Forum cheval
Le salon de discussion

Fan de Surnaturel ! (film, série, livre...)

Sujet commencé par : Dory - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par zazou33
Par Dory : le 08/10/09 à 17:27:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci


 Yeah ! les fanas de surnaturel et de fantastique ! Vous êtes la bienvenue sur ce topic !

Ca serait bien qu'on se regroupe pour donner nos avis sur tout ce qu'on regarde ou lit en ce moment ! Tout est la bienvenue, que ce soit de la série tv au livre culte en passant par les mangas et autres films ! Tout ce qui traite du mythe, de la légende, de la religion, même les extra terrestre !

Que regardez vous ? Qu'aimez vous en ce moment ?

Puis des photos, oh oui, des photos ! (attention, pas 15 OOO photos de robert pattinson, il a son post !)

Donc moi, je viens de regarder le premier épisode de "The Vampires Diaries" et je trouve que ca promet ! Très bonne musique, jolis vampires , c'est sympa malgrès le coté Twilight...

En parlant de Twilight, j'attaque tentation dès qu'on me prette le bouquin. En livre, qu'est ce que c'est bon mais en film ! Massacre...

Je viens de terminer True Blood, vivement la saison 3 et SURTOUT, vivement le retour d'Eric (sexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxy ! Hein 4patt ! ) Et je suis en plein dans la saison 4 de Supernatural... Ah, Dean Winchester... Hum, je m'égare devant autant de sex-symbol...

Parlons aussi des séries cultes qui nous ont quittées (R.I.P) Buffy, Angel (je regarde Bones rien que pour mater David Boreanaz ), Charmed, Stargate qui aura eu un fin tragique avec sa maudite saison 10 !

Bref, mesdames et messieurs et autres créatures de la nuit, partageons nos impressions ! *_*




Message édité le 08/10/09 à 17:19

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par Loustix : le 10/10/09 à 08:19:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah je rejoins le club.... Faudra que je lise ce que vous avez dit pour rajouter mon grain de sable !  

Par buddis : le 10/10/09 à 09:17:25

Déconnecté
 "Nickolson est effroyable dans le film"

Nicholson est effroyable tout le temps



L'histoire de Lisey, je l'ai bien aimé mais sans plus. Alors que la TOUR SOMBRE m'a faite voyager ! Et j'ai retrouvé ca dans Duma Key aussi.

Phoeb : bah ... c'est du King ! ca peut pas finir autrement qu'en eau de boudin

Chroniques martiennes : je me souviens etre entrée dans un autre monde le jour ou je l'ai ouvert, et je l'ai lu d'une traite sans le poser une seule fois !

CJ : ca fait une paye que j'ai existenz dans ma dvdthèque, j'ai jamais été attirée, je pensais que c'était un thriller pourrave... vais regarder ca cette semaine tiens !

Par phoeb : le 10/10/09 à 12:35:47

Déconnecté
 bah ... c'est du King ! ca peut pas finir autrement qu'en eau de boudin

là ça finit carrément pas...il a oublié un chapitre!!

sinon "La ligne Verte" que ce soit le film ou le livre m'ont fait aller aux extrêmes: du rire à la larme.

Par phoeb : le 10/10/09 à 12:38:05

Déconnecté
 
Spoiler

Par zazou33 : le 10/10/09 à 13:10:17

Déconnecté
En effet phoeb il est "effroyable" il me tarde de le voir maintenant

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 122) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval