Forum cheval
Le salon de discussion

Homme - je ne le comprend pas... PERDUE

Sujet commencé par : AliJ - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par gloser
2 personnes suivent ce sujet.
Par AliJ : le 10/11/09 à 23:33:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2009
16 messages
Dire merci
 hey tous,

je poste avec un pseudo anonyme, car cette histoire est assez particuliere et concerne plusieurs personnes du monde du cheval (et comme ce forum est sujet a de nombreuses visites de cavalier, j'ai preferé ne pas prendre de risque )


explication rapide:

j'ai eu une aventure avec un homme l'annee derniere, elle a durée environ 8mois (8mois d'amour passioné) .. les 3 premiers mois cet homme vivait encore avec une autre personne (plus de sentiments - apparament - et plus de relation sexuelle - apparament aussi .. - )

puis il a enfin decidé de rompre "officiellement" et lui a demander de quitter son apart', et nous avons pu nous voir plus regulierement ..
le soucis est que cet homme etait beaucoup plus agé que moi (environ 15ans) et qu'a cause de son emploi, de ses collegues et de sa patronne nous n'avons pu devoiler notre histoire ...

j'ai rompu apres 8mois d'amour intense...
j'ai crue a la plus grosse erreur de ma vie et j'ai voulu ratrapper le coup en reprennant contact quelques semaines plus tard.
sa reponse a ete brutale mais pas inattendu .. "hnotre histoire est impossible"

je n'avais pas cherché a reprendre contacte apres ca .. j'ai demenagé a plusieurs centaines de kilometre de lui (pas par sa faute mais pour des raisons professionnelles) mais je ne l'ai pas oublié pour autant, je l'aimais (aime?) plus que tout ...

quelques mois apres notre rupture j'ai appris qu'il etait de retour avec son ex (celle qu'il a foutu dehors "a cause" de moi).
au depart j'avais regulierement des echos sur leur couple, comme quoi ils etaient heureux etc ... puis quelques temps apres des echos completement differents "c'est repartie comme l'annee derniere, ils se prennent la tete sans cesse, ca ne va plus du tout, ils sont desagreable etc etc ..."

je suis revenu dans ma ville il y a quelques semaines et j'ai eu la (mal?)chance de les croiser tous les deux.. elle .. et LUI ...

il a recommencer a me seduire, il m'a appelé, m'a envoyé des messages... et il m'a embrassé ...
il savait que je ne restais pas longtemps dans le coin (une semaine)....

depuis mon retour ici j'ai essayé de le joindre 2 fois et j'ai laissé un message sur son repondeur ... pas de reponse (enfin ca ne date que d'hier le message sur le repondeur ...)

d'apres vous (car moi je ne le comprends vraiment pas... !!) :
- pourquoi a-til repris contact avec moi ?
- pourquoi m'a t-il embrassé UN AN apres notre rupture et alors qu'il est de retour avec son ex ?

bref... si vous voyez des raisons qui pourraient expliquer son comportement, j'ecoute ... car je suis perdu...

(j'ai pris presque un an a me dire que c'etait totalement fini et que je devais faire ma vie avec un autre homme ... et le revoila qui recommence a me faire perdre la tete... )

vraiment desolée du roman, mais je suis completement perdue...

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Flash : le 10/11/09 à 23:40:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 C'est un mec... il devait pas être satisfait de sa relation avec sa copine, mais c'était quand même la sécurité, alors il est parti voir ailleurs et a sans doute voulu y croire un moment puisqu'il l'a quitté! Mais il s'est rendu compte que ct trop compliqué et instable alors il est retourné dans sa stabilité... mais un coup de b*** par ci par là, il serait mine de rien pas contre

Par Flash : le 10/11/09 à 23:41:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 ou alors te revoir à fait renaitre en lui des sentiments et il va refaire la même

Par AliJ : le 10/11/09 à 23:42:51

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2009
16 messages
Dire merci
exatement a quoi je pensais...

niveau stabilité, c'est clair qu'avec elle il a tout ce qu'il veut ... alors qu'avec moi il n'avait que .. MOI !

d'apres toi je ne suis doute qu'une " bonne nuit de b**** " ?
mais il savait que pendant que j'etais dans le coin on ne pourrait pas se voir ...

Par AliJ : le 10/11/09 à 23:43:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2009
16 messages
Dire merci
 ou alors te revoir à fait renaitre en lui des sentiments et il va refaire la même

si notre histoire avant etait impossible, alors au jours d'aujourd'hui elle est inimaginable ... (encore plus de choses ce sont mise dans nos pattes ..!)

Par Bryce : le 10/11/09 à 23:45:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
C'est un mec... 
Attention je surveilles

Mais je te plussoie Flash par rapport à son comportement

Par porto31 : le 10/11/09 à 23:47:02

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2008
4671 messages

4 remerciements
Dire merci
 il veut juste te serrer!!!
il s'amuse pas assez avec sa copine et comme tu es là ben il en profite!!! en plus comme il a surement reçu ton message il sait que t'as toujours des sentiments et il en profite pour te laisser des espoirs!!!

Par AliJ : le 10/11/09 à 23:51:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2009
16 messages
Dire merci
 rah des hommes pour témoigner, c'est bien

non il ne sait pas que j'ai encore des sentiments (enfin disons que j'ai essayé de ne rien laisser paraitre..!)
alors que lui etait super heureux de me revoir (blague, sourir, etc) moi j'ai agie comme si j'etais totalement indifferente...
c'est lui qui m'a dit de l'appeler (il n'avait pas mon nouveau numero..)
(je lui ai donc envoyé un msg pour dire "si tu veux m'appeler tu peux me joindre a ce numero)

et je l'ai appelé en revenant ici car j'ai encore un autre numero quand je suis ici (pas trop compliqué deja ) et j'ai simplement dis "Hey X, c'est Y, j'espere que ca va, appel moi a ce numero si tu veux me parler, bonne soiree bisous"

....

raaaaaaaaaaaaah, je ne comprend RIEN !!!

Par porto31 : le 10/11/09 à 23:54:01

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2008
4671 messages

4 remerciements
Dire merci
 tu lui laisse des espoirs!!!!!!!! faut pas!!!!

Par AliJ : le 10/11/09 à 23:55:45

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2009
16 messages
Dire merci
 baih siiii !!!

je veux qu'il me revienne, que ca devienne officiel, je quitterais tout ce que j'ai ici pour lui ... ! (enfin ca il ne faut vraiment pas qu'il le sache, car CA serait probablement la plus grosse erreur de ma vie !! )

Par Flash : le 11/11/09 à 00:07:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Tu quitterais tout pour un homme qui jongle avec toi et sa copine?!?

Par AliJ : le 11/11/09 à 00:24:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2009
16 messages
Dire merci
Flash
non, je ne pense pas que je quitterais tout, mais je ferais beaucoup de sacrifice ...

les mois qu'on a passé ensemble etaient vraiment magnifique ... inoubliable ... je ferais tout pour revivre le passé, mais ca c'est impossible donc je beaucoup pour que notre passé devienne notre avenir ...

Par cirteocéane : le 11/11/09 à 08:47:00

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 non, je ne pense pas que je quitterais tout, mais je ferais beaucoup de sacrifice ...



Aïe aïe aïe ne fais pas cette erreur quand même !!!! Désolée mais , au vue des circonstances , tu vas droit dans le mur ( je te donne juste mon avis par expériences ) un homme qui trompe une fois , peut le refaire sans scrupules


Message édité le 11/11/09 à 08:47

Par sheytana : le 11/11/09 à 09:00:07

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142461 messages

2201 remerciements
Dire merci
"Je le comprend pas"

Pourtant c'est quand même ce qu'il y a de plus simple à comprendre : il veut te n**** pi c'est tout

Par porto31 : le 11/11/09 à 09:09:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2008
4671 messages

4 remerciements
Dire merci
 il veut te n**** pi c'est tout

voila enfin une qui pense comme moi!!!

Par sheytana : le 11/11/09 à 09:27:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142461 messages

2201 remerciements
Dire merci
En même temps y'a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour deviner ça

Mais ça me tue quand même le nombre de filles qui se font des films quant aux intentions de mecs qui ne veulent que les b****....

Par porto31 : le 11/11/09 à 09:43:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2008
4671 messages

4 remerciements
Dire merci
 beh moi jdit c'est leur c*l et elles font ce qu'elles veulent avec mais apres faut pas venir se plaindre si l'autre la relargue apres une nuit!!!

Par sheytana : le 11/11/09 à 09:53:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142461 messages

2201 remerciements
Dire merci
Mais justement, c'est même pas une histoire de cul quoi, elle serait venu dire "Yo, y'a un mec qui a une meuf avec qui ça va pas, est ce que j'peux le n**** quand même", je lui aurait dit que bon, c'est pas très éthique, mais que ma foi, elle fait ce qu'elle veut de ses fesses ...

Mais là, il s'agit (encore une fois) de filles qui se font des films de grandes histoires, alors que c'est juste un mec qui profite de leur gentillesse et de leur naïveté pour passer un bon moment...

Et tu m'étonnes que ce genre de pauvres types vont continuer tant qu'ils trouvent de bonnes poires

S'il avait tant de considération pour elle et pour sa meuf, je crois pas qu'il s'amuserait à jongler entre les deux de la sorte

Et franchement, un mec qui n'a aucune considération pour moi, ni pour les femmes en général, ça sort de ma vie aussi vite que c'est entré, aussi gentil et mignon soit-il

PS : C'est pas un post pour dire que je suis meilleure que tout le monde et que moi j'me laisse pas abuser, au contraire, je parle d'expérience
Donc maintenant quand je reconnais ce genre de type, je ne peux te donner qu'un conseil : vite, fuis!!!!

Il ne s'agit pas de ne pas faire d'erreurs, tout le monde en fait, mais il faut savoir prendre les bonnes décisions quand c'est pas encore trop tard

Par porto31 : le 11/11/09 à 09:57:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2008
4671 messages

4 remerciements
Dire merci
 +1 quand meme sheyt!!

ps: ça sent le vécu!!!


Message édité le 11/11/09 à 09:57

Par haiko : le 11/11/09 à 10:02:33

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 il est clair et net que ce n'est qu'une histoire de fesses pour lui

Par Hadad : le 11/11/09 à 11:33:23

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2004
3877 messages

9 remerciements
Dire merci
 +1 sheyt

C'est exactement ce que j'ai ressenti en lisant ce topic!

Prends soin de toi AliJ

Par Rivermist : le 11/11/09 à 15:13:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Comme les autres....


aucun sacrifice a faire pour un merdeux preil...en plus plus age de 15 ans il devrit avoir un minimum de sens des responsabilites et pas te faire perdre ton temps

Par uranie2 : le 11/11/09 à 15:19:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4006 messages

20 remerciements
Dire merci
+1000 sheyt'

Encore un pour qui c'est pas la peine de se prendre la tête...

Par doli : le 11/11/09 à 16:40:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 comme tout le monde , il veut un plan cul
çà sent

Par miss maria : le 11/11/09 à 18:03:58

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
si vous voyez des raisons qui pourraient expliquer son comportement, j'ecoute 

alors soit il veut juste te n***** (comme a pu le dire sheyt avec beaucoup de style et de justesse )

soit c'est un gros casse c***lles

bref dans les 2 cas : laisse tomber

Un mec qui ne sait pas ce qu'il veut (et je pense la même chose des filles qui ne savent pas ce qu'elle veulent) il va t'emmerder tout le temps et te prendre la tête avec ses "oh bah je sais pas" "mais bon j'aimerai bien" "oh et puis non" "mais peut être" ...

bref le conseil t'a déjà été donné ici : FUIS !!!

et ne fais aucun sacrifice pour lui

Par AliJ : le 11/11/09 à 20:49:32

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2009
16 messages
Dire merci
merci a tous d'avoir donné votre avis
et je vois que l'avis "il veut un plan c*l" est général

bon ... eh bien je pense essayer de l'appeler demain, pour la derniere fois, pour lui demander exactement ce qu'il veut de moi (je n'ai rien a perdre de toute facon ... alors que lui si - si je le voulais je pourrais etre une vraie p*te et il pourrait perdre son boulot, sa copine, et plusieurs de ses potes - mais je suis bien trop gentille pour ca... )

rahlala ... si j'avais su je ne me serais pas laissé charmé la premiere fois... ca m'aurait evité bien des larmes inutiles... !!!


merci bcp pour votre avis

Par sheytana : le 11/11/09 à 20:53:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142461 messages

2201 remerciements
Dire merci
Bon courage

Ah ces mecs

Par phoeb : le 11/11/09 à 20:59:59

Déconnecté
 sa copine/ex représente la stabilité,pas forcément agréable, mais ça remplit quand même des choses...

Et avec toi, il a le plus intéressant: le Q, la passion, les sensations, l'adrénaline peut etre aussi de viver dans le "danger" d'être découvert...

Par AliJ : le 11/11/09 à 21:02:48

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2009
16 messages
Dire merci
Sheyt' , merci

Phoeb' , c'est EXACTEMENT CA !!

mais c'est bien connu, les hommes n'aiment pas le changement et le risque de perdre leur stabilité ... donc je vais devoir arreter de me faire de faux espoirs une bonne fois pour toute.. !! (et dire que j'y etais presque parvenu avant de le revoir il y a deux semaines... !)

Par phoeb : le 11/11/09 à 22:06:51

Déconnecté
 ben oui c'est toujours comme ça!! quand tu décides à faire une croix dessus pour de bon et tu t'y résoud, bah paf, david coperfield réapparait

Par AliJ : le 11/11/09 à 22:23:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2009
16 messages
Dire merci
 exactement .. et malheureusement !

pour la peine, ta petite participation a ce post :

sa copine/ex représente la stabilité,pas forcément agréable, mais ça remplit quand même des choses...

Et avec toi, il a le plus intéressant: le Q, la passion, les sensations, l'adrénaline peut etre aussi de viver dans le "danger" d'être découvert...


sera réutilisé, et suivi de
"ma question est donc la suivante: prefere tu perdre ta stabilité pendant une courte durée et a vivre une relation sans prise de tete au quotidien et avec le fun en plus, ou prefere tu garder cette monotonie dans ton couple actuel qui te fait perdre ta bonne humeur ? "

mouahaha .. j'ai deja hate d'entendre le blanc qu'il y aura, puis la difficulté a repondre a cette question ... ! mdrrrrr

ralala, les hommes... tous les memes tiens !

Par miss maria : le 12/11/09 à 00:11:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
Je trouve ça bien ce que tu vas lui dire ... et puis comme ça au moins tu seras fixée (et lui aussi par la même occaz)


ralala, les hommes... tous les memes tiens !

mais non, mais non

Par lisis : le 12/11/09 à 00:14:39

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Il pourrait faire le même post en disant : "elle m'a fait tout lâcher, elle m'a eue, puis elle m'a jetée, et maintenant je suis à nouveau en couple et elle me veut à nouveau, je ne comprends pas"

Par AliJ : le 12/11/09 à 00:27:51

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2009
16 messages
Dire merci
miss maria
Je trouve ça bien ce que tu vas lui dire ... et puis comme ça au moins tu seras fixée (et lui aussi par la même occaz)
merci et merci a Phoeb' pour les propos
et comme tu dis oui, au moins je serais fixée

ralala, les hommes... tous les memes tiens !

mais non, mais non


jusqu'ici, pour moi, si !

lisis
Il pourrait faire le même post en disant : "elle m'a fait tout lâcher, elle m'a eue, puis elle m'a jetée, et maintenant je suis à nouveau en couple et elle me veut à nouveau, je ne comprends pas"
je ne lui ai rien fait lacher, c'est lui qui me faisait la cour et c'est lui qui a decidé de jeter sa copine dehors pour pouvoir nous savoir ensemble.
je ne l'ai pas eu .. il m'a eu,
je ne l'ai pas jeté, j'ai pris les devant car je voyais que c'etait totalement different et que tot ou tard il me jeterais,
maintenant qu'il est en couple je respecte totalement son choix, c'est lui qui a voulu reprendre contacte pendant mon cour sejour dans le coin et c'est lui qui m'a embrassé..

bref ... il n'a pas interet de se faire passer pour la victime
(je ne veux pas non plus me placer en victime, je veux simplement comprendre... )

Par K.Zel : le 12/11/09 à 00:37:46

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12604 messages

852 remerciements
Dire merci
 Tu sais, ça doit lui faire rudement plaisir de plaire, à plus forte raison à une fille qui a quinze ans de moins. Il doit aussi aimer flirter avec l'interdit (je suis en couple mais je vais voir ailleurs)

Je ne te connais pas, je ne peux pas te dire ce que tu dois faire mais dans une situation similaire je larguerai tout
J'ai un peu vécu la même chose en fait, j'ai mis un an à me sevrer mais c'est la meilleure chose qui me soit arrivé, même si j'ai franchement lutté et que ça a été très douloureux, ça m'a permis de renaître et d'être avec un homme qui m'aime vraiment et surtout qui est fidèle

Par AliJ : le 12/11/09 à 00:48:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2009
16 messages
Dire merci
 K.Zel
non on ne se connait pas (meme avec mon pseudo "actif" on a deja discuté via d'autres sujets, mais c'est tout )

je me doute que je devrais tout oublier, de nouveau, mais c'est plus fort que moi ... je sais que je lui plaisais, et je sais que je lui plais encore.. c'est peut-etre ca le probleme...

et pour lui, biensure qu'il est heureux de plaire a une jeunette de 15ans de moins que lui ( ) mais il a beaucoup de succes avec les femmes en général - il est tres charmant et il aime jouer avec ce charme ...

sur le fait qu'il soit infidele... il ne l'est techniquement pas (enfin seulment par la pensée si je puis dire...)
Il n'a jamais eu de relations sexuelles avec deux femmes pendant la meme epoque ...

quand nous etions ensemble au depart et qu'il vivait encore avec l'autre demoiselle, nous n'avons rien fait, nous somme tous les deux resté patient - le desire etait la, mais non ... ca ne se fait pas ... (lui meme me l'a dit)

donc techniquement il n'est pas infidele (apres ca depend de la definition de l'infidelité) ...

mais une chose est sur (enfin .. apparament), il ne couche pas avec d'autres personnes quand il est deja avec quelqu'un

Par lisis : le 12/11/09 à 01:06:49

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Je ne dis pas ce qui est la faute de qui, mais juste qu'il n'est pas forcément très facile non plus de cerner où tu vas dans cette histoire.

Et comme tu ne peux pas répondre pour lui, le mieux c'est peut-être de répondre pour toi

Par AliJ : le 12/11/09 à 01:24:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2009
16 messages
Dire merci
lisis
pour tout te dire, je ne sais vraiment pas du tout ce que je veux...

s'il me dit qu'il ne veux rien de serieu, juste un plan c*l, forcement je ne serais pas contente mais au moins il aura été franc ..
s'il me dit qu'il m'aime et qu'il veut du serieu entre nous et qu'il est pret a rompre avec son ex/actuel, je ne serais pas heureuse non plus car .. a moins qu'il vienne vivre ici et je ne pense pas qu'il voudra (il ne parle que le francais ... et c'est pas la langue principale ici ..) et je ne pense pas pouvoir foutre ma carriere en l'air pour lui... j'ai un trop bon travail pour faire cette connerie ... donc je serais triste, une fois de plus, car cette fois ci notre histoire sera reellement impossible ...

bref... je ne sais pas ce que je veux...

Par CaroDadou : le 12/11/09 à 01:38:02

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 On dirait moi...

Je vis exactement la même situation sauf que Monsieur n'a pas quitté sa gonzesse. Et qu'on se cherche/trouve perpétuellement.

Je tente une cure de sevrage mais je suis folle amoureuse de lui, j'ai sa bague qui pend à mon cou, je pense perpétuellement à lui et j'espère, espère, espère...

Qu'une chose à dire : je sais ce que c'est et je te soutiens de tout mon coeur...

Mp moi si tu en as besoin

Par gloser : le 12/11/09 à 08:49:25

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
8758 messages
Dire merci
 En même temps y'a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour deviner ça


Non, juste polie j'te n....e

Par gloser : le 12/11/09 à 08:50:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
8758 messages
Dire merci
 Honte a ces looser

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 165) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval