Forum cheval
Le salon de discussion

Vos cadeaux de Noël

Sujet commencé par : Navis - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par al
Par Navis : le 10/12/09 à 15:05:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Alors qui a été imaginatif cette année ou qui a acheté la fameuse boîte de ferrero

vous avez choisi quoi comme cadeaux pour votre famille proche (dc le cousin de la soeur de la tante... )

Le padre : pas encore acheté, mais certainement 1 ou 2 jeux wii (d'occas ! )
la madre : un coffret de massage bien être avc des petits ustensils et un bouquin
le grd frère : une tasse à café originale (c'est la vache qui rit dessus )
le moyen frère et sa copine : un service de verre original aussi pr les aider à emmenager.
la belle-soeurette/coupine : un coffret pour faire ses tablettes de chocolat seule.


c'était cadeaux pas chèr cette année parce que vrt pas de sous du tout bon j'en ai qd même eu pr 65 € en tt...et le chéri est tjrs pas servi...

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par Anny : le 11/12/09 à 10:45:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Alors moi j'ai 4 frères et 3 soeurs. Pour faciliter les choses on ne s'offre rien

Sauf à ma soeur ainée et à son mari qui organisent tous les ans Noel chez eux et qui prévoient un cadeau (en moyenne de 40€) pour chaque enfant. A savoir que pour ma soeur on a encore un cadeau tant qu'on n'est pas parents (moi j'ai été maman à 27 ans et jusque là, j'avais encore mon cadeau ).

Donc mes cadeaux :
ma soeur et beau frère qui organisent noel (j'y serai pas cette année mais cadeau quand même) : un très beau livre chacun

pour ma fille: des tas de choses ! pas de grosses choses mais beaucoup de petites : des puzzles, des livres, des trucs sur lesquels on appuye, des perles en forme d'animaux pour apprendre à enfiler et à faire son collier, un tableau type magnadoodle et j'en passe...
pour l'homme de la maison: 150€ de fringes pour faire du vtt. Veste, tee shirt, gants, etc... parce qu'il fait du vtt régulièrement mais avec des vétements pas adaptés donc il a trop chaud, trop froid, il est trempé à cause de la pluie... Je pense malgré tout qu'il va être déçu parce que je crois qu'il crois que je lui achète une WII (j'aurai pu mais je suis méchante... car si je lui achète une WII, il passera son temps dessus et bossera moins sur les travaux de la maison )

Ma mère 2 livres sur utiliser son ordinateur et l'internet pour les séniors (pour faire suite à l'ordi portable qu'on lui a acheté pour ses 70 ans ) + 1 CD

Mon père 1 livre de blagues (il est très fan de blagues à la con mon père ) + 1 almanach du jardinier + si je trouve mais c'est dur : un cueille fruits avec manche téléscopique

J'ai 15 neveux et nièces mais je ne fais de cadeaux qu'à mes filleules
Filleule 1 Parfum Amor Amor
Filleule 1 Un kit pour faire des expériences de chimie

Et cette année, 1ère depuis que je suis née que je ne passe pas noel avec ma famille (maintenant avec bébé, c'est 1 fois sur 2 chez la belle famille )
Neveux par alliance : des jeux pour environ 30€ chacun
Belles cousines, beaux tontons taties, beaux frère et soeur : une boîte de chocolat.
Beau papa : toujours pas acheté (sûrement un bureau tout simple et pas cher pour poser son PC)
Belle maman : toujours pas acheté (sûrement un truc genre "faire des verrines"

La ruine quoi !

J'estime pour ma part avoir dépensé au moins 500€. Sans compter les cadeaux de la belle famille, ça c'est mon homme qui les paye. En revanche, j'ai commencé en octobre à acheter donc ça échelonne pas mal les dépenses.


Par clarie : le 11/12/09 à 11:41:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 J'ai été mercredi faire les courses de Noël, et j'ai vraiment galéré !!
Pourtant je ne fais des cadeaux qu'à 4 personnes

Pour ma mère : un joli petit panier, pour ranger des vètements ou autre, que j'ai trouvé à maison du monde + un assortiment de savons de l'occitane.

Pour ma soeur : Un petit panier , mais pas le même que ma mère + des boucles d'oreilles

Pour mon copain : J'ai rien trouvé !!! et j'ai aucune idée !!! Je voulais lui acheter une montre, mais ya rien à moins de 80 euros. J'avais aussi pensé à un bracelet, mais ceux que je trouvait jolis étaient super cher, genre 75 euros, donc à ce prix là autant acheter une montre...

Pour mon cousin, j'ai rien trouvé non plus, il adore la marque quicksilver, mais tout est super cher là bas, et je n'aime pas trop acheter des vètements pour les autres, trop peur que ça ne plaise pas ou que ça ne soit pas de la bonne taille...

Sinon pour mes grands parents, on se met en commun, et leur a acheté des livres,des savons et eau de toilette, et on compte leur acheter un cadre avec des photos de la famille.

Moi je ne fais pas de cadeaux à tout le monde pour Noël, juste aux personnes que j'ai mentionné. Et déjà ça représente un petit budget, étant étudiante, je n'ai pas énormément de moyens, donc je met environ 20 euros par personne. Pour mon copain les années d'avant je mettais plus, mais là je peux vraiment pas...

Par Anny : le 11/12/09 à 12:49:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
et est-ce que ça vous plait de faire ces cadeaux de Noël ?

Moi j'adore, peut-être même plus que d'en recevoir.

Je déteste faire les magasins, j'ai horreur de ça, mais pendant la période de Noël j'adore

Par laska : le 11/12/09 à 13:10:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28990 messages

583 remerciements
Dire merci
 En fait, pour les gens qui m'importent vraiment, je passe du temps à chercher Ze cadeau, même si il ne me plaît pas à moi... l'important, c'est que la personne qui le reçoit soit heureuse
Pour les autres, m'en fiche, je prends que des merdouilles...

Par Anny : le 11/12/09 à 13:21:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
 

Par clarie : le 11/12/09 à 13:41:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 J'adore faire des cadeaux à Noêl, ou anniversaire, ou même sans occasion particulière, mais le gros problème c'est que je n'ai pas vraiment un budget qui le permet si je pouvais je ferais des cadeaux bien mieux que ça, par exemple ma mère voudrait un sac à main en cuir mais je n'ai pas les moyens de lui offrir... Je sais bien que c'est l'intention qui compte, mais c'est rageant de voir un truc super dans un magasin, et de ne pas pouvoir l'acheter à cause du prix, alors qu'on est sur que ce serait le cadeau idéal pour la personne !

Par Jasmine : le 11/12/09 à 13:46:41

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
T'as pas moyen de te grouper avec d'autres personnes Clarie ?
Cette année pour mes parents on s'est groupé avec mon frère et ma soeur, pour leur faire 1 seul cadeau, mais un beau cadeau

Par Gracioso : le 11/12/09 à 13:51:24

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7158 messages

231 remerciements
Dire merci
 Pour mon père et ma mère aucune idée, mais je vais faire les magasins demain (youpi ).
Pour ma mère je pensais quand même à un truc de soins en institut, parce qu'elle a jamais de temps pour elle.
Et pour mon père, aucune idée, et en plus il est difficile le bougre.

Pour mon copain je lui offre une place à un match de rugby, et une journée en attelage de chiens de traineaux (qu'il m'offre réciproquement pour qu'on le fasse ensemble).

Par NINO : le 11/12/09 à 14:49:21

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
 alors pour mes parents j'ai pris un panier garni qui s'appel "les gourmandise d'amour" (via le site bienmanger.com)
ensute les frère est soeur si enfant cadeau pour enfant si pas enfant (il y en a qu'un) cuit vapeur
pour nous on s'est offert une table de cuisine et les chaise tout en chène
pour notre fils pourri gater par ses 7 tantes et 4 oncles + la nounou : une malette de docteur, une malette d'outillage (pour travailler avec papa) un lit , et pleins d'autre cadeau encore mais je ne sais pas encore ce qu'il va avoir ... ah si un train aussi ! et l'établi pour les outils et donc els autres que l'on ma pas précisez !

Par MaryOops : le 11/12/09 à 14:55:01

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
2032 messages
Dire merci
 moi cette année j'ai dépensé un peu plus que les autres années mais au moins les cadeaux font plaisir

mon père: un étui pour son iphone, THE etui qu'il vaux depuis des lustres

ma mère : un plaid en fausse fourrure noir, THE plaid qu'elle réclame aussi depuis longtemps

mon frère : une parure de lit deux personnes, il vient d'investir dans clic clac

moi: un nouveau portable, une sangle pour mon gros et les cadeaux de mes frangins et famille que je sais pas encore ce que c'est



et sinon un mois et demi après Noel c'est mon annif, et là je demande une selle western synthé

Par Hermione75 : le 12/12/09 à 14:18:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 j'ai une grande famille, alors je peux pas faire de folies si je veux que tout le monde ait un petit qq ch ; du coup j'ai acheté chocolats pour tout le monde .... j'en ai eu pour 110 euros de chocolats ( et je prend pas des supers chocos de traiteurs hein, mais comme j'ai 10 couples à gâter ben voilà ... )
me reste , le chéri , ça va être un livre qu'il voulait ;

mon frère , je sais pas trop quoi lui acheter , jpensais un arbre à chat pour sa bestiole , ça coute cher et comme il va se mettre bientôt en appartement ça évitera à la bête de lui ruiner son nouveau canap' ...

et une amie , livre aussi je pense

ha oui ! me reste un couple avec BB : là je sèche

Par mirza : le 12/12/09 à 14:30:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Je vous passe le détail mais je passe du temps (parce que M. Mirza c'est pas son truc et il n'a pas le temps) et c'est un sacré budget. Au final, je trouve que c'est beaucoup de stress et que c'est plus le Noël des commerçants qu'autre chose J'aimerai bien réduire en fait, sauf pour les enfants, et encore. Je pense que ce serait aussi bien en faisant beaucoup moins.

Par satana : le 12/12/09 à 14:36:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 alors, comme je suis un peu fauchée (juste un peu) et que le seul truc pour lequel je suis relativement douée (à part me casser la margoulette de mon poeney préféré ) et ben, c'est le dessin! j'ai décidé de faire le portrait de moi, mes deux petits frères et ma petite soeur en étant bébé, à partir de photos!
en plus, j'adore dessiner les bébés, c'est tout rond et c'est super agréable mais aussi plus dur que les adultes, mine de rien! surtout les yeux
enfin bonpour l'instant j'ai fait que Maxime, Jules et moi, il me reste Naya, mais elle est dure à choper celle-là je crois que je vais devoir m'y reprendre encore à plusieurs fois avant de réussir un résultat correct!

et ensuite, quand tous les portraits seront terminés, je les découperais et les collerais sur une graaaaandeeee feuille que j'aurais barbouillée en rouge ou orange

Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 14:42:36

Déconnecté
Mère: j'en sais rien
Son chéri: j'en sais pas plus !!

Père: j'en sais rien:
Sa chérie: j'en sais pas plus !!

Mon frère: une paire de Docs
Sa copine: je cherche le bouquin Galop 1 à 4 d'occaz...

Lui, mon Zhomme: une selle 18" + le tréteau qui va avec (bah héh !!) + des broutilles que je trouverais surement d'ici là (je le gâte ouais mais ze l'aimeuh :-p)

- Maman de Lui: une tunique et une bougie avec les couleurs qu'elle aime
- Papa de lui: j'en sais rien !!
- Soeur de Lui: on sait pas plus !!

Ma filleule: aucune idée !!

Ben quoi?


Message édité le 12/12/09 à 14:44

Par Desperate : le 12/12/09 à 14:45:43

Déconnecté
 Moi j'ai rien acheté du tout, et je sais pas quoi de toute manière.

Il faut pour ma fille, mon fils, et mon homme.

Et j'ai pas un rond.

Par satana : le 12/12/09 à 14:46:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 c'est ton chéri qui va avoir le plus de choses

autrement, vous, vous allez avoir quoi ? si vous savez!
moi, un pantalon de cheval marron et marron clair, un manteau de cheval marron (je commençais vraiment à avoir trop froid ) et la trilogie d'Elana, par Pierre Bottero!

Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 14:53:14

Déconnecté
Ce sont les privilèges du statut de mon Chéri. Stoo.

Par Hermione75 : le 12/12/09 à 14:55:24

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 moi normalement un mp3 !!! yessss

je crois que ça va être l'ipod touch ... suis pas sure mais quand j'ai dit que je voulais à mp3 à chéridemoi, on était chez darty et il y avait l'ipod touch en vitrine et il a dit " ha ouais il est beau celui là"

donc ....

c'était pas celui là que je voulais, d'ailleurs je m'en fiche un peu , je veux juste un mp3 qui tienne la route !

Par satana : le 12/12/09 à 14:57:12

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 Hermione il était de quelle couleur le ipod dans la vitrine ? si ça se trouve, tu vas vraiment avoir le même! même couleur, même taille, même poids, même tête...

Par Hermione75 : le 12/12/09 à 15:01:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 je sais plus, noir je crois ? je t'avoue que je regardais sans regarder , je voulais juste un mp3 ( puisqu'on m'a volé le mien ) avec un écran quand même , histoire de mettre 1 ou 2 films dedans pour les longs voyages en train( l'excuse bidon jte jure pour justifier l'utilité de l'écran nan mais ... ) ...

oui y a de fortes chances pour que ce soit celui-là ! j'ai retourné discrètement la maison façon " ho tiens ! en ce we du 5 décembre j'ai une frénésie de ménage ... " mais j'ai rien trouvé ! je sais pas où il a planqué ses cadeaux de noel mais cette année il les a bien planqué !!

Par satana : le 12/12/09 à 15:06:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 xD!!

fais gaffe quand même à pas te faire chouraver celui-là! demande à ton chéri de t'offrir aussi une chaine et un cadenas à code à onze chiffres! c'est plus sur!

Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 15:07:24

Déconnecté
 Rah mais prenez des Archos, c'est bin mieux

Par Hermione75 : le 12/12/09 à 15:11:04

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
  clair ! que celui-ci , je vais y faire gaffe mais +++ bien que le précédent était bien planqué ( fallait le savoir quand on me l'a volé )

archos c'est quoi ?

Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 15:16:31

Déconnecté
 Des mp3 et la nouvelle générations fait vidéos aussi.

Le mien c'est un 20Go, super simple à utiliser, avec une navigation à la windows

Par pakret : le 12/12/09 à 17:58:35

En ligne

Inscrit le :
21-11-2004
13227 messages

362 remerciements
Dire merci
 alors pour mon père c'est un pull et pour ma mère c'est un pull aussi

Par topsail cory : le 12/12/09 à 18:16:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2004
2150 messages

26 remerciements
Dire merci
 J'aime pas noel, je demande rien comme cadeau, mais on m'en offre quand meme, donc j'en offre aussi.

Père et mère : surement un cadre photo numérique

Chéri: aucune idée

Par Dark : le 12/12/09 à 18:21:36

Déconnecté
 moi jadore faire des cadeaux de noel , et dailleurs jen fait a tout le monde , meme a ma belle soeur et son mari qui nous en fond JAMAIS nous on leur offre toujours un pti trucs. jy peux rien je suis comme ca .

sinon je fais cadeaux a tout le monde meme ceux qui ont des enfants .

mes beaux parents nous ont prevenu que tant quon avait pas d enfant on avait un cadeau mais apres ca sera pour l enfant et nous rien . ( cest dja ce quils fond avec les soeur de mon mari) ;

et pourtant en tout ils ont que 6 petit enfants , ils mettent 40€ pour chaque , et ils ont quand meme de largent alors ils pourraient fair eun pti cadeaux aussi a chaqu un de leurs enfants... moi jai bcp moins de sous que eux et je fais un pti cadeaux a tout le monde , cest pas une question de prix .
mais le principe du " cest le geste qui compte , ils connaissant pas" ca menerveeeeeeeeeee.

enfin bref .
donc voila ma liste

mon mari : - un beau pegnoir tout doux et bien epais ( le sien a au moins 15 ans il ressemble plua rien mais il veut pasle jeter lol ) .
- le tee shirt officiel YAMAHA ( pour la moto GP)

mon fils ( 10mois) - le coffre a jouet cars . comme ca on lui gardera quand il en voudra pu dans sa chambre et on lui redonnera plus tard , je pense quil sera comptant de ravoir son 1er cadeau de noel .

ma mere : - un coffret de produit Yves rocher thé vert ( elle adore)

mon pere : - le coffret 6 DVD ROCKY anthologie .

mon frere et sa cheri - un aspirateur sans sac car leur aspi fait pitié . lol ( merci cdiscount pour le prix de tes aspirateur sans sac hihi)

mes cher beaux parents : un pele mele avec des photos de tous les petits enfants ( mais surtout des photos de notre fils lol) . ca parait pas un gros cadeau mais vu quils ont jamais eu d appareil photo .... jai trouvé que cetait une bonne idée , pi comme de toute façon normalement cetait leur tour de noel et finalement cest chez leur fille ( ca les arranges bien de pas salir la maison ) et bin ca sera suffisant .

pour mes 2 grand meres mon frere et moi on va mettre ensemble pour leur acheter une belle vannerie de plante arrangé noel .

pi pour les 5 neveus et nieces, ya des jouets ect.

et moi je sais ce que je vais avoir par mon cheri normalement je veux pas savoir a l avance mais la il fallait internet et mon cheri sais pas , donc jaurais un cadre numerique ( car je fais sans arret des photos et jai pu de place sur les murs lol) . et enfaite a leclerc un bien cetait 129 , et sur cdiscount , yen a un kodac top a 142€ normalement et la en vente falsh 59€

voilou

Par Dark : le 12/12/09 à 19:34:39

Déconnecté
 a oui pi des chocolats pour les belles soeurs qui font pas de cadeaux lol

Par piki51 : le 12/12/09 à 19:46:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-09-2007
3832 messages
Dire merci
 ah quand je vois vos listes, quel joie de ne pas avoir de cheri pendant les periodes de noël (bah oui, c'est que ça coute cher les ZHOMMES )!!

Bon sinon, chez moi aussi c'est ric-rac le budjet donc on va dire que "c'est l'attention qui compte" :
pour ma mere: un jolie bracelet + un foulard + peut etre des huiles essentiel pour le bain

pour mon père: un livre humouristique sur les relations père-fille

pour mon frere 1: le news album de muse

pour mon frère 2: euh je sais pas


pour ma belle soeur: un joli collier + du savon au lait d'annesse

pour ma nièce 1(la plus gatée ) : un DVD, une sacoche de pansage pour enfants, une peluche poney

pour ma nièce 2: un hochet!

voilou, j'ai vraiment l'impression de faire radine à coté de vous

ah oui, j'oubliais, il auront tous le droit à une jolie photo de Shadow aussi

Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 19:56:59

Déconnecté
 Meuh nan ça coute pas cher les cadeaux de Zhomme (dit-elle avec sa selle qu'elle a eu pour une misère de pain )

Par OceanxIndien : le 12/12/09 à 20:04:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7359 messages

16 remerciements
Dire merci
 pour faire originale, je vais pas aprelr de ce que j'offre mais de ce que je recoit : une petite chienne de 4 mois, berger australien noir et feu, elle s'appelle Eydia .. depuis le temps qu'on voulait un deuxieme chien .. je n'attend plus que le 19 pour la chercher !! ^^

Par buddis : le 12/12/09 à 20:19:39

Déconnecté
 a mr buddis : on se fait un week end a la neige avec un couple de potes... on verra bien

Ma fille es jouets

ma mère, mon frère, la belle famille : que dalle, ls premiers veulent rien, les deuxième j'ai pas envie de dépenser pour eux.

Par 59titefleur59 : le 13/12/09 à 13:40:51

Déconnecté
Et beh...

Mon homme a déjà eu son Nôël en avance (on s'est payés une PS3 à deux, et après j'ai craqué alors qu'on avait dit que c'était notre cadeau mutuel à l'avance, je lui ai acheté une chaîne pour pas "rien" lui offrir... Mais il l'a déjà eue finalement ).

Pour ma fille, une VSmile avec un jeu...

Pour mon frère, des CD de Mikaël Jackson.
Pour ma soeur un coffret Aroma-Zone

Pour la copine de mon frère, un coffret d'initiation aux HE.
Pour mon bof, un DVD pour occuper ses nuits difficiles au Liban

Et après je cite pas les neveux, nièces... Et p'tits cadeaux aux amis proches, sinon j'ai pas fini

Et moi, pour mon Noël, je m'offre toujours tout un tas de choses, j'ai dévalisé le salon du cheval

Par LaHaine : le 13/12/09 à 21:01:51

Déconnecté
 quasiment tous les cadeaux sont faits !!

mon papa : une carafe à vin
ma maman : le dernier dan brown (on doit le commander bientôt)
mon beau-père : un moulin à poivre/sel
ma belle-mère : l'autobiographie de michael jackson
ma soeur et son copain : 2 assiettes en forme de coeur
mon frère : les chevaliers ud dragon rouge playmobil
le fils de ma belle-mère : un livre "la famille oukilé" (même principe que où est charlie)
ma meilleure amie : 5 livres "monsieur et madame"
une autre amie à laquelle je tiens énormément : "madame géniale" des monsieur madame
mon chéri : une plaque en argent avec un "trou" en bas à droite, gravée "je t'aime" devant et nos initiales derrière

et voilà !

Par Nenya : le 13/12/09 à 21:14:14

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 J'adore les cadeaux

J'ai enfin trouvé les cadeaux pour la plupart de ma famille en fait.

Ma maman: Un joli collier de jeune créateur.

Ma soeur: une jolie bague de créateur.

Là les deux m'ont ruinés quoi... Mais bon je regrette quand même pas, je leur fais jamais de cadeau.

Mon papa: Un livre.

Mon tonton: Des gants d'été pour la moto (là il aura juste un bon, en attendant que j'ai ma paie de janvier .

Mon chérichou: Une veste Ducati d'été pour la moto


Par al : le 14/12/09 à 06:18:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37674 messages

343 remerciements
Dire merci
ben moi j'en ai trouvé certains, les autres, si vous avez des idées, ça m'aiderait beaucoup!!! sachant que je ne pourrai faire mes emplettes que le 24! jvais devoir faire un gros effort par rapport à mon agoraphobie dans le centre de strasbourg

alors, sinon

- frérôt: un arbre à chat (2,5m) pour son nouveau chaton
- frangine n°1: lot de protecs pro choice pour sa jument
- frangine n°2: accessoires (lesquels??? heu... ) pour son ipod (cadeau que ma mère lui fait pour noel)

reste à trouver

- papa: fan de: bonzais, vélo...
- maman: fan de: cuisine, ses poules ( ), animaux

jpensais leur offrir soit un voyage à deux, soit une wii avec des jeux (jme la joue crésus cette année, avec ma paie )

- papi/mami: heu...là, aucune idée... et rien ne va leur plaire

- mon chéri: jvoulais lui offrir un parfum, mais il les déteste tous
alors ça sera une belle bouteille de whisky (genre THE bouteille à 80euros, jack daniel's gold ou dans le genre), ou bien une chemise de grande marque...mais ça j'ai peur que ça ne lui plaise pas

Par Dark : le 14/12/09 à 07:54:55

Déconnecté
 rho la vache claquer 80€ pour de l alcool je pourrais pas .

moi qui bois pas du tout , qua,d je dois acheter une bouteuille de pastis a 10€ et que les amis ce la tape en 1 repas , je suis dég ; alors la 80€ au secours ! lol

si ton cheri il aime un sport en particulier ou la F1 a des tee shirt de tout ca

Par al : le 14/12/09 à 09:26:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37674 messages

343 remerciements
Dire merci
dark: heu, les T shirt, il en a à la pelle, et c'est pas franchement son genre et perso, je trouve que ça fait un peu cheap comme cadeau, surtout que je sais que le cadeau qu'il compte me faire coutera au moins 3 bouteilles (jlui ai déjà dit non pour ce cadeau là, mais c'est qu'il est têtu )
et j'aimerais lui faire un BEAU cadeau, donc la bouteille de whisky, c'est pas pour se la boire entre potes, un soir de bringue, c'est vraiment un alcool de dégustation au sens propre du terme, le truc que tu gardes pendant des années et que tu dégustes (enfin, IL dégustera, parce que moi, le whisky )

Par Nenya : le 14/12/09 à 09:53:14

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 C'est pas bon le whisky

Par al : le 14/12/09 à 09:56:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37674 messages

343 remerciements
Dire merci
nenya: ben écoute, moi non plus j'aime pas, mais en l'occurence, le cadeau c'est pas pour moi

ça vous choque tellement que ça, une belle bouteille de whisky, comme cadeau?

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 165) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval