Forum cheval
Le salon de discussion

Chiken shake au mac do : vos avis?

Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
Par viedemerde : le 07/01/10 à 11:59:54

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2009
915 messages
Dire merci
alors, je vais peut etre tester le chiken shake au mac do... mais je voudrais savoir si c'est gros ou pas?? ( je dois manger une part assez importante de protéines) ça équivaut à combien de nuggets selon vous? et le résultat ça donne quoi?? c'est pas trop épicé justement?
merci

Messages 81 à 85, Page : 1 | 2 | 3

Par jaina1 : le 07/01/10 à 17:45:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
2548 messages

15 remerciements
Dire merci
 Mes pauvres yeux de diet sont en train de défaillir en lisant tout ça ...
Préfère même m'abstenir de répondre tient !

Par BW : le 07/01/10 à 18:06:11

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
moi y'a un truc que je trouve délire avec ce régime...
son créateur, le Docteur Alain Delabos, se vante partout que sa méthode est validée de manière scientifique (et donc objective) par le très fameux Institut de Recherche Européen sur la Nutrition (IREN).
Or, outre le fait que personne ne connaisse ce pourtant si fameux institut, quand on creuse on découvre que son directeur n'est autre qu'un certain Alain Delabos. Accessoirement, tapez le nom de cet institut dans google ou un moteur de recherche quelconque : on ne tombe que sur des liens en rapport avec la chrononutrition... Aucune autre activité, pas même un site internet ou des comptes rendus de recherche...

On va ptêt me dire que je vois le diable partout, mais vindieu pour réussir à me faire croire à une quelconque objectivité scientifique dans la validation, va falloir se lever matin

que ça marche ou pas honnêtement j'en sais rien, mais ce qui est sûr c'est que ça pue vraiment de loin la machine à pognon...

Par Ivoire... : le 07/01/10 à 18:16:03

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
3083 messages
Dire merci
 bah de toute façon le regime ça fait vendre

Par dilou : le 07/01/10 à 18:28:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37708 messages

809 remerciements
Dire merci
 Bien, détective BW...

Par 4patt : le 07/01/10 à 20:03:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 mouai, j'ai vu le reportage a la tv, et pour moi ce régime comme tout les autres c'est de la merde et je pèse mes mots
peut être que tu perd des kilos, mais on verra dans quelques années si y a pas tout les problèmes de santé qui vont venir galoper derrière les fanas de se régimes stupides


pour en revenir a la question de départ on est passé en coup de vent au mac do en revenant des soldes cet ap pour monsieur et il a pris ces fameux morceau de poulet

il a été agréablement surpris apparemment se sont des filets de poulet enrobé d'une grosses chapelure
a vu d'oeil je pense que les 2 bâtonnets équivalent a 4 nuggets
pour le reste je peux pas t'aider plus vu que moi et le mac do on a jamais été copain

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval