Forum cheval
Le salon de discussion

Rrrrr ! les Fêtes

Sujet commencé par : Roro - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59
Par Roro : le 23/12/09 à 13:11:18

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
que je hais cette saison, mais que je hais cette saison ....

pourquoi ?


parce que c'est la folie totale, les gens ne savent plus se tenir encore 48 h de total débilité on reviendra enfin à un peu plus de civilité.



je viens de me faire sortir d'un magas qui avait augmenté sa sécurité parce que mon sac a bipé, le sécuritas est venu vers moi comme une malpropre, alors que j'entrais, je n'avais donc rien "volé" dans ce magasin.
Bref, j'ai dû ouvrir mon sac pour trouver ce qui bipait à l'entrée du magas, et pour ôter le bip, il fallait passer mon sac (sans les cartes de crédit et ma clé USB - pour éviter que ça se foute en l'air, rrrrr! ) pour pouvoir entrer dans le magas.

en réalité, j'ai des piles dans mon sac, et ce foutu magas pensait que j'avais volé les piles avant d'entrer dans le magas.

je leur ai balancé que ce n'était pas la première fois que je venais, que ce n'était que la folie des Fêtes et la psychose du vol qui faisait biper leur entrée.

Je n'irais plus, j'en trouverais un autre.

l'horreur, quand je rentre je vais faire mes comis pour manger, ça va être l'enfer.

vivement la nouvelle année


Messages 41 à 50, Page : 1 | 2

Par calamity jane : le 23/12/09 à 19:16:20

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ah ça, on est toujours le con de quelqu'un

Par taraa : le 23/12/09 à 19:17:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Pour les courses de noel (chez nous c'est juste prétexte à bonne bouche et cadeau symbolique), j'ai trouvé la solution : j'y envoie ma mère !

Rooooh, pas bien !

Par uranie2 : le 23/12/09 à 19:24:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4005 messages

20 remerciements
Dire merci
taraa : pareil, demain c'est Carrouf avec Maman-Pittbull

Par 59titefleur59 : le 23/12/09 à 19:33:52

Déconnecté
Je suis pas une accro du shopping, moi
Juste les courses, les cadeaux et quand vraiment j'ai plus rien à me mettre (mais alors rien! Sachant que je sais me trimballer les mêmes fringues 4/5 ans).

La politesse, on l'a ou pas. Et autant je supporte la foule, autant l'impolitesse çà me brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (et c'est très général, j'ai jamais toléré les gens mal élevés, c'est maladif chez moi!).

Enfin... Pour moi c'est fini, fini, maintenant va falloir passer le cap du Nouvel An et des jacinthes de malheur!!!!!!!!!!!!!!!

Par taraa : le 23/12/09 à 19:45:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Carrouf, oulà, c'est à côté de chez moi, tu m'y fera pas mettre le pied.
Rien qu'à voir le parking le soir... ouh ouh, sans moi.

Et dire que j'ai juste besoin d'une bouilloire... mdr c'est bien le moment de me lâcher, tiens.


Par 59titefleur59 : le 23/12/09 à 19:51:06

Déconnecté
Bah moi... J'ai oublié de racheter des oeufs et mon grille-pain m'a plantée... Bah je mangerais pas de crêpes ce soir et je mangerais mes tartines à la française bien de chez nous

Par Roro : le 24/12/09 à 13:34:00

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
ouf, je me sens moins seule en cette veillée de Noël.

je vois que c'est le même cirque en France qu'en Suisse.

c'est avant Noël, après c'est plus zen, c'est passé

bon et joyeux Noel

Par dilou : le 24/12/09 à 13:51:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37703 messages

808 remerciements
Dire merci
 Moi, ma sale surprise, c'est chez Tr...(grand magasin de plantes et jardins, qui a aussi de belles décos de Noël)
J'y suis allée mardi 22 et... ils étaient en train de remballer les décos de Noël..
C'était d'un triste

Par Roro : le 24/12/09 à 16:28:40

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
erzie,

ils se préparent pour Nouvel An, ou encore les Rois, voir même la Saint-Valentin !!

le commerce, le but, c'est faire de l'argent.

Par 59titefleur59 : le 24/12/09 à 18:10:34

Déconnecté
Après noël, tranquille?????

Mais t'as oublié Nouvel An à la con et ses jacinthes de m****!!!!!
Et le samedi, c'est toute l'année qu'on se le farcit!!!!!

Sorry, c'est défouloir, ce soir j'ai une soirée qui va être très riche en émotion, panique à bord lol Et demain visite chez belle-maman, et là on dit quoi??? OUUAAAIIISSSS!!!!!!!!!!!!!! Et après repas de Nouvel An chez qui? Belle-maman, OUUUAIIISSSSS!!!!!!! Et les jacinthes à rapporter à la grand-mère super sympas et pas mauvaise langue du tout. Et on dit quoi?? OUUAAAIIIISSS!!!!!!!!! J'ai l'esprit de famille, comprenez donc lol

Mais bon, oublions les courses, cette année je suis touchée par Noël de bien des manières, je sais pas si c'est parce que les temps sont durs, mais je n'ai jamais autant croisé de gens sympas (or des magasins lol).

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval