Forum cheval
Le salon de discussion

Histoire de ouf et autres interrogations...

Sujet commencé par : Bibilou - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par Bibilou : le 10/10/09 à 22:03:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2009
15 messages
Dire merci
Depuis quelques jours, je me fais dragouiller par un mec qui je connais à peine.

Jusque là, rien de dingue, sauf que cette personne:
-je ne la connais quasiment pas car je la vois une fois l'an, et ce, depuis 3 ans je crois
-on n'a jamais spécialement parlé ensemble avant
-il est vachement plus vieux que moi
-n'est pas seul dans la vie et a des enfants.

Bon, pour l'instant c'est par texto, mais je ne sais pas ce que ça va donner, je ne sais pas que penser de la situation, je n'ai pas envie de me prendre la tête, mais je me dis que si moi je peux jouer, peut être que lui non...

Après je ne sais pas si j'ai envie de m'attacher, mais si ça devient le cas par la force des choses, j'ai peur de passer pour :
-une jeune connasse qui a cassé un couple
-une conne qui se fait des illusions

Bref, c'est tellement spé comme situation, je suis dans le flou total...

ps: j'ai pris un pseudo "incognito"!!

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par dilou : le 10/10/09 à 22:09:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37704 messages

808 remerciements
Dire merci
 Après je ne sais pas si j'ai envie de m'attacher, mais si ça devient le cas par la force des choses, j'ai peur de passer pour :
-une jeune connasse qui a cassé un couple
-une conne qui se fait des illusions


Ben oui...

Par Bryce : le 10/10/09 à 22:10:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
j'adore cette réponse

Par Val Kenzack : le 10/10/09 à 22:22:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
 dilou

C'est le risque, en effet, hein...

Par malaka4 : le 10/10/09 à 22:26:27

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2006
2328 messages

50 remerciements
Dire merci
Passe ton chemin, je sais de quoi je parle

Par Bibilou : le 10/10/09 à 22:45:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2009
15 messages
Dire merci
 Dilou: c'est bien résumé!

C'est à dire Malaka? t'as eu le même type de "problème"?

Pour l'instant, je me dit qu"on ne fait que discuter, que je n'ai normalement pas l'occasion de le revoir avant des lustres, alors bon, après sa vie privée le regarde, moi je ne veux pas être mêlée à ses affaires...

Mais bon, c'est un peu la politique de l'autruche...

Par laska : le 10/10/09 à 22:51:24

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28941 messages

576 remerciements
Dire merci
 Bah, c'est par texto, c'est de la "dragouille", il est en couple... bof...

Par cirteocéane : le 10/10/09 à 22:51:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 petit conseil , passe ton chemin tu vas souffrir pour rien

Par Bibilou : le 10/10/09 à 23:00:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2009
15 messages
Dire merci
 Ouai, c'est de la dragouille... donc bon, rien de bien méchant.
Après, c'est ptêtre une "crise existentielle" et ça va lui passer comme ça lui ait venu...

Bon, c'est clair, j'ai pas spécialement de morale vis à vis de son couple (vi, je sais, je suis vilaine!), mais je me dis que s'il veut casser son couple, c'est son soucis.
Mais les enfants, là ça passe pas...

Souffrir: je sais pas... pour l'instant, je vois ça de loin, je ne me sens pas trop trop concerné, même si ça me turlupine un peu cet intérêt, parce que même si c'est plaisant de plaire, bah je vois pas ce qu'il me trouve à MOI parmi les toutes autres...

Par Rivermist : le 10/10/09 à 23:07:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Si il est en couple... comme les autres... base...

Au ""mieux"" pour toi il largue sa famille, mais ça voudra dire que c est un gros naze et qu' il n' hésitera pas à recommencer avec toi.

Au pire il joue et te jette comme une merde.


Pas de 3e senario possible sans éliminer la femme et les enfants et comme t'es pas une tueuse... bah voilà.







Par Bibilou : le 10/10/09 à 23:14:33

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2009
15 messages
Dire merci
 Non, mais j'imagine pas une seconde qu'on fasse notre vie ensemble non plus...
Si ça arrivait que ça serait le grand amour, bah je me verrais mal qu'il quitte ce qu'il a pour moi.

Bref, c'est trop spé comme situation, parce que d'un côté, j'aime bien les ptits textos, c'est sympa et tout, pis ça dure pas depuis super longtemps non plus, mais de l'autre côté, c'est clair, c'est un gros naze et je ne sais pas ce qu'il a dans la tête...

Mais j'arrive pas à lui en vouloir, et je n'arrive pas à m'empêcher de me dire: et si c'était ça mon destin?! (d'être une ptite connasse qui casse un couple... pinaise, ça fait vraie série télé, le genre de filles que je déteste! mais en même temps, c'est pas moi qui ai été le chercher!)

Par Bibilou : le 10/10/09 à 23:17:16

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2009
15 messages
Dire merci
 Donc en gros, la situation de dragouille seule, me plait bien, mais je sais pas où ça va me mener tout ça...

J'ai pas envie d'arrêter net, je me dis que je m'en fou, mais puisque j'y pense, c'est que je ne m'en fou pas tant que ça, et j'ai un peu peur à la chute, même si j'ai l'habitude....

Rah, les nanas et leurs problèmes de mecs... j'étais bien moi, célibataire et fière de l'être, et voilà qu"on m'embête...

Par cirteocéane : le 10/10/09 à 23:20:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 Après je ne sais pas si j'ai envie de m'attacher, mais si ça devient le cas par la force des choses, j'ai peur de passer pour :
-une jeune connasse qui a cassé un couple
-une conne qui se fait des illusions



tu as ta réponse toi-même : passe ton chemin , envie-le chier une bonne fois pour toute , tu n'as pas besoin de ce genre de situation pour te foutre dans la merde , certaines filles que je connais se sont mises avec des mecs marié ( avec ou sans gosses ) et toutes se sont cassé la figure car des belles paroles elles ont eu , mais jamais les actes et certaines même disaient qu'elles ne s'attacheraient pas et finalement , les sentiments ne se contrôlent pas


Message édité le 10/10/09 à 23:12

Par Bibilou : le 10/10/09 à 23:20:22

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2009
15 messages
Dire merci
 tu as tya

Par cirteocéane : le 10/10/09 à 23:21:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
désolée message parti trop tôt c'est pour ça que j'ai édité

Par Bibilou : le 10/10/09 à 23:24:45

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2009
15 messages
Dire merci
 Ouai mais là en plus, la différence d'âge est là...

Moi je ne lui demande rien non plus, mais comme tu dis, les sentiments ne se contrôlent pas, et tel que je me connais, à moment ou un autre, sois je vais me lasser et lâcher l'affaire, soit je vais devenir frustrer à fond...

De là à l'envoyer chier... hum... j'attends que ça lui passe pour l'instant. Et je recadre la discussion au besoin...

Par Bibilou : le 10/10/09 à 23:25:32

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2009
15 messages
Dire merci
 oups: frustrée! en plus je fais des fautes...

Par cirteocéane : le 10/10/09 à 23:28:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 s'il voit qu'il peut y avoir ne serait-ce qu'une petite ouverture , il ne se lassera pas malheureusement


t'inquiète moi aussi je fais des fautes


Message édité le 10/10/09 à 23:20

Par Bibilou : le 10/10/09 à 23:36:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2009
15 messages
Dire merci
 Bé oui, mais c'est ça aussi mon soucis...

Je suis toute seule, donc bon, savoir qu'on pense à moi, c'est pas désagréable, sauf que j'explose mon forfait!
Je n'ai pas envie de l'envoyer balader parce qu'il est bien sympa, qu'on discute pas mal, et puis pour une autre raison, bah j'ai pas trop intérêt à me fâcher avec lui...

Mais bon, la situation n'est pas trop morale quoi... (comme quoi, j'ai une morale quand même!)

Tu crois que ça lui passera pas tout seul?

Par THYPIE : le 11/10/09 à 06:33:52

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Houlà
un homme marié avec des enfants ! si tu es célibataire : Pas touche pour plusieurs raisons qui ont déjà été données quel que soit tes sentiments c'est trop dangereux autant pour ton image que pour ton moral et rien ne te préserve que ce qu'il a fait il le refera ! et s'il ne le refait pas toi tu vivra toujours avec cette crainte

Maintenant tu serais mariée et mère de famille, tu t'ennuierais dans ton couple et tu aurais simplement besoin d'un peu de "S...E" là je te dirais va te faire plaisir

Par superwomandu60 : le 11/10/09 à 09:20:11

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 c'est pas parceque un (pauvre) type s'interesse à toi, que tu dois rentrer dans son jeu! ( je dis pauvre type parceque dragouiller une jeune alors qu'on est marié avec enfant c'est bof bof ) laisses tomber, là tu es juste contente de te faire draguer, mais attends un peu, d'ici quelques temps tu auras d'autres prétendants et ce coup ci ce sera vraiment des personnes pour toi : célibataire et de ton age ( ou presque ) !
ne fais pas la briseuse de couple ( même si à mon avis, un mec comme ça, il n'a pas qu'une cible! )

Par lupiote : le 11/10/09 à 10:07:08

Déconnecté
 je trouve ca un peu facil de critiquer ce monsieur, après tout on connait aps sa vie ni où en est son couple donc c'est facil de dire que c'est mal, après tout il serait pas le premier a faire ca. En dehors de ca moi je pense que si c'est pas toi se sera une autre, dans le sens où si il est pret a avoir ce genre de comportement avec toi il pourra le faire avec une autre

Par Bibilou : le 11/10/09 à 10:15:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2009
15 messages
Dire merci
 Ah, ça a bien été ma première réaction:
- s'il me fait ça à moi, il le fait ou l'a fait à d'autres...

Mais bon, sur ça, je n'aurai jamais de réponse!

J'avoue que je ne crois pas au grand coup de foudre, alors qu'on ait flashé sur moi, surtout que ce jour là, je n'étais franchement pas à mon avantage, je reste septique!

Alors, quand j'ai évoqué son couple, il me fait genre: "ah non, je suis pas marié, je suis juste avec quelqu'un". Ah, oui, ça change tout, c'est clair!

Ah, si au moins c'était un mec bien, de mon âge, célibataire...

Mais merde, j'ai la côté qu'avec les "vieux"!!

Thypie:
Mais je trouve ça encore pire si je continuais le truc en étant moi même mariée avec des enfants!

Après, comme dit Lupiote, pour ce qui est de son couple, ça a l'air d'aller mal en effet, et je ne critique pas non plus, parce que je ne suis pas des plus fidèles non plus dans ces cas là...

Après ça fait chier quand on se trouve des affinités avec quelqu'un qu'on ne devrait pas!

Par Bibilou : le 11/10/09 à 10:17:22

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2009
15 messages
Dire merci
 Et puis je ne rentre pas dans les détails pour savoir ce qu'il attend de moi exactement, même si ça parait assez clair, je fais juste genre: on discute et c'est tout.
Donc bon, rien n'a été abordé sur le fait qu'on sorte ensemble ou quoique ce soit, d'ailleurs ça me parait assez inconcevable comme histoire...

Par malaka4 : le 11/10/09 à 10:27:40

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2006
2328 messages

50 remerciements
Dire merci
Lui 16 ans de plus que moi, moi aussi j'avais cru qu'il y en avait eu plein avant, du coup facile de ne pas s'attacher à un mec pareil, juste du Q.

Sauf que ça se passe jamais comme on le planifie avant, et tout le monde morfle dans l'histoire.

Par Bibilou : le 11/10/09 à 10:48:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2009
15 messages
Dire merci
 Ouai, bah c'est bien ça qui me fait peur...

Mais les plans Q, c'est pas trop mon truc non plus, parce que pour que ça marche bien, il faut que tout le monde soit d'accord et qu'il n'y ait que du Q, sauf que moi, sans aucun sentiment, le Q, je peux pas...

Malaka: bah dans mon cas, c'est 15 ans de plus...
Mais ça me parait complètement dingue de discuter avec un mec de 15 ans de plus que moi comme ça...
Mais c'est mon point faible, la drague par sms, ça me rend dingue!

Par malaka4 : le 11/10/09 à 11:50:07

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2006
2328 messages

50 remerciements
Dire merci
bé moi c'était la première et dernière fois que je m'essayais au plan Q, parce que comme toi....peux pas   faut que les sentiments s'en mèlent et après galère !!!!

Par Rivermist : le 11/10/09 à 11:55:04

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Lupiote sans juger un homme marié père de famille qui agit comme ça, pour moi il a zéro excuse.


Soit ça va pas dans son couple et il prend les devants honnêtement, se sépare et il assume soit il la boucle et il protège sa famille à savoir ses enfants et la femme qu'il a promis de chérir et d'aimer jusqu à ce que la mort les sépare.


Les lâches qui veulent s'amuser en prétendant des crises existentielles tous les dix ans ça va deux minutes... Z'auraient dû voir un psy dès leur crise d'ado et règler leur problème de kiki et d'insécurité ou de besoin de vérifier qu' ils peuvent toujours séduire.







Par Amazon87 : le 11/10/09 à 12:15:13

Déconnecté
 entièrement d'accord avec river!

ça va pas dans ton couple tu te sépares c'est tout, aller voir ailleurs c'est de la lâcheté pure et simple

ce sera ni le premier ni le dernier qui a des enfants et qui se sépare...

mais si tu rentres dans son jeu ça sera tellement confortable pour lui qu'il se bougera jamais le cul a faire changer les choses!

et il se foutra de la gueule de sa femme, de ses enfants, et de la tienne...

Par lupiote : le 11/10/09 à 12:19:58

Déconnecté
 mouai je continue de trouver ca facile, ca ne veut pas dire que je cautionne mais bon ce mec je connais pas sa vie, les tenants et les aboutissants et juger ou cataloguer sans connaitre tout ca je trouve ca facile

Par Rivermist : le 11/10/09 à 12:22:12

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hum come dit Amazon. clair que si c est pas avec toi ça sera une autre, mais au moins si tu lui remets les idées au carré y des chances qu'il fasse fonctionner son cerveau du haut.


J'ai déjà eu des mariés pères de famille. Pour moi c'est niet mais en plus je leur fait le cadeau de les amener à comprendre les conséquences de leur connerie passagère, car c est souvent le cas...


Y a pas plus facile que faire douter un mec qui a une vie routinière. Et y a pas plus facile que de ne pas les faire douter aussi.



Par Amazon87 : le 11/10/09 à 12:23:30

Déconnecté
 ben écoute loupiote j'ai un enfant, je me suis séparée de son père en début d'année, et je trouve que ça aurait été dégueulasse de le tromper si ça n'allait plus entre nous!

je me suis retrouvée seule avec mon fils, sans boulot, mais désolée j'ai des valeurs morales qui priment sur le reste...

moi tout ce que je vois c'est que rester et tromper sa femme ben c'est bien plus facile que d'avoir a déménager, payer loyer et factures seul, et verser une pension alimentaire pour les gamins

Par lupiote : le 11/10/09 à 12:32:43

Déconnecté
dans la mesure où je ne connais pas ce monsieur je ne vais pas le défendre parce que en vrai je m'en tappe mais d'une force, je ne changerais pas de position, vous non plus, voila

Par Rivermist : le 11/10/09 à 12:34:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Lupiote je trouve pas que quo que ce soit justifie la lâcheté.
Rien ne justifie qu'il blesse d'autres personnes.


Soit il est pas bien et il part, soit il range son matos... et il invite sa femme/compagne pour un diner romantique et il relance le processus entre eux deux.


Mais les mecs qui se plaignent de leur couple ailleurs, y a rien qui m'horripile plus. j'ai été des deux cotés, je sais que ces mecs ont un problème sérieux à règler et que parfois se prendre la vérité en pleine face bah ça suffit à les réveiller.

Par malaka4 : le 11/10/09 à 12:37:36

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2006
2328 messages

50 remerciements
Dire merci
hum.... vivant actuellement cette situation, je ne peux pas être aussi catégorique que vous.

Pour une femme c'est plus facile : elle part, en règle générale elle garde ses enfants avec elle, du coup elle n'a que la séparation d'avec le papa à gérer.

Quand le père part, il sait qu'il risque de ne voir ses enfants qu'un week end tous les 15 jours, voire même moins si la mère veut le faire c.... et décide de partir loin avec ses enfants.
Dans ce cas, soit il assume totalement son aventure et il fait passer sa vie avant ses enfants, soit c'est un vrai père qui ne peut pas vivre sans ses enfants, et dans ce cas là il fait passer son propre bonheur après.

Par lupiote : le 11/10/09 à 12:38:26

Déconnecté
 moi je pense juste sue c'est facil de dire q'un mec est un pauvre type parce qu'il a ce type de comportement, dans le sens où il n'est jugé que sur ca. Si ca se trouve en dehors de ca il fait plein de trucs bien pour la société et c'est tout, mais c'est vrai que son comportement est pas forcement reglo pour ca je suis d'accord.

Par Amazon87 : le 11/10/09 à 12:41:40

Déconnecté
 je suis pas du tout d'accord!

quand on est honnête, qu'on est capable de dire a l'autre qu'il faut arrêter parce que ça ne marche plus, et qu'on a l'intelligence de faire les choses de façon posée désolée mais ça ne peut être que bénéfique pour tout le monde!

mon ex voit son fils tous les jours, il m'a présenté sa copine, je lui ai présenté mon copain, quand on est passés au tribunal pour la garde ça a duré 5 minutes, parce qu'on a pensé d'abord a notre enfant avant de penser a nous!

pourtant quand on s'est séparés c'était vraiment tendu, il a été violent envers moi, suite a ça je lui ai envoyé les flics, bref a la base c'était pas gagné

après ben si j'avais voulu le faire chier et l'empêcher de voir notre fils c'est surtout le petit qui en aurait souffert, quel intérêt j'aurais eu a faire souffrir mon fils????


c'est des EXCUSES tout ça!!!!!

Par Glasgow : le 11/10/09 à 12:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
J'ai eu une mini-aventure d'une soirée avec un homme marié avec enfant, j'en savais rien sur le moment (il s'en est pas vanté) quand je l'ai sut j'en ai fais des cauchemards (ça m'avait plus perturbé que je ne l'avais pensé apres coup)
Je l'ai jamais revu, mais eu des nouvelles par des intermédiaire. En un an que ça c'était passé il a eu une autre mini-aventure, il a lâché sa femme à un moment critique, lui a laissé l'enfant sur les bras et au bout de deux mois et revenu la queue entre les jambes. Ceux là faut les fuir comme la peste  

Par malaka4 : le 11/10/09 à 12:44:22

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2006
2328 messages

50 remerciements
Dire merci
non Amazone, tout le monde ne réagit pas comme ça.
Pour certaines femmes, la vengeance passe avant le bonheur de leurs enfants (j'en connais), c'est dégueulasse mais ça existe. 

Par Amazon87 : le 11/10/09 à 12:48:40

Déconnecté
 ben ce genre de femme c'est malheureux mais faut penser a les quitter AVANT d'avoir des enfants, parce qu'elles deviennent pas comme ça du jour au lendemain

l'ex de mon copain est un peu comme ça, il voulait la quitter avant d'avoir leur fils, bah quand il a su qu'elle était enceinte trop tard...

pourtant y'avait des signes avant coureurs...

il regrette pas son fils évidemment, il l'adore, mais il dit que s'il s'était écouté...

mais bon une fois qu'elle a été enceinte il a assumé, et il a beaucoup hésité a partir a cause de son fils.
mais quand ça devient invivable faut faire un choix
parce que quand les gamins ils hurlent parce que vous vous engueulez devant eux y'a un moment ou faut faire quelque chose...


Par Rivermist : le 11/10/09 à 12:56:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors si on est bien pour la société ça excuse d'e^tre un mauvais époux ou père...

Quant à l excuse du "il verra moins ses enfants" c'est vraiment grotesque. Si il est honnête et qu il fait les choses bien y a pas de raison qu un arrangement ne soit pas trouvé.


Faut arrêter de chercher des excuses quand il n y en a pas.

Parsonne ne condamne le fait qu'un couple se sépare, de l'initiative de l'homme ou de la femme, si vraiment ils ne peuvent plus vivre ensemble. Mais être lâche et faible c'est minable.



Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 139) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval