Forum cheval
Le salon de discussion

Encore le c... entre deux chaises

Sujet commencé par : buddis - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par buddis : le 03/11/09 à 13:50:20

Déconnecté
 Pour ceux qui ont suivi un peu, je cherche du boulot depuis 1 ans et demi maintenant, mais dans le sud y'a rien pour moi. Du coup comme on ne supporte plus la région et les gens ici (en tout cas dans ma ville .... ) on a décidé de rentrer a Paris.

On voulait procéder comme ca : mr buddis travaille a montpellier et a un bon poste. Comme il y a beaucoup d'offres d'emploi a paname pour lui, il a été décidé qu'il passerait quelques entretiens l'a haut, trouverait en premier son nouveau boulot et des qu'il aura fini sa période d'essai la haut, je remonte avec ma fille.

C'est plus simple dans ce sens la , parce que MOI si je monte, c'est sans point de chute, sans revenu etc...

Il a eu un entretien en octobre qui n'a rien donné. Il en a un autre le 23 nov. Moi j'ai abandonné l'idée de trouver un job ici, j'ai eu une touche avec une banque en juillet, qui m'a rappelée en aout et depuis, aucune nouvelle.

Je me suis dit, c'est mort, je l'aisse tomber, je chercherais la haut, toute facon ici, c'est tout pourri, y'a pas de taf. Et pour chercher sur Paris, il faut ETRE déjà sur Paris (180 euro l'aller retour en TGV bof)

Et puis voila que ladite banque me rappelle, se confond en excuses, la RH qui s'occupait de moi était partie a la retraite. Une autre a repris mon dossier et s'est empressée de me donner un rdv le 25 nov. 2 jours après l'entretien de mr buddis.

Je sais plus la... si jamais ca marche pour mon homme a paris, c'est cool, et ca a des chances, mais il faudra trouver autre chose pour moi. La pour moi a priori 3eme entretien c'est le dernier et ca peut donner maintenant ! Ce qui veut dire que je peux avoir un job avant la fin de l'année. SI on va a paris, et dieu sait que c'est ce que je veux, rentrer, je vais devoir sans doute attendre des mois encore.

Et puis soudain j'ai peur du gris, des bouchons et du RER aux heures de pointe, des loyers hors de prix, du béton, deplus voir Falou, Shaba, et Prisca, et pour couronner le tout, zhom me dit "la priorité c'est pas de rentrer, la priorité c'est d'avoir un boulot tous les deux"

Je sais encore plus quoi faire !!! J'ai peur de partir, j'ai peur de rester, je veux u boulot, je deviens dingue, mais je veux pas non plus accepter n'importe quoi

Rester ? rentrer ? rester ? rentrer ? arrahfjhrjhzldjfizajfezj o!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par buddis : le 04/11/09 à 17:11:34

Déconnecté
 montons une assocation


pour la reconversion des cadres stressés en bergers gardois.

Chuis sure qu'on peut palper des subventions européennes.

Par stephy92 : le 04/11/09 à 17:22:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
c'est clair  

Par calamity jane : le 04/11/09 à 18:30:09

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
Fabrègues, tu es juste à côté de l'A9 et en plein sur la phase de descente de l'aéroport de Fréjorgues.
d'ailleurs si je me souviens bien la route qui va de fabrègues à St Jean de Vdéas est celle des casses autos.

Par buddis : le 04/11/09 à 20:13:37

Déconnecté
 bah nan, plus maintenant, depuis la mise en place de leur super charte qualité, la majorité des décollage et atterissages se font depuis la mer, et exceptionnellement (pour les avions commerciaux en fait) par le nord/est (ce qui crée des tensions avec les riverains de la banlieue nord mais faut bien qu'ils passent quelque part les avions !

M'enfin c'est pas le souci. quand on a visité on avait trouvé ca sympa, et plutot bien situé entre Montpel et Agde (y'a ma maman a AGde quand meme)

Bon attendons déjà le 25... et on croise les doigts.

Par buddis : le 05/11/09 à 20:35:20

Déconnecté
 Alors une bonne....

je viens de recevoir un coup de fil d'un super pote avec lequel j'ai passé mon DEA. Il est toujours en poste dans la banque que j'ai quitté il y a 5 ans. Il m'a appelée pour me demander si j'étais toujours dispo. Il aurait un poste pour moi en banlieue sud, secteur compris entre montrouge et st maur des fosses


Heu... c'est cool. Et c'est marrant parce que quand j'ai quitté cette banque la je me disais ouaaaah !! plus JAMAIS j'y remettrait les pieds , surement pas en tant que chargé clientèle pro !!! plus jamaaaaaaiiiis !!!!

Seulement je peux pas cracher sur un job, meme si c'est pas celui que je veux exactement, et exactement celui que je veux pas ... Si ?

Moi j'aimerais etre a l'inspection, l'audit interne, et je sais pas si j'y arriverai un jour...

Par calamity jane : le 06/11/09 à 12:15:39

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 nan, on crache pas sur un job, surtout dans son domaine de compétences, quand on est au chômage.
Passez tous vos entrtiens, à Paris et dans le Sud, et voyez.

Par stephy92 : le 06/11/09 à 14:30:24

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
+1  

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval