a penser que ca commence a l'etre) et que la vie c'est ca !!! la aussi je vais peut etre un peu loin mais si ca continu comme ca on y arrivera un jour....


"Vous n'approuvez pas ? Vous ne cautionnez pas, vous ne regardez pas. C'est simple." et..........on se taie ???? c'est ca la suite. Et bien non je n'approuve pas, nous je ne cautionne pas, non je ne regarde pas mais oui j'explique le pourquoi sans empecher les autres de regarder et en respectant leurs avis


Par Hermione75 : le 04/02/10 à 20:57:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 Des gens qui courent après le fric sans se soucier des autres, il n'y en a pas que chez TF1.



Mais il y en a surtout chez TF1

Le Lay, sort de Pirouline , démon !!!

Par PirOuline : le 04/02/10 à 21:06:33

Déconnecté
 
C'est pas une excuse pour autant, comme y'a pire que TF1 faudrais juste dire :
"roooo c'est pas bien grave"


Non, mais il y a des choses pire dont on ne parle jamais.


"Vous n'approuvez pas ? Vous ne cautionnez pas, vous ne regardez pas. C'est simple." et..........on se taie ???? c'est ca la suite.

Qu'est-ce que tu veux faire de plus ? En parler, c'est bien, mais ça ne change pas grand chose à la situation.

Par PirOuline : le 04/02/10 à 21:09:36

Déconnecté
Le Lay, sort de Pirouline , démon !!!

 La grosse inculte se ramène:

C'est qui Le Layyy, madaaaaame ?



Edité: Aaaah, j'ai été voir sur Wikipédia.


Message édité le 04/02/10 à 21:15

Par Hermione75 : le 04/02/10 à 21:46:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 La grosse inculte se ramène:

C'est qui Le Layyy, madaaaaame ?



Edité: Aaaah, j'ai été voir sur Wikipédia.



Et pour enfoncer le clou - je pense que tu aurais réagi de façon bcq plus virulente à mon égard si je t'avais traité de Le Lay "en connaissance de cause" lol, je cite ici le personnage .
Point besoin de souligner certains passages je pense

« Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective 'business', soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit.

[…]

Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible.

[…]

Rien n'est plus difficile que d'obtenir cette disponibilité. C'est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l'information s'accélère, se multiplie et se banalise…

[…]
La télévision, c'est une activité sans mémoire. Si l'on compare cette industrie à celle de l'automobile, par exemple, pour un constructeur d'autos, le processus de création est bien plus lent ; et si son véhicule est un succès il aura au moins le loisir de le savourer. Nous, nous n'en aurons même pas le temps ! […] Tout se joue chaque jour sur les chiffres d'audience. Nous sommes le seul produit au monde où l'on 'connaît' ses clients à la seconde, après un délai de vingt-quatre heures. »

Par lisanka : le 04/02/10 à 22:14:19

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
3119 messages

131 remerciements
Dire merci
coucou tout le monde!
C'est vrai que le coté association était beaucoup plus mis en valeur dans la première émission, que la on sait limite pas pour quelles associations les "célébrités" jouent!
D'ailleurs je n'ai pas entendu combien les associations gagnent, vous savez
En tout cas c'est quand meme ... aberrant qu'une certaine candidate soit payer 100 000 euros, et pour les autres environ 30 000 euros juste pour aller la dedans, je pensais vraiment pas que ça marchait dans ce sens en fait, je pense que 100 000 pour une assoc' ça aurait été plus utile m'enfin...

sinon ben j'ai regardé le prime et puis ces derniers jours je suis tombé sur une des emissions de fin d'aprem. La on voit michael vendetta chez les zoulous, qui compte en anglais: "9, 11 (?!)... 10!" alors moi ça me fait ma marrer, et ma fille de 2ans a coté qui du coup me sort "oh mais y sont rigolos ces gens!"

Par phoeb : le 04/02/10 à 22:36:48

Déconnecté
 euh y'a qui de célèbre la dedans a part david charvet?

Par Chrysalis : le 04/02/10 à 23:01:41

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26887 messages

467 remerciements
Dire merci
 surya bonnaly,la chouchoute de mon enfance!!!(une patineuse artistique française,la premiere et la seule femme a faire un salto arriere sur la glace)

Par al : le 04/02/10 à 23:17:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
le petit zoo pour humain
petit,petit qui veut la cacahouète?



c'est exactement ce que je pense de TOUTES les émissions de télé réalité!

pour tout vous dire, la première chose que j'ai en tête quand 'jentend le mot "télé réalité", c'est la scène de Loana et (... illustre inconnu dont on a oublié le nom...jean édouard???) dans la piscine...autrement dit, ça date un peu
cela dit, le principe n'a pas changé, et tout le monde ici comprendra l'image que j'ai en tête, ce qui veut dire qu'on est tous des voyeurs

Par lisanka : le 04/02/10 à 23:18:33

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 oui et y'a un autre sportif mignon avec des cheveux grisonnants et une bonne gueule
y'a greg le millionnaire
et la soeur de céline dion!! mdr

Par chaussette586 : le 04/02/10 à 23:24:48

Déconnecté
 moi je regarde

Par chaussette586 : le 04/02/10 à 23:27:04

Déconnecté
 mais je suis tout a fais d'accord avec ce que vous dites !! mais ça me fais tellement maré de les voir tous la dedans et à ce pleindre !! si seulement ça pouvait leur foutre dans les crane que la vie n'est pas belle partout , comme sur leeur petit nuage rose !!!

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 138) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval