Forum cheval
Le salon de discussion

Prison Break - The End

Sujet commencé par : eilhya - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par eilhya
Par eilhya : le 18/10/09 à 01:09:19

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 
non je suis dég !!
Pas que ça soit la fin, mais c'est trop triste, je n'aime pas du tout comment ça finit !!

qui a vu la fin de la saison 4 ??

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Hermione75 : le 19/10/09 à 22:42:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 eilya :

Spoiler
pouahh , je comprend tjs pas c'est nul : ils disent que toutes les charges sont retirées donc c'est bien TOUTES les charges non ? Pi je crois que c'était un cas de légitime de défense non le coup de feu de sarah - elle protégeait michael qui avait été enlevé par sa mère ( je sais plus très bien ...) , ouah, ils me déçoivent bien là les scénaristes


lol moi aussi quand je me relis, j'ai l'impression de faire un bad trip borderline ou schizophrène là

les séries, c'est pas bien !

Par eilhya : le 20/10/09 à 08:14:23

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 

Spoiler
bah oui mais la mère de Scofield s'est bien arrangée aussi pour paraître blanche comme neige aux yeux de la loi donc le temps de prouver que c'était pour sauver la peau de Scofield... bah Sara aurait été tuée puisque le "Général" veut à tout prix qu'elle meurt.
Si ça la tête de Sara n'était pas mise à prix, ça pourrait le faire, ça serait possible de prouver son innocence, mais en attendant elle est en prison avec du monde qui veut la tuer


pffffffiou oui c'est terrible je trouve quand on résume !!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval