Forum cheval
Le salon de discussion

Mamans : vos emplois du temps ressemblent à ?

Sujet commencé par : MOUNIA - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par takara
Par MOUNIA : le 25/11/09 à 17:31:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 En lien avec le post sur les devoirs au collège de ma fille je me demandais, vous qui êtes mamans comme moi, quel est votre emploi du temps type ?

Le mien:
Levée 6h
Départ boulot 7h30 après avoir levée ma fille ranger quelques trucs donner à boire et à manger à mes fauves.
Temps pour me rendre à mon boulot : 20 kms soit 3/4 d'heure ou 1 heure selon trafic

Je quitte le boulot à 16h
3/4 d'heure de route pour me rendre à l'écurie pour faire mon box, préparer les rations du soir et du lendemain, faire le pansage, balayer ranger.

18H: maison
Suivre les devoirs, tâche ménagères, faire le repas, aller balader le chien + d'autres trucs liés à la protection animale
19h30 repas en famille
Enfin dodo max 23h souvent avant car je suis crevée

Sans compter que les mardis et jeudis soir j'ai des cours du soir je rentre vers 22h...

Dès fois j'ai un peu du mal à m'y retrouver et vous comment est votre planning de super maman

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par takara : le 29/11/09 à 15:32:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2007
150 messages
Dire merci
CathyB, tout à fait d'accord avec toi. En grandissant ça devient plus facile à gérer.
Le mien qui a 13 ans se gère seul et le soir il va chez les grands-parents donc moins de stress quand je suis coincée dans ma voiture.
Moi il n'est pas du tout cavalier mais s'occupe quand même de son mulet. Je ne vais avec lui que le mercredi et les WE.
Par contre je suis toujours en tain de courrir pour l'amener au tennis, au hand, chez les copains...
Et puis je ne me plains pas trop j'en ai qu'un seul. A partir de 2 ou 3 ça doit devenir plus compliqué

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval