Forum cheval
Le salon de discussion

Homme - je ne le comprend pas... PERDUE

Sujet commencé par : AliJ - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
2 personnes suivent ce sujet.
Par AliJ : le 10/11/09 à 23:33:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2009
16 messages
Dire merci
 hey tous,

je poste avec un pseudo anonyme, car cette histoire est assez particuliere et concerne plusieurs personnes du monde du cheval (et comme ce forum est sujet a de nombreuses visites de cavalier, j'ai preferé ne pas prendre de risque )


explication rapide:

j'ai eu une aventure avec un homme l'annee derniere, elle a durée environ 8mois (8mois d'amour passioné) .. les 3 premiers mois cet homme vivait encore avec une autre personne (plus de sentiments - apparament - et plus de relation sexuelle - apparament aussi .. - )

puis il a enfin decidé de rompre "officiellement" et lui a demander de quitter son apart', et nous avons pu nous voir plus regulierement ..
le soucis est que cet homme etait beaucoup plus agé que moi (environ 15ans) et qu'a cause de son emploi, de ses collegues et de sa patronne nous n'avons pu devoiler notre histoire ...

j'ai rompu apres 8mois d'amour intense...
j'ai crue a la plus grosse erreur de ma vie et j'ai voulu ratrapper le coup en reprennant contact quelques semaines plus tard.
sa reponse a ete brutale mais pas inattendu .. "hnotre histoire est impossible"

je n'avais pas cherché a reprendre contacte apres ca .. j'ai demenagé a plusieurs centaines de kilometre de lui (pas par sa faute mais pour des raisons professionnelles) mais je ne l'ai pas oublié pour autant, je l'aimais (aime?) plus que tout ...

quelques mois apres notre rupture j'ai appris qu'il etait de retour avec son ex (celle qu'il a foutu dehors "a cause" de moi).
au depart j'avais regulierement des echos sur leur couple, comme quoi ils etaient heureux etc ... puis quelques temps apres des echos completement differents "c'est repartie comme l'annee derniere, ils se prennent la tete sans cesse, ca ne va plus du tout, ils sont desagreable etc etc ..."

je suis revenu dans ma ville il y a quelques semaines et j'ai eu la (mal?)chance de les croiser tous les deux.. elle .. et LUI ...

il a recommencer a me seduire, il m'a appelé, m'a envoyé des messages... et il m'a embrassé ...
il savait que je ne restais pas longtemps dans le coin (une semaine)....

depuis mon retour ici j'ai essayé de le joindre 2 fois et j'ai laissé un message sur son repondeur ... pas de reponse (enfin ca ne date que d'hier le message sur le repondeur ...)

d'apres vous (car moi je ne le comprends vraiment pas... !!) :
- pourquoi a-til repris contact avec moi ?
- pourquoi m'a t-il embrassé UN AN apres notre rupture et alors qu'il est de retour avec son ex ?

bref... si vous voyez des raisons qui pourraient expliquer son comportement, j'ecoute ... car je suis perdu...

(j'ai pris presque un an a me dire que c'etait totalement fini et que je devais faire ma vie avec un autre homme ... et le revoila qui recommence a me faire perdre la tete... )

vraiment desolée du roman, mais je suis completement perdue...

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par Luna74 : le 12/11/09 à 09:23:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Attends, ce mec avait une copine, il t'a rencontré et vous sortiez ensemble pendant que cette pauvre fille était chez lui (et moi je doute qu'il n'y avait plus rien entre eux), il l'a quitte pour toi, tu le quitte 8mois après, il retourne vers l'autre et quand il te vois il te reveux


Moi je dis laisse tomber, c'est pas un mec bien

Par EmeraudeElite : le 12/11/09 à 11:42:01

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7468 messages

40 remerciements
Dire merci
 c'est juste un mâle avec ses instincts de ùmâle, la conscience il connait pas c'est tt

sinon les laisser faire les hommes naturellement ils auraient un harem.... c'est ds leur instinct primaire

Par gloser : le 12/11/09 à 11:48:44

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
8758 messages
Dire merci
Faut pas exagérer non plus, ne généralisons pas

Par EmeraudeElite : le 12/11/09 à 11:51:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7468 messages

40 remerciements
Dire merci
 oui mais tous ne sont pas incapables de les controler ces instincts, mais certains si et ca a l'air d'etre le cas

Par NINO : le 12/11/09 à 13:54:21

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
 laisse tomber je te dis car en faite il cherchait un plan cul comme on dit chez moi ça va pas dans son couple on regarde à coté et tu marche dedans car il sait qu'il ne t'ai pas indifférent !!

bref OUBLI LE !!

Par AliJ : le 12/11/09 à 14:00:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2009
16 messages
Dire merci
  CaroDadou - je te mptise ce soir en rentrant du boulot

gloser - je suis bien d'accord avec toi, honte a ces hommes (et ces femmes... car ca marche dans les deux sens aussi..!) qui donnent de l'espoir et qui brisent les coeurs..

Luna - on se s'est pas rencontré et direct il m'a sauté dessus .. on se connait depuis 4ans, on s'entendait bien au debut, mais sans plus (relation professionnelle seulement ) puis on c'est bien rapproché l'annee avant qu'on "soit ensemble" (on deliré bien, il me confié des choses, je lui confié des choses) mais jamais j'aurais imaginé qu'il puisse se passer autre chose...
puis l'annee derniere je ne sais pas ce qui nous a pris, mais on c'est beauoup (trop?) rapprocher - il m'embrassé dans le coup quand il passé derriere moi etc - le tout sur le ton de l'humour et de la deconnade ... puis un jours c'est devenu un peu plus que du "jeu" et on a bien remarqué que les sentiments etaient present ...

je precise que pendant ces 3annees, quand on s'est rencontré en faite - il a toujours ete avec la meme fille, et tout le monde voyait que ca partait en cahouete entre eux ...

EmeraudeElite - etrangement je pense comme toi vis a vis des hommes... ce sont des betes (pas tous, mais beaucoup d'entre eux ..)

NINO - l'oublier c'est facile a dire, mais extremement difficile a faire.. j'y etait presque parvenue... mais j'ai eu la malchance de retomber dans son filet des que je l'ai revu..

Par sheytana : le 12/11/09 à 14:38:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
Gloser> Oui on est la poésie incarnée


Message édité le 12/11/09 à 14:38

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval