Forum cheval
Le salon de discussion

Histoire de ouf et autres interrogations...

Sujet commencé par : Bibilou - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bibilou
Par Bibilou : le 10/10/09 à 22:03:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2009
15 messages
Dire merci
Depuis quelques jours, je me fais dragouiller par un mec qui je connais à peine.

Jusque là, rien de dingue, sauf que cette personne:
-je ne la connais quasiment pas car je la vois une fois l'an, et ce, depuis 3 ans je crois
-on n'a jamais spécialement parlé ensemble avant
-il est vachement plus vieux que moi
-n'est pas seul dans la vie et a des enfants.

Bon, pour l'instant c'est par texto, mais je ne sais pas ce que ça va donner, je ne sais pas que penser de la situation, je n'ai pas envie de me prendre la tête, mais je me dis que si moi je peux jouer, peut être que lui non...

Après je ne sais pas si j'ai envie de m'attacher, mais si ça devient le cas par la force des choses, j'ai peur de passer pour :
-une jeune connasse qui a cassé un couple
-une conne qui se fait des illusions

Bref, c'est tellement spé comme situation, je suis dans le flou total...

ps: j'ai pris un pseudo "incognito"!!

Messages 41 à 51, Page : 1 | 2

Par malaka4 : le 11/10/09 à 12:57:35

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2006
2328 messages

50 remerciements
Dire merci
dans mon cas (enfin celui de l'homme que j'aime), il n'y a pas d'engueulades, juste plus d'amour, mais sa femme a bcp de caractère, elle est très carrée et ne supporterait pas d'être quittée, rien ne la retiens dans la région, elle partirait retrouver sa famille avec ses enfants, et lui ne peut pas bouger, il est agriculteur = impasse.

Par Amazon87 : le 11/10/09 à 13:04:17

Déconnecté
 je plussoie river

Par Rivermist : le 11/10/09 à 13:33:34

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 malaka ça veut dire quoi ?

Qu'il ne compte pas la quitter ?



Amazon... keuuuupine

Par Amazon87 : le 11/10/09 à 13:38:01

Déconnecté
 Amazon... keuuuupine


Par Bibilou : le 11/10/09 à 15:03:10

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2009
15 messages
Dire merci
 Je suis d'accord avec vous les filles...
Enfin, avec toutes, parce que, d'un point de vue objectif:

un mec qui va voir ailleurs est un gros con, il n'assume pas. Les crises existentielles, c'est une excuse facile, et moi même, je n'accepterais pas d'être prise pour une conne par mon copain s'il allait voir ailleurs.

Subjectivement:
je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa vie et dans sa tête, et ça, il se garde bien de me le dire.

Donc ce n'est pas facile de juger, surtout que ça m'est arrivé aussi de faire des incartades, mais bon, le couple n'a pas duré après non plus, même si je n'ai pas été très loin avec l'autre gars. Mais on ne peut plus regarder les gens en face après.

J'aimerais bien aussi qu'il se remue le cul et essait de régler ses soucis avec sa copine, que tout redevienne pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais j'avoue que c'est peut être d'un point de vue purement égoïste que je me plais à garder contact avec lui... parce que ça me flatte qu'on puisse s'intéresser à moi.
Et là, c'est moi qui passe pour la garce.

Forcément, quand il y a des enfants, ça complique la donne encore plus...


Message édité le 11/10/09 à 14:54

Par Rivermist : le 11/10/09 à 15:08:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah si tu penses que ce qui te gardes en contact avec lui c est ça... dis toi que c est bon t as vu que tu lui plais

Par Bibilou : le 11/10/09 à 15:11:25

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2009
15 messages
Dire merci
 River: j'ai du mal à me faire à cette idée, mais il semblerait que oui, en effet...

Par malaka4 : le 11/10/09 à 16:35:36

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2006
2328 messages

50 remerciements
Dire merci
River : ça veut dire qu'il ne sait pas ou il en est, qu'il prend de très gros risques en continuant à me voir et à m'appeler mais il m'encourage à reprendre ma liberté en sachant bien qu'il ne peut rien me promettre. 

Par Rivermist : le 11/10/09 à 16:49:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  bah oui un indécis... ça arrive tellement souvent.


Désolée mon but n'est pas d'être méchante et ne prenez pas mal ce que je vous dis hein, mais certains types (et nanas) peuvent être très très lâches.

Par malaka4 : le 11/10/09 à 16:56:13

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2006
2328 messages

50 remerciements
Dire merci
Ne t'inquiètes pas, je ne prend pas mal, je connais le loustic, c'est qq d'extrèmement franc en qui j'ai toute confiance (et je ne suis pas du genre à faire confiance facilement).

Vu d'extérieur, j'aurais le même raisonnement que toi.

Par Bibilou : le 12/10/09 à 08:45:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2009
15 messages
Dire merci
 Bon, après discussion (mon portable est en train de rendre l'âme avec tous ces textos!), j'essais d'amener Mr sur les chemins de la rédemption...

A suivre!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 125) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval