Forum cheval
Le salon de discussion

Conduire sur le periph de Paris

Sujet commencé par : fidele - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par fidele : le 20/10/09 à 21:11:36

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2004
529 messages
Dire merci
 Bonjour, étant mutée prochainement chez moi dans le nord, voila que je dois remonter avec ma voiture, traverser la france entiere, soit 900 kilometres a faire.

Pour cela je dois passer par le périphérique de paris, prenant peu l'autoroute je vais deja en avoir ma dose ce jour la, j'ai une grosse appréhension a passer sur le periph' vu la circulation et les fous du volant, de plus une peur permanente de me perdre tout le long du trajet !!

avec le gps, serais je vraiment bien indiquer pour la direction et ce mm sur le periph ?

j'ai le permis depuis 2 ans mais j'ai pas bcp roulé cette année

des avis ?

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par csabrina : le 21/10/09 à 20:06:43

Déconnecté
Dire merci
 dilou

en effet, c'est bien de la rue Jeanne D'arc dont je parle, je rale quand je mets plus de 10 minutes à la traverser la vendredi a 17h30...
Non franchement, la rue jeanne d'arc, ca roule jamais trop mal, ou j'evite d'etre, c'est dans la rue (ou avenue je c jamais) foch qui va vers le centre depuis villers et qu'on arrive vers 18h... mais bon, on est jamais coincé plus d'une demi heure !

Quiche : c'est gentil de penser à moi

Par Hermione75 : le 22/10/09 à 00:32:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 mon rêve : oui

mais le meilleur à Paris c'est quand tu es à une des portes et que le carrefour est en orange clignotant . Alors là , LA , c'est LE bonheur

Par nonote : le 22/10/09 à 10:14:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3753 messages

1 remerciements
Dire merci
généralement la hantise de ce qui connaissent pas Paris c'est le périph et le rond point de l'étoile (les Champs), bon pour ce dernier c'est a régime soutenu que tu es sûr de passer sans galérer

Par stephy92 : le 22/10/09 à 10:25:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42460 messages

483 remerciements
Dire merci
qd j'habitais à 10 bornes, j'étais pas sur une ligne directe donc voiture ou transports c'était kifkif... alors je préfère 1000 fois la voiture
Maintenant avec mon nouveau taf j'ai pas de parking donc je découvre la galère des RER, TER et cie tjs en panne/grêve/disparus de la circulation/pas à l'heure/bondés/etc

Perso je préfère faire 1h30 en bagnole dans les bouchons que 1h en transport comme du bétail

csabrina > là il est super fluide le périph le bouchon c'est qd tu avances plus du tout  

le rond point de l'Etoile j'adore le faire prendre aux gens qui viennent me voir, ils sont tous verts et accrochés à la poignée de la voiture, je sais pas pourquoi

Par Maevan : le 22/10/09 à 11:23:38

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Les transports, ça dépend beaucoup des lignes. Moi pendant un an j'ai fait Yvelines - Seine et Marne, en RER A + train sans problèmes.

Les jours de grêves (qui se raréfient) c'est soit RTT soit service minimum... qui simplifie bien la vie.

Par contre une collègue sur le RER B avait souvent des trains supprimés sans raisons et sans explications...

Les transports en commun ne sont pas si catastrophique, simplement il y a beaucoup de monde qui les prends, les lignes sont vieilles et difficiles à maintenir.

Et moi ça me ferait bien chier de faire comme mon copain : me lever à 5h du mat pour faire 1h de voiture sans trop de bouchons... Et rentrer tard le soir pour la même raison.

Par stephy92 : le 22/10/09 à 11:34:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42460 messages

483 remerciements
Dire merci
Maevan, les RTT tout le monde n'en a pas. Nous aussi on bosse et on en ch*** mais on fait pas ch*** tout le monde

Qt aux RER, j'ai le D, le B et le A y'en a tjs un qui m***  

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval