Forum cheval
Le salon de discussion

La goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Sujet commencé par : clarie - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par uranie2
Par clarie : le 23/10/09 à 13:06:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 Bon désolée de me plaindre encore de mon copain, je pense que peut etre certains se rappellent des choses qu'il avait fait(pas grand chose mais pour moi c'était déjà trop : des messages envoyés à une fille sans m'en parler...)
Là ce matin, je tombe de très haut en découvrant quelque chose qui ne me plait pas du tout et j'ai besoin d'en parler :

J'ai vu qu'il avait ajouté plusieurs filles sur facebook, pas françaises, qui ont des photos de profil très sexy et qui n'ont que des garçons dans leurs amis... Et il commente leur photos(photos en sous vètements) en disant : "quelle beauté, dommage que tu sois loin de la france, sinon je passerais te voir"



Je suis dans tous mes états et là je crois que je ne lui pardonnerais pas, parce que ça prouve clairement que je ne peux pas lui faire confiance. Ca faisait bientot 2 ans qu'on était ensemble, je me sens complètement perdue, le pire c'est qu'il réussira surement à me faire avaler un gros mensonge pour faire passer ça. Mais j'en peux plus je ne veux plus de ça...

Je me sens trop mal, le pire c'est que c'est un peu à cause de moi, parce qu'hier justement une de ces filles m'avait ajouté sur facebook, et j'étais au tèl avec lui et je lui en ai parlé, il m'a demandé son nom etc... Et là il l'a ajouté en ami+ plein d'autres filles de ce genre.

Je comprend vraiment pas mais là je suis complètement désespérée

désolée mais il fallait vraiment que j'en parle

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Mystic2 : le 23/10/09 à 13:08:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 heu... purée mais pourquoi fouiller de partout??

Je trouve que son comportement est aussi choquant que le tien...
Si tu n'as pas confiance tu le largues... Sans confiance on ne va jamais loin

Par clarie : le 23/10/09 à 13:11:31

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 Je n'ai pas eu besoin de fouiller pour trouver ça, sur facebook , tout est visible, j'ai donc vu qu'ila avit ajouté ces filles et j'ai pu voir les commentaires qu'il avait mis sur les photos...

En fait avant ça, j'avais plutot confiance en lui, là je tombe de très haut et je ne pense pas pouvoir le pardonner...


Par Mystic2 : le 23/10/09 à 13:12:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 Je pense que s'il avait vraiment quelque cose a te cacher il ne l'aurait pas mis sur FB si?

Par Flash : le 23/10/09 à 13:15:30

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Mystic, fouiller partout? Facebook c public on y voit ce qu'il y fait... Perso, vu les dangers que ca amène, je ne trouve ca aucunement choquand de regarder ce que fais son homme de manière publique sur un site ou il m'autorise à visionner son profil et ses activité!
J'ai du mal à comprendre que tu compares une fille désespéré qui check un profil facebook (et non qui pique les mot de passes pour voir les mails privés) à un mec qui se tapperait n'importe quelle pouf par n'importe quel moyen!!!!!

Clarie, le mien a fait pareil. Ben, facebook a brisé mon couple. Il s'est tappé plusieurs de ces grosses connasses chaudasses rencontrées sur ce merveilleux site.
Exige de lui qu'il se mette en couple avec toi (ben oui, vous etes ensemble, les poufs potentielles doivent le savoir), sinon, sérieux, n'insiste pas, c'est un gros creve la bite qui se tappera tout ce qui passera...
Un mec qui dit à une fille à poil qu'il passerait bien la voir alors qu'il a une copine et qui sait qu'elle le voit, c'est un enculé qui mérite pas que tu pleures pour lui!

Par clarie : le 23/10/09 à 13:19:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 Je pense qu'en fait il ne sait pas que je vois tout ça, il va assez rarement sur facebook et je crois qu'il pense que ce qu'il fait n'est pas visible par les autres...
Enfin peut importe, je l'ai vu et ça me laisse complètement désespérée franchement je ne le croyais pas capable de ça.
Et bien sur il vient de changer sa photo pour en mettre une de lui tout seul, tout beau, en noir et blanc...

Et il est en couple avec moi sur facebook...

Je suis en train de supprimer toutes nos photos communes et je vais enlever mon statut "en couple", et ce soir lui dire que c'est fini, ça me rend malade, mais je ne peux pas accepter des choses comme ça...

Par Amazon87 : le 23/10/09 à 13:33:47

Déconnecté
 c'est un con

on se permet pas de dire ça a des minettes quand on est en couple

s'il n'est pas sérieux, s'il lorgne ailleurs prends les devants, et largue le avant qu'il aille voir ailleurs!

Par frip : le 23/10/09 à 13:55:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
  oh ma pauvre

tu as bien raison un tel comportement n'est pas acceptable.

j'espère que ça va aller pour toi, en tout cas courage

Par Rivermist : le 23/10/09 à 13:58:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 +++++ avec amazon... je trouve pas qu'elle ait fouillé, ni merdé...


Visiblement il est avec elle en espèrant trouver un jour un truc plus excitant ou "mieux"...


Clarie, je pense que dès le début je te disais que certains ptits trucs étaient pas net, là il dépasse franchement les bornes je pense.

Mais libre à toi de juger selon ton ressenti.

Mais je pense que tu perds ton temps avec lui.

Courage ma jolie plus vite tu bases les boulets plus vite tu tombes sur la perle !

Par Flash : le 23/10/09 à 14:01:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Ouai il veut une copine au quotidien pour pas être seul, mais qq vides couilles occasionnels super bien foutu, il dira pas non, la preuve, il va les chercher sur le net...
Ta décision est la bonne, largue le! Et aucune explication qu'il sera suceptible de te fournir pour se justifier ne sera acceptable!

Par Apolina : le 23/10/09 à 14:01:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2006
958 messages
Dire merci
Largue le. C'est ce que j'ai fais il y a peu ayant découvert plusieurs tromperie.. Tu trouveras mille fois mieux !

Par fraise44 : le 23/10/09 à 14:06:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
oui surtout ne te laisse pas embobiner par ce qu'il va te raconter... car ce n'est peut-être que mensonge

mon mec fait ça... c'est simple il prend la porte
déjà rien que d'envoyer des messages à une fille que je connais pas (après ça dépend aussi de la conversation par message ça ne pourrait être qu'amical) il vire!

mais vu le com qu'il a laissé dur FB ça veut tout dire pour moi

d'accord un peu avec tout le monde!

largue-le et trouve toi un mec bien, qui te respecte et qui t'aime et qui ne fait pas de coups de pute par derrière

Par stephy92 : le 23/10/09 à 14:08:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
 +1 avec River

Par frip : le 23/10/09 à 14:09:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 largue-le et trouve toi un mec bien, qui te respecte et qui t'aime
+10000

Par clarie : le 23/10/09 à 14:10:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 J'attend qu'il m'appelle pour lui dire...
C'est vraiment dur après 2 ans, surtout que je ne m'attendais pas du tout à ça, mais alors pas du tout...

Il était vraiment parfait, mais visiblement je ne le connaissais pas vraiment... J'ai l'impression que c'est une autre personne qui a fait ça tellement je ne réalise pas...
Ca ne lui ressemble vraiment pas mais bon, les faits sont là...
Je suis vraiment effondrée

Par Amazon87 : le 23/10/09 à 14:10:33

Déconnecté
 franchement il se croit ou le mec

j'hallucine

Par Jesss13 : le 23/10/09 à 14:10:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Je me rappelle de tes précédents posts où déjà il avait pas mal abusé, dc là j'espère que c'est la bonne et que tu vas enfin reussir a le quitter ... il va surement te trouver des excuses pourries mais les faits sont là et m si sa reste du virtuel qui sait apres ds le réel ce qu'il a pu faire ds ton dos ....

Courage

Par cirteocéane : le 23/10/09 à 15:11:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 +100000000000000000 avec un peu tout le monde , un comportement pareil n'est pas du tout acceptable !!
Ok ça fait deux ans , c'est dur , mais qu'est-ce que c'est deux ans dans une vie ? Comme on dit , mieux vaut être seule que mal accompagnée


Et puis , dis-toi qu'au moins , maintenant , tu es fixée , tu sais vraiment ce qu'il vaut , tu ne peux que mieux trouver , et franchement , même si tu as le coeur brisé maintenant , tu te relèveras vite et tu réaliseras que tu as pris la meilleure décision

Par laska : le 23/10/09 à 15:13:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28940 messages

575 remerciements
Dire merci
 C'est vrai que ce ne sont pas des manières!!!
Demande lui des explications au moins (je ne suis pas pour les ruptures brutales) et puis prend TA décision...
Courage!

Par PsykeJunk : le 23/10/09 à 15:38:22

Déconnecté
 Clarie au fond de toi tu sais depuis pas mal de tps mtnt que bien des choses sont cassées, et le temps ne t'apporte rien qui permette de reconstruire ta relation avec lui...

Par keystar : le 23/10/09 à 15:40:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
4215 messages

44 remerciements
Dire merci
 Ben,

pour la vie à deux, un petit rappel de ce que disait Guitry du mariage:
" c'est l'art de résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu seul".

Par lily28 : le 23/10/09 à 16:49:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 tu veux pas quon fasse une alliance toutes les deux??

Par clarie : le 23/10/09 à 17:55:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 Je viens de l'avoir au téléphone il m'a dit que ce n'était pas lui qui avait fais ça et qu'il pensait que c'était un de ses copains à qui il en avait parlé hier.... franchement je ne sais pas quoi croire...

D'un coté je me dis qu'il aurait été vraiment con de faire ça sachant que tout est public sur facebook...

D'un autre coté c'est peut etre juste une excuse bidon parce qu'il a été découvert et qu'il ne pensait pas que je le découvrirais...

Je suis complètement perdue

Par superwomandu60 : le 23/10/09 à 18:01:44

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 clarie, tu es belle, tu es intelligente , sensible...
pourquoi te rends tu malheureuse avec un homme qui n'en vaut pas la peine!!!? arrete de te faire souffrir!
un copain à lui .. ouai tout le monde y croit... et pourquoi avoir mis le message avec son compte alors!!!
il se fout de toi, arrête d'etre aveuglé! là comme tu dis c'est LA goutte d'eau... tu n'as pas confiance en lui visiblement alors arrêtes de te dire que peut etre c'est toi qui te fais des films...
ça fait beaucoup trop tout ça!
fais comme tu veux, mais avec un homme comme ça, tu ne pourras etre que dans le doute tout le temps et donc malheureuse! et tu mérites beaucoup mieux!

Par Mystic2 : le 23/10/09 à 18:02:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 Honnêtement Tom a son profil il y fait ce qu'il veut je ne vais pas lorgner dessus... Après chacun son truc, pour moi c'est comme fouiller sur un natel...

Après je n'ai pas dit qu'il avait eu raison de le faire, je constate juste...

S'il est assez bête pour le faire sur FB bah... voila quoi il est bête et basta.

Après je pense pas que ce soit aux gens du forum qui ne le connaissent pas de prendre la decision pour toi.
Parlez en tous les 2 et fais TON choix

Par clarie : le 23/10/09 à 18:09:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 Le problème c'est qu'il trouve toujours des excuses
mais je crois vraiment que c'était lui, car je reconnais sa façon d'écrire, et puis son pote serait quand même vraiment bizare de se connecter avec son compte, surtout que les messages datent d'hier soir, mais aussi de ce midi, donc le mec serait complètement fou de se connecter tous les jours à un profil qui n'est pas le sien, je ne vois pas l'intéret...

Là j'ai vu qu'il était en train de tout effacer pfffff

il est vraiment pitoyable, mais je veux qu'il avoue que c'est lui, je ne le laisserais pas m'embobiner une fois de plus et je veux qu'il arrête de mentir et qu'il avoue ce qu'il a fait

Par clarie : le 23/10/09 à 18:09:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 Je sais que les gens du forum ne peuvent pas prendre de décision à ma place, mais c'est toujours bien d'avoir des avis extérieurs et des conseils, et puis j'avais surtout besoin d'en parler, juste d'en parler

Par carolinev : le 23/10/09 à 18:11:07

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 C'est la propre du menteur de trouver toujours des excuses

Par Mystic2 : le 23/10/09 à 18:13:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 oui oui je comprends ton besoin d'en parler mais tu sais on ne le connais pas alors nos avis sont peut-être mauvais

Par superwomandu60 : le 23/10/09 à 18:15:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 c'est tout à fait compréhensible que tu aies besoin d'en parler clarie... et on est là pour t"écouter
je t'ai donné mon avis , je pense que beaucoup de monde ici, de notre point de vue objectif, nous sommes toutes d'accord pour te dire que ce mec te mène en bateau ... (d'après ce que tu nous en dit!)
ça me fait penser au film "le coeur des hommes" quand marc lavoine, qui est un coureur de jupons, rentre le soir chez sa femme, elle doute de lui et il lui dit dans les yeux " je t'aime ma puce, il n'y a et n'aura toujours que toi"...
je connais moi aussi ce genre d'hommes, j'ai d'ailleurs actuellement des propositions d'un mec qui est avec sa copine depuis 1 an... il m'envoit pleins de sms (quand elle n'est pas là bien sur!) le pire c'est qu'elle croit que c'est un mec bien... pfff !!! et là dans 2 semaines ils emménagent ensemble... alors que moi je n'ai qu'à dire oui pour qu'elle soit cocue la pauvre ( évidemment j'ai toujours dit non ! )
bref, des menteurs y'en a beaucoup! suis ton intuition, nous ça on peut pas savoir, mais si tu doutes de lui, c'est que tu as quand même des raisons! donc si tu penses que vraiment il te mène en bateau, ne restes pas avec lui !

Par Desroses : le 23/10/09 à 18:28:31

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Bn voyons, on dirait un gosse: "C'était pas moi c'est lui..."
Tu as envie de le larguer, largue le

Par ptite_marmotte : le 23/10/09 à 18:31:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 à ta place , je lui demanderai comment lui réagirai si c etait la situation inverse..et que tu lui sors les mêmes exuces que lui te fait!courage

Par frip : le 23/10/09 à 19:05:45

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
vraiment je pense qu'il se fout de toi, pour moi c'est encore pire si en plus il te ment.
ce n'est pas à nous de te dire quoi faire, je te dirais juste qu'à ta place je partirais. il accumule les conneries.
tu te vois lui refaire confiance.
comme dis plus haut, tu es belle, intelligente... tu as toute ta vie devant toi ne la gache pas pour quelqu'un qui ne le mérite pas.

allez courage ma belle

Par Capsou13 : le 23/10/09 à 19:58:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
En ayant juste lu ton post de départ, j'aurai tendance à ne pas penser comme tout le monde...
Facebook, c'est public. S'il avait VRAIMENT quelque chose à te cacher, j'crois qu'il ferait en sorte que tu ne puisses pas le voir sans fouiller.
Enfin bref, j'irai pas vraiment dans le sens des autres.

MAIS vu l'excuse totalement bidon qu'il t'a sortie... Alors ça, franchement !
J'sais pas, mais moi, c'est clair et net, j'essaie de lui sortir les vers hors du nez.
Dans tous les cas, peu importe ce qu'il me dirait, ça serait FINI !
Il s'est assez foutu de ta gueule, ma belle...

Par lady140984 : le 23/10/09 à 21:58:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
Je sais que les gens du forum ne peuvent pas prendre de décision à ma place 

Je vais me gener !

Donne moi son nom facebook que je le quitte pour toi ce goujat completement mito lol

editer : Pour preciser que c'etait une boutade, pour te faire sourire un peu, mais tu veux je le fais vraiment lol

Allez te fais pas pour ce minet, ta tout pour toi, pleures un bon coup, et dit toi que tu as pris la bonne decision, parceque a partir d' aujourd hui, si tu restes avec lui, tu auras le doute..
Et ca ne mene nulle part.


Message édité le 23/10/09 à 21:50

Par lily28 : le 23/10/09 à 21:56:14

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 fouuu lala, comme dirait qqun au dessus, peut-etre que ta solution, tu la connais deja au fond de toi...

et River est de bons conseils...

Par frip : le 24/10/09 à 18:07:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 des news?

Par clarie : le 24/10/09 à 18:28:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
Je vous remercie pour toutes vos réponses !!

Alors hier soir il m'a avoué que c'était lui, il m'a dit qu'il avait fait ça parce qu'il s'ennuyait, que c'était vraiment pour rigoler et qu'il ne pensait vraiment pas que je le prendrais mal...
Mais bon pour moi ça n'excuse pas du tout les choses qu'il a écrit, c'est quand même super grave d'écrire ça alors qu'on est en couple !!!

Le problème, c'est que je suis vraiment du genre "faible" en amour, et même dans plein d'autres domaines dailleurs, et le quitter, ej ne m'en sens pas capable...
Je ne peux pas non plus le pardonner ni lui refaire confiance, alors je ne sais pas du tout quoi faire, je me sens complètement perdue.
Je sais très bien que malgré toutes mes bonnes résolutions, je n'arriverais jamais à lui dire "c'est fini", je n'y arriverais jamais, et ça j'en ai bien conscience.
C'est trop dur de tout arréter comme ça, alors que je l'aime, que ça fais 2 ans qu'on est ensemble, c'est une des seules choses dont je suis fière dans ma vie, il m'apporte trop d'aide et de soutien, sans lui je ne me sens pas capable de vivre, j'ai tellement honte de dire ça, mais c'est la vérité, je suis faible et qu'est cer qui pourra changer ça ?

comme je l'ai dit, je ne peux pas non plus le pardonner, alors je suppose que je vais le laisser sans nouvelle pendant quelques jours, et puis un jour il m'appelera pour en reparler, on en reparlera, j'accepterais de lui "pardonner", je serais froide et distante avec lui pendant plusieurs semaines, et au fil du temps j'arriverais à redevenir vomme avant, mais au fond je serais diminuée, cassée et je me sentirais d'autant plus faible.
Voilà ce qui se passe à chaque fois, et j'ai honte d'être si faible et si dépendante


Message édité le 24/10/09 à 18:20

Par frip : le 24/10/09 à 18:35:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
  j'étis comme ça aussi au début de ma relation à mon chéri, j'ai eu la chance qu'il n'en profite jamais, il m'a toujours respecté.
et puis un jour j'ai eu un déclic, je ne dois pas vivre pour quelqu'un mais pour moi et avec quelqu'un.
le jour où j'ai compris ça j'ai eu beaucoup plus confiance en moi et notre couple a évolué dans le bon sens.


je ne sais pas trop comment t'aider, je peux juste te souhaiter plein de courage et espérer que tu ais ce déclic que j'ai eu aussi et qui m'a fait me sentir tellement mieux et pas seulement dans ma relation avec mon copain mais dans ma vie en général. je me sent beaucoup plus forte et plus heureuse qu'avant

Par Flash : le 24/10/09 à 18:46:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
il m'a dit qu'il avait fait ça parce qu'il s'ennuyait, que c'était vraiment pour rigoler et qu'il ne pensait vraiment pas que je le prendrais mal...
=> non c clair c normal dans un couple de matter des poufs et de leur faire des avances!!!! poruquoi le prendre mal?!
Il a de droles de facon de rigoler... s'il s'ennuye quitte le et il "s'ennuyera" avec sa main droite tout seul devant son ordi! Sérieux tu mérites mieux qu'un mec qui se branle devant des poufs dans ton dos et qui pense que ya pas de quoi le prendre mal!!!!
Jsuis outrée! J'y ai eu droit c sans doute pour ca

c'est une des seules choses dont je suis fière dans ma vie, il m'apporte trop d'aide et de soutien, sans lui je ne me sens pas capable de vivre,
Fiere que ton mec cherche des photos pornos sur le net pour y mettre des commentaires ouveurts de proposition? Ca c plutot la honte quoi...
SInon, "sans lui je ne me sens pas capable de vivre", j'y suis passée aussi, le forum a assisté à plusieurs années de méfaits ou je savais que je devrais partir mais ou je ne le faisait pas... ca a fini par se faire tout seul, quand il était trop tard pour moi de profiter de ma "jeunesse", que j'ai pas vécu pour un amourd de toute facon voué à l'échec...

Par uranie2 : le 24/10/09 à 18:51:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4005 messages

20 remerciements
Dire merci
Mmmmmm j'interviens probablement pour enfoncer inutilement le clou, mais je plussoie totalement Flash...

Je vais pas m'étendre sur les détails, mais c'est comme frip, le jour où j'ai eu le déclic c'était bon... Et pourtant, je croyais que ce serait impossible...

Y'a assez de mecs sympas sur terre pour qu'on s'emm*rde avec des connards tu sais... Et qui sait si ces poufs à poils de Facebook, il les a pas déjà rencontrées ???

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval