Forum cheval
Le salon de discussion

Vos cadeaux de Noël

Sujet commencé par : Navis - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2
Par Navis : le 10/12/09 à 15:05:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Alors qui a été imaginatif cette année ou qui a acheté la fameuse boîte de ferrero

vous avez choisi quoi comme cadeaux pour votre famille proche (dc le cousin de la soeur de la tante... )

Le padre : pas encore acheté, mais certainement 1 ou 2 jeux wii (d'occas ! )
la madre : un coffret de massage bien être avc des petits ustensils et un bouquin
le grd frère : une tasse à café originale (c'est la vache qui rit dessus )
le moyen frère et sa copine : un service de verre original aussi pr les aider à emmenager.
la belle-soeurette/coupine : un coffret pour faire ses tablettes de chocolat seule.


c'était cadeaux pas chèr cette année parce que vrt pas de sous du tout bon j'en ai qd même eu pr 65 € en tt...et le chéri est tjrs pas servi...

Messages 81 à 87, Page : 1 | 2 | 3

Par Jasmine : le 14/12/09 à 09:57:18

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Ben non, s'il aime ça pourquoi pas

Par laska : le 14/12/09 à 09:58:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28945 messages

578 remerciements
Dire merci
 Non, ça ne me choque pas... c'est ce que je vais offrir à beau-papa d'ailleurs

Par Hermione75 : le 14/12/09 à 10:02:53

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 al pour ton papa fan de bonzaï , s'il n'a pas déjà tout l'attirail tu peux le lui acheter ; à nature&découverte ils en font je crois . Sinon- et ça je doute qu'il l'ai , si il parle l'anglais , tu peux lui acheter LA bible des amateurs de bonzai : bonzai techniques I et II , trouvable sur ebay . Malheureusement la version française n'est plus éditée : tu peux la trouver d'occas mais elle coute la peau du c*l ( 150 euros au bas mot ) ; la version anglaise 30 euros

Par Jasmine : le 14/12/09 à 10:04:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Bon moi j'ai presque fini ce WE :
Pour mes grands parents (en commun avec mon frère et ma soeur) : un pull pour mon gd-père, gants + foulard pour ma gd-mère, et pour les 2 : un bel ensemble de serviettes de bain + gants de toilette + tapis de bain, pour leur nouvelle salle de bain (pour info, à Carrouf, sur les serviettes et gts de toilettes, c'est 1 acheté = 1 offert ) et c'est de la belle qualité, c'est pas les plus bidons
Pour ma belle mère : des petits verres (elle voulait ça) + des gants + 1 foulard + 1 collier fantaisie.
Et le zom : un home cinéma (qui est déjà tout installé bien sûr bah oui fallait bien voir s'il marchait )

Me manque plus que ma soeur... avec son sac introuvable

Par Nenya : le 14/12/09 à 10:12:13

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Ben du moment que ça lui plait, pas de soucis hein. Moi j'aime juste pas

Par Dark : le 14/12/09 à 11:15:48

Déconnecté
ou bin chaqu un ses gouts hein lol

bin moi je fais un cadeau cheap alors puisque j e lui offre le tee shirt officiel de son equipe de moto GP preferé .

mais jamais dla vie je lui offrirais de l alcool.

jai vu tellement de gens foutre leur vie en lair a cause de ca que je lui acheterais jamais ca .

mais je comprend bien le principe de la degustation ect ....

mais moi l alcool cest never never never .

Par Mystic2 : le 14/12/09 à 11:20:29

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16784 messages

369 remerciements
Dire merci
 Moi une belle bouteille de whisky 20 ansd'age ca me choque pas du tout, c'est comme l'année où j'ai offert a mon père du vin jaune 13 ans d'age (:levi ca lui a fait super plaisir (tu m'etonnes) MAIS...

il est toujours a la cave vu que lui veut l'ouvrir pour mon mariage et que MOI je ne veux pas me marier il prend 20 ans cette année (le vin)

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval