Forum cheval
Le salon de discussion

La ferme celebrites

Sujet commencé par : doli - Il y a 106 réponses à ce sujet, dernière réponse par Anny
Par doli : le 01/02/10 à 07:28:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
  alors qui regarde ?
VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par Loustix : le 02/02/10 à 11:15:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
A force de creuser ils vont finir par ressortir quelque part...
Elle retombe toujours sur ses pattes cte chaîne !

Par Roro : le 02/02/10 à 11:30:37

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 je boycott, pathétique et pas écologique.

à l'heure actuelle, ça fait juste juste, j'ai zapé 2 minutes, ça m'a suffit.

Par facettie : le 02/02/10 à 11:32:41

Déconnecté
 moi je me dmeande ce que va faire TF1 pour les populations africaines ??? je trouve honteux de foutre une ferme plein de bon a rien en plein milieu de l'afrique avec eau courante, bouffe etc etc....

Par jessnois : le 02/02/10 à 11:33:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci
hier ils nettoyaient les étables en tongues

Par jessnois : le 02/02/10 à 11:33:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci



Message édité le 02/02/10 à 11:39

Par Assimilee : le 02/02/10 à 11:44:50

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
alors je n'i pas regardé du tout (même pas vu les extraits)... Mais spontanément on me propose une petite fotrune pour aller en Afrique m'occuper d'animaux et aider une asso... bah je pense que je dis oui, quitte à passer pour une sombre con**...

Par facettie : le 02/02/10 à 11:46:59

Déconnecté
 Amilee : y'en a un qui savaint plus le nom de son assos, un autre qui etait content d'etre en australie (oui j'ai regardé la premiere pour me rendre compte de ce que c'etait ce truc.... je suis pas decu du voyage)

Par Assimilee : le 02/02/10 à 11:57:46

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Ha oui c'est des cas les mecs qd même... Bon j'espere qu'ils ont eu une augmentation pour avoir l'air con et que c'est pas naturel

Par Anny : le 02/02/10 à 12:57:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
moi je suis une grande fan de la télé "réalité" et oui, il faut des cons pour regarder et j'en fais partie

secret story, l'amour est dans le pré, super nanny, ... (par contre pas la star ac' , entendre chanter sans arrêt, ça ne dit rien...)

là j'attendais la ferme célébrité avec impatience... et finalement, je me suis endormie après la présentation du mec styliste avec ses longs cheveux blonds

j'ai vu la présentation de David Charvet et ça m'a bien fait rire quand il se la pêtait à parler de son association dont il a complétement foiré l'appellation

Sinon, j'ai juste survolé l'épisode d'hier. J'ai juste vu quand ils prenaient le thé au milieu des éléphants et que les éléphants ont montré qu'ils n'étaient pas contents. ça fait franchement flippé ça comme situation quand même !

et du peu que j'ai vu, je trouve assez sympathique Adeline Blondiau. elle a l'air appliqué dans sa tâche.

J'ai pas vu Mickaël Vandetta par contre ! alors lui, il me fait trop rire. Son personnage est tellement caricatural que je me demande s'il est con pour de vrai ou si c'est de la comédie. En tout cas, si c'est de la comédie, il sait très bien joué le con ! A ceux qui regardent, comment il est dans la ferme ? je suis curieuse de connaître son comportement au sein du groupe.

Par cyberds : le 02/02/10 à 13:02:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 J'ai pas vu Mickaël Vandetta par contre ! alors lui, il me fait trop rire. Son personnage est tellement caricatural que je me demande s'il est con pour de vrai ou si c'est de la comédie.
ce garçon a été invité par une bonne partie des BDE des écoles de commerce de France (contre rémunération évidemment) , il est peut-être sot, mais il en vit bien

encore une fois, il y a un "scénario" ou chacun joue un rôle et est payé pour ça mais les spectateurs ne sont pas payé pour regarder, eux , donc les dindons , on se demande où ils sont :ange je ne parle pas de ceux qui regardent avec plaisir, mais de ceux qui sont tous contents de voir que les gens célèbres sont plus bêtes qu'eux ...)

Par stephy92 : le 02/02/10 à 16:33:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42480 messages

485 remerciements
Dire merci
ceux qui sont tous contents de voir que les gens célèbres sont plus bêtes qu'eux  

en même temps vu le casting ça semble pas bien compliqué

Par ilou : le 02/02/10 à 17:11:14

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2005
3317 messages

7 remerciements
Dire merci
anny je te soutiens j'adore les conneries a la tele, ca vide la tete.... jvous trouve bien durs en tout cas a critiquer comme ca, chacun fait ce qu'il veut .. et si ca vous plait pas, cultivez vous devant des chiffres et des lettres

Par facettie : le 02/02/10 à 17:32:38

Déconnecté
 ilou : non mais faut aussi arreter de penser qu'a votre petit divertissement et voir un peu plus loin que ce divertissement ... moi je sais pas mais j'aimerais bien savoir comment son choisi les assos, qu'on reelement fais ces pseudos celebrité pour ces assos avant cette superbe production ..., ce que fait TF1 pour la population africaine avec l'argent qu'ils vont faire sur cette emission genre multiplier les points d'eau potables etc etc .... Vous trouvez pas abhérant de mettre des gens pleins de friques dans une ferme en voulant les faire vivre a la dure (mouai mouais) dans un pays comme l'afrique

bref moi je me pose toutes ces questions

Par facettie : le 02/02/10 à 17:41:25

Déconnecté
 et puis honnetement vous aimez regarder les clichés qu'ils ont de l'afrique ???? en faire la promo pour gagner de l'audimat et du frique, mettre des lionceaux dans des boites en plastique sur le prime pour faire "savane"......bref pathétqiue et ridicule


Par Dory : le 02/02/10 à 17:53:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17716 messages

94 remerciements
Dire merci
 Je pense que TF1 a fait un très bon investissement en prenant Vendetta. Ce mec est absolument odieux, un vrai con, un beau péteux...

Il est génial ! xD Je sens qu'il va se faire péter la gueule. Le tout est de savoir par qui... Je parie sur une fille. Mon homme pense à Aldo !

Bref, moi, je prends ca au 46ème degrés et on peut voir des n'animaux !!! :3

Par lapatateuh : le 02/02/10 à 17:58:25

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40929 messages

476 remerciements
Dire merci
 Pour avoir connu adeline, je trouve que cest une personne formidable!
Je ne l'ai pas connu dans un cadre tres joyeux, mais tout ce qu'elle a dit elle l'a fait!

Par facettie : le 02/02/10 à 18:01:00

Déconnecté
 Dory ben je sais pas je trouve ca triste de ne penser qu'au divertissement de notre cher pays quand on sait ce qui se passe en afrique....... Bref un bande de riche occidentale qui va s'amuser a jouer aux pauvres dans un pays comme l'afrique.....ben je vois pas ou est le 36e degré

Par facettie : le 02/02/10 à 18:01:50

Déconnecté
 maintenant faut de tout pour faire un monde est je respecte le fait que ca puisse vous divertir aussi

Par Dory : le 02/02/10 à 18:11:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17716 messages

94 remerciements
Dire merci
 Oui mais si tu pense comme ca, faut aussi se dire la meme chose pour toutes les émissions de ce genre.

C'est sur qu'il y a bien plus grave dans le monde mais malheureusement, je ne suis pas sur que regarder ou non une emission TV change cette situation...

J'applique ma petite devise : "Vaut mieux en rire que de s'en foutre" (Didier Super, c'est pas culturel mais je trouve ca vrai. Il n'y a rien de pire que l'indifférence.)

Par facettie : le 02/02/10 à 20:01:26

Déconnecté
 Dory ben je pense la meme chose que tout ce genre d'emission mais la je suis vraiment exaspérée bientot ils vont nous pondre une emission ou on mettra des allemands dans un camps de concentration pour vivre l'experience des camps de concentration et on votera pour le prochain gazé (fictif) : je vais a un extreme mais je pense pas etre loin de la verité

Par Hermione75 : le 02/02/10 à 20:18:34

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 Il n'y a rien de pire que l'indifférence : c'est bien vrai ! Donc autant être indifférent à ce genre de programmation et ne PAS regarder

On en est pas loin facettie : la télé réalité c'est le concept de zoo humain ! Avec ce côté malsain de devoir éliminer qqun ...

Par PirOuline : le 02/02/10 à 20:48:12

Déconnecté
 Facettie, en même temps, que ces gens friqués aillent faire les cons dans une ferme en Afrique ou restent dans leur confort occidental, c'est un peu pareil ... Ils resteront friqués et il y aura toujours des gens qui manquent de tout en Afrique. Et TF1 aurait toujours trouvé une émission aussi bien couteuse et probablement aussi débile à produire, en Afrique ou pas.

Puis limite, ils jouent pour des assoc' donc ...

Par Chucette : le 02/02/10 à 21:15:01

Déconnecté
Moi ce qui me fait rire, c'est facettie qui veut sauver les petits nafricains et qui n'a pas encore compris que l'Afrique est un continent, et non pas un pays

[déjà dehors ]

Par bdlceg : le 03/02/10 à 08:17:36

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2005
9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 j'ai regardé 2 secondes l'autre jour, mais 'jai vite zappé

Par dicadauroi : le 03/02/10 à 08:25:22

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
  moi je boycotte...c con ce truc..;aussi con que secret story...c pour dire

Par oreliii : le 03/02/10 à 09:51:40

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 moi jadore

Par facettie : le 03/02/10 à 09:57:33

Déconnecté
 Chucette : mouahahahahaha c'que t'es drole vaut il que je releve ? toi t'as pas compris grand chose a ce que je voulais dire il est pas question de sauver des "nafricains" mais d'arreter de legitimer une emission sous pretexte qu'ils jouent pour des asssos qu'ils ne connaissent meme pas pour certains.....

Et waou au lieu de jouer sur les mots sur le continent ou le pays essaye de comprendre et de respecter l'avis des autres.... si tu veux de la recison ici on parle bein de l'afrique du sud qui est un pays ......


Message édité le 03/02/10 à 10:02

Par K.Zel : le 03/02/10 à 17:28:30

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12592 messages

852 remerciements
Dire merci
 Chui plutôt d'accord avec facettie.

En dehors du fait que abhorre ce type d'émission. Celle-ci en particulier me file la nausée. entre les clichés honteux sur "l'Afrique, ce grand pays" (pas l'impression que TF1 ait conscience que c'est, justement, un continent, comme relevé au dessus)
TF1, qui appartient à Bouygues, gentil chantre de la colonisation moderne en Afrique, justement.
Je ne comprends même pas comment ils peuvent diffuser ce genre d'émission sans rougir de honte.

Par mon ptit fidji : le 03/02/10 à 18:20:45

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 jme demande ...
que vont ils faire des animaux une fois la mascarade finie et tous ces has been rentrés chez eux???

les balancer dans une reserve pour chasseurs friquées?
ou peut etre que Castaldi va adopter un guepard dans son loft parisien

Par Chucette : le 03/02/10 à 20:24:06

Déconnecté
facettie au temps pour moi je savais même pas que ça avait lieu en Afrique du Sud
Il n'empêche que tu dis au moins 3 fois une phrase du type "dans un pays comme l'afrique" alors j'étais quand même obligée de relever.

Après je ne suis pas d'accord avec toi : quelle différence entre étaler sa connerie en Europe ou en Afrique?

J'ai vu une extrait de l'émission sur le web, sur un zap tv, et je ne pourrais jamais regarder ça, j'ai trop honte pour les gens qui y participent, et pour ceux qui suivent ça sous prétexte que "ça détend et ça fait pas réfléchir".

Mais bon le jour où les citoyens seront un tantinet responsables, une chaîne comme TF1 coulera faute d'audimat, et c'est pas demain la veille que ça arrivera...[m'en fous moi j'ai pas la télé ]

Par buddis : le 04/02/10 à 09:11:41

Déconnecté
 j'ai regardé 5 minutes par curiosité avec ma fille de 6 ans.

J'ai trouvé l'émission qui atteint les sommets de l'inintéressant.

Pour ceux qui se demandent quand Vendetta va se faire casser la gueule, je note moi que c'est bien sur ce que TF1 souhaite.

Pourquoi aurait il laché un personnage aussi naze parmi une brochette de gens tout aussi nazes mais bien pensants , le méchant contre les gentils ? ca promet un lynchage en groupe digne des lapidations a mort auxquelles on pouvait assister y'a pas encore 2 mois au Darfour. (tiens, le Darfour, c'est pas en Afrique ?)

Le Vendetta n'est la QUE pour ca, pour se faire détester et se faire punir.

C'est franchement lamentable, et tout un tas de voyeurs ne regardent l'émission qu'en attendant uniquement que ca arrive. je vous prédis qu'une fois que ca sera arrivé, l'émission aura moins de succès.

bref, je préfère perdre mon temps a faire mon ménage

Par lilibal : le 04/02/10 à 09:25:44

En ligne

Inscrit le :
19-10-2008
10258 messages

155 remerciements
Dire merci
J'ai regardé et je me suis posé des question quand a l'été des animaux "sauvages". Même dans un zoo les soigneurs ne sont pas aussi proche que sa de certains animaux non?  

Par facettie : le 04/02/10 à 09:31:45

Déconnecté
" Après je ne suis pas d'accord avec toi : quelle différence entre étaler sa connerie en Europe ou en Afrique? "

Chucette ai je dis l'inverse ? .....

Par Chucette : le 04/02/10 à 13:36:50

Déconnecté
Facettie :
moi je me dmeande ce que va faire TF1 pour les populations africaines ??? je trouve honteux de foutre une ferme plein de bon a rien en plein milieu de l'afrique avec eau courante, bouffe etc etc....

Vous trouvez pas abhérant de mettre des gens pleins de friques dans une ferme en voulant les faire vivre a la dure (mouai mouais) dans un pays comme l'afrique

Dory ben je sais pas je trouve ca triste de ne penser qu'au divertissement de notre cher pays quand on sait ce qui se passe en afrique....... Bref un bande de riche occidentale qui va s'amuser a jouer aux pauvres dans un pays comme l'afrique.....ben je vois pas ou est le 36e degré

Donc oui apparemment ça te gêne plus que si ça avait lieu en Europe


Par facettie : le 04/02/10 à 13:58:06

Déconnecté
 ou ai je dis ca ? c'est toi qui le deduit mais je pense pareil pour secret story et tout ce bordel, la j'ai regardé la premiere de cette magnifique ferme et voila mon ressenti point barre pourquoi chercher la ptite bete pour savoir si ca me gen plus la qu'ailleurs je comprend pas ce que tu cherche ce genre d'emission me gave, m'emmerde et je trouve ca nul au plus haut point celle la en particulier parce qu'on parle de celle la....franchement la je vois pas ce que tu cherche a prouver ?????


Message édité le 04/02/10 à 14:03

Par Flash : le 04/02/10 à 14:16:35

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Moi je trouve ca d'une débilité exemplaire!!!!
Ils auraient du les mettre dans un vilage à construire des écoles ou installer l'eau courrante, en vivant dans les mêmes conditions...!
C'est vraiment nul à mes yeux.
De plus, bonjour le casting!
J'ai du mal à comprendre quel est le public ciblé par ce genre de débilités!

Par facettie : le 04/02/10 à 14:52:33

Déconnecté
 Flash voila exactement mon ressenti

Par Anny : le 04/02/10 à 17:31:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
oh la la ! comme vous pensez loin les amis !

Biensûr que c'est inintéressant cette émission et alors ?

C'est tout à votre honneur de vouloir sauver le monde...

Vous parlez d'Africains, de pauvreté, et bla bla bla mais qui sait, le gars qui a loué un bout de sa réserve est peut être content de cet argent qui lui arrive. On peut supposer que cet argent peut lui servir à soigner les animaux de sa réserve, à constuire des puits, etc...

Faut arrêter de noircir le tableau.

Oui l'émission est nulle à faire pleurer, c'est pervers, voyeur, oui ils n'attendent qu'une chose en mettant Vendetta à l'intérieur mais voilà, business et business et quoi que vous puissiez penser, ça n'y changera rien.



Par facettie : le 04/02/10 à 17:36:02

Déconnecté
 "Vous parlez d'Africains, de pauvreté, et bla bla bla mais qui sait, le gars qui a loué un bout de sa réserve est peut être content de cet argent qui lui arrive. On peut supposer que cet argent peut lui servir à soigner les animaux de sa réserve, à constuire des puits, etc..."

Tu crois pas que dans son extreme bonté TF1 n'aurait il pas fait etalage de cette grande générosité ????

Ben oui je pousse peu etre un peu la reflexion mais encore une fois c'est ce que j'ai pensé direct en regardant ce truc sans nom, libre a moi de vous en faire part comme libre a vous de vous amusez devant ce programme

Personne n'a pretendu vouloir sauver quoique ce soit non plus, mais quand on a du frique comme l'a TF1 je m'attendais a autre chose, enfin non je m'attendais a rien surtout pas a ce que j'ai vu


Message édité le 04/02/10 à 17:41

Par Anny : le 04/02/10 à 17:40:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Quand aux lionceaux dans la cage en verre, ça ne me choque pas franchement... où y voyez-vous de la maltraitance

Toujours en supposant, les pseudos choqués de voir des lionceaux en cage le temps d'une émission sont peut-être les mêmes qui mettent leur cheval 22h/24 au box sans que cela les gène le moins du monde


Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval