Forum cheval
Le salon de discussion

Bande de ptits breurs! coupde gueule

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par riri123
Par emilie100787 : le 30/10/09 à 09:30:40

Déconnecté
 Tin mais sérieux y'en a qui ont que ca a foutre que de détériorer le bien d'autruis ca me goooonfle j'ai envie dles frapper ces ptits merdeux !!!



hier un amis vient à l'appart' (jsuis a Lille sur un boulevard), il s'en va vers 22h... il franchis ma porte et 5min après il m'appel ...


-"ouai c'est moi, put**on m'a pété un carreau et vidé ma boite a gants"

jdecends

effectivement ils avaient pété la petite vitre de sa 207 CC pour ouvrir la portière et ils ont fait la boite a gants (lunettes de soleil de marque, CD et j'en passe)


franchement ca me bouffe quoi y'a des gens qui demandent rien à personne et qui se font déteriorer leurs bagnioles ...


bon vous mdirez moi avec ma twingomobile jsuis moins vulnérable mais quand même ca pourrait m'arriver aussi


jsuis curieuse de voir la tête de ceux qui ont fait ca, surement des ptits br***eur qui foutent rien de leur vie y'a de grande chances

enfin voilà quoi ca m'enerve

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par loloka06 : le 30/10/09 à 16:40:36

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Par chez moi, alors que j'habite la campagne profonde: une copine qui a laissé sa voiture 5 minutes sur un parking, elle revient, vitre conducteur pétée, je crois qu'elle ne s'est rien fait voler...

Il y a peu, un autre s'est fait piquer ses plaques d'immatriculation, sur le même parking...
Le pire, c'est qu'ils ont fait ça vers minuit un soir, et je suis passée par là, j'ai vu de la lumière sur la parking, mais sur le coup j'ai pas tilté, et j'ai pas demandé au conducteur de s'arrêter....

Comme quoi, même à la campagne y a des jeunes cons qui n'ont que ça à fout*e de leur vie...

Par buddis : le 30/10/09 à 17:16:28

Déconnecté
 bé moi on m'a fracturé ma polo pour me piquer une vie de CD, y'avait tous les CD originaux que j'avais achetés , rangés dans un porte CD, que d'habitude je ne laisse pas dans ma voiture, mais ce jour la allez savoir pourquoi. Il était meme pas en vue

et je suis sure que ces petits cons ont jeté les 3 quarts ! Parce que c'était vraiment pas de la musique de jeunes !

Par Orge : le 31/10/09 à 00:21:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Ma "Twingomobile" a également été fracturée "pour rien" l'année dernière à Clermont-Ferrand (depuis, je hais cette ville, mais pas que pour ça! lol). Je venais juste d'emménager dans le studio (je restais 1 mois et demi dans le coin seulement), et le 3ème matin, au moment de partir au boulot, portière défoncée, crochetée mais vraiment un travail de sagouin! Et vu les lieux, c'était forcément quelqu'un de la résidence, et donc quelqu'un que potentiellement je pouvais croiser tous les jours...

J'en ai eu pour 600 euros dont 200 euros de franchise... Une main courante a été déposée, mais je ne reverrai jamais mon argent. Par contre, les flics m'ont dit que les twingo, c'était TRES facile de les ouvrir...

Par CaroDadou : le 31/10/09 à 00:36:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Ma 406 a été aussi fracturée pour rien, en plein Paris dans un parking sous vidéo surveillance
Tu me dira, ces connards ont consciencieusement démonté la serrure conducteur, ouvert la bagnole et tout fouillé.

Z'ont pas dû être déçus d'avoir forcé une bagnole pour trouver ça : du foin et des compléments alimentaires dans le coffre

M'enfin, comme faut bien piquer quelque chose ils ont embarqué les bidons d'huile et de liquide de refroidissement.

Par CaroDadou : le 31/10/09 à 00:38:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 PS : cette bagnole du point extérieur comme intérieur est pourtant une véritable bétaillère !

Ils n'avaient pas du inventer l'eau chaude pour forcer une bagnole dans cet état.
Ah si! une fois on m'a piqué mes 4 enjoliveurs, yeah!

Par mihakeeper1 : le 31/10/09 à 01:21:38

Déconnecté
 Mon cousin a eu une méchante blague il y a quelques années d'ici. Sa Ford Fiesta volée. Bon, jusque là, c'est... (euh, normal, courant, pas étonnant, logique... je sais pas, je cherche un mot qui résumé la situation actuelle )
Bref, déclaration et tout le train train. Deux jours après, la police l'appelle, sa voiture a été retrouvée... Enfin, ce qu'il en restait.
Le côté droit tout défoncé (les zigotos ont eu un cash, surement un refus de priorité + délit de fuite, heureusement que la déclaration de vol a été faite à temps), toutes les vitres pètées, le coffre avec le tapis tout brûlé. Le lecteur cd... Euh, quel lecteur cd ? Disparu ! Les cd "intéressants" volés, les autres crâmés. La seule chose qu'ils avaient laissé intact était la poussette de bébé (Qui a dit qu'il n'avait aucun respect ??? )
En gros, ils piquent le seul moyen de locomotion de mon cousin, l'utilisent pour faire des con... et en roulant comme des fous (danger public), volent tout ce qui les intéresse et détruisent le reste.

Vive notre société, vous le dis moi !

Et je ne parle pas de ma vieille Audi 80 qu'on a essayé de me voler deux fois (pas de bol pour eux, c'était une vraie ruine qui n'aurait pas été utile pour faire un casse).

Par riri123 : le 31/10/09 à 02:49:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 je n ai pas tout lu
mais je te comprend d etre ennervée

attend le pire c est que chez moi ils ont piqué la voiture d' un pote en l' espace de 15 minutes!!!

elle a étée remorquée parce qu' elle avait l anti demarrage codé, personne n a bougé

les voisins ont dit qu ils croyaient que c' etait une voiture en panne

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval