Forum cheval
Le salon de discussion

Homme indecis? encore pour ma pomme...

Sujet commencé par : lily28 - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bryce
1 personne suit ce sujet
Par lily28 : le 23/12/09 à 01:15:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
Julie, de retour avec ses ptites histoires compliquées...

Pour faire bref, apres rupture avec mon copain ya deux mois, calme plat.
Puis je commence a parler avec un jeune homme que j'ai dans mes contacts facebook depuis plus d'un an, on ne parlait pas plus que ca avant, juste comme ca.
Il n'est plus avec sa copine depuis 6 mois.
On parle on parle on parle, on crée une relation tres sympa, pour rigoler il me propose de venir, pour rigoler j'accepte, pour de vrai je le fais...
pendant un mois on parle non stop.
Premiere rencontre le week end dernier, week end tres sympa, visite de la ou il habite (Grande ville du 69, j'ai adoré!!!)
On deconne beaucoup, il est distant, mais en meme temps, a des moments calins.
difficile a cerner quand meme.
Je suis repartie le lundi, avec la peur quil me dise par sms "bon allez, on se reverra pas hein!!!" je sens un truc, comme un malaise. (comme une situation deja vecue)

Je lui en parle finalement hier, son souci:
Il a peur de s'engager, parce qu'on habite pas a coté, que je suis dans mes etudes encore, et ohhh la jolie explication, je ressemble a son ex.

Bon moi jpleure un coup chez moi, ca passe, je me dis ok, on reste amis.

SAUF que:
.Il ne m'a pas dit que concretement c'etait fini, qu'il n'y aurait rien.
. J'avais prevu d'y retourner dimanche pour qques jours, du coup j'hesitais, il veut me revoir, et repasser un aussi bon week end que la derniere fois (je precise, ce n'est pas juste un pc, de ce cote la j'ai VMT aucun doute!!)
que ca serait dommage, qu'il veut me revoir.
. Il m'a encore envoyé un ptit coeur en fin de conversation, et il cherche tjs a savoir comment je vais, quand je pars ca a l'air de l'embeter.
(evidement, jsuis plus distante envers lui, du fait que je ne comprends pas la situation)
Il m'appelle qd meme le soir, moins de sms, mais il etait en deplacement, j'attends de voir demain.

Alors, en attendant de voir comment ca va se passer, jsuis en train de me faire (encore) avoir? il est perdu, il a peur de s'engager?

jsuis un peu perdu du coup moi, jveux meme pas esperer, mais j'm'attache a lui...


(je repasse demain si y'a besoin de plus d'explications, j'ai essayer de faire simple et rapide )

des avis?

Messages 81 à 93, Page : 1 | 2 | 3

Par lily28 : le 13/01/10 à 23:00:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 je pense sincerement que oui il pourrait me rendre heureuse, mais dans ma tete, je me suis bizarrement un peu faite a l'idée qu'il n'y aurait rien, peut etre pour me proteger justement.

Je vais laisser le temps faire, peut etre rencontrer qqun d'autre qui me fera l'oublier, peut etre rencontrer qqun et revenir vers lui plus tard. Le fait de ne pas le voir va m'aider, le fait qu'on se parle va m'aider aussi, a garder un lien; parce que je ne me vois pas couper les ponts, et lui ne le veut pas non plus. ce qui n'aide pas, c'est que je suis encore dans ma phase "ohhh bah oui, j'ai vu ca a lyon, j'ai fait ca avec lui, on a mnagé ca la bas" mais ca passera.
Je l'ai senti qd meme "touché" par le fait que je ne vais pas bien, et ca ca me fait plaisir au fond...

Par Bryce : le 13/01/10 à 23:06:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
Je vais déprimer à réfléchir à tout ça en fait ...

Il t'a expliqué clairement la raison d'arrêter là ? car t'as l'air de te poser des questions quand même sur cette "raison" ...

Par lily28 : le 13/01/10 à 23:11:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 alors, la distance entre nous, premiere raison, le fait que je sois encore dans mes etudes, deuxieme raison, et enfin, je lui rappelle son ex, physiquement et moralement, et cest ça qui coince surtout!

le plus dur, c'est que (je le cite) "sans quoi tu es tout ce que je cherche chez une femme, tu es en plein dedans!"

c'et pour ca qu'indirectement, sans me faire trop lmal, je vais persisté...

je vais profiter de mon coté, ne pas m'empecher de rencontrer qqun d'autre, et si ca se trouve, l'oublier, mais si un jour j'ai une chance, je sauterais dessus!



ce post est un post derive... stu veux y deballer ta colere, ta joir, ton emomtion, vasy, jtenprie

nan, faut pas que ca te fasse cogiter toi, c 'est pas le but si c'est douloureux aussi

Par Bryce : le 13/01/10 à 23:15:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
Ouais les études et la distance, si chacun y met du siens ca peut très bien se passer sans problèmes !

Mais faut qu'il se mette bien au clair avec son ex sinon ca avancera jamais ... tu sais pourquoi ils ont cassés ?

Quant à moi, non je déballe rien, elle est d'ici aussi

Par lily28 : le 13/01/10 à 23:22:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 Oui c'est mon avis aussi pour els deux premieres raisons, c'est jouable... mais ce n'est que mon avis...

apres, avec son ex, ils se sont separés parce qu'elle a pété un cable de jalousie un jour, un truc de bien apparement, en trois ans jamais eu ce souci, et la pouf, elle derape.

Lui n'aime aps du tout mais alors pas du tout ca la jalousie.

voila d'apres ce qu'il m'a dit.
Il m'a bien dit qu'il avait encore des sentiments, mais que ohh non il ne se remettrait pas avec.
maintenant, je lui ai demandé tout a l'heure si ca serait tjs impossible entre nous, quoique je fasse, il ma repondu "oui."

alors je doute que ca s'arrange un jour, amoins qu'il ait dit ca pour que je ne m'accoche pas, et que je 'nespere pas, et que je en souffre pas...

enfin la je cherche un peu trop... ca va fumer dans l'cerveau

Il lui faut du temps a lui aussi... jvais lui en laisser hein...


Par Bryce : le 13/01/10 à 23:26:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
fais toi discrète pendant quelques semaines, tu pourras juger de l'évolution, et si ca te plait pas, coupes vraiment tout sinon tu souffrira ...

Par lily28 : le 13/01/10 à 23:30:31

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 hmm vouiii... "je verrais bien"...

merciiiiii en tout cas Bryce, fiouuuu ca fait du bien de parler

Par Bryce : le 13/01/10 à 23:33:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
Pas de soucis, même si j'suis p'têtre pas de bons conseils vu que j'arrive pas à faire avancer une situation qui a quelques points communs

Par lily28 : le 13/01/10 à 23:36:43

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 Bon jte dirais bien "mp si besoin" mais jsuis peut etre pas non plus la mieux placée ici!

Si tu me donnes des conseils comme tu m'a donnée ce soir, tu les appliques peut etre deja aussi non?

pas simple tout ca... mais allez, jle dis qd meme, si ma boite a mp peut te servir ne serait-ce que defouloir...

Par Bryce : le 13/01/10 à 23:42:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
Merci, mais j'en suis arrivé à l'étape ou je "subit"

Nan mais en fait là (demain) je dois obligatoirement partir bosser un mois à l'étranger, donc ca rend impossible toute tentative, et on a quasi aucun contacts, donc dur de partager des choses ...

Mais à mon retour, même si c'est pas mon genre, je passerais à l'attaque, tant pis si je dois tout perdre, qui ne tente rien n'a rien ... la ca fait plusieurs mois que j'ai cherché à comprendre, donc je vais arriver à mes limites alors soit ca avance, soit ...

Par Bryce : le 13/01/10 à 23:47:33

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
a me relire, j'dois être désespéré

Par lily28 : le 13/01/10 à 23:48:04

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
je passerais à l'attaque, tant pis si je dois tout perdre, qui ne tente rien n'a rien

c'est ce qui faut se dire hein! au moins tu auras essayé!
moi y'a qu'en amour que je me donne a fond, alors je regrette jamais mes actions.
Si ca marche alors tu regrettera pas, si ca marche pas, meme si cest dur spychologiquement, comme tout le monde dit "c'etait surement pas la bonne personne"...

on n'arrive a rien sans rien, et surtout pas en n'essayant pas...
allez faire comprendre ca a un lyonnais...

Sur ce, en attendant la suite, bonne nuit (il me reste que 4heures de dodo ), mercii encore, bon voyage si tu pars demain

Par Bryce : le 13/01/10 à 23:52:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
Ouais, surprise au mois de février ...

Passes une bonne petite nuit alors

Et idem, si ca re-va pas, n'hésites pas ma boite à MP est ouverte aussi

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval