Forum cheval
Le salon de discussion

Bande de ptits breurs! coupde gueule

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13
Par emilie100787 : le 30/10/09 à 09:30:40

Déconnecté
 Tin mais sérieux y'en a qui ont que ca a foutre que de détériorer le bien d'autruis ca me goooonfle j'ai envie dles frapper ces ptits merdeux !!!



hier un amis vient à l'appart' (jsuis a Lille sur un boulevard), il s'en va vers 22h... il franchis ma porte et 5min après il m'appel ...


-"ouai c'est moi, put**on m'a pété un carreau et vidé ma boite a gants"

jdecends

effectivement ils avaient pété la petite vitre de sa 207 CC pour ouvrir la portière et ils ont fait la boite a gants (lunettes de soleil de marque, CD et j'en passe)


franchement ca me bouffe quoi y'a des gens qui demandent rien à personne et qui se font déteriorer leurs bagnioles ...


bon vous mdirez moi avec ma twingomobile jsuis moins vulnérable mais quand même ca pourrait m'arriver aussi


jsuis curieuse de voir la tête de ceux qui ont fait ca, surement des ptits br***eur qui foutent rien de leur vie y'a de grande chances

enfin voilà quoi ca m'enerve

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par emilie100787 : le 30/10/09 à 09:31:58

Déconnecté
 eh dans mon titre y'est censé avoir des étoiles


c'est "br***eurs"

Par Gipsy44 : le 30/10/09 à 09:33:27

Déconnecté
 Une fois, j'étais chez un pote, à 11h00 on sort pour aller rendre un DVD loué, et que vois-je?

Ma voiture, avec la vitre passager en moins... Un pavé sur le siège, et le mieux rien de voler... Y'en a qui casse juste pour casser et faire chier les gens!!!!!!!

Par emilie100787 : le 30/10/09 à 09:34:03

Déconnecté
 oh put *** pfff

Par emilie100787 : le 30/10/09 à 09:41:00

Déconnecté
 sérieu c'est rageant quoi moi ca m'enerve ..... pis toi en plus ils t'ont rien piqué quoi t'imagine qui en a qui prennent plaisir a foutre en l'air le bien d'autruis


pis les flics trainent toujours sur le boulevard et là... bah non ils étaient pas là

Par Voltaire : le 30/10/09 à 09:46:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
A Lille aussi, l'an passé. J'habitais prêt de république, on descend un samedi matin: les 2 vitres avant totalement explosées...et ils n'ont rien volé, mais m'ont gentiment laissé leur bouteille de vodka vide cassée sur le siège passager

Par Jesss13 : le 30/10/09 à 09:50:00

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Oui pis après c'est pour ta poche j'ai connu ça aussi, en avril y a eu un incendie volontaire sur un parking publique et comme par hasard ma voiture a été touché ... et encore je m'en suis bien sortie vu l'etat des autres voitures, le feu a été arrêté a temps !
Mais bon qd m plus de 2000€ de réparation et l'assurance m'a indémnisé a hauteur de la valeur de la voiture dc 1500€ super quoi toi t'as rien demandé et tu dois payer qd m !
Le mec a été retrouvé un vrai cas social, 19 ans, déjà papa d'un bébé (sa cop 16 ou 17 ans jsais plus), et un autre été en route ... ke du n'importe quoi le mec picole, se shoote surement et cetait pas ses 1ere conneries ... enfin i lest en prison mais c pas pr ça que j'ai été remboursée ...

Par emilie100787 : le 30/10/09 à 09:52:41

Déconnecté
 ouai bah que ce soit des cas soc' ca m'étonnerait même pas.

Par emilie100787 : le 30/10/09 à 09:56:47

Déconnecté
 comme quoi en ville avoir une belle voiture ..... hem hem

Par 4patt : le 30/10/09 à 09:57:00

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
oula terrain glissant, moi a chaque fois que je dis ça on me traite de sale raciste alors je me méfie maintenant


m'enfin grâce au petits voleurs des bas quartier je me suis fait piquer 2 scooter, et y a pas longtemps ils ont renverser ma voiturette juste pour le plaisir


alors ouai je les détestes parce que je roule pas sur l'or et que se payer un véhicule neuf ou des réparations c'est pas donner et que sarko le gros c** j'attends toujours sont sois disant coup de "karcher"


Par emilie100787 : le 30/10/09 à 10:02:16

Déconnecté
 ouai enfin tu sais 4patt je suis pas raciste je parle pas de "race" mais de classe sociale


et toute manière c'est bien connu que c'est pas des enfants de medecins ou d'avocats qui viennent sur le boulevard pour voler

Par Gipsy44 : le 30/10/09 à 10:04:00

Déconnecté
Émilie,


j'ai croisé les flics pendant que je ramassait les débris de verre dans ma caisse... Ils sont arrivés comme des cowboy, dérapage au frein à main à mon niveau sont sortis pleine balle de leur bagnole pour se retrouver face à moi, et m'aboyer dessus :"Vous faites quoi là?!!"

Moi avec ma pelle et ma balayette à la main: "Ben je rammasse! Jviens de me prendre un pavé dans la vitre!"

Eux: "Ouais, aller au commissariat demain pour porter plainte, nous on peut rien faire..."


Pffff

Par emilie100787 : le 30/10/09 à 10:04:49

Déconnecté
 Gipsy ouai jvois le genre

Par Bryce : le 30/10/09 à 10:05:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
Ma voiture y est passée aussi lorsque j'habitai au havre ...

J'ai du partir en déplacement 2 jours, en train donc il a fallut que je me gare à côté de la gare, ou pas très loin, donc pour éviter de me la faire fracturée la nuit, je m'étais garé incognito dans le parking "barriéré" d'un hotel pas loin (chuut )
Bah ma voiture est la seule à y être passée, et ils m'ont juste piqué la facade de mon autoradio cachée à l'intérieur d'un siège ...

Puis je pouvais même pas porter plainte contre l'hotel car j'étais pas client

Enfin l'hotel à été sympa, ils ont pas dit que j'étais dans leur parking, je me suis retrouvé qu'avec la franchise à payer, au lieu de la vitre, la porte entière, et l'autoradio

J'ai tenté de faire passer un ordi portable dans la facture mais ça n'as pas marché ça

Par glute : le 30/10/09 à 10:06:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2007
2491 messages

3 remerciements
Dire merci
 Dans mon village (que je quitte en fin d'année) -de 3500 habitants :

- je retrouve un matin ma voiture avec crachats partout, je vais la faire nettoyer et là ! vision d'horreur, ils ont fait des rayures partout, gravé en gros PD, fait des étoiles,.... Je n'ai pas été la seule, ils ont fait 4 ou 5 voitures. Je suis allée porté plainte pour que les flics surveillent un peu plus le village. Sachant que je venais de passer l'assurance au tiers, c'est rageant.

- une nuit 2009, 15 cambriolages, une voiture volée qui a été retrouvé dans une cité marseillaise

- un mois après, une dizaine de voitures détériorées

-les pneus crevés des voitures lors de fête du village

- sans parler des jeunes qui laissent leur déchets (Mc do, pizza,bières...) partout le soir. Le pire, c'est qu'ils savent qui c'est à la mairie.



Par 4patt : le 30/10/09 à 10:08:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
  ouai enfin tu sais 4patt je suis pas raciste je parle pas de "race" mais de classe sociale


et toute manière c'est bien connu que c'est pas des enfants de medecins ou d'avocats qui viennent sur le boulevard pour voler


moi non plus mais que veux tu, pour les gents ça y est ont est catalogué de raciste
mais c'est clair que tout le monde sait très bien que sa viens des bas quartier d'une manière général

Par Jesss13 : le 30/10/09 à 10:18:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Nous aussi avec mon chéri on s'est pris une télé sur le capot une fois ! c'etait sa voiture cette fois !

Superrrr on passait ds notre rue (on a déménagé depuis c'est carrément mieux on a un garage lol) et puis en bas de cette rue y a des logements sociaux et merci les cassocs ! bah là av 2,16 gr ds le sang le mec a surement attendu que qqun passe et bam une télé !
En plus une télé ecran plat mais qd m ancienne pckelle etait bien epaisse et lourde !

Alors heureusement qu'elle est pas tombée sur le pare brise pck là sa aurait pu etre plus grave ...

Le pire ... 800€ de réparation, et on a pas pu etre indemnisé pck ils sont pas solvables bien sur ....

Jsuis pas rascite non plus mais les connards de cassoc sa me les pète ! on est plus en centre ville bah on revit ! et comme ils sont pas solvables bah toi t censé etre riche et payer leur connerie (ceci dit il me semble que mon chéri a tjs pas payé le capot lol ! et le pire du pire c'est qu'il y a qques mois il a eu un accident et sa a bousillé son capot , mais ce mois ci il a changé de voiture dc c bon lol)

Par emilie100787 : le 30/10/09 à 10:57:23

Déconnecté
 jesss13

Par Anny : le 30/10/09 à 11:03:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Emilie : bon vous mdirez moi avec ma twingomobile jsuis moins vulnérable mais quand même ca pourrait m'arriver aussi

eh bien non, moi j'ai retrouvé un gars dans ma twingomobile un jour ! en flagrant délit de vol... Eh oui ma bonne dame ! mais j'ai fait ma cow-girl et avec mes gros muscles je l'ai fait fuire


Bon ok... c'était pas tout à fait comme ça que ça s'est passé

En fait, un soir d'hiver à 18h30 je rentrais chez moi à pied après avoir pris le métro (pour ceux qui connaissent le métro Caulier à Lille). Je traverse la route pour regagner mon appart sur le trottoir d'en face et machinalement je regarde ma voiture (twingo verte pomme, y'en a pas 36) qui se trouve sur l'autre trottoir. Là je vois quelqu'un dedans. Pourtant pas de doute c'est ma caisse. Je pensais que c'était mon homme mais là, le plus naturellement du monde, alors que le gars était assis côté passager (mais ses jambes encore dehors donc la portière ouverte)en train de regarder dans la boîte à gants, le mec se rend compte qu'il gène le passage de piétons (car la portière était ouverte) et là, il la referme tout naturellement pour laisser passer les gens sur le trottoir !

J'ai vu ça, mon sang n'a fait qu'un tour et là j'avoue que je n'ai pensé à rien Bref, le gars était maintenant (toujours côté passager) penché côté chauffeur pour regarder s'il n'y avait rien sous le siège (il regardait d'ailleurs avec la lampe torche qui était dans ma bôîte à gants...).

Je suis arrivée côté chauffeur et j'ai tapé à la vitre. Là 2 yeux noirs aux pupilles bien dilatées se sont levés et le mec dit l'air dérangé "quoi !" et moi sans me démonter, je répond "c'est ma voiture". Le gars n'a pas compris et me dit interrogatif cette fois "quoi ?!" je me répète et là, il sort de la voiture, dépose lampe torche, CD et autres bricoles sur le siège passager, lève les mains pour me montrer qu'il n'a plus rien et il me dit "j'suis désolé, j'suis désolé, j'ai rien pris" et là, il referme la porte et part les mains dans les poches, le plus naturellement possible du côté du métro.

Je vous assure que cette histoire est véridique et je vous assure aussi qu'après coup, j'ai bien flippé ! j'ai commencé à me faire des scénarios de fous, genre il aurait pu me planter avec son tournevis (car c'est visiblement ce dont il s'est servi pour forcer la serrure).

Bref, ce n'étais pas un jeune délinquant... je dirai que c'était plutôt un paumé drogué d'une trentaine d'années...

Mon copain était hors de lui quand je lui ai dit. Dégouté de ce qui était arrivé moi ça ne m'a pas étonnée... le quartier où on habitait était ... et il n'avait qu'à voir le nombre de voitures dans la rue qui avait une serrure forcée, on avait compris...

On a quand même passé notre soirée au commissariat. Le mec a pris ma déposition mais bon, c'est juste pour leurs statistiques parce qu'il l'a dit lui-même que ça arrivait très souvent dans ce quartier. Mais j'ai bien aimé la petite phrase dans la déposition "à la vue de la victime, l'individu a pris la fuite" alors que le gars est reparti en marchant tranquillement les mains dans les poches

Par Loustix : le 30/10/09 à 11:10:06

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
J'ai toujours eu des trucs pourri donc on m'a jamais rien volé !
Que ce soit mon Ax ouverte avec les clés sur la portière et la carte bleue posée sur le siège passager (oui à l'ouest complet j'allais faire mes courses, m'en suis rendu compte au moment de payer ) ou alors une sortie en vélo entre amis (on était 3) ou au détour d'un cours d'eau on est allé voir plus bas laissant les vélos... ben en revenant il restait que le mien...

Donc certains bien matériel qui restent pour moi au niveau du simple fonctionnel me permettent de ne pas attirer la convoitise...

Par Jesss13 : le 30/10/09 à 11:12:02

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
jesss13

Oui oh bah les flics sa les as fait rire !! ils t'ont sortis le mec de chez lui wouah moi jme cachai sur mon siege ds la voiture !

Par emilie100787 : le 30/10/09 à 11:15:15

Déconnecté
 Anny le mec quoi !: trop chelou XD


moi jlui aurait pété le nez sur mon capot

Par Jesss13 : le 30/10/09 à 11:15:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Anny pas mal l'histoire !! moi jcrois j'aurai pas osé aller voir !!

Par sheytana : le 30/10/09 à 11:16:16

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142390 messages

2196 remerciements
Dire merci
Mais EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRR loustix!!!!!!

Surtout pour le vélo

Enorme

En même temps pour l'Ax je comprend, personne n'irait s'encombrer avec ça

Par Anny : le 30/10/09 à 11:22:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Jesss13 : crois-moi que je me suis même pas posée la question de savoir si j'osais ou pas aller le voir.

On fait des trucs inconsciemment parfois Et c'est après que tu flippes

Par goodnightmoon : le 30/10/09 à 11:22:58

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 Je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai retrouvé ma vieille twingo toute défoncée.

La premier fois ,il avait crocheté la portière (comme des ploucs ,elle etait foutue ,elle fermait plus) mais ils avaient rien piqué ,même les pieces de 2 euros en évidence ,je crois que c'est encore plus rageant.

La 2ème fois ,ils avaient cassé la vitre conducteur ,piqué mon autoradio ,éventré les sieges et vidé le contenu de mon coffre sur la voie publique (je tiens a préciser que j'avais un sac a dos contenant des fringues de rechange au cas ou je dormais pas chez moi ,ba ct très agréable de voir son voisin me ramener mon string et mon soutif et ma boite de tampon ,mais evidemment pas le sac a dos (de marque) )

la 3ème fois ,ils ont cassé la vitre du coffre alors que ma voiture était ouverte (je ne la fermais plus parceque marre de réparer des vitres)

La 4ème fois ,on me l'a "emprunté" pour faire je ne sais quoi ,ça sentait l'alcool ,la pisse et les substances illicites mais ils avaient eu la bonté de la regarer là ou ils l'avaient prises;

Après je me suis décidée a vendre cette voiture pour d'autres raisons également ,mais je suis persuadée qu'elle me portait la poisse.
Avec la nouvelle ,a part une rayure a la clé bien nette ,rien a signaler


Les gens sont cons ,et a chaque fois ,ça me mettait dans une rage folle

Par Anny : le 30/10/09 à 11:25:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Emilie : t'es folle, si je lui pétais le nez sur mon capot, de une j'aurais abimé mon capot et de deux, j'aurai sali ma voiture de son sang qui n'était sans doute pas très net... bon et puis de 3, je suis pas sûre que j'aurai eu la force physique de le faire

Quoi qu'il en soit, il a fait les choses proprement parce que la serrure était à peine abimée et on pouvait encore la fermer avec la clé

Par Anny : le 30/10/09 à 11:30:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
goodnightmoon :
4ème fois ,on me l'a "emprunté" pour faire je ne sais quoi ,ça sentait l'alcool ,la pisse et les substances illicites mais ils avaient eu la bonté de la regarer là ou ils l'avaient prises;

ahhhh ça c'est pire que tout pour moi ! pire qu'une "simple" intrusion dans la voiture, ahhhh j'image les microbes dans la voiture. Beurk ! ça, ça m'aurait bien dégoutée

Par emilie100787 : le 30/10/09 à 11:34:43

Déconnecté
 ah BEURK !!!!!!!!!!

Par Gipsy44 : le 30/10/09 à 11:38:45

Déconnecté
Il y a quelques temps je me suis également fais forcer ma voiture... Je déménageais de mon logement d'étudiante, et j'avais pas mal de trucs dans le coffre (mon ancienne voiture était de type commerciale)...

Le matin, je me lève et regarde par la fenêtre et là

Toutes mes affaires sur la rue!!! je saute dans mes fringues et vais faire l'état des lieux... Je retrouve tous mes bijoux sans exception, bizarre... Toutes mes fringues sont là, crades, mais bien là...



Vous ne devinerez jamais ce qu'ils m'ont volé... La nenette à la gendarmerie était bidonnée de rire, elle n'avait jamais vu ça...





Et oui, ils m'ont volé.... Mon épilateur éléctrique!!!!!

Par asterias : le 30/10/09 à 12:19:21

Déconnecté
Gipsy : Mdrrr ya quand même des désespérés de la vie dans ce monde

Récemment on nous a défoncé la vitre, comme ça par pur vandalisme, ils n'ont rien regardé dans la voiture, même pas sûr qu'ils aient ouvert la portière...

Par lilibal : le 30/10/09 à 12:24:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
nous une fois on monte a paris voir mon grand père (700 km) donc on monte et le soir mes parentsd vont chez mon oncle (paris mm) un quartier très chic. ils mettent la voiture en bas. donc ils mangent et ils redescendent a 2 h du mat et .... un gros coup de couteau dans le pneu -_- et après, pour bien finir la journée ils se sont fait flashé pour 5 km de trop, 90  € d'amende ... super soirée !

Par emilie100787 : le 30/10/09 à 12:28:36

Déconnecté
 Gipsy44 c'est peut être un ours qui t'as forcé la voiture

Par sheytana : le 30/10/09 à 12:35:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142390 messages

2196 remerciements
Dire merci
Gypsie> P'tin y'a des cas

Good> Ouarf, toi t'avais du bol avec ta caisse

Par goodnightmoon : le 30/10/09 à 12:41:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 sheytana ,oui j'avais la poisse ,et en plus de ça ,j'avais beaucoup d'accident.
Et depuis que j'ai la nouvelle (presque 2 ans ,rien du tout) je crois que cette voiture m'aimait pas

Par vertige08 : le 30/10/09 à 12:59:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
3599 messages

29 remerciements
Dire merci
Moi rien à signaler...Faut croire que ma micra pourrie donne pas envie!

Dans mon ancien quartiers toutes les voitures était vandalisée sauf elle. Tant mieux!

Dans mon village, j'oublie souvent de la vérouiller. une fois j'ai même laissé la vitre passagers ouverte, avec mon sac a mains sur le siège avec le chéquier en évidence toute une nuit.

Le matin mon copain est venue me secouer les puces, que c'était de la pure inconscience et tout. C'est pas faux.

A la base j'étais juste revenue à la maison pour aller au WC, je devais repartir, mais finalement non...

Par Gipsy44 : le 30/10/09 à 14:12:41

Déconnecté
 Gipsy44 c'est peut être un ours qui t'as forcé la voiture


Je me suis posée la question!!!!!



Edit: Ou alors le gars a une copine trèèèèèèèèèès poilue!!!!!!!!


Message édité le 30/10/09 à 14:05

Par 59titefleur59 : le 30/10/09 à 14:03:31

Déconnecté
Je me suis fait bousiller ma première voiture, quand avec mon mari on venait de se mettre en ménage.
Donc moi étudiante, peu de moyens, on s'installait... La fête quoi...
Tout çà pour un CD...

Mon beau-frère s'est fait voler son ordinateur... 1 an après, toujours pas indemnisé, il connait le voleur, le même qui a séquestré pour voler une connaissance... Et ce type n'a toujours pas été inquiété, il se balade dans la rue, continue de voler...

Et quand on voit le peu (si il y a) que se prennent les coupables et comment taxent les victimes, on se demande si il y a une justice
Pour moi c'est pas une question de classe sociale, juste d'individu(s) avec ou sans éducation.

Par stephy92 : le 30/10/09 à 15:20:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
j'ai récupéré ma voiture à mon retour de Bruges, sans les optiques (pratique pour traverser la forêt de nuit sans phare, avec le plafonnier allumé comme toute lumière ), la portière avant pétée (donc il pleuvait dans la voiture) et même le cendrier arraché

Résultat des courses privée de bagnole 10 jours (avec Peugeot pas fichu d'envoyer la bonne portière, puis la bonne couleur  ), 1029 de facture dont 220€ de franchise pour ma gu****

Tout ça parce que les petites frappes de la zone craignos du coin avait besoin de pièces détachées C'est tjs nous les mêmes c** qui trinquont, RLB!!!!!

Par HorseDream80 : le 30/10/09 à 16:19:23

Déconnecté
 J'était a Amiens a 11h du soir il y'a un mec il a fait un bouquant ( ortho ?) pas possible il c'est amuser a renverser les poubelles puis a foncer dedans en voiture et ensuite il a donner un coup de poing dans le rétro d'une voiture le rétro complètement pété

Par Jesss13 : le 30/10/09 à 16:29:00

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Le rétro pété j'y ai eu droit aussi sa fait super plaiz ! ah nan mais faut pas habiter en centre ville qd on a une voiture ou alors faut louer un garage

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval