Forum cheval
Le salon de discussion

Humidifier l'air: URGENT

Sujet commencé par : Saby - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
Par Saby : le 05/12/09 à 21:33:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonsoir tout le monde,

Depuis jeudi soir je me tape un rhume carabiner, et là je commence a perdre patience car malgré les médoc, mon nez reste bouché

Je respire bien sous les vapeurs de l'eau chaude dans ma douche ou lorsque je fais la vaisselle

Autant la journée, on va dire que ça va, autant la nuit, j'ai bcp de mal a dormir pour ne pas dire "je ne dors pas"

J'en peux plus, je suis épuisée, a bout de fatigue et j'me réveil tous les quarts d'heure au pire, ou toutes les heures au mieux

Avez vous une astuce, car je ne peux pas dormir sans chauffage vue les nuits fraîches que nous avons, j'ai le droit au mal de gorge le lendemain matin sinon

J'ai besoin de vos conseils, vos expériences, vos remèdes de grands mères afin de passer pour une fois, une BONNE NUIT

Je pense donc qu'il faut que j'achète un humidificateur, sauf que là s'est un peu tard pour en dégoter un ...Une astuce?

J'ai des gouttes dans le nez, du stérimar mais ça fait effet 1Omin..après rebelotte!!

Merci, merci merciiiiiiiiiiiiiiiii si vous pouvez m'aider !!

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par csabrina : le 06/12/09 à 23:48:53

Déconnecté
Dire merci
 moi je dors parfois avec le radiateur allumé et la fenetre ouverte.... c'est pas moi qui regle le chauffage, j'ai aps le choix;

Par Saby : le 17/01/10 à 21:51:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Je viens de lire les messages disant qu'il fallait éviter de faire bouillir l'eau avec les HE Ben bravo, quelle idiote !!! Mais la vapeur d'eau est tellement top pour mes narines

Je vais donc mettre une casserole avec de l'eau normal et les HE sans faire bouillir

J'ai pas eu énormément de répit, me voilà de nouveau enrhumer

Sérieux j'en ai marre d'accumulé depuis septembre, car même si j'ai trouvé grâce a vous des astuces pour mieux dormir, ça me gonfle vraiment d'être sans cesse malade

Je vais allez voir mon Dr demain, là s'est bon je vais lui demander de vrais anti-bios et tout le tralala, avec sans doute une prise de sang pour voir si tout va bien.

Je suis JAMAIS malade habituellement, une fois dans l'année sévèrement puis basta, j'suis tranquille après

C'est gonflant, vraiment...Je déteste être comme ça en plus pfff ! J'ai pas de bol

Par lucky66 : le 17/01/10 à 21:57:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2007
1402 messages
Dire merci
 Je n'ai pas eu le courage de lire les autres réponses, désolée...

J'habite à la montagne, donc air très sec. Lorsque nos sommes enrhumées, ma fille ou moi, comme je ne peux pas poser d'humidificateur sur le radiateur car chauffage électrique, je mets le linge à sécher dans la chambre !

Sinon, comme en déménageant j'ai embarqué mon sèche-linge à évacuation mais que dans la SdB il n'y a pas dévacuation extérieure, ça humidifie tout l'étage aussi Bon OK, c'est pas top pour les murs et plafonds ça...

Par Quiche : le 17/01/10 à 22:01:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 T'es ptet allergique à Capone

Par Saby : le 17/01/10 à 22:17:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Lucky, comme je l'expliquais je n'ai pas de place pour faire sécher le linge ou avoir un sèche linge dans mon studio Donc cette option là est impossible

Il me faut vraiment un remède contre les rhumes a répétitions là

Quiche, non non non et re non non non

Par naiki31 : le 17/01/10 à 22:19:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 moi c'est l'inverse !! les murs moisisssetn tellement c'est humide !!
on a acheté un déshumidificateur qui contient 2 pastilles( donc pour une piece de 40m². On l'a mis dans la chambre de ma fille (10m² si on enleve le placard) et .... les pastilles fondent a une vitesse !!!

Par naiki31 : le 17/01/10 à 22:19:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 oula, j'ai eu du mal avec le "moisissent"

Par Saby : le 17/01/10 à 22:34:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 lol naiki, dans mon cas faut croire que ce serait le top l'humidité

Bon, je pense que ça n'aiderait pas a ne plus être malade Juste a mieux le vivre


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval