Forum cheval
Le salon de discussion

La goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Sujet commencé par : clarie - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flash
Par clarie : le 23/10/09 à 13:06:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 Bon désolée de me plaindre encore de mon copain, je pense que peut etre certains se rappellent des choses qu'il avait fait(pas grand chose mais pour moi c'était déjà trop : des messages envoyés à une fille sans m'en parler...)
Là ce matin, je tombe de très haut en découvrant quelque chose qui ne me plait pas du tout et j'ai besoin d'en parler :

J'ai vu qu'il avait ajouté plusieurs filles sur facebook, pas françaises, qui ont des photos de profil très sexy et qui n'ont que des garçons dans leurs amis... Et il commente leur photos(photos en sous vètements) en disant : "quelle beauté, dommage que tu sois loin de la france, sinon je passerais te voir"



Je suis dans tous mes états et là je crois que je ne lui pardonnerais pas, parce que ça prouve clairement que je ne peux pas lui faire confiance. Ca faisait bientot 2 ans qu'on était ensemble, je me sens complètement perdue, le pire c'est qu'il réussira surement à me faire avaler un gros mensonge pour faire passer ça. Mais j'en peux plus je ne veux plus de ça...

Je me sens trop mal, le pire c'est que c'est un peu à cause de moi, parce qu'hier justement une de ces filles m'avait ajouté sur facebook, et j'étais au tèl avec lui et je lui en ai parlé, il m'a demandé son nom etc... Et là il l'a ajouté en ami+ plein d'autres filles de ce genre.

Je comprend vraiment pas mais là je suis complètement désespérée

désolée mais il fallait vraiment que j'en parle

Messages 41 à 64, Page : 1 | 2

Par Ivoire... : le 24/10/09 à 18:59:18

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
3083 messages
Dire merci
 Clarie ... je vais juste te donner un ex qui va tenir en à peine qq lignes

j'ai une amie qui était comme toi
son "copain" de l'epoque aussi comme le tien
elle l'avait (et l'a encore) dans la peau et n'a jamais pu le quitter
aujourd'hui elle a des cornes qui raclent le plafond (et pas qu'une fois...)
3 enfants, dont la dernière est un bébé...
elle a passé sa derniere grossesse a pleurer tous les jours parce que mr avait (a?) une grognasse.
Et je peux te dire qu'en les voyant evoluer
elle n'est pas heureuse
mais pire encore
ses enfants non plus ne sont pas heureux et vivent au rythme des crises du couple (en gros quand elle decouvre)
lui... je ne sais pas s'il est heureux ou non
il doit surement jouer de la situation... avoir bobonne à la maison et se taper des .... en dehors, ça doit le satisfaire

Et tout a commencé.... presque comme toi ...

bonne chance ou bon courage pour l'avenir
une chose est sure si tu reste avec il ne va pas etre rose

Par superwomandu60 : le 24/10/09 à 19:02:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 ++++++++ avec flash et uranie...
Tu lui pardonnes ça , et bah après il va en profiter et pousser encore plus loin les limites ... en général ça commence toujours par quelques phrases "pour rigoler" et qui sait si ça ne finira pas dans leur lit...
face à ce genre de mecs , je me méfierai moi !
mais après tout chacun à ses propres limites , si tu penses pouvoir dépasser ça c'est tant mieux pour toi mais fais attention, ça m'étonnerait qu'il s'arrete là ... un jour tu apprendras qu'il t'a trompé et il te dira " oui je m'ennuyais"

Par Jesss13 : le 24/10/09 à 19:09:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 D'acc avec les autres .. en plus t'as bien vu sa 1ere réaction "c'est pas moi c'est un copain" dc mensonge, alors après bah c'est toi qui voit mais ds qques temps tu ns referas un post pr ns dire qu'un autre truc va pas que t'en peux plus et sa finira pareil tu lui pardonneras etc etc ...
Si t'es consciente que t'es faible en amour c'est déjà bien mais justement essaye de passer au delà moi jtrouve ça "débile" ds un sens qu'on sache que le couple va pas que le mec est pas net mais qu'on reussise pas à se barrer ! m après 2 ans faut se dire que la vie est trop courte pour la gâcher avec qqun avec qui on est pas heureuse ! enfin jtrouve ça "débile" c ptet pas le bon mot mais jsuis passée par là et je sais que c'est pas du tt evident m qd on a plus de sentiments alors qd on en a encore c'est pire ! mais une fois que j'ai reussi a vraiment me barrer jme suis dit en 1er "ptin pkoi jlai pas fait plus tôt" ...

Courage à toi Clarie, si tu lui pardonnes c'est ton choix et je suis sûre qu'un jour tu pourras vraiment plus tout encaisser et tu reussiras à le quitter de ton plein gré un peu comme une evidence

Par siriusnat : le 25/10/09 à 12:08:35

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Le problème, c'est que je suis vraiment du genre "faible" en amour, et même dans plein d'autres domaines dailleurs, et le quitter, ej ne m'en sens pas capable... "

Si tu le quittes , tu vas souffrir un petit moment .Mais si tu restes avec , tu vas souffrir tout le temps !

Il me semble avoir vu un de tes postes ou tu disais qu'il s'etait servie de ton compte en banque sans te le dire non ? ( c'etait toi c'est bien ca ? ) deja rien que CA ca passe pas !

De plus qu'Ivoire t'a donné un bon exemple , et moi je vais t'en donner un 2eme : va voir le poste de Luciole ( je crois qu'elle s'appelle comme ca mais y a des chiffres derriere !) il s'intitule " histoire de ma vie " ou un truc du genre !
J'espere que ca te fera reflechir , et qu'au moins UNE fois dans ta vie tu ne seras pas " faible " comme tu dis !

Allé courage !

Par PsykeJunk : le 25/10/09 à 14:02:56

Déconnecté
En prenant les choses en main et en ne te laissant pas faire, tu ne sera jamais faible Clarie

Par lily28 : le 25/10/09 à 14:05:31

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 comme jte comprends. on est plusieurs ici a etre pareille, le fait de se sentir faible, mais de savoir dans sa tete que si on se prenait en main, ca serait tellement plus simple.

on sait ce qui est bon pour nous, mais on ose pas, on ose pas "sortir de notre ptit cocon".

courage, j'espere que tu prendras la decision qui t'es la meilleure!

Par krésus : le 25/10/09 à 19:29:00

Déconnecté
 je n'ai pas lu les commentaires des autres mais je pense que je vais dire un peu comme eux, ne laisse pas passer ça!!!!! C'est trop gros là!!!! Je te comprend tout à fait, je sais ce que tu peux ressentir, mais un conseil, ne lui pardonne rien! Car s'il fait ça il recommencera et ce sera peut etre pire après... C'est dur de dire ça quand on ne vit pas la situation mais là c'est trop grave!!!

Par jument_Noire : le 25/10/09 à 20:11:35

Déconnecté
Clarie : si tu connais mon autre pseudo alors tu te rappelera tout ces posts de souffrances que j'ai pu poster pendant de long mois sur ce forum...

Comme toi je l'avais dans la peau, c'était ma vie...pour lui j'ai tout donné, tout...je souffrais mais j'étais incapable d'arrêter parce que ca faisait 2 ans et que je l'aimais plus que tout. Puis un jour, lui l'a fait parce que lui aussi savait qu'on était pas fait l'un pour l'autre, on était différent....je croyais qu'on surmonterai...mais non...
J'ai souffert pendant de long mois, j'ai été au fond du trou, j'ai voulu tout arrêter, meme ma vie parfois...puis les chevaux, mes amis, ma famille...m'a fait remonter la pente...ca a été dur, très dur, parfois ca l'ai encore aujourd'hui parce que je n'ai pas refais ma vie, j'avance doucemement et je commence juste a être prete...
Aujourd'hui, après un an et demi de recul, si le dialogue était là, je lui dirai Merci, merci d'etre parti, merci de m'avoir appris tant de chose...Ce que j'ai pu comprendre de cette si belle et à la fois si dur histoire, c'est qu'on ne doit vivre pour PERSONNE d'autre que soit, ne jamais faire ses choix pour un autre, que les amis sont aussi important que l'amour, qu"on ne doit JAMAIS s'effacer, jamais...Aujourd'hui j'ai réaliser le rêve de ma vie, je suis partie 6 mois à l'étranger, j'ai rencontrer beaucoup de monde...et aujourd'hui je ne pleure plus chaque jour pour quelqu'un...finalement, je n'ai peut etre pas l'amour...mais je vis et ma fois...parfois je me sens heureuse...

Par nolwenn : le 25/10/09 à 22:21:51

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2004
1368 messages
Dire merci
 c'est très beau ce que tu dis jument_noire, je suis contente que tu tiennes ce discours désormais.


clarie, au fond de toi tu connais la réponse.Tiens bon, c'est une dure épreuve, mais tu t'en sortiras gagnante.

Par frip : le 25/10/09 à 22:50:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 +10000 avec jument noire!

Par Flash : le 26/10/09 à 01:41:05

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 +10000 avec Ivoire... ca fait peur vu comme c'est parti après 2ans...

+1000 avec Jument noire, il ne faut vivre pour personne...

Par jument_Noire : le 26/10/09 à 11:05:30

Déconnecté
Oui personne...

Nolwenn : tu fais parti de ceux qui m'ont aidé, alors merci

Par doli : le 26/10/09 à 16:39:53

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 alors clarie tu as pris une decision ?

Par syrius : le 26/10/09 à 16:49:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
" ...Ce que j'ai pu comprendre de cette si belle et à la fois si dur histoire, c'est qu'on ne doit vivre pour PERSONNE d'autre que soit, ne jamais faire ses choix pour un autre, que les amis sont aussi important que l'amour, qu"on ne doit JAMAIS s'effacer, jamais"

je suis totalement et inconditionnellement d'accord avec ça....

Par lily28 : le 26/10/09 à 18:46:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 jument noire, tu vas bien depuis tout ce temps???

je te plussoie (mais je n'applique pas forcement )

Par clarie : le 26/10/09 à 18:49:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 Merci beaucoup de tout ce soutien, de tous ces messages...
Jument noire je me rappelle bien de ton ancien pseudo en effet, et ça me fait plaisir de voir que tu t'en est bien sorti finalement, ça me donne espoir pour moi aussi, c'est tellement vrai tout ce que tu dis...

Pour le moment, je ne donne plus aucun signe de vie, je ne répond pas à ses appels, messages etc... Je compte lui envoyer une longue lettre pour lui dire ses 4 vérités, je voudrais qu'il soit conscient de tout le mal qu'il m'a fait.
Je sais que ce n'est pas bien de rester avec lui, je le sais très bien, mais je n'arrive vraiment pas, je crois que je n'ai pas encore eu ce déclic dont vous parlez, j'aimerais tellement me sentir plus forte, être réellement plus forte, ne plus avoir peur...


Par uranie2 : le 26/10/09 à 18:57:45

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4005 messages

20 remerciements
Dire merci
Courage !
Un matin, c'est sûr, tu te réveilleras en te disant "plus jamais"..

Mais, d'ici là, courage...

Par Quiche : le 26/10/09 à 19:01:31

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Oh ma pauvre petite Clarie, tu mérites pas de te torturer comme ça

Je trouve que tu as déjà fait beaucoup d'efforts, tu sais faire avec ta jalousie sans entraver sa vie et il ne fait vraiment pas d'efforts pour te ménager

Pour moi, comme tu le décris à travers tes posts, c'est un gros gamin qui ne sait pas comment on prend soin de sa chérie et il ne mérite pas que tu te donnes tant de mal. Il te raconte des conneries%

Par Rivermist : le 26/10/09 à 19:04:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 +++++++ avec Quichounette

Par taraa : le 26/10/09 à 19:04:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20373 messages

127 remerciements
Dire merci
C'est vrai que ce n'est pas évident de se dire que ça y est, on est prêt à lutter seul, à ne plus retourner vers celui qui nous a fait du mal.
J'en suis au même cap que toi sauf que la décision de séparation est déjà prise des deux côtés, la tentation de rester en contact, de rester proche reste.

Je te souhaite beaucoup de courage.

Par Quiche : le 26/10/09 à 19:06:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Pardon, je disais donc;

Il te raconte des conneries, à chaque fois tu prends sur toi, et il en remet une couche... pour moi il a largement dépassé les limites.

Crois-moi, le garçon qui t'aime ne prendrait jamais le risque de te rendre triste ou de te faire douter. Être amoureux ça doit être du bonheur et une source de réconfort, pas de prise de tête.

Courage

Par jument_Noire : le 26/10/09 à 19:32:12

Déconnecté
Merci à tous, ca va oui...la reconstruction est longue mais bon...je vis au moins...

Clarie : Le déclic oui, il le faut, soit se sera lui, soit se sera toi mais pour le moment si tu ne l'as pas effectivement tu n'y arrivera pas.

Le temps fera son oeuvre...

Par frip : le 27/10/09 à 08:16:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 Crois-moi, le garçon qui t'aime ne prendrait jamais le risque de te rendre triste ou de te faire douter. Être amoureux ça doit être du bonheur et une source de réconfort, pas de prise de tête

là je suis tout à fait d'accord



Le déclic oui, il le faut, soit se sera lui, soit se sera toi mais pour le moment si tu ne l'as pas effectivement tu n'y arrivera pas.
malheureusement c'est vrai, mais ne t'inquiète pas tu finiras par l'avoir.

courage ma belle

Par Flash : le 03/11/09 à 15:30:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Clarie, alors tu tiens bon?!? Donnes nous de tes nouvelles!
Courage!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval