Forum cheval
Le salon de discussion

Il a rompu....

Sujet commencé par : krésus - Il y a 559 réponses à ce sujet, dernière réponse par pachalda
1 personne suit ce sujet
Par krésus : le 24/01/10 à 22:06:05

Déconnecté
 Je viens de me faire larguer... Je ne m'y attendais pas du tout... Je suis sous le choc.... Je n'arrive pas à arreter de pleurer....
8 mois de bonheur.... 8 mois ce n'est rien mais pour moi c'est enrome, c'était un record.... C'est celui qui m'a redonné confiance, qui m'a debloqué tous mes complexes, le seul avec qui j'étais vraiment moi même, le seul que je ne craignais pas... Malgré les hauts et les bas je l'aimais et je me voyais avec lui... Le seul avec qui je pouvais voir l'avenir... Mais ce n'était pas réciproque... Il a rompu pour les mêmes raisons qu'avec son ex: il ne se projette pas dans l'avenir et ne se voit pas avec moi, il tient bcp à moi mais ne peut m'apporter ce que je désire, il ne veut pas me faire de mal et préfère arreter là plutot que de me faire esperer.. Je ne peux même pas lui en vouloir, il a été honnete avec moi... Enfin biensur rupture sur msn car j'ai insisté pour qu'il me dise ce qui n'allait pas... Je ne sais pas ce que ça aurait donné si je n'avais pas insisté.... On s'est vu ya une semaine, juste avant que je parte en vacances, tut allait bien, on s'était offert nos cadeaux de noel... Et puis j'ai dit une chose qui l'a fait reflechir ya 4 jours et voilà il a pris sa décision.... Je l'ai harcelé de sms toute la soirée et biensur pas de réponse, alors je viens de lui envoyer le dernier, en lui disant que j'arretais de le souler et que j'espérais juste qu'il allait réfléchir et revenir (même si je n'ai plus d'espoir)...
Je suis effondrée...
Ca ne se passe pas bien chez moi (problemes avec les parents, mon frère) et mon boulot est stressant... Il était mon rayon de soleil.. Je n'ai plus rien...
Il me manque plus que tout, je l'aime à la folie et il m'abandonne...
Je suis anéantie...
Désolée pour le roman, mais j'avais besoin de me défouler, je n'arrete pas de pleurer...
Bonne année!!
















Messages 521 à 559, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14

Par ma15rie : le 24/01/10 à 21:23:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2009
8579 messages
Dire merci
 

je suis 100% avec toi pachalda

Oui je sais tu vas râler et copier mes phrases en GRAS pour pouvoir reprendre chacun de mes mots
J'ai ris ><

Par caracol : le 24/01/10 à 21:26:37

Déconnecté
 Pachalda

Par Saby : le 24/01/10 à 21:27:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci pachalda pour cette petite attention, mais je n'ai nullement besoin de punching ball, je te remercie

Tu me trouve agressive, et bien tant mieux pour toi si tu es à même de pouvoir prétendre connaître quelqu'un sur des écrits, et prétendre encore plus le ton employer ! Je suppose qu'il faut mettre des " " partout pour paraître aimable et gentille

Si mes messages te sont insupportable, ignore les

Passons au sujet des précédents messages

Je trouve krésus que tu prend mal certains messages mais pourtant s'est bien préciser que ce n'est pas méchant ni blessant...C'est pour te faire réagir, s'est pas parce que s'est "cru" bien que je ne le trouve pas m'enfin soit admettons, que s'est CONTRE TOI ! Loin de là, pour ma part en tt cas! Jte connais pas plus que ça, j'ai rien contre toi, donc pourquoi j'viendrais m'amuser a te dire des choses méchantes sincèrement ? Et je pense que Capsou pense pareil

Si tu ferme ce post pour passer a autre chose TANT MIEUX ! Ce sera le meilleur pour toi et s'est tout ce que je te souhaite.

Par Saby : le 24/01/10 à 21:29:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Lapatateuh et caracol venant de vous, ça me va droit au coeur également je vous renvois >>>




Message édité le 24/01/10 à 21:33

Par ma15rie : le 24/01/10 à 21:29:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2009
8579 messages
Dire merci
 Saby.. ce n'est que la façon dont tu le dit.

Par Saby : le 24/01/10 à 21:30:38

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
La façon dont je le dis? Non mais ca me fait rire d'une force !

Par ma15rie : le 24/01/10 à 21:32:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2009
8579 messages
Dire merci
 Écoute.. si on est plusieurs a le trouver.. dont Krésus.. pourquoi t'acharne-tu a dire le contraitre?

Par Gishouw : le 24/01/10 à 21:33:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Non Saby sans rire c'est vrai que tu n'es pas très délicate desfois mais faut pas exagérer non plus Saby n'est pas un monstre, elle s'exprime, y'a des choses qui peuvent être perçues de maniere violente.
Je pense qu'on peut tenter d'essayer de faire bouger une personne mais "s'adapter" a celle-ci parce-que ca peut faire du mal ...


Message édité le 24/01/10 à 21:38

Par Saby : le 24/01/10 à 21:34:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
M'acharner a dire le contraire simplement parce que s'est pas le cas

Maintenant si je suis agressive dans le but de l'être euuuh, rien ne me fera dire le contraire non désolé

Par lapatateuh : le 24/01/10 à 21:35:09

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Saby, tiens pour revenir à certains posts, je ne suis donc pas la seule à remarquer que tu montes bien vite sur tes grds chevaux, et que tu sais juste être agressive et envoyer les petites piques aux gens... Généralement ce sont les petites gens qui sont de cette sorte lorsqu'elles ne sont pas sûrs d'elles!!

Par Saby : le 24/01/10 à 21:36:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Gishouw à toi tu a l'air de plus savoir cerner les gens déjà !

La délicatesse effectivement, s'est sûrement ce qui manque a mes écris, mais de la a dire que je suis agressive mouarf, ca me fait rire tout simplement


Par Gishouw : le 24/01/10 à 21:37:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah tiens je l'attendais celle-la ...

Par Saby : le 24/01/10 à 21:38:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
lapatateuh..Mais est-ce qu'un jour tu va arrêter de me faire rire?

Tu oses me dire des choses comme ça alors que t'es bien placer pour parler de "monter sur ses grds chevaux" et faire la crue sans prendre forcément des pincettes ???? Non mais je rêêêêêêve C'est vraiment tordant le forum !

Par razak60700 : le 24/01/10 à 21:39:14

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
Généralement ce sont les petites gens qui sont de cette sorte lorsqu'elles ne sont pas sûrs d'elles!!

Tu connais pas Saby toi

Par Saby : le 24/01/10 à 21:41:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Non mais laisse tomber Razak, j'ai même pas relever tellement s'est marrant tu vois lool

Mais alors j'viens de relire le "les petites gens" mouarf,juste magnifique !


Par Gishouw : le 24/01/10 à 21:41:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui bah pour le coup ca donne pas trop envie de la connaitre la ... je trouve ca dommage de se bouffer le nez.
Attends tu veux t'exprimer Saby libre a toi, mais nous aussi alors si on veut s'exprimer sur ta facon d'exposer les choses je vois pas ou est le soucis

Par lapatateuh : le 24/01/10 à 21:44:02

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Je ne prends pas des pincettes pour dire les choses en effet, mais c'est toujours sur les mêmes sujets que je ne les prends pas!

Et puis on retrouve tjs les mêmes pour dérivés les postes!

Par lily28 : le 24/01/10 à 21:44:49

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 ohhh behhh non, vous prenez pas la tete

Par Saby : le 24/01/10 à 21:47:58

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Gishouw euh qui se bouffe le nez la?

J'ai jamais dit que je ne voulais pas qu'on s'exprime sur votre façon de penser ou autre, tu as lu ça ou ? Ou est le souci là? Je vous laisse pas de quoi vous exprimez, non sérieux...C'est un gag la?

Le sujet n'est pas là, tu ne prends pas de pincettes la plupart du temps lapatateuh, donc quand tu seras irréprochable, tu pourras venir donner des leçons.

La pour le coup j'ai pas fait dériver le post avec ce sujet là, mais s'est pas grave je ne t'en veux pas de ne lire que ce qu'il te plais.

Par Gishouw : le 24/01/10 à 21:50:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Beh ok on se bouffe pas vraiment le nez mais le post tourne d'une facon donc il ne devrait pas tourné, puisque qu'on est sorti du sujet ... m'enfin moi je dis ça je dis rien ...

Par Gishouw : le 24/01/10 à 21:52:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Sinon le plus simple hein c'est de faire des bisous, des calins et de se dire qu'on s'aime, parce-qu'en fait ca va tourner en boucle cette "conversation" ...

[Petit panneau Stop]

Par Saby : le 24/01/10 à 21:53:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'y peux quoi si y'en a quelques unes qui ont l'air d'avoir un souci avec ma façon de m'exprimer et qui l'expose sur le post de krésus? Pas grand chose je crois Je répond aux "attaques" comme tte personne normalement constituer je crois

Par Gishouw : le 24/01/10 à 21:55:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah mais tu peux répondre aux "attaques" tu as même raison de le faire, on te parle il faut répondre c'est de la politesse
Moi j'ai dis ce que je pensais, j'ai dis que tu m'avais parue peu délicate mais que tu n'etais pas non plus un monstre qui a traumatisé Krésus, juste qu'on peu parfois prendre les gens d'une façon plus douce

Par razak60700 : le 24/01/10 à 21:55:47

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
 Je vous trouve quand même gonflées et laches de faire tourner ce post en procès contre Saby.
Il y a les MP pour faire des reproches ou avoir des explications comme celles-ci. Là, vous ne faites qu'appliquer ce que vous reprocher à Saby

Balancer ses 4 vérités à une forumeuse sur un post qui parle de rupture...Chercher l'erreur

Quant à Lapatateuh, en général, j'évite de prendre parti mais là, je suis obligée parce -que t'es vraiment trop forte comme fille

Pour exemple de tes interventions totalement inutiles...A une personne qui venait juste chercher un petit espoir et bcp de soutien je pense...

Pour ce qui vont cliquer sur le lien, y'a pas besoin de chercher bien loin, dès la 2ème réponse, on voit déjà le grand soutien que Lapatateuh est capable d'apporter

Lien

Lapatateuh : "Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous repproche"

Par Gishouw : le 24/01/10 à 21:58:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui enfin razak la tu fais la meme chose ... N'alimentons pas cette petite mésentente.


Message édité le 24/01/10 à 22:02


Message édité le 24/01/10 à 22:03

Par lapatateuh : le 24/01/10 à 21:58:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Non mais attend là tu prends deux cas qui ne sont pas comparables
Elle nous demande des avis sur son cheval, vs, kresus qui veut qu'on la soutienne!


Enfin bon, peut-être que Kresus va nous mettre une vidéo d'elle entrain de faire la fête pour que l'on puisse dire ce que l'on en pense

Par krésus : le 24/01/10 à 21:58:44

Déconnecté
 ARRETEZ non non non je ne veux pas d'embrouilles sur mon poste Là je suis d'avis pour le fermer vraiment

Merci en tout cas les filles pour les conseils, anecdotes et coups de pieds aux fesses Je ferai un autre poste quand j'irai mieux....

Bonne soirée!!

Par Saby : le 24/01/10 à 21:58:48

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Gishouw, s'est bien pour ça que je me "permet" de le faire, je suis polie comme fille, si si

Ceci étant, j'avais bien compris ta façon de voir et j'ai justement dit qu'effectivement, s'était peut être pas des plus délicat mais ce n'est pas non plus a qualifié d'agressivité gratuite comme le laisse penser PACHALDA CARACOL LAPATATEUH et MA15RIE


Par Gishouw : le 24/01/10 à 21:59:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Faites pas gaffe a mon dernier msg avant édit je me suis mélangé les pinceaux dans les pseudos et dans les mots

Par Gishouw : le 24/01/10 à 22:01:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah beuh non c'est pas de la méchancheté gratuite je suis d'accord, faut pas pousser non plus. Juste un peu plus de diplomatie peut etre lol,

Par krésus : le 24/01/10 à 22:02:06

Déconnecté
 hum sinon jpeux parler???
on fait comment pour fermer un poste?

Par razak60700 : le 24/01/10 à 22:02:37

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
 envoi un MP à un modo

Par lapatateuh : le 24/01/10 à 22:02:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 En bas tu as : signaler ce post à un modo" qqch du genre, tu cliques dessus, et tu envoies un petit mess où tu marques que tu souhiates le ferme!r

Par Gishouw : le 24/01/10 à 22:02:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Et Krésus, biensur que tu parlais ... n'exagérons rien ... Il faut conctater un modo il me semble.

Par Capsou13 : le 24/01/10 à 22:04:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Vous vous bouffez le nez pour pas grand chose là...

Je crois que si vous avez quelque chose à vous dire sur vos manières d'écrire, c'est pas sur ce post qu'il faut le faire, ni sur un autre, mais par MP plutôt.

Quant à moi, je suis d'accord avec Saby pour souligner une fois encore que mes propos n'avaient pas d'intention agressive ou blessante. Je voulais juste essayer de faire comprendre à Krésus le fond de son comportement.

Par krésus : le 24/01/10 à 22:05:41

Déconnecté
 ok merci

Par ze_kita : le 24/01/10 à 22:05:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 [Je verrouille et on verra une fois les esprits refroidis ]

Par Saby : le 24/01/10 à 22:09:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Peut être Gishouw, mais faut croire que les smileys ont vraiment leur place sur le net quand même!

Par pachalda : le 24/01/10 à 22:14:15

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2004
1977 messages
Dire merci
Lily, oui c'est pénible ce genre de discussions mais là, je suis désolée, je n'ai vraiment pas pu me retenir...y'a un moment où ça devient limite oppressant de lire des remarques pareilles !

Désolée Saby, mais ce genre de remarques, moi, ça me choque :
- C'est krésus qui abuse oui ! Remettons les choses à leur place là
- Moué, quelle dit ça (c'est même pas français !!)
- On doit pas aimer de la même manière. (ahah, trop drôle !! Grosse maradeeee !)
- s'est pas d'une maturité extrème tout ça, m'enfin. (ça veut dire quoi, que Kresus n'est pas mature du tout ?)
- Oublier un mec avec un autre...Mouais, doux rêve cette façon de faire ! (Il suffisait de bien lire pour s'abstenir de dire cette bétise !!)
- krésus tu part dans un délire la...
- Si on va dans ton sens y'a pas de souci, mais dès qu'on a une autre approche, une autre vision, ça te déplait (tiens c'est bizarre, j'ai l'impression que tu parles de toi là !!) ou encore Tu m'excuse, mais si on est pas capable d'entendre plusieurs avis différents sur des faits qu'on expose publiquement, ben on ne dit rien sur sa vie. (ce n'est pas ta façon de voir les choses qui nous choque (quoi que...) mais bien ta façon de t'exprimer et d'agresser tout le monde !)
- Non mais faut pas abuser la quand même ou encore Faut pas déconner non. Soit on assume ce qu'on ait, soit ben on dit rien.
- Maintenant krésus se braque dès qu'un truc ne lui plait pas (argh, je ne vois pas ou Kresus se braque moi !)
- des posts sur ces histoires de coeurs tu m'excuseras, mais y'en a pas qu'1 seul (ils ont l'air de te plaire non ?)
- mais pas se dire de suite quelle se fait attaquer (pas facile de ne pas sentir agresser lorsque tu t'exprimes Saby !)
- Tu m'excuse, mais si on est pas capable d'entendre plusieurs avis différents sur des faits qu'on expose publiquement, ben on ne dit rien sur sa vie.
- chacun sont tripe (grrrr !)
- C'est pas que du réconfort quelle cherche, a moins que je sois complétement a côté de la plaque?! mais elle cherche aussi des conseils non? (ah des conseils ?)

Arf, ce concentré d'aggressivité fait mal aux yeux hein ?


- Mais qui veut reproduire ces erreurs franchement? Faudrait être malade pour le vouloir quand même Ou grave atteint !
(Tu vas tenter d'être moins blessante à présent hein Saby ?)
- J'adhère pas, je donne mon point de vue, libre a chacun de le prendre comme il l'entend !
(Mais il nous fait mal aux yeux ton point de vue, cette aggressivité fait oublier tes sages (parfois !!) paroles !!)


Oui oui Saby, j'ai copier/coller tes propos...c'est énervant hein ?

Je m'excuse encore une fois d'avoir lancer cette discussion puérile et de la relancer, mais je me suis telleeeeemment retenue sur beaucoup de postes...toutes les bonnes choses ont une fin...je deteste ce genre de "petites guerres" mais ta façon de procéder Saby, je ne la comprend pas, n'y même l'accepte ! Evidemment, on peut discuter, on peut avoir des propos divergeants, on peut ne pas être d'accord...mais ce n'est pas normal de s'exprimer et d'agresser comme tu le sais !! Si tu ne veux pas t'acheter un punching ball, je te l'offre !

Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval