Forum cheval
Le salon de discussion

Chiken shake au mac do : vos avis?

Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par dicadauroi
Par viedemerde : le 07/01/10 à 11:59:54

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2009
915 messages
Dire merci
alors, je vais peut etre tester le chiken shake au mac do... mais je voudrais savoir si c'est gros ou pas?? ( je dois manger une part assez importante de protéines) ça équivaut à combien de nuggets selon vous? et le résultat ça donne quoi?? c'est pas trop épicé justement?
merci

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par chris : le 07/01/10 à 12:17:02

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
01-01-2004
Happy Birthday
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Régime protéïné au mac do, c'est....... conceptuel

Par Mystic2 : le 07/01/10 à 12:19:35

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 lol

Par viedemerde : le 07/01/10 à 12:26:44

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2009
915 messages
Dire merci
 alala, y'en a toujours qui parlent pour rien dire ... avant de parler, faut se renseigner! au lieu de te la jouer comique, si tu m'avais demandé ce que je fais comme alimentation, tu aurais très bien compris que le mac do est tout a fait adapté (sous certaines conditions bien évidemment)
mais c'est vrai , c'est plus marrant de parler de ce qu'on connait pas

Par pascale : le 07/01/10 à 12:28:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 le mac do, c'est surtt gras.. je vois pas comment ça peut être "adapté" à un régime...

Aprés, qu'on s'autorise de strucs qui font plaisir, c'est autre chose!

Par viedemerde : le 07/01/10 à 12:32:13

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2009
915 messages
Dire merci
 alala, mais oui allez vous avez raison... c'est tellement gras que j'ai perdu entre 3 et 4 kilos...
en mangeant entre autre du mac do ! faut juste avoir un peu de jugeotte et savoir quoi manger!
façon c'est pas ma question de départ mais comme vous adorez vous rendre interessante...

Par Mystic2 : le 07/01/10 à 12:34:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 bah excuse nous mais alors aller se taper un truc frit et bourré d'huile et "mauvaise" viande (puisque le truc qui fait les nuggets c'est loin d'être du blanc de poulet)... sous pretexte d'un regime... euh... nan

L'hyper protéiné c'est du thon, des oeufs, de la viande rouge surtout mais pas du Mac Dal

Par idina : le 07/01/10 à 12:34:11

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Heu ... suffit de regarder Super Size Me ... ça fait froid dans le dos ...

M'enfin, comme tu dis, ce n'est qu'à toi même de gérer ton alimentation, avec ce que je suis capable de bouffer, je ne vais aller donner de leçons à personne !

Par Maevan : le 07/01/10 à 12:36:47

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Le Mac do peut... être équilibré.

Dans le film supersize me, le seul consommateur de macdo croisé qui n'était pas en surpoids était un type qui mangeait plusieurs bigmac par jours, tous les jours. Mais sans rien d'autre.

Après je peux pas t'aider, moi je suis plutot classique au macdo. Rien que le nom du truc me donne envie de rester au hamburger...

Et si tu nous en disais un peu plus sur ce régime ?

Par casimirus : le 07/01/10 à 12:47:55

Déconnecté
 c'est quoi le chiken shake ? ça vient de sortir ?

Par calamity jane : le 07/01/10 à 12:49:22

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ça va pas te faire une part terrible de protéines, ça va ta faire surtout une part de protéines associée à énormément de lipides, donc pas bon du tout, comme le disent pascale, chris et mystci...

bref, pas macdo!

Par dicadauroi : le 07/01/10 à 12:51:20

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 c des espèce de batonnet de poulet ganre nugget en plus long sur lesquel tu peux mettre des epices...( vu a la télé hier soir lol)

Par pascale : le 07/01/10 à 12:57:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 qd on veut rééquilibrer son alimentation, on fait attention ET au ratio protéïnes /graisse ET à la qualité des aliments... et là, c'est tt faux!

Par casimirus : le 07/01/10 à 12:58:44

Déconnecté
 ha ! ok dicadauroi

pas encore eu le temps de tester ce machin là mais l'autre jour j'ai goûté leurs wings et j'ai trouvé ça trop piquant.

quant à l'histoire des protéines, les nuggets de mac do ne sont certainement pas de pire qualité que les nuggets de supermarché ... mais c'est sûr qu'une bonne cuisse de poulet fermier, c'est mieux.

Par Loustix : le 07/01/10 à 12:58:49

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
"alala, y'en a toujours qui parlent pour rien dire ... avant de parler, faut se renseigner! au lieu de te la jouer comique, si tu m'avais demandé ce que je fais comme alimentation, tu aurais très bien compris que le mac do est tout a fait adapté" ---> ben explique ! Je comprends rien à ton post ! Y'a aucune valeur réelle, rien de rapporté à une autre alimentation... Je vois pas ce qu'on peut te répondre !

Par Mystic2 : le 07/01/10 à 13:00:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 quant à l'histoire des protéines, les nuggets de mac do ne sont certainement pas de pire qualité que les nuggets de supermarché ...

ah bah c'est sure que ca depend de quel nuggets... de toutes façons le nuggets c'est PAS equilibré

Par pascale : le 07/01/10 à 13:05:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 ben c'est clair qu'un nuggets, c'est de tte façon, au mieux, 45% de gras.. donc ds un régime protéïner.. voilà quoi...

Par electre : le 07/01/10 à 13:08:27

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
 le gras ... c'est la vie !

Par idina : le 07/01/10 à 13:11:55

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
T'oublies le sucre

Par casimirus : le 07/01/10 à 13:14:32

Déconnecté
 quitte à ceder au gras, je sombrerais plus volontiers pour un bon confit de canard / pommes sarladaises ... pis une tatin tiède avec une boule de glaçe vanille en dessert

Par Mystic2 : le 07/01/10 à 13:15:29

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 casi STOOOOOOOOP

Par calamity jane : le 07/01/10 à 13:16:16

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 tout pareil que casimirus : on se la fait quand, cette bouffe ?
(nan c'est maaaaal, en plus là avec les fêtes, pfiouououuuuu j'ai le foie de Gainsbourg )

Par Loustix : le 07/01/10 à 13:19:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah casimirus tu me donnes faim !

Par laska : le 07/01/10 à 13:20:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28988 messages

583 remerciements
Dire merci
 Ah oui, voilà, le régime de Casi me paraît bien
(pouquoi je traîne sur ce post... je suis encore au bouillon de légumes sans légumes )

Par idina : le 07/01/10 à 13:20:38

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
raaahhhhhhh les monstres !!!

Surtout la tatin, j'adooooooooore la tatin

Par casimirus : le 07/01/10 à 13:21:22

Déconnecté
 on se la fait quand tu veux cette bouffe calamity ... moi ça va, j'ai le foie frais comme un gardon

tiens, pour le réveillon du jour de l'An, j'ai fait un chapon poché sauce suprême (crème et champignons) avec du risotto ...

pas eu le temps de prendre le plat dressé en photo, ils se sont jetés dessus comme la misère sur le monde


Par buddis : le 07/01/10 à 13:25:22

Déconnecté
 dicadauroi c'est queoi cette pure beauté sur ton avatar ??

Bon ensuite supersize me est impressionnant, mais faut voir ce qu'il avale le gars quand meme

Après, bah encore +1 CJ y'a quand meme 40 à 45% de gras. Après j'ai pas encore gouté, mais vais tenter ca avant THE regime du printemps lol

Par viedemerde : le 07/01/10 à 13:46:46

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2009
915 messages
Dire merci
 bon, j'explique, même si j'en ai déja parlé sur un autre forum mais personne n'a répondu ( sur le régime soupe ou céréales) !
je fais la chrono-nutrition... la chrono-nutrition n'est PAS un régime ( mais peut l'etre sous certaines conditions: manger moins! ) y'a d'ailleurs eu un reportage lundi soir sur 100% mag
on peut manger de tout mais uniquement à certains moments de la journée!
exemple type ( mais y'a d'autres possibilités hein) et tout dépend aussi de sa taille et de comment on est fait morphologiquement! mais en gros ça donne ça pour moi qui fais 1.75m et qui suis chéops ( c'est à dire trop de hanche, pas assez de poitrine) :

- le matin: fromage (entre 70et 100gr) + pain (50gr à 70gr) + beurre ( 10gr) et possibilité d'ajouter de la charcuterie si la matinée est longue

- le midi: viande ( mini 175gr mais ça peut aller jusque 270gr ) suivie de 4 cs pleines de féculents + un peu de légume si on veut ! si par exemple on mange mac do, on peut prendre uniquement des nuggets! la part de poulet correspond à la protéines et la panure autour correspond à la part de féculents! en général je mange une dizaine de nuggets... toutes les viandes sont autorisées, on les assaisonne de ce qu'on veut ( avec modération hein, c'est maxi 2 cs de mayo par exple) , on peut manger de la charcuterie 3 midi maxi par semaine , et des oeufs 2 midi maxi par semaine , on peut également manger au buffalo ( je prends barbecue ribs avec une quinzaine de frites ! )

- l'aprèm midi : 30gr choco noir ( ou graines non salées ou pleins d'autres choix encore) + 2 fruits ( peu importe sauf banane) : ça peut etre fruits frais ou sorbets ou fruits secs...

- le soir ( si on n'a pas faim ce n'est pas obligatoire!) : poisson ( ou fruits de mer) avec un peu de légumes

bon c'est vraiment super résumé ce que je dis là, il y a un forum super bien fait sur le net pour les curieuses ( j'y suis d'ailleurs )

là j'ai donné l'exemple type de la chrono-nutrition "normale", il est certain que plus on va manger gras le midi, et moins on va maigrir... mais la chrono n'est pas fait pour maigrir à proprement parler...
mais malgré tout, faut pas se voiler la face, 99% des personnes inscrites cherchent à perdre du poids, en moyenne on perd de 500gr à 1kilos par semaine en mangeant comme ça ( moi je mange charcuterie 2 fois par semaine + oeufs une fois par semaine , le reste du temps c'est poulet, dinde... car je n'aime pas la viande rouge)

enfin voilà, tout ça pour dire que la chrono autorise parfaitement le mac do ( on est ok, pas tous les jours, mais genre 1 fois par semaine c'est ok, si c'est des nuggets! ).
Je ne cherche pas à vous faire adhérer, moi c'est une alimentation qui me plait énormément, en 3 mois j'ai perdu plus de 10 kilos, j'ai juste perdu 1 cm tour de poitrine ( alors qu'avant dans les régimes je perdais quasi que de la poitrine), j'ai 9 cm en moins de tour de taille et 8 cm en moins de tour de hanches...

Voilà, je précise que je fais un bilan complet régulièrement et tout est super ok, mon taux de cholestérol a même baissé, je me sens moins fatigué, et mon médecin est ok

bref j'aimerai qu'on me réponde à MA question, pour ceux qui ont eu l'occasion de gouter! je trouve ça quand même chiant qu'il faille toujours se justifier de tout ce que l'on fait !

Par pascale : le 07/01/10 à 14:01:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 la question est... on reprends combien 4 mois aprés avoir stoppé ce truc?

Par Mystic2 : le 07/01/10 à 14:02:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 Pascale je crois qu'on doit justement jamais stopper

Par mon ptit fidji : le 07/01/10 à 14:02:44

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 il tue ton régime!!!!j'adoooore mac do /choco/charcuterie!!!

wahouououou et si ça marche en plus

bon jvais aller au mac do là pour etre ton testeur perso...jte dis quoi en rentrant tu m'as donné faim

Par Gishouw : le 07/01/10 à 14:10:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Le régime chrono se fait en fonction des différents pics hormonaux (4 dans la journée) ?
Je sais que le gouter (entre 16 et 18h ca dépend des personnes) y'a un pic d'insuline donc on peut manger sucré sans garder les graisses, calories ...
Bref apparament si on mange de la nourriture adaptée a l'hormone sécrété pendant le pic on ne grossit pas et il y a possibilité de maigrir.
Apres je suis pas trop renseignée, je sais juste ca lol ce qui en somme fait pas beaucoup.
Mais je pense que la base est a peu près la même car ce régime permet de manger gras et sucré bon tout en ayant des aliments moins caloriques et gras compris.

Par viedemerde : le 07/01/10 à 14:16:06

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2009
915 messages
Dire merci
 comme je l'ai dis, la chrono est un style de vie, c'est à dire que non en effet, on ne peut pas arrêter! mais perso j'ai absolument pas envie d'arreter! manger fromage, charcuterie, nuggets, choco ... et maigrir, je vois pas que demander de mieux!
j'étais boulimique avant, et cette alimentation m'a permis de me trouver un cadre alimentaire ( le fait que tout soit bien cadré m'aide énormément! je n'ai absolument plus aucune culpabilité à manger tout ça !)
malgré tout, une fois qu'on a atteint le poids souhaité, c'est encore plus " sympa" , car là la chrono oblige forcément à ne prendre qu'un repas unique ( pas d'entrée, pas de dessert) mais une fois qu'on a atteint le poids que l'on veut, on peut manger une entrée en plus , ce qui va servir à stagner ! ah et aussi on peut éventuellement faire un joker de plus...
car j'ai oublié, pendant la semaine chrono, on a le droit à 2 jokers durant lesquels on mange TOUT ce qu'on veut !!!! alors ça doit etre un repas seulement ( le joker ne peut pas durer toute la journée lol ) , on choisit un moment dans la journée et on mange TOUT ce qu'on veut... et ce , deux fois dans la semaine!

mais pascale pour répondre à ta question, il y'a effectivement des personnes qui ont arrété la chrono ( car une fois qu'on a atteint le poids que l'on veut souvent on arrête) et c'est assez impressionnant car beaucoup de témoignages de gens qui n'ont quasiment pas repris ( bon sauf pour ceux qui vraiment ont fait n'importe quoi hein) !!! mais ils reviennent à la chrono car justement ça offre un cadre pour se nourrir correctement et souvent quand on a commencé la chrono, on ne voit plus l'interet de s'arrêter après! perso, je sais que quand j'aurai atteint mon poids idéal, je n'arreterai pas! parceque avec la chrono, je n'ai aucune frustration et en plus, c'est bénéfique pour ma santé et pour mon corps ! alors quel interet d'arreter quelque chose qui me plait???

la chrono m'a permise de me réconcilier avec la nourriture! après, bon bah c'est à chacun de trouver son mode de vie! c'est clair que si on fait la chrono à contre coeur en se disant " vivement que je finisse pour arrêter " ça va pas le faire!
j'ai décidé de commencer la chrono car moi ça me plaisait énormément car j'aime tout ce qui est proposé! mais après, c'est à chacun de trouver Son mode d'alimentation qui lui correspondra!
la chrono ne peut pas aller à tout le monde ( exemple: on est obligé de manger le matin car c'est le repas le plus important, or si une personne n'arrive pas à manger le matin c'est pas possible )

Par viedemerde : le 07/01/10 à 14:21:15

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2009
915 messages
Dire merci
 Gishouw c'est tout à fait ça
bon je suis pas super douée en médecine donc je peux pas super bien expliqué ( mais si vous cherchez sur le net vous trouverez bien sur! je l'ai lu et je trouvais ça super logique)
mais en gros le matin y'a une hormone qui va avoir besoin de gras et donc le gras que l'on va manger ne sera pas stocké, idem pour les autres repas! il n'y a que le soir où il n'y a rien, c'est pour ça que l'on doit manger léger si on a faim !

chose très importante: on doit attendre le retour de la faim à chaque fois! avec un minimum de 5h entre chaque repas (sauf entre le gouter et le diner où on n'attend que 2h minimum) donc par exemple si on se lève à 8h :
8h petit dej
13h déj
18h gouter
20h diner
mais si on se lève à 10h c'est pareil , on décale juste tout dans la journée, et du coup on prend le gouter à 20h... ce qui fait que soit on diner à 22h , soit on ne dine pas si on n'a pas faim
(après il y'a d'autres possibilités genre si on fait la grasse mat, on fait un énorme brunch le midi ... )

Par casimir : le 07/01/10 à 14:22:50

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 Chiken shake j'ai juste vu la pub pour le gamin aprés sa part de frite elle est hyper régime

le reste je sais pas ..

Par viedemerde : le 07/01/10 à 14:23:31

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2009
915 messages
Dire merci
 mais allez voir M6 replay pour ceux que ça interesse, c'est l"émission de lundi soir sur 100% mag , d'ailleurs depuis cette émission, le nombre de connectés sur notre forum a explosé lol

par contre, ça montre un peu trop de " bisounours " à mon gout dans ce reportage! la raclette est chrono le matin en effet ( en respectant bien les proportions hein ) , mais le midi le kebbab est pas vraiment autorisé dans le sens où il y'a trop de pain, et pas assez de viande

Par viedemerde : le 07/01/10 à 14:28:25

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2009
915 messages
Dire merci
[url] http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/6404[/url]

Par lisis : le 07/01/10 à 14:31:11

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Charcuterie le matin, viande à midi, et poisson le soir ?

c'est vraiment n'importe quoi !!!

ensuite les lipides c'est le matin, donc tu comptes le poulet et la panure dans ton truc, mais le gras, ben il y est quand même hein

le reste ben c'est surtout du bon sens : alimentation riche le matin, parce qu'elle va servir de carburant pour la journée, moins riche le midi, et légère le soir pour ne pas stocker pendant la nuit.
Ceux qui ont l'habitude d'avoir une alimentation équilibrée savent ça

Par Gishouw : le 07/01/10 à 14:31:57

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Beh je crois en plus que c'est a 100% MAG que j'ai vu le reportage et ca m'a interessé, j'ai trouvé ca pas mal du tout et puis c'etait expliqué simplement, juste que je me souviens plus des noms des hormones a part l'insuline lol.

Par viedemerde : le 07/01/10 à 14:33:23

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2009
915 messages
Dire merci
 tout à fait lisis, mais beaucoup de gens sont en surpoids et n'ont donc pas ces bases et la chrono permet de donner les bases justement !
après, comme je l'ai dis , je vous ai juste expliqué, vous n'etes pas obligé d'adhérer lol et tant mieux pour ceux qui n'ont aucun problème d'alimentation

Par dicadauroi : le 07/01/10 à 14:35:44

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 buddis c mon poney!! lol un gros poilu irish cob

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 165) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval