Forum cheval
Le salon de discussion

Chantage au suicide... quoi faire?

Sujet commencé par : oubli - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
Par oubli : le 09/10/09 à 15:14:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-10-2009
12 messages
Dire merci
pseudo anonyme au cas où cette personne viendrait sur le net...
depuis quelque temps je parlais avec un homme via internet, on s'est rencontré y'a une semaine, physiquement il me plait pas de problème... donc le soir même je suis sortie avec lui.. et puis très vite il me dit que heureusement que je suis arrivée dans sa vie, qu'il en pouvait pu, et qu'il a une corde accrochée dans son garage au cas où ... bon je dis rien... après tout, moi aussi j'ai déja pensé au suicide...
les jours se passent et je vois très vite que nous sommes incompatibles ( même si j'ai beaucoup de tendresse pour lui ! ) et puis il m'a dit y'a 3 jours qu'il avait des enfants et qu'il n'avait pas voulu me le dire avant car sinon je ne serai jamais sortie avec lui ( ce qui est vrai car je ne veux pas d'homme avec enfant! )
avant hier, je le quitte ( on s'est engueulé ) ... et hier je reçois un sms du genre" j'ai été heureux de te connaitre, je vais rejoindre mon amie dans le garage ( la corde) ... adieu" bon bah moi direct je l'appelle, il n'allait pas bien, je suis passée chez lui, et du coup hier soir je l'ai emmenée chez moi pour lui changer les idées et pour pas qu'il soit seul !
et puis bah là maintenant je sais pas quoi faire, j'éprouve de la tendresse mais coté comportement, il me rend pas heureuse
alors voilà, comment faut il réagir quand on reçoit ce genre de message??? parceque si je fais rien et qu'il se tue, je m'en voudrais toute ma vie, d'autant que comme je l'ai dis, je tiens à lui quand même

ps: si certains/ certaines m'ont reconnue, merci de préserver mon anonymat

Messages 41 à 55, Page : 1 | 2

Par Ramdam : le 09/10/09 à 17:37:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6424 messages

46 remerciements
Dire merci
 Et aussi: prier pour que la corde ne casse pas.............



+1

Par krésus : le 09/10/09 à 18:25:04

Déconnecté
 oula pas simple en 1ere année de fac je suis sortie avec un mec qui déprimait tout le temps, un jour il m'a dit que si je le quittais il se suiciiderait! J'ai flippé alors je suis restée avec lui et je l'ai trompé pendant trois mois... Et j'ai tout fait pour que ce soit lui qui me largue (j'ai été desagréable...)! Et bin maintenant je regrette d'avoir été hypocrite avec lui et d'avoir perdu mon temps car ce n'était que des paroles, il menaçait de se suicider mais ça l'a pas empéché de sortir avec d'autres filles! Aujourd'hui il est toujours en vie hein...

Alors ne te met pas de pression et même si c'est dur essayer de te dire que ce ne serait pas de ta faute! Tu ne peux pas te rendre malheureuse pour quelqu'un... C'est dur mais bon....

courage!

Par 59titefleur59 : le 09/10/09 à 19:09:45

Déconnecté
Alors là, non, des gens qui disent qui vont se suicider le font, des gens même qui le disent depuis des années... D'autres qui le disent pas, d'autres qui tentent avec des comprimés de perlinpimpim en pensant qu'ils vont réussir... Etc.

Fausse idée de penser que les gens qui crient au loup "simulent" (ils le peuvent aussi).

En revanche faut pas prendre la responsabilité de ce truc. C'est une sorte d'euthanasie, le choix est dans les mains de celui qui fait, c'est tout.

Par oubli : le 09/10/09 à 23:05:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-10-2009
12 messages
Dire merci
 coucou, merci de vos réponses, bon bah façon c'est réglé ! là il m'a envoyé un mail d'insultes ( parceque je lui ai dis que je ne voulais pas de lui, et pourtant je lui ai dis super gentiment! que je voulais bien rester amie avec lui ... ) bref il m'a insulté en me disant que j'étais une folle, que j'avais allumé son copain ...
du coup je lui ai envoyé un mail bien sympathique, en lui disant que dorénavant , il n'avait qu'à se débrouiller tout seul ! oui oui j'ai pas été sympa! mais marre de vouloir etre gentille et de me faire insulter en retour

Par caracol : le 09/10/09 à 23:44:03

Déconnecté
 ah ouais il a pas la lumière a tous les étages ce mec



Par stephy92 : le 10/10/09 à 00:15:48

En ligne

Inscrit le :
22-07-2004
42460 messages

483 remerciements
Dire merci
+1 avec caracol  

Par SDE : le 10/10/09 à 15:37:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18333 messages

204 remerciements
Dire merci
 Ayé le pb est réglé ! tu es débarrassée du gêneur !

Par Hermione75 : le 10/10/09 à 16:57:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 ah ouais il a pas la lumière a tous les étages ce mec
_________________________

mais .... lol !!!!
en fait c'était pas un suicidaire, juste un mec qui avait senti qu'il pouvait te tenir par la culpabilité

Par buddis : le 10/10/09 à 18:28:50

Déconnecté
 " Ayé le pb est réglé ! tu es débarrassée du gêneur ! " pourquoi ? qu'est ce qui s'est passé ?

Par oubli : le 10/10/09 à 19:32:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-10-2009
12 messages
Dire merci
 ce qu'il s'est passé...
donc hier midi il m'a appelé pour me dire qu'il tenait à moi et pour se plaindre aussi ( qu'il en avait marre de tout, qu'il lui arrivait que des pépins... bon j'ai été à l'écoute et j'ai essayé de le faire relativiser) mais c'est surtout que la veille au soir j'ai vu qu'il me plaisait pas... qu'il me feraitr plus de mal que de bien...
Donc hier aprèm je lui envoie un sms en lui disant que nous 2 ça va pas etre possible, mais que je serai là en amitié pour l'écouter si il le souhaite...
à ça il m'envoie un mail charmant pour me dire que façon les raisons de ma rupture sont bidons, tout comme moi, que je devrai me remettre en question ... bref et pleins d'autres choses agréables et que lui avait été parfait avec moi et que je retrouverai pas mieux
alors bon bah là du coup, j'ai pour le coup été bien honnete, en lui disant que j'avais été suffisamment sympa avec lui et que dorénavant il se démerde tout seul, si je suis pas quelqu'un de bien, il n'a qu"à aller voir ailleurs et puis c'est tout , et qu'il m'oublie !
voilà

Par oubli : le 10/10/09 à 19:45:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-10-2009
12 messages
Dire merci
 ce que j'adore c'est qu'à la fin de son mail après m'avoir bien insultée il me dit " ma porte est entre ouverte si jamais tu changes d'avis et que tu te rends compte que tu as fait une erreur en me quittant"
bref du coup, aujourd'hui pas de nouvelles

Par titane : le 10/10/09 à 19:54:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 Ça me rappel un de mes ex

J en rigole maintenant, mais avant, en étant avec j allais vraiment pas bien...

C est bien que tout soit clair & finit avec lui, pour toi

Par Hermione75 : le 10/10/09 à 20:36:20

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 il m'envoie un mail charmant pour me dire que façon les raisons de ma rupture sont bidons,


il doute de rien lui ! au bout d'une semaine , appeler ça une rupture ??!!
mais ....LOL !


Message édité le 10/10/09 à 20:28

Par NINO : le 12/10/09 à 09:32:30

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
laisse lez tomber radicalement ets'il te renvoie un message de suicide appel la police ou samu et dis leur ce que tu vient de recevoir ... il iront comme ça toi tu n'ira pas car il attend qu'une chose c'est que tu viennes il t'attend à chaque fois et te fait culpabiliser pour te garder .. donc coupe les ponts et s'il recommence appel le 15 ou le 17 il ne te verra pas et lui passer un moment avec un psy !!



Par Amazon87 : le 12/10/09 à 10:06:49

Déconnecté
 rhaaaaaaaaa il devrait se regarder dans un miroir et se remettre en question, au lieu de te le dire a toi, c'est dingue ça

punaise avec tous les problèmes qu'il a oser te dire que c'est toi qui as un souci c'est sacrément culotté

il s'est pas regardé

enfin le pire c'est que c'est souvent comme ça, les mecs qui se croient parfait alors qu'il y a du boulot avant d'en arriver là

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval