Forum cheval
Le salon de discussion

Comment faire ??? :'(

Sujet commencé par : FrivoleII - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli
1 personne suit ce sujet
Par FrivoleII : le 12/10/09 à 20:57:04

Déconnecté
A la pension ou sont nos chevaux, il n'y a plus beaucoup de monde malheureusement ... Mais ceux qui restent sont tellement importants pour moi!


On est tous soudés, on s'entend vraiment très bien, on parle de tout, on s'amuse très bien et tout ...

Mais il y a un garçon que je connais depuis que nous avons ammené le poulain de ma soeur à la pension, bientot un an ... Et au début on se connaissait pas, on parlait pas beaucoup, etc. Et puis au fur et à mesure qu'on se voyait, on se rapprochait vraiment, on parlait de tout et de rien, on rigolait pour un rien, c'est vraiment génial.

Avec une amie qui est à la pension, j'arrêtais pas de la charrier comme quoi il la regardait tout le temps, etc... Juste pour plaisanter. Mais j'ai compris que c'était pas elle qu'il regardait ... Mais moi !

Un jour je l'accepte sur FB. Puis il me passe son adresse Msn. Puis son numéro de téléphone. On parle beaucoup. On ne peut se voir qu'une fois par semaine maintenant, avec les cours. Il est au lycée ,moi aussi ... Mais il est à l'internat, à 1h de chez moi.

Et puis il y a deux semaines il m'a demandé de sortir avec. Je dis oui. Je me suis rendue compte que je l'aimais vraiment. Que j'avais une attirance pour lui. Il m'a demandé le dimanche, on se voyait samedi ... J'avais hâte, lui aussi, enfin, il me le disait par texto ...

Une heure avant qu'on se voie, il m'envoit : "Je suis pas sur de mes sentiments. Je ne sais pas si c'est de l'amitié ou de l'amour ... Je préfère qu'on reste ami pour ne pas te blesser. Je n'ai pas encore parfaitement tourné la page avec mon ex .. " Moi biensur, je m'effondre. J'y croyais trop ...

(son ex est à la pension aussi, elle a 3 ans de plus que lui .. )

On a tenté de se parler, mais il me disait qu'il pouvait pas revenir en arrière, que c'était de SA faute et non de la mienne. Sauf que c'est moi qui prend tout ... Mais rien.

On se parlait plus. Presque plus. La semaine défile. Je décide de parler à son ex, qui est une amie aussi, pour moi. Je lui dis ce qu'il se passe, mais elle me dit qu'ils n'ont jamais vraiment eu un comportement de couple, qu'ils étaient plus meilleurs amis ... Elle n'a que des sentiments amicaux pour lui, mais lui justement, c'est bcp plus que de l'amitié.

La semaine, j'avais vraiment pas le moral, je dormais plus du tout, je ne mangeais plus, je pleurais tout le temps, j'étais devenue hyper sensible. J'étais inconsolable. Toutes mes amies me soutenaient, je ne ressentais rien. J'en ai pris un énorme coup, autant physiquement, mentalement que moralement... Rien n'allait. Je ne fichais plus rien, je ne parlais plus, j'avais d'énormes cernes. En plus de ça j'étais hyper malade, j'ai râté l'école pendant deux jours...


Samedi on se voit. Son meilleur ami, qui monte lui aussi à cheval et à qui on parle bien, me dit qu'il va essayer de le résonner, et de comprendre ce qu'il se passe ... Parce que moi j'étais vraiment pas bien, mais lui non plus ...

Il arrive. Son ami va lui parler, il ne veut rien dire, il ne veut pas aborder le sujet. Il n'ose pas venir me parler.

Plus tard dans la journée, alors qu'il préparait sa jument pour monter, son meilleur ami vient vers moi, j'étais avec Maryoops (du fofo), je brossais son poney. Il me prend à part et me dit "tu veux rester ami avec lui ?" Tout s'est effondré ... Je savais pas quoi dire. Il est retourné le voir pour lui dire de me parler. J'y suis allée. Il m'emmene au fin fond des écuries.

Il m'explique tout. Qu'il n'est pas sûr de ses sentiments, que ce n'est pas de ma faute. Qu'il préfère qu'on reste amis pour l'instant. Il s'inquiètait pour moi. Il n'avait plus de nouvelles de moi, etc, il savait par une amie que je n'allais pas bien.

Donc pour l'instant on reste amis, mais moi j'ai de vrais sentiments Je ne sais pas quoi faire a part nous laisser du temps ... Le seul remède possible ...


Post qui sert à rien, j'avais juste envie de me libérer ...

Messages 1 à 13, Page : 1

Par Soniazur : le 12/10/09 à 21:03:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2005
1419 messages
Dire merci
 tu en trouveras un autre qui s'interessera vraiment à toi... Les histoires d'ex ça sent jamais bon

Par FrivoleII : le 12/10/09 à 21:05:31

Déconnecté
Je sais que ça ne sert à rien de se battre pour un gars,


Oui j'en trouverais peut-être des autres mais là, on avait beaucoup de points communs, on accroche vraiment.

Par Soniazur : le 12/10/09 à 21:07:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2005
1419 messages
Dire merci
 Tu sais il t'a peut etre demandé trop vite et a regretté après il a peur de te perdre comme amie!
Pour etre sortie avec mon meilleur ami, j'aurais mieux fait de m'abstenir car aujourdhui on ne s'adresse meme plus la parole :/ en y reflechissant on etait bien mieux potes

Par FrivoleII : le 12/10/09 à 21:09:50

Déconnecté
 Eh bien il m'a dit samedi qu'il était allé trop vite, d'après lui, il m'avait demandé sans vraiment y réfléchir ... Il n'a pas regretté (comme il l'a dit) mais il ne sait pas ce qu'il ressent reellement.

Par Soniazur : le 12/10/09 à 21:11:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2005
1419 messages
Dire merci
 Dis lui que finalement toi tu penses aussi à quelqu'un d'autre... si il tient vraiment à toi ça le fera réagir

Par FrivoleII : le 12/10/09 à 21:12:21

Déconnecté
Oui mais si ça ne lui fait rien ? Si je le perds réellement ?

Par Soniazur : le 12/10/09 à 21:15:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2005
1419 messages
Dire merci
 Il reste ton ami et tu ne perds rien

Par FrivoleII : le 12/10/09 à 21:21:28

Déconnecté
 C'est un risque a prendre. J'essayerais. Mais j'ai peur de le blesser.

Par Rivermist : le 12/10/09 à 21:25:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 C est un boulet qui a juste voulu se rassurer sur son pouvoir de séduction...

Désolée que tu aies fait les frais... le plus vite tu tourneras la page en te disant que ce n est qu un gus qui a joué avec tes pieds (expression belge) le plus vite tu iras mieux et lui il s'en chiera dessus d avoir été aussi con. Car en général ce genre de mec ne supporte pas qu'on les oublie trop vite.

Et là quand il reviendra à la charge en te racontant que c est enfin clair dans sa tete tu pourras l envoyer chier

Par FrivoleII : le 12/10/09 à 21:27:21

Déconnecté
C'est tellement vrai ce que tu dis River. Mais c'est tellement dur à croire...

Je verrais bien s'il tente de se rapprocher de moi encore une fois mais je reste neutre malgré les sentiments et les souvenirs qui m'envahissent ...

Par monreve : le 12/10/09 à 22:36:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5017 messages

115 remerciements
Dire merci
 River t'es dure là...

Par Ramdam : le 12/10/09 à 23:15:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci
River t'es dure là... 
mais terriblement lucide...

Par doli : le 13/10/09 à 16:44:18

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 river est aussi la voie de la raison et croyer moi elle se trompe jamais

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval