Forum cheval
Le salon de discussion

Les fufus du forum

Sujet commencé par : antifashion33 - Il y a 1523 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone7
2 personnes suivent ce sujet.
Par antifashion33 : le 09/12/09 à 14:30:35

Déconnecté

Inscrit le :
13-10-2007
494 messages
Dire merci
 alors qui posséde un petit fufu?Moi j'en est une,une petite nirvana elle a 5 mois et ma était offert par mon beau pére qui en éléve pour la chasse.
Quelques photos de ma pupuce







avec son pouicpouic





et deux petite vidéo

Lien

Lien

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >

Par Blueamazone7 : le 22/12/09 à 22:21:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
A propos de Louna, merci pour toutes vos précisions sur la couleur...
Je ne savais pas qu'un furet pouvait changer à ce point de couleur, selon l'âge.
En tout cas, j'aime beaucoup... C'est superbe !


@ Porto : - "bien que je ne veuille pas créer de debat j'ai un peu du mal a "avaler" ceci!! un furet ne DOIT manger que de la viande(proies, barf etc.)!!! pour moi les croquettes c'est un peu contre nature mais bon chacun ses choix et je ne critique personne!!"

Moi non plus je ne veux pas créer de débat... (débat sans fin sur les forums fufu, justement, les "pours "et les "contres", de l'alimentation croquettes ou barf.... )
Je n'ai rien contre les personnes qui préfèrent donner des proies vivantes, ou mortes, congelées ou pas, à leurs furets; mais moi, je ne le conçois pas vraiment... Je me vois très mal avoir des cartons de poussins ou souris congelés dans mon congélateur... Ou faire ma propre "bouillie" d'abats crue tous les jours à Willy. Ceux qui le font, ou on le courage de le faire, pas de souci.

Mais si on résonne dans le sens que donner des croquettes spéciales furets, n'ont pas bon pour eux, on peut créer le même débat sur les croquettes pour les chiens et chats.
Le chien descendant du loup, il serait alors mieux de donner à nos chiens, que des lapins, oiseaux, agneaux et autres proies crue, plutôt que des croquettes "chiens" !
idem pour les chats, pourquoi ne pas les laisser chasser seuls et manger leurs proies, plutôt que de leur donner des croquettes ?
D'ailleurs, il faudrait connaître les statistiques de la longévité de vie d'un chat, par exemple, s'alimentant QUE de sa propre chasse, (donc nourrit aux proies vivantes), à celle d'un chat nourrit qu'aux croquettes de chats ?

D'ailleurs, les 3/4 des chats domestiques sont nourris aux croquettes, et mangenten +, 1 ou 2 souris de temps en temps... Idem pour les chiens, généralement nourrit aux croquettes chiens, (ou patés chiens) + un peu de "reste", morceaux de viandes ou os, de temps en temps... Donc, idem pour mon fufu, nourrit aux croquettes fufus + un peu de viande fraiche de temps en temps, friandises, et jaune d'oeuf, etc...

Maintenant, le jour où tu auras ton fufu, (je l'espère bientôt... :levi, si tu préfère le nourrir qu'aux barf et/ou avec des proies, pas de soucis, c'est ton choix, et ton droit !

Sans rancune.




Par Blueamazone7 : le 22/12/09 à 22:27:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
KHLOES :

Ok, Vertige, pour toutes tes précisions sur la couleur de Kali et sur les harnais.

antifashion : Super gentil ton Père Noël !
Avec un reflex, oui, on veut voir ce que ça donne en fin de semaine !!! Faudra mitrailler ! yes !
Et tu vois, bonne idée, ton post spécial fufu ! Top



Par vertige08 : le 22/12/09 à 22:37:11

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
3599 messages

29 remerciements
Dire merci
Eh euh! moi aussi j'en avais fait un, mais il a fait un flop.

Par vertige08 : le 22/12/09 à 22:43:05

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
3599 messages

29 remerciements
Dire merci
 Sinon pour ce qui est du carné, pour avoir essayé, je peux te dire qu'en été, (si comme moi tu n'est pas la de la journée) le soir quand tu rentre la viande qui reste est pas belle a voir.
Pareil, le furets aime se faire des réserves sous les meubles et dans les moindre recoin.

Je te dit pas l'odeur quand tu tombe dessus après plusieurs jours

Une fois, j'ai même retrouvé une tête de poussin crevé dans mon sac de cours...c'est vraiment gore!

Par Blueamazone7 : le 22/12/09 à 22:43:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
@ lilibal et Porto : , Et bien, vous n'avez pas des parents faciles à convaincre...
(Enfin, si un jour, j'aurai du demandé à avoir un fufu à mes parents, c'était aussi perdu d'avance... juste droit à un chien, et aucun autre animal à la maison !
Depuis que je suis chez moi et à la campagne, je me suis rattrapée... 3 chevaux, 1 chèvre, 2 chiens, 1 chat et 1 fufu... lol ! , Bon, mes parents ne comprennent pas trop, pas grave ! )



=> Juste une précisions, quand vos mères disent que le furet est un animal "sauvage" : Faux ! Il a été domestiqué il y a + de 2000 ans, (pour la chasse), avant même le chien !
Et il n'existe plus de furets "sauvages" de nos jours...

=> Le furet n'est pas de nature à mordre, pas plus qu'un chien, qui descend du loup !
Ce n'est qu'une question d'ÉDUCATION, dès tout petit, comme un chiot ou un chaton, c'est tout !
C'est aussi un animal intelligent, rusé, sensible, qui a une très bonne mémoire et un poil "tétu".

=> Non, les photos de Willy ne sont pas choisis, quand il est gentil et calin, et qu'1h après, c'est un "monstre" méchant et qui mort tout le monde ! Non !
Quand le furet est en confiance et éduqué, il n'a aucune raison de vous mordre, pas + que votre chien qui lui, non plus, n'a aucune raison de vous mordre... C'est idem !

Je vais essayer de poster quelques vidéos de Willy "calin" et en confiance... là, impossible de "tricher", c'est vraiment le comportement de Willy avec nous.




Par vertige08 : le 22/12/09 à 22:57:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
3599 messages

29 remerciements
Dire merci
Dans mon entourage, c'était pareil. C'était assez mal perçu. Et puis finalement quand les gens viennent à la maison, c'est un vrai sujet de conversation et d'amusement.

Tout le monde me dit des les lacher dans la maison.

Bon faut faire attention a Kali qui croque les inconnus.

Par Blueamazone7 : le 22/12/09 à 23:03:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
lol ! Vertige. D'accord aussi avec toi sur ce que tu dis sur les réserves de nourriture dans leurs "planques"... j'imagine mal de la viande fraîche qui pourrit sous mon canapé...

Aller, des vidéos de Willy , furet "mordeur" et "sauvage"... (Impossible de tricher sur des vidéos. )

En mode "Calin" :
[obj]http://www.youtube.com/v/pWWaQWqB0_U&hl=fr_FR&fs=1&[/obj]

Quand il se réveille, j'ose y mettre les doigts... lol ! :
[obj]http://www.youtube.com/v/seDOSk5kZLo&hl=fr_FR&fs=1&[/obj]

A la plage, avec mon Zhom :
(pas très rassuré à la plage, il préfére être dans nos bras ou là, sur l'épaule. Un vrai "pot de colle" ! )
[obj]http://www.youtube.com/v/D200bTRD8NE&hl=fr_FR&fs=1&[/obj]



Par Blueamazone7 : le 22/12/09 à 23:10:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Encore 1 de Willy à la plage en famille... Même pas envie de croquer le bout des pieds nus de mon zhom.... mdrr ! Comme quoi !

[obj]http://www.youtube.com/v/7LGgspY5-IY&hl=fr_FR&fs=1&[/obj]


@ Vertige : Idem... quand on reçoit des amis, soit ils sont phobiques, donc Willy, enfermé dans la chambre... sinon, les 2/4 sont curieux, étonnés, ça les amusent et oui, sujet de discussions garantit.


Par porto31 : le 22/12/09 à 23:24:27

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2008
4671 messages

4 remerciements
Dire merci
=> Juste une précisions, quand vos mères disent que le furet est un animal "sauvage" : Faux ! Il a été domestiqué il y a + de 2000 ans, (pour la chasse), avant même le chien !
Et il n'existe plus de furets "sauvages" de nos jours...

=> Le furet n'est pas de nature à mordre, pas plus qu'un chien, qui descend du loup !
Ce n'est qu'une question d'ÉDUCATION, dès tout petit, comme un chiot ou un chaton, c'est tout !
 

tout ça je lui ai deja dit elle s'en f**t!!

Moi non plus je ne veux pas créer de débat... (débat sans fin sur les forums fufu, justement, les "pours "et les "contres", de l'alimentation croquettes ou barf....

voila c'est ça le réel probleme des forums fufu!!ils n'acceptent pas les choix des autres!!

Maintenant, le jour où tu auras ton fufu, (je l'espère bientôt... :levi, si tu préfère le nourrir qu'aux barf et/ou avec des proies, pas de soucis, c'est ton choix, et ton droit !

oui moi je nourrirai au poussins et pintadeaux!!! ahahah je suis un mechant garçon sanguinaire!!! non je rigole!!

Sans rancune

aucune!!


Par porto31 : le 22/12/09 à 23:32:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2008
4671 messages

4 remerciements
Dire merci
=> Juste une précisions, quand vos mères disent que le furet est un animal "sauvage" : Faux ! Il a été domestiqué il y a + de 2000 ans, (pour la chasse), avant même le chien !
Et il n'existe plus de furets "sauvages" de nos jours...

=> Le furet n'est pas de nature à mordre, pas plus qu'un chien, qui descend du loup !
Ce n'est qu'une question d'ÉDUCATION, dès tout petit, comme un chiot ou un chaton, c'est tout !
 

tout ça je lui ai deja dit elle s'en f**t!!

Moi non plus je ne veux pas créer de débat... (débat sans fin sur les forums fufu, justement, les "pours "et les "contres", de l'alimentation croquettes ou barf....

voila c'est ça le réel probleme des forums fufu!!ils n'acceptent pas les choix des autres!!

Maintenant, le jour où tu auras ton fufu, (je l'espère bientôt... :levi, si tu préfère le nourrir qu'aux barf et/ou avec des proies, pas de soucis, c'est ton choix, et ton droit !

oui moi je nourrirai au poussins et pintadeaux!!! ahahah je suis un mechant garçon sanguinaire!!! non je rigole!!

Sans rancune

aucune!!


Par Blueamazone7 : le 23/12/09 à 12:54:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Pas de souci, Porto !
Je comprend tout à fait, que des personnes préfèrent donner des proies à leur fufu, plutôt que des croquettes... Je ne vois pas où est le problème. Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son animal... tant que c'est dans le respect de l'animal et qu'il est entouré d'amour...

Aller, courage pour l'attente de ton futur fufu... Il viendra, je suis sûre...

Par uranie2 : le 23/12/09 à 13:01:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Blue : c'est vrai qu'il est sympatoche ton Willy, mais moi c'est limite phobique !!! Me suis fait croquer les orteils et griffer par une furette quand j'étais gamine, et depuis... Brrr !!

Rien que quand Willy m'avait regardée droit dans les yeux, je m'étais payé une chair de poule


Message édité le 23/12/09 à 13:03

Par Blueamazone7 : le 23/12/09 à 13:43:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
lol ! Uranie... Je ne savais pas que tu avais un phobie des fufu...
C'est sûr, quand on a eu une mauvaise expérience une fois, difficile de trouver l'animal "mignon"... lol !
En tout cas, tu es témoin que Willy n'est pas un "monstre" et n'a mordu personne...

@+ !

Par uranie2 : le 23/12/09 à 13:51:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Nan c'est clair qu'il est adorable !! Ca, je peux pas dire le contraire... Mais sentir ses petites griffounettes... Mmmmm

Par porto31 : le 23/12/09 à 14:40:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2008
4671 messages

4 remerciements
Dire merci
 Aller, courage pour l'attente de ton futur fufu... Il viendra, je suis sûre...

merci tu es vraiment tres gentille!!

Par vertige08 : le 23/12/09 à 21:15:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
3599 messages

29 remerciements
Dire merci
ce soir petite gâterie pour Kaalinette! un fond de yahourt à la fraise.(son pêché mignon)

Mais pourquoi en a t'elle juste sur le tête?
[url=http://img7.hostingpics.net/pics/172236IMGP0090.jpg][/url]

Les images parlent d'elle même!
[url=http://img7.hostingpics.net/pics/17052IMGP0092.jpg][/url]

Kali, le fufu sans tête
[url=http://img7.hostingpics.net/pics/459468IMGP0093.jpg][/url]

Par frip : le 24/12/09 à 10:52:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 énorme

Par elodye : le 24/12/09 à 10:58:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2007
2817 messages

4 remerciements
Dire merci
 Ah excellent

Par antifashion33 : le 26/12/09 à 15:39:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-10-2007
494 messages
Dire merci
Bonjours a tous j'éspére que vous avez passé un bon noel avec vos petits fufus.Moi la mienne à était gatée elle à eu une cage de transport et une souris vivante qui à pas fait long feu.Comme promis je vous met des photos de ma puce





Avec son cadeau
















Par pipelette12 : le 26/12/09 à 15:54:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2008
446 messages
Dire merci
 
Ils sont magnifiques ! Quand j'aurais ma propre maison, c'est sur j'en adopte un !

Par petiite.fleur : le 26/12/09 à 16:29:56

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
683 messages
Dire merci
Des petites photos de ma Leeloonette, prises le 24

La puce a vraiment bcp évolué dans les couleurs de ses poils, çà se voit bien au niveau du "masque" moins marqué, et au niveau du dos, plus foncé

Sa bouille d'amour :


La prise de ses médicaments, avec la chantilly :


Mademoiselle se lèche les babines




Par Blueamazone7 : le 26/12/09 à 22:47:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
lol ! Vertige avec ta Kali, et le pot de yaourt !
Ca ne lui donne pas de la diarrhée, le yaourt ?
J'ai jamais osé en donner à Willy.
En tout cas, elle à l'air d'adorer ça !


Trop mimie ta puce, antifashion !
Hmmm les boules de Noël, ça a l'air bien rigolo, hein ?! lol !
Sympa ta cage de transport.
Merci pour les photos... Willy l'embresse bien fort !


petiite.fleur : Ha, elle est très jolie ta fufu.
Alors, comment va t elle ? Ca va mieux, niveau santé ?
En tout cas, elle a un joli poil bien brillant. Et la chantilly... top !
Merci aussi pour les photos... Oui, une vraie "bouille d'amour"...


Par Blueamazone7 : le 26/12/09 à 22:56:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
J'espère que vous avez passé, toutes et tous, un joyeux Noël...

Pour ma part, j'ai été très gaté par son Zhom : Un nouvel objectif pour mon Nikon, yes !
Zoom 70-300, résultats impressionnants, en "zoom" comme en "macro"....

Willy "le cobaye" : Essaies en mode "Macro" avec le nouvel objectif, + flash :

Sieste sur le canapé.


"Elle gratte la pattoune ! lol ".


Poil d'hiver de fufu ! lol !


Voilà pour ce soir.

Par petiite.fleur : le 26/12/09 à 23:22:59

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
683 messages
Dire merci
J'aime trop sa petite truffe à Willy

Alors pour Leeloo niveau santé çà a l'air de s'améliorer. Elle tousse plus. Encore des éternuements, mais moins souvent il me semble. Là on en est à une semaine de traitement, il en reste encore deux, donc j'espère bien que sa bronchite va disparaitre, c'est sur la bonne voie

Puis la chantilly, vraiment c'est génial. Bon elle me fait des petits cacas un peu mous (médicaments matin et soir), mais rien de dramatique, pas de diarrhée. Puis au moins je me bat plus avec la seringue à lui mettre l'antibio dans le gosier

Même malade oui elle a le poil brillant, de l'apétit et une ressource en bêtises inépuisable, j'me dit que c'est que çà va pas si mal que çà

Par clem76520 : le 27/12/09 à 00:14:24

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 ah cool je vais pouvoir mettre des photos du mien !!

à deux mois à son arrivée a la maison (aout 2009)


je vous en mettrais d'autre quand je les aurais hébergées

Par clem76520 : le 27/12/09 à 15:01:31

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 Chip' tout a l'heure

Par angelspirit : le 27/12/09 à 17:31:57

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2007
1156 messages
Dire merci
ça y est...
je redoutais un peu ce moment...
mais bon, depuis le temps qu'il m'en parlais fallait bien que je m'y attende un jour!

donc voilà, aujourd'hui est arrivée une petite furette de 8 mois couleur champagne...

c'est le cadeau de noel de mon homme, de lui à lui...

pour l'odeur je m'attendais a pire, mais au final j'en suis gaga autant que lui...

quand elle s'exite elle a tendance a morde un peu les doigts, mais je sais pas trop comment faire pour lui faire passer ça...

enfin, les photos à venir, et puis on est en train de lui chercher un copain, mais bon, pour le moment un c'est déja pas mal!!!

Par petiite.fleur : le 27/12/09 à 23:28:58

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
683 messages
Dire merci
Pour les morsures : quand elle le fait, tu l'attrapes par la peau du coup (bon tu la balades pas comme çà non plus hein, puis pas serrer trop fort), tu la plaques au sol tout en la maintenant et en lui disant un "NON" ferme.
C'est une position de "domination" en quelque sorte.


Petite puce ce soir, devant Astérix, çà me passionait pas plus que çà donc voilà :





Elle faisait la fofolle, du coup j'ai pas été assez rapide

Par antifashion33 : le 28/12/09 à 17:13:44

Déconnecté

Inscrit le :
13-10-2007
494 messages
Dire merci
 angelspirit tu nous mettras des photos.Moi j'ai encore quelques photos de ma pepette spéciale pour willy lol












Par antifashion33 : le 31/12/09 à 11:51:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-10-2007
494 messages
Dire merci
 

Par Blueamazone7 : le 31/12/09 à 16:14:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Merci pour les news santé et les photos de ta puce, petiite.fleur !
Vraiment mimie ! J'espère que l'année 2010 sera meilleure pour sa santé.


@ angelspirit : Idem que petiite.fleur pour l'éducation "anti-morsures". C'est aussi ce que j'ai fait avec Willy au début, avec parfois une petite tape sur le nez + un NON ferme, jusqu'à ce qu'il lâche !
A faire dès le départ et ne RIEN laisser passer !
Ils comprennent vite, nos petites bêtes, mais parfois, elles sont tétues.
Courage.
On attend les photos avec impatience...


Très mignon aussi, ton Chip, clem76520 ! A 2 mois... beau bébé...


Quelle "bouille à bisous", ta pepette!, antifashion !!! Willy lui souhaite une très bonne année 2010 en passant.









Par Blueamazone7 : le 31/12/09 à 16:17:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
= > Bonne et Heureuse Année 2010 à vous toutes et tous !!!

Et beaucoup de bonheur avec vos fufus.... et vos autres poilus... Yep !

Par KHLOES : le 31/12/09 à 17:07:21

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
hier j'ai sortie mystic pour la première fois, elle a trop adorer!!!
donc je pense la sortir + souvent, maintenant que j'ai un bon harnais adapter!!

des photos de l'autre jours:











Par antifashion33 : le 01/01/10 à 14:18:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-10-2007
494 messages
Dire merci
 bonne année à vous et à vos fufus plein de bonne chose et de bonheur avec vos poilus
willy nirvana te fait pleins de

Par Blueamazone7 : le 01/01/10 à 22:23:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
KHLOES : Mimie aussi ta puce.
Ils sont bien tous les mêmes sous les couettes ! mdrr !
On attend les photos des sorties de Mystic en balade ! yep ! On veut voir ça !

Merci
antifashion :
Je dirai ça à Willy de la part de Nirvana ! Promis !!!
Willy a sa fiancée virtuelle... Jusqu'où ira le progrès ???! mdrr !


D'ailleurs, quand on regarde bien ce post, il y a baucoup + de furettes que de mâlous...
Ils se cachent où les "garçons fufu" ici... ?

Par antifashion33 : le 04/01/10 à 11:31:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-10-2007
494 messages
Dire merci
 Mdr Blue mon chéri à beaucoup rit quand je lui est dit que sa puce avait un fiancé virtuelle.C'est vrais qu'il n'y a pas beaucoup de malou.
Sa manque de photo de fufu je trouve allé au boulot les gens je veus pleins de photos

Par KHLOES : le 04/01/10 à 12:55:03

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 Blueamazone7 la couette c'est confortable

dés que je sort mystic, je fait des photo!!

Par antifashion33 : le 05/01/10 à 11:25:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-10-2007
494 messages
Dire merci
 regarder sa Lien je vais en commander un pour ma puce

Par Blueamazone7 : le 05/01/10 à 12:18:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
lol ! antifashion : Je vais essayer de poster aujourd'hui ou ce soir, quelques nouvelles photos du "fiancé virtuel de ta puce"...

@ KHLOES : On attend, on attend !!! lol !
Enfin, quand il fera moins froid je pense... car ici, -8° ce matin, et encore -4° vers 11h00... pas un temps à mettre un fufu dehors !!!
Vive les couettes !!!

Par Blueamazone7 : le 05/01/10 à 22:43:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Willy en mode "tendresse",... avec son copain ElRoy :

Il fait sa sieste sur ElRoy, sous un rayon de soleil...




Willy en mode "pause" mdrr !


Câlins et lèchouilles...






Voilà pour ce soir.


Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval