Il a rompu....
Sujet commencé par : krésus - Il y a 559 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésus1 personne suit ce sujet
Par krésus : le 24/01/10 à 22:06:05
Déconnecté | Je viens de me faire larguer... Je ne m'y attendais pas du tout... Je suis sous le choc.... Je n'arrive pas à arreter de pleurer.... 8 mois de bonheur.... 8 mois ce n'est rien mais pour moi c'est enrome, c'était un record.... C'est celui qui m'a redonné confiance, qui m'a debloqué tous mes complexes, le seul avec qui j'étais vraiment moi même, le seul que je ne craignais pas... Malgré les hauts et les bas je l'aimais et je me voyais avec lui... Le seul avec qui je pouvais voir l'avenir... Mais ce n'était pas réciproque... Il a rompu pour les mêmes raisons qu'avec son ex: il ne se projette pas dans l'avenir et ne se voit pas avec moi, il tient bcp à moi mais ne peut m'apporter ce que je désire, il ne veut pas me faire de mal et préfère arreter là plutot que de me faire esperer.. Je ne peux même pas lui en vouloir, il a été honnete avec moi... Enfin biensur rupture sur msn car j'ai insisté pour qu'il me dise ce qui n'allait pas... Je ne sais pas ce que ça aurait donné si je n'avais pas insisté.... On s'est vu ya une semaine, juste avant que je parte en vacances, tut allait bien, on s'était offert nos cadeaux de noel... Et puis j'ai dit une chose qui l'a fait reflechir ya 4 jours et voilà il a pris sa décision.... Je l'ai harcelé de sms toute la soirée et biensur pas de réponse, alors je viens de lui envoyer le dernier, en lui disant que j'arretais de le souler et que j'espérais juste qu'il allait réfléchir et revenir (même si je n'ai plus d'espoir)... Je suis effondrée... Ca ne se passe pas bien chez moi (problemes avec les parents, mon frère) et mon boulot est stressant... Il était mon rayon de soleil.. Je n'ai plus rien... Il me manque plus que tout, je l'aime à la folie et il m'abandonne... Je suis anéantie... Désolée pour le roman, mais j'avais besoin de me défouler, je n'arrete pas de pleurer... Bonne année!! ![]() |
Par topsail cory : le 06/01/10 à 23:32:36
| Dire merci | C'est mieux pour toi. Une coupure nette, pour l"oublier et passer à autre chose |
Par krésus : le 06/01/10 à 23:35:54
Déconnecté | j'arrete pas de pleurer |
Par nolwenn : le 06/01/10 à 23:47:24
| Dire merci | courage, vraiment ! tu te relèveras,bien plus vite que tu ne le crois, et tu t'en sortiras |
Par Quiche : le 07/01/10 à 00:41:35
| Dire merci | Oooh ma pauvre poulette, allez allez tu as eu raison vas Il aura fallu que tu le quittes pour qu'il ait subitement envie "d'en parler", ben il aurait pu se décider avant Allez sus au Nutella ma belle, ça va aller |
Par Loustix : le 07/01/10 à 06:47:13
| Dire merci | C'est normal, c'est la pression qui redescend Krésus... T'as fait le plus dur là ! Courage ! |
Par doli : le 07/01/10 à 07:32:14
| Dire merci | tu as prit la bonne decision même si c'est dure c'etait pas ton prince charmant , maintenant que tu es libre et quand tu sera prete ton vrai prince pourra te kidnapper courage ma belle on est la |
Par gloser : le 07/01/10 à 08:24:01
| Dire merci | Doli, j'aime beaucoup tes comptes féerique, de plus, tu es dans le vrai |
Par sheytana : le 07/01/10 à 10:18:40
| Dire merci | Ahhhn bravo Courage ma belle, mais tu as pris la une bonne décision ![]() Tu verras bientôt tout ça ne sera que du passé ![]() |
Par Nanou13 : le 07/01/10 à 10:21:12
| Dire merci | Courage Krésus |
Par lily28 : le 07/01/10 à 10:41:44
| Dire merci | tu te diras bientot que tu as bien fait, c'est apres coup qu'on s'en rend compte, ca fait mal au debut, mais ca passe, apres on se sent libre![]() courage la belle |
Par krésus : le 07/01/10 à 13:04:46
Déconnecté | non vous n'avez pas compris, je l'ai recontacté pour avoir une réponse, c'est lui qui a rompu... |
Par doli : le 07/01/10 à 13:50:37
| Dire merci | ah ok çà change rien a ce que je t'ai dit c'etait pas le bon et qd tu sera prete le bon sonnera a ta porte courage pour les jours qui viennent |
Par Assimilee : le 07/01/10 à 14:06:13
| Dire merci | Bon courage Krésus... Même si c'est dur maintenant tu vas pouvoir avancer, et ne pas rester dans cette attente si dur à supporter. Mais ne t'inquiete pas tu rencontreras le bon tu es jeune, toute mignonne, ne t'en fait pas. |
Par lily28 : le 07/01/10 à 14:10:12
| Dire merci | sincerement il ne vaut pas la peine, je sais facile a dire, mais pour etre passée par la, franchement, pleure un bon coup, ne te laisse pas sombrer surtout, sors, parle s'en, et essaye de l'oublier. On a l'impression que tout s'ecroule mais je t'assure qu'apres on se rend compte qu'on vit aussi sans les autres, pour soi.. courage ma ptite Kresus |
Par nolwenn : le 07/01/10 à 16:54:44
| Dire merci | On a l'impression que tout s'ecroule mais je t'assure qu'apres on se rend compte qu'on vit aussi sans les autres, pour soi.. + 100000 |
Par Loustix : le 07/01/10 à 17:23:32
| Dire merci | Et bien au moins il a pris une décision claire... Enfin ! Tu sais si dans sa tête les choses n'étaient pas claires vaut mieux que ça se soit terminé maintenant que plus tard hein, ou vous auriez peut être eu plus de difficultés (matérielles ou autre) de vous séparer... |
Par frip : le 07/01/10 à 17:35:52
| Dire merci | courage ma belle ça va aller |
Par krésus : le 07/01/10 à 19:21:49
Déconnecté | le pire c'est que jlui manque et qu'il m'aime encore... Mais qu'il sait qu'il ne voudra pas continuer et que un jour ou l'autre il voudra rompre donc il préfère que ce soit maintenant... Compliqué tout ça mais bon... |
Par krésus : le 07/01/10 à 19:23:32
Déconnecté | enfin bref je suis officiellement célibataire... |
Par pachalda : le 07/01/10 à 19:26:58
| Dire merci | Allez courage !! Ce n'est vraiment pas facile ! Bizarre quand même le "je t'aime encore mais je sais que je voudrai rompre un jour ou l'autre" ! Il n'est pas un peu compliqué comme garçon ?! Tu es célibataire, jolie comme un coeur...je ne me fais pas de souci pour toi...et puis, être célibataire un temps, ça a aussi du bon hein !!! ![]() |
Par sheytana : le 07/01/10 à 19:29:49
| Dire merci | Bizarre quand même le "je t'aime encore mais je sais que je voudrai rompre un jour ou l'autre" ! Il n'est pas un peu compliqué comme garçon ?!---> Je suis exactement dans la même situation avec le mien, alors bon, je ne peut que le comprendre Aujourd'hui on est ensemble, mais c'est pas avec moi qu'il fera sa vie ![]() |
Par jean57930 : le 07/01/10 à 19:45:19
| Dire merci | enfin bref je suis officiellement célibataire... FELICITATIONSSSSSSS heuuuuu mignone comme tu est , tu le restera surement pas longtemps ![]() |
Par pachalda : le 07/01/10 à 19:48:36
| Dire merci | Sheytana : Question de sentiments ou de religion ? |
Par topsail cory : le 07/01/10 à 19:51:24
| Dire merci | Bizarre quand même le "je t'aime encore mais je sais que je voudrai rompre un jour ou l'autre" ! Il n'est pas un peu compliqué comme garçon ?! J'ai quitté récemment mon copain pour ca, il était évident qu'on soit ensemble, pourtant on finissait par être colocataire plus qu'autre chose. |
Par Loustix : le 07/01/10 à 19:53:42
| Dire merci | pach : je me permêts de te répondre, c'est pour une question de religion, de valeurs de son pays... Bref ça ne tiendrait qu'à lui la situation serait tout autre ! |
Par pachalda : le 07/01/10 à 20:03:11
| Dire merci | Loustix : je pensais bien...c'est pour ça que j'ai posé la question ! Cela ne semble pas être le cas de l'ex de Kresus (bien qu'il soit musulman également). Moi je ne comprends pas...si on aime réellement quelqu'un, comment peut-on penser "je te quitte, parce qu'il faudra bien que je te quitte un jour, donc autant le faire maintenant !" ? Quand on aime quelqu'un, on fait tout pour vivre heureux avec cette personne ! |
Par frip : le 07/01/10 à 21:11:27
| Dire merci | je suis plutôt de ton avis pachalda, mais bon si déjà il part comme ça c'est pas terrible comme situation. |
Par krésus : le 07/01/10 à 22:23:26
Déconnecté | c'est pas bien mais on arrete pas de se parler sur msn... Ca me fait autant de bien que de mal... On s'explique et puis on parle d'autres choses... Je ne devrais pas je sais mais en fait je n'arrive pas à ne plus l'avoir à mes côtés ![]() |
Par pachalda : le 07/01/10 à 22:30:48
| Dire merci | J'ai vraiment envie de te dire de couper les ponts complétement, mais je sais à quel point c'est difficile !! Cela te permettrait sûrement de souffrir moins longtemps...mais bon, je crois que tu auras le déclic, il faut aussi savoir s'écouter, quitte à souffrir une semaine de plus ! |
Par sheytana : le 07/01/10 à 22:42:59
| Dire merci | Non le mien c'est pas qu'une question de religion, c'est compliqué Disons que oui, le fait qu'il se mariera avec une autre, c'est une question de religion et de valeurs de son pays... Le fait qu'il ne puisse pas rester avec moi, c'est une question de travail et de lois.... Bref, le mélange des 2 à tout pour plaire ![]() si on aime réellement quelqu'un, comment peut-on penser "je te quitte, parce qu'il faudra bien que je te quitte un jour, donc autant le faire maintenant !" ? Quand on aime quelqu'un, on fait tout pour vivre heureux avec cette personne ! ----> C'est pas forcément vrai...Nous on s'est souvent poser la question du "devrait-on rester ensemble", alors qu'on sait pertinemment que ça n'ira nulle part... Et crois moi, la réponse n'est pas si simple.... On fait tout pour rester ensemble oui, mais parfois, on peut pas... Et quand on peut pas, on peut pas... Alors reste à évaluer l'étendue des dégâts... Avec mon copain on a pensé moultes fois à se séparer, parce que ce sera surement plus facile après...On en a discuté, on a décidé de rester ensemble, mais c'est une décision qu'on a pris ensemble, après beaucoup de réflexion, de discussions, de pesage de pour et de contre.... D'ailleurs, mes parents m'ont toujours dit que si vraiment il m'aimait au point de se sacrifier et de sacrifier mon amour pour moi, il m'aurait quittée... Et lui m'a toujours dit que vraiment, si jamais je trouve quelqu'un de mieux ou d'aussi bien, que je ferais mieux de le quitter.... Tout ça pour dire que non, tout n'est pas si simple qu'un "si on s'aime, on doit rester ensemble..." |
Par sheytana : le 07/01/10 à 22:45:57
| Dire merci | Krésus> Effectivement, c'est pas facile de couper les ponts, mais bon tu aviseras toi même en temps voulu je pense, ça dépend de l'évolution....J'ai des exs avec qui je suis restée amie sans problème, d'autres que je peux plus voir en peinture, d'autres avec qui j'ai été obligée de couper les ponts, car sinon c'était trop dur de les oublier.... |
Par lilays : le 07/01/10 à 22:48:58
| Dire merci | au moins au début coupe les ponts, tout. C'est ce que j'ai fait avec mon ex, là 8mois après seulement je lui reparle. (OUAOU déjà 8mois :cry . Bref c'est pas facile, mais ça vaut mieux...sinon on se détruit nous même en fin de compte... |
Par pachalda : le 08/01/10 à 10:50:57
| Dire merci | Sheyt : Je ne suis pas convaincue !! Il est possible d'aller contre les moeurs de son pays et de sa religion...attention, je ne dis pas que c'est facile ni sans conséquences, mais c'est possible ! Bref, ce n'est pas le sujet...je ne connais pas tous les paramètres, je ne peux pas réellement emmettre de jugement !! Courage en tout cas Sheyt, ça ne doit pas être evident !! |
Par sheytana : le 08/01/10 à 11:54:19
| Dire merci | Pach> Dans mon cas : NON c'est pas possible, ou alors il finit en prison, ce qui ne nous avance pas à grande chose Et dans le cas des autres, je suis pas d'accord quand même, c'est pas tout le monde qui est capable de mettre tout de côté pour quelqu'un...Moi en première, je suis égoïste ouais, mais jamais j'aurais mis ni ma famille, ni mes chevaux, ni rien de côté pour un mec... |
Par doli : le 08/01/10 à 13:51:06
| Dire merci | fait comme tu le sent kresus mais dit soit bien que c'est finit et revient pas en arriere car le probleme se posera encoire bon courage |
Par Rivermist : le 08/01/10 à 14:30:12
| Dire merci | Bah kresus si tu te convertissais il resterait avec toi ? Dans ton cas rester en contct cmme ca... ca sent un peu le "j te pousse dans tes derniers rentrnchements" je trouve. Tu lui en avais parle ? Non pas que tu veuilles le faire mais juste pour voir ? Pske mtnt si il est aussi radical que ca sur sa position los basta qu il te fiche la paix et toi sois forte. |
Par krésus : le 08/01/10 à 18:59:30
Déconnecté | moi hors de question d eme convertir, même folle amoureuse... Et pareil que sheyt: je ne laisserai jamais tomber ma famille, ma passion et mes moeurs pour un mec... Mais non on en a pas parlé... |
Par Rivermist : le 08/01/10 à 19:05:13
| Dire merci | bah tant mieux deja que tu sois categorique l dessus, mais t es sure que c est pas la dessus qu il veut te faire reflechir ? Lui pourris tres bien fire des compromis mais visiblement c est hors de question donc c est que selon moi il ne t aime pas tant que ca ( j parle pas du cas de sheyt). Donc encore uen fois our toi... sois triste certes, mis coupe tous les ponts. |
Par krésus : le 08/01/10 à 19:07:36
Déconnecté | river: oui de toute évidende l'histoire de la religion l'embete d'ailleurs je lui ai dit qu'il n'avait qu'à se trouver une musulmane et faire des bébés si c'est l'avenir qu'il voit... Il a pas aimé lol |
Par krésus : le 08/01/10 à 19:18:56
Déconnecté | pour ce qui est de couper les ponts, je sais que je devrais mais j'y arrive pas ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

. Bref c'est pas facile, mais ça vaut mieux...sinon on se détruit nous même en fin de compte...