Forum cheval
Le salon de discussion

Un flash, un coup de coeur...Irréalisable..?

Sujet commencé par : Saby - Il y a 250 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
Par Saby : le 19/12/09 à 22:46:14

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ai flashé il y a un ptit moment sur un chiot...

Le souci est que l'éleveur veut se le garder

Vous éleveurs qu'est ce qui vous ferait céder?
Vous acheteurs, que feriez vous pour essayer de mettre toutes les chances de votres côtés pour l'avoir?

Pour celles qui ont suivies oui...C'est le ptit Boulam Marron/blanc...

Il ne sort pas de ma tête, j'arrête pas de regarder sa photos sur le site, j'arrête pas de zapé tous les autres car j'ai aucun coup de coeur

Pour info ça date pas d'il y a 4jours...Ca va faire quasiment 1mois

J'ai dans l'idée d'appeler le Mr demain, pour voir si je ne peux pas sur-enchérir le prix...C'est vous dire a quel point j'ai envie de l'avoir

Que puis-je lui dire pour qu'il accepte?

Nous avons échangé par mail, je lui demandais de me tenir informé si les gens venaient a se désister pour ce bout de chou, lors de sa réponse il m'apprenait que le futur proprio était lui.

J'ai laisser tomber et n'ai pas insister en me disant que j'allais bien l'oublier et tomber sur un autre ptit coup de coeur..

Rien à faire, aucun ne m'interesse je laisse même limite tomber les annonces..

Merci d'avoir lu

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par Saby : le 24/12/09 à 19:39:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je vous remerci toutes les filles, vous êtes adorables

Pour la photo avec mon homme faudra attendre demain, car j'ai complétement oublier de sortir l'apn dans les premières heures Autant vous dire que j'ai aucune photos avec mon homme

Son père est somptueux Sa mère (bon jsuis pas fan des femelles ) j'aime moins! ptit gabarit quoi

L'éleveur super sympa, l'élevage nickel ! Les chiens propres, en chenile forcément, mais vraiment tous bien entretenus, 3 employés dont l'éleveur et sa femme pour s'occuper de tout ce petit monde

Je pense ne rien avoir oublier...

Après la rencontre aux chevaux, direction TRUFFAUT pour le ptit collier et la tite laisse, avec des joujous quand même

Pis retour chez ma grand mere ou il aura rencontré du monde

Pas une personne le trouve moche, il a fait craquer TOUT le monde pas étonnant

Je vous souhaite un JOYEUX NOEL, le mien pour le coup...sera très réussis!!!!

A demain

Par Fantômette : le 24/12/09 à 19:40:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 ooohhh cette petite bouille quoi


Joyeux Noël

Par Hermione75 : le 24/12/09 à 19:43:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 Autant sur les photos que tu as mises ( et qui doivent être celles de l'éleveur ) j'étais pas emballée, - je me disais , un coup de coeur ça ne se commande pas, autant sur ces photos là je le trouve très beau !!

C'est net qu'on ne peut pas espérer de Noel plus réussi !

cette photo là est très belle :



il a une bouille d'un bébé qui veut son bisou pour qu'on le console lol


Message édité le 24/12/09 à 19:46

Par razak60700 : le 24/12/09 à 19:42:38

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
 Joyeux Noël Saby

Par Saby : le 24/12/09 à 19:44:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 PLUS DE PHOTOS PAGE PRECEDENTE

Je remets celle ci ici








Par Saby : le 24/12/09 à 19:45:18

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci Hermione, Fantô, Ma Razak, Pitch,tite-lizou, Casimirus,Stephy bref, TOUT LE MONDE venu ici suivre ce post !!!

JOYEUX NOEL à vous toutes

Par lutine88 : le 24/12/09 à 20:07:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
 Il est magnifique, tu as bien fait de craquer, il a une bouille terrible!!

Par Maevan : le 24/12/09 à 20:38:25

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Magnifique Saby !

Moi qui suis pas trop fan des molosses et assimilés... je sens qu'il va me plaire !

Par Saby : le 24/12/09 à 22:56:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci Lutine et et Maevan !!

S'il peut te réconsillier avec les molosses, s'est super

Ptit Capone fait un gros dodo tranquillement sur son tapis, pendant que nous faisons la fête (je me permet une tite escapade sur le forum )

Il est imperturbable durant son sommeil !!!

Calin,bisous,papouilles RIEN ne le réveil, s'est le top car j'adore l'embrasser, surtout sur son ptit bidon tout rose

Nous sommes 33 (et encore, s'est q'une infime partie de la famille...) il a donc le droit a 33X1OOOO caresses dès que quelqu'un monte à l'étage

(je préfère le laisser au calme!)

Nous sommes ravie, il est trop choupinou

Allez, je retourne faire la fête, JOYEUX NOEL !!!!!!

Par cyberds : le 25/12/09 à 00:28:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 c'est la plus belle histoire de Noël du forum ! et il est tellement craquant et puis les yeux !
longue route avec votre Capone

Par Pitch : le 25/12/09 à 01:21:34

Déconnecté
 Hey superbe toutes ces belles photos !!
Il est magnifique ,j'aime bcp son nom .
Et quel plaisir de te voir si souriante !
Je suivrai avec intêret son évolution

Par Tina : le 25/12/09 à 09:36:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3727 messages
Dire merci
 Franchement ? IL est encore plus beau en vrai !
Etant vraiment une très grande fan de la race, j'hésitais malgré tout entres plusieures races pour mon futur chien. Sab et Capone on su ma décider, aujourd'hui je sais pourquoi j'aime autant cette race.
Capone est magnifique, j'ai pas d'autres mots en fait ! Je comprends complétement le coup de ma cousine et je pense même qu'elle m'aidera à trouver mon futur chien ! Voilà, j'ai hâte d'être ce midi pour le revoir je partage le coup de coeur de Sab Je suis vraiment aux anges car grâce à elle, je peux voir évoluer cette race. Enfin je sais pas si j'ai su me faire comprendre mais les fanas d'une race me comprendrons surement
Joyeux noel à tous !

Par Saby : le 25/12/09 à 11:02:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Cyb merci

J'en suis raide dingue

Pitch Souriante moi?

Merci pour lui et son ptit nom que nous aimons aussi bcp

J'essairai de vous mettre son évolution très régulièrement

Tina !!!! Je suis contente qu'il te plaise et qu'il te confirme que cette race est la suivante pour toi

Capone s'est...Déjà bcp de choses !

Je t'avais dit que s'était lui et pas un autre, je le savais...J'me trompe jamais sur mes coups de coeurs

Il rend tout le monde gaga celui la...S'est pas croyable

Il a son ptit caractère tout de même

Mr Capone chope tout ce qu'il peut.. Chaussures, lacets, pantalon, mollets, pieds, cheveux...Bref, un vrai ptit con

Cette nuit il n'a pas fait un pipi ni un caca Je suis ravie !!

Hier il demandait la porte d'ailleurs.

Ce matin j'ai ouvert les yeux et il était tout sagement entrain de jouer sur son tapis Roooh ptit coeur !!!

Je lui ai donner un vieux torchon car il m'almène tous nos blousons

Il a la machoir facile, vous l'aurez devinez

Que vous racontez d'autre...Ben je crois que pour le moment, j'ai rien oublier

Il est extra, nous en sommes dingues TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!

Par juligi : le 25/12/09 à 11:04:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oh c'est trop chouette ! je suis trop contente pour toi, car comme tu le voulais ce ptit père.. vous etiez faits l'un pour l'autre c'est sûr en + il est arrivé pour noël, c'est magique

Il est trop mignon !!! j'veux le même !!! (non non julie, tu ne peux pas avoir toutes les races de chiens que tu aime chez toi.. )

En tout cas, je rajoute le boul'am' aux races qui m'interessent ! et t'as intérêt à lui créer son post officiel

Il est trop beau, je suis très contente pour toi

Fais lui pleins de pitits bisous sur la tête entre les deux oreilles de ma part
Raaa il est trop beau !!!!!!

Par lily28 : le 25/12/09 à 11:25:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 ohhhh c'te bouille a croquer

Par siriusnat : le 25/12/09 à 11:33:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Roooohhh trop bien !!!

Joyeux noel ma belle !!!!!

Par Quiche : le 25/12/09 à 11:43:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Haha excellent, ben on est deux à avoir eu une surprise énorme de nos chéris

Il est beaaaaauu ton bébé, comme d'autres sur les premières photos j'avais pas trop accroché mais alors là, comment ne pas craquer

Par dagob26 : le 25/12/09 à 12:11:45

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
  j'adore celle avec le cheval noir

Par tite lizou 723 : le 25/12/09 à 14:00:46

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ralala c'est un bonheur de lire TON bonheur

Et puis ce qu'il est beau c'est fou il va les garder comme ça ces yeux car c'est fou j'ai jamais vu un chien avec de tels yeux

Il a l'air d'être un petit coquin tout doux

Tu lui fera des petits bisous sur son petit ventre tout doux,chaud et rose (ben vi moi aussi j'ADORE faire des bisous là aux chiots )

Tu t'en souviendra de ce noël


Message édité le 25/12/09 à 14:03

Par krésus : le 25/12/09 à 17:16:00

Déconnecté
 c'est super

Par tite lizou 723 : le 25/12/09 à 17:40:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ps : c'était un signe du destin qu'il s'appel capone (j'adore ) et que ton homme soit un fan

Par titane : le 25/12/09 à 18:31:52

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 il est trop trop trop mignon !!!!!!!!!!

La couleur de ses yeux WAW !

Ils vont restés de cette couleur?


Par Flout : le 25/12/09 à 21:55:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2008
3374 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ahh j'avais pas suivi cette petit histoire !

C'est extra ! Quel beau Noël pour vous !
Il est superbe ce petit bout , je comprends le craquage !
Et pendant qu'il est presque encore temps .. JOYEUX NOËL !!!!!

Par Saby : le 25/12/09 à 22:11:48

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
juligi > Je le savais avant même qu'il arrive qu'il était fait pour nous Ca se ressent plutôt bien ces choses là je trouve ! En tt cas, mes coups de coeurs sur photos ne m'ont jamais déçue...Le premier étant Tribal mon noiraud

Il reste un frère si tu veux le même, mais bon, niveau couleur ils ne sont pas du tout pareil J'ai un peu regarder, j'ai l'impression que la robe de Capone n'est pas très produite ! Tant mieux, j'adoooore

Ca fera comme celle de tite-lizou Assez unique

Je suis contente qu'il te plaise, je lui ferais un post lorsque je me serais remise de mon noël inoubliable !

Pour le bisou, je lui ai fait, il adore ça

lily si tu savais comme je le boufferais tellement j'la kiffe sa bouille !

Nat Merci a toi SRECAN BOZIC à toi ainsi qu'à ta famille !!!! (sans oublier la Tiz )

Oh Quiche, qu'à tu eu toi dis moi?
Je comprend pas comment vous n'avez pas craquer sur ses premières photos, moi j'peux pas résister J'en suis trop amoureuse depuis que j'l'ai vue

Dagob > Merciii, s'est mon poulinou

tite_lizou > Merciiii

Pour ses yeux j'en ai aucune idée, mais étant RED NOZ...Ca se pourrait L'avenir nous le diras, j'aimerais vraiment qu'ils restent de cette couleur s'est trop magnifique

Mais si ça venait a foncé, je l'aimerais quand même

C'est un VRAI ptit coquin et pas tout doux non non Ne vous y trompez pas, il à vraiment son caractère Il fera un très bon chien d'attaque et défense, j'en suis certaine

Il est dôté d'une rapidité déconcertante à son âge Vous le verriez jouer avec son noeud...Il tire comme un barge, secoue sa tête bref, une vraie terreur

Je lui fait tes bisous dès qu'il se réveil, car là il se repose tranquillement de sa journée découverte

Je ne suis pas prête de l'oublier ce noël...C'est clair !!!

Oh oui, merci Krésus

tite_lizou, on a pas arrêter de se le dire avec mon homme Il est en total kiffe sur son chien Tout à l'heure il m'a dit "Qu'est ce que j'suis content que tu es tenue bon pour que je craque !!! On serait passé a côté de ce merveilleux ptit gars!!" J'étais pas peu fière

titane Tu as vue ses yeux somptueux ? Je ne sais pas s'il les gardera...Je l'espère !!!

Merci pour lui

Flout

Un magnifique noël, passé bien vite malheureusement ! Mais Capone va pouvoir se reposer un peu maintenant, car ben oui...Il a eut ses fans pendant 2jours non stop !

Sa première et grande fan étant Tina je crois

JOYEUX NOEL à toi aussi

Je vous fait un récap de la journée

Par titane : le 25/12/09 à 22:13:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 vivement les prochaines photos

Par taraa : le 25/12/09 à 22:15:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20379 messages

128 remerciements
Dire merci
Et bien, quel beau cadeau de Noël.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton loustic.

Par Saby : le 25/12/09 à 22:27:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Alors cette nuit nous sommes rentré du réveillon vers 3h3O du matin, Capone lui dormait déjà depuis un bon moment...

Arrivée a la maison, il était un peu en forme logique

J'ai pris quelques minutes pour jouer avec (bien que j'étais pas très fraîche Pensez pas a l'alcool, j'en bois pas une goutte ! Mais dû au sommeil !!) Après nous sommes allez dans le lit et ptit Capone a commencé a chouiné.

Je lui ai dit de se taire et s'est ce qu'il à fait ! Nous avons mis la télé et Mr la regardait Il a fini par s'endormir

Ce matin j'ouvre les yeux vers 1Oh et que vois-je ? Capone entrain de jouer gentiment sur son tapis avec ses jou-jous

Je suis déscendue pour voir si aucune catastrophe n'était a déplorer..Et devinez quoi Pas une pissette, pas un caca, pas un ruinage de quoi que ce soit J'étais super contente!!!

Direction le jardin pour les besoins tout de même, pis gros calin entre nous deux dans le lit pour le récompenser

Il a matter la télé en nous faisant de gros bisous et calins du matin, qu'est ce que ça m'avait manqué

Sortie de ça nous avons jouer, nous nous sommes préparer et direction chez la mamie pour continuer le réveillon de la veille ! (oui s'est sur deux jours chez nous )

Salutation à tout le monde (on était quand même 33 sur ces deux jours) gratouilles, papouilles bref, le pied pour lui !

En début d'aprèm après le repas j'ai eut un ptit coup de barre, Capone dormait déjà depuis quelques minutes, je me suis installé a côté de lui pis j'ai piquer un ptit dodo Il s'est retourné et m'a prise entre ses tites pattes en mettant bien sa ptite tête dans mon cou Quel moment de tendresse adorable !!!!!!! C'était tellement bon que je me suis endormie

Après cette ptite sieste, Capone et moi étions en forme

Je le laisse donc faire sa vie ! Il a prit en assurance, il a ses marques maintenant (qu'il prend assez vite ) !

Il cours derrière la pauvre York de mon ptit cousin qui elle n'était pas du tout d'accord Lui rien à faire, vas y que j'te met des coups de pattes pour jouer

Tina a ensuite jouer avec lui, ça avait l'air d'être marrant car elle en est apparemment resortit dépouillé des cheveux

J'ai l'impression qu'ils s'aiment bcp ces deux là

Il est bourré de qualitées ce ptit bonhomme...Il demande la porte ! Assez incroyable a 2mois et 1semaine !

Il fait tout dehors ! Je me suis faite prendre 2-3fois a croire qu'il ne demandait pas la porte quand même Mais s'est entièrement ma faute, car ça ce voyait

Il a peur de rien ! Il nous suit a sa place aux pieds et s'arrête dès qu'on s'arrête !

Il a un flair du tonerre J'ai dit qu'il était réactif faudrait que je le film pour vous montrer la rapidité qu'il à !

Il est un peu dominant N'aime pas trop qu'on lui regarde les dents ni qu'on le mette sur le dos ! Ca va vite changé avec moi

Il nous engueule si on a le malheur de l'oublier trop longtemps

Dans le jardin il nous a donné de sacré fou rire avec Tina, s'est un vrai ptit clown qui nous montre ses aptitudes de bébé-cabris

En un mot? Il est FORMIDABLE mon bébé

Je vais me faire très plaisir, car il m'a l'air d'être un chien qui demande de l'attention et du boulot J'adore totalement !

Bref, je l'aime

Tina viendra sans doute mettre son ptit ressenti fasse a Capone

Par Quiche : le 25/12/09 à 22:32:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Raaaah ça fait plaisir de lire tout ça roh lala Pourtant je suis pas hyper gaga de chiens d'habitude, je les aime mais sans gagatittude, mais alors là ton bonheur est tellement communicatif qu'on se met à ta place tout de suite

Moi j'ai raconté mon bonheur sur le post "Je vais encore vous soûler avec mon crincrin"

Par Saby : le 25/12/09 à 22:38:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Il est dominant mais ne grogne pas ...C'es de la dominance mais "bien placée" si je puis dire...

Il a les crocs léger en tt cas Il attrape tout ce qui bouge ! C'est le seul repproche que j'ai à lui faire, bien que ce n'en soit pas vraiment un...A son âge, on découvre !

Les cheveux, les doigts, les pantalons, les bijoux, les joues parfois bref, tout y passe s'il en a l'occasion !

Il est incroyable

titane, j'en ai faites quelques unes mais je les mettrais demain Car elles ne sont pas terribles niveau luminosité alors faut que je les travail un peu

C'est Capone et Tina en plein jeu !

Car oui, il a ensuite fini sa tite soirée chez Tina Il en aura découvert des maisons en 2jours, 4 C'est pas prêt de s'arrêter...Il est très demandé C'est cool, grâce a lui j'ai de nombreuses invitations

Mon papa en est fan Alors que pourtant...C'était pas gagné ! Lui les animaux, s'est bien chez les autres

Rooh, j'ai oublier de vous dire que s'était un alcoolique Il a lécher une bouteilles de vin et de Whisky vide ce ptit con ! (Il a rien pu ingérer, s'est pas le genre de la famille de laisser une goutte )

Taraa, merci bcp

Je pense n'avoir rien oublier cette fois, fini les pavés !!


Message édité le 25/12/09 à 22:41

Par Saby : le 25/12/09 à 22:40:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Rooh Quiche, vient le voir tu va comprendre pourquoi je gagatise !

Mon bonheur pfff, je ne sais pas s'il est a 2OO% communicatif mais putain quel kiffe je vie depuis 2jours !!!!!!!

J'ai zapé définitivement les 3jours de galère a saouler mon homme pour qu'il craque

Je vais allez faire un saut sur ton post pour voir de quoi tu parles !

Par 100drine : le 25/12/09 à 23:09:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Non mais attends j'avais meme pas vu ton post...
Je ne peux QUE etre heureuse pour toi... (vu comment tu en parlais pendant la rencontre je sentais bien que Ce loulou était très désiré !!!)

Il est vraiment superbe franchement couleur, yeux, morpho aussi... j'ai hate de voir ce que ça donne ADULTE...

Et puis j'ai une autre raison de revenir voir ta tribu... un ami pour ma chienne pour jouer (en espérant qu'il l'a réconcilie avec les plus gros qu'elle une vraie froussarde) ...

Par Saby : le 25/12/09 à 23:41:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tu avais aussi eut le droite a mon craquage sur ce ptit bout? Rooh, j'ai vraiment saouler tout le monde avec lui !

Désiré ? Oh que oui...Pas seulement !!

Espéré aussi...

Merci pour lui, je suis contente qu'il te plaise

Avec ta chienne ça se passerait bien j'en suis sûre Je vais attendre qu'il ait son rappel avant de le laisser jouer avec d'autres chiens (début janvier ça approche!!) après, je compte lui en montrer le plus possible pour qu'il soit TRES sociable

Il n'a pas peur de gand chose lui en tt cas

Je vais allez profitez de lui avant le dodo, je crois qu'un calin dans le lit va s'imposer même si s'est maaaaaal

Par clever : le 25/12/09 à 23:53:26

Déconnecté
 

Par 100drine : le 26/12/09 à 00:16:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui j'avais eut droit à ton craquage... crois moi tu ne m'a pas soulé je comprends TOUT à fait car il parait que je suis SOULANTE avec ma chienne !!!

Je suis contente que tu acceptes la rencontre Capone/ Era car elle a eut trop peu de contact avec des "molosses" je trouve (Merci à Pitch d'ailleurs les seuls molosses qu'elle a pu approcher se sont ses magnifiques Dogos...) le jour où elle a croisé un Bull terrier elle voulait se sauver (et je me tape la HONTE...)
Bref je m'en fiche ma chienne n'est pas bagareuse et HYPER soumise vu ce que je lui permets et je l'éduque c'est mieux comme ça et je sais CAREMENT que je peux l'emmener partout et avec toute sorte de chiens et ça c'est agréable quand meme dans notre milieu

D'ailleurs MAIS comment tu me rassures... ma chienne a le droit au lit (sauf quand le chéri est là heureusement d'ailleurs ça permet de faire un peu d'éducation) et carément dormir dedans... je voulais faire un post à ce sujet...


Message édité le 26/12/09 à 00:19

Par tite lizou 723 : le 26/12/09 à 00:19:24

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ralala on sents tout le bonheur que tu ressents avec capone...c'est une vrai bouffée d'oxygène,c'est génial

Et puis la petite phrase de ton homme...génial...comme quoi les femmes ont toujours raison

Par Saby : le 26/12/09 à 11:29:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 clever

1OOdrine, il faut lui montrer des chiens, moi j'y compte bien ! Il est hors de question qu'il soit dominant ou craintif...Mais je pense que la crainte ne fait pas partie de lui

Avec Era ca se passera bien, s'est un ptit bou, elle n'en aura pas peur

Pour le lit, j'essai d'éviter, il passe sa nuit sur son tapis ! Mais ce matin par exemple, il nous a rejoind à 8h

Mon homme est partit a 9h alors on a dormit tous les deux jusqu'a 11h

C'est mal, mais j'm'en fou j'adooore

Hier soir non, il est resté sur son tapis

Tite-lizou, s'est une bouffée d'air pure se ptit bonhomme, quel bien il me fait, s'est fou !!!

Pour mon homme hihi, s'est ce que je lui ait dit

Là il est sur mes genoux entrain de piquer un ptit somme alors qu'on s'est levé y'a 2Omin

J'le kiffe et j'en profite, il ne va pas rester si petit longtemps!!!


Message édité le 26/12/09 à 11:32

Par 100drine : le 26/12/09 à 13:29:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Era est vraiment loin d'etre dominante mais est assez craintive (bon ça passe mais des fois elle me fait rire quand elle croise plus gros qu'elle ) C'est surtout la honte quoi j'aurais un chihuahua c'est pareil

C'est clair que le contact est vachement important... elle était super heureuse et plus calme lorsqu'on était en club toute la journée libre à voir différents chiens (race, taille, age...) là depuis qu'on est rentré elle a trop peu de contacts avec d'autres chiens je trouve ça hyper dommage

Pour le lit c'est pareil... je tente de la faire commencer dans son panier (qui est quand meme dans la chambre car pas le choix on est chez mes parents et hors de question qu'elle réveille la nuit car elle aboie (gueularde comme sa maitresse...)
Donc bon elle a toujours dormie dans une pièce en présence d'humains...
Puis en général je l'appelle de moi meme pour qu'elle aille sur le lit... sauf quand le copain est là y'a plus de place et il veut pas... mais ça lui fait du bien aussi à la chienne d'etre à sa place

Bref profite c'est clair que ça grandit vite et après pas le meme poids pour etre sur les genous tu supportes pas longtemps

Par ophe71 : le 26/12/09 à 14:40:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
 saby tu peux nous en dire plus sur la race, caractère, parents, elevage parce qu'il m'interesse beaucoup ton bébé. j'aime les molosse et le tient me fais bien craquer

Par laska : le 26/12/09 à 15:41:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28973 messages

581 remerciements
Dire merci
 C'est génial pour toi Saby!
Il est a croquer

Par Saby : le 26/12/09 à 20:20:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
1OOdrine ça passera si tu lui en montre s'est clair Plus elle sera en contact d'autres chiens, plus elle prendra en assurance !

Pour le lit, nous sommes dans la même pièce avec Capone C'est un studio de 35m² donc TOUT le temps avec nous

Mais nous avons une mezzanine, s'est un plus car quoi qu'il arrive il ne peut pas monter discrètement dans la nuit

Nous allons changer une fois qu'il sera capable de rester tranquille sur son lit sans trop chouiner, pour le moment s'est encore tout nouveau pour lui, il dormait avec son frère et sa soeur le pauvre, on ne peut pas lui demander d'être sage du jour au lendemain !

Il faut que je l'endorme le soir en lui faisant un calin, sinon il ne s'endort pas Ca lui passera !

Ophe, que veux tu que je te dise de plus concernant ses parents ?

Je ne connais pas très bien la race, du moins les 5 exemples que j'ai vue et cotoyer un peu n'était pas forcément aider par leurs maîtres...Du coup, ça n'a pas été des chiots eduquer correctement pour en faire de super chiens adultes...

Capone est là depuis trop peu de temps pour que je puisse dire "je connais parfaitement la race". Je peux juste dire que s'est un chiot très proche de l'homme, qui n'aime pas qu'on "l'ignore" trop longtemps, qui n'a pas peur de grand chose, qui s'acclimate plutôt bien à tout ce que j'ai pu lui montrer jusqu'à maintenant.

Avec les chevaux il sera super, une fois qu'il aura prit conscience du danger qu'ils peuvent être quand il est proche d'eux !

Sinon je pense l'avoir un peu détaillé plus haut.

Ses qualitées pour le moment:

Propre pour son âge, même s'il y a des accidents, s'est pas TOUS les pipis ni TOUS les cacas de la journée/nuit qu'il fait à la maison.

Obéissant : Il revient lorsqu'on le rappel, il commence déjà à comprendre le "assis", "pas bouger" "ta place" "tais-toi" Il braille bcp!

Curieux : Tout l'intrigue!

Affectueux: Il adore les calins,papouilles,bisous..

Joueur ! TRES joueur !

Un flair impressionnant.

J'en oublis sans doute, mais il faudra attendre encore pour voir comment il évolu dans son caractère, car ce n'est qu'un bébé.

L'élevage moi j'ai adoré.Le Mr parle de ses chiens en connaissance de cause.Il m'a demander dans quelle condition le chien allait vivre et grandir, quelle était mes connaissances dans les chiens molosses, ce que nous attendions de lui bref, il ne me l'a pas vendu comme ça, s'en poser de questions.

Il ne fait pas spécialement de suivi, il aime recevoir des nouvelles de ses chiots, mais s'il les laissent partir s'est qu'il est convaincu qu'ils seront bien. S'il à un doute, un tout petit doute, il ne laisse pas le chiot partir.

Ils vivent en chenils, mais ont une éducation malgré tout, il passe bcp de temps avec eux pour voir leur caractère et ainsi trouver les proprios ayant certaines attentes.

Moi je voulais un chiot actif et réactif.Qui demande du dressage car j'adore ça. Du caractère bref, il ne m'a pas menti, Capone est exactement comme je le voulais.

Il m'a d'abord montrer les parents, pour être sûr que j'aimais le modèle, sortit de là il est allez chercher Capone.

Nous avons vu où il vivait et comment il vivait.

Je pense avoir répondu à ttes tes questions Si tu en as d'autres, n'hésite pas !

Merci laska

Je ne sais pas si je vous ai parlé du CANE CORSO d'un ami (beau frère de Tina ) ?

En parlant hier (même si j'avais un pré-sentiment en voyant les bébé CANE CORSO l'hors de notre visite à l'élevage), il s'est avérer que son chien VITO, vient du même élevage que CAPONE !

Quand je vois le super chien de 8ans qu'il est...Je me dis que j'ai bien fait ! Il en est super content.

Vito et Capone sont donc cousins !




Message édité le 26/12/09 à 20:23

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 160) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval