Forum cheval
Le salon de discussion

Fan de Surnaturel ! (film, série, livre...)

Sujet commencé par : Dory - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par zazou33
Par Dory : le 08/10/09 à 17:27:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci


 Yeah ! les fanas de surnaturel et de fantastique ! Vous êtes la bienvenue sur ce topic !

Ca serait bien qu'on se regroupe pour donner nos avis sur tout ce qu'on regarde ou lit en ce moment ! Tout est la bienvenue, que ce soit de la série tv au livre culte en passant par les mangas et autres films ! Tout ce qui traite du mythe, de la légende, de la religion, même les extra terrestre !

Que regardez vous ? Qu'aimez vous en ce moment ?

Puis des photos, oh oui, des photos ! (attention, pas 15 OOO photos de robert pattinson, il a son post !)

Donc moi, je viens de regarder le premier épisode de "The Vampires Diaries" et je trouve que ca promet ! Très bonne musique, jolis vampires , c'est sympa malgrès le coté Twilight...

En parlant de Twilight, j'attaque tentation dès qu'on me prette le bouquin. En livre, qu'est ce que c'est bon mais en film ! Massacre...

Je viens de terminer True Blood, vivement la saison 3 et SURTOUT, vivement le retour d'Eric (sexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxy ! Hein 4patt ! ) Et je suis en plein dans la saison 4 de Supernatural... Ah, Dean Winchester... Hum, je m'égare devant autant de sex-symbol...

Parlons aussi des séries cultes qui nous ont quittées (R.I.P) Buffy, Angel (je regarde Bones rien que pour mater David Boreanaz ), Charmed, Stargate qui aura eu un fin tragique avec sa maudite saison 10 !

Bref, mesdames et messieurs et autres créatures de la nuit, partageons nos impressions ! *_*




Message édité le 08/10/09 à 17:19

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Rivermist : le 08/10/09 à 17:28:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 en série t as Blood Ties... oui vampires mais que des enquêtes surnaturelles.... ça vaut ce que ça vaut, ça se laisse regarder mais j'ai pas été accro à mort. (enfin j'me suis quand même fait les 2 saisons dispos )

Par Rivermist : le 08/10/09 à 17:29:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 sinon t'as la série avec les lisses aussi !

Par Dory : le 08/10/09 à 17:31:48

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Me suis toujours demandé ce que tu appelais les "lisses" ?

Blodd Ties, j'ai regardé la saison 1 en me forçant mais je trouve ça nul J'ai pas accroché du tout et en VF, c'est catastrophique ! Mes oreilles en saigne encore !

Nous, les Français, faut qu'on arrête le doublage ! Parce que c'est honteux d'être aussi mauvais !


Message édité le 08/10/09 à 17:23

Par nesta : le 08/10/09 à 17:32:20

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
25541 messages
Dire merci
 et un post de plus sur Twilight

Par Dory : le 08/10/09 à 17:34:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 NON ! Interdictions de venir hanter ce post avec QUE Twilight ! xD Y'a un post pour ça, ca suffit bien !

(Puis Pattinson, il est quand même vilain... >__< et le film, c'est nul; ca vaut pas le livre !)

C'est bon, je vais me faire huer par les twilightés mais j'assume !

Par Dory : le 08/10/09 à 17:35:48

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Oh, quand j'étais au lycée, je lisais les chroniques des vampires de Anne Rice ! C'est une excellente saga !

Par Rivermist : le 08/10/09 à 17:36:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol nesta

Dory j'ai regardé en VO paske la VF a failli avoir raison de moi...

Et clair c est assez bidon mais je trouvais Henry tellement chouxe, voilà quoi juste pour mâter.

Sinon les lisses c'est genre le mec de "supernaturel" (me semble que c'est ça le titre)... il est top lisse, si tu lui rajoute des cheveux long on dirait une ptite minette.

Par nesta : le 08/10/09 à 17:36:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
25541 messages
Dire merci
 NON ! Interdictions de venir hanter ce post avec QUE Twilight ! xD Y'a un post pour ça, ca suffit bien !


je pense que rob et Taylor risque de venir faire un tour ici

Par Rivermist : le 08/10/09 à 17:36:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 haaannnn elle a critiqué Rob.... moi si j'étais Rob j'aurais pas aimé

Par Dory : le 08/10/09 à 17:37:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Bah ils peuvent, mais occasionnellement...

Par satana : le 08/10/09 à 17:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 j'ai lu la saga du Désir Interdit (twilight) et aussi les Ames Vagabondes, tous les Harry POtter, la saga de l'Héritage, Ewilan, Elana et pas mal d'autres bouquins jeunesse...là je suis en pleins dans les Chroniques du Bout du monde.

si vous avez d'autres saga fantasy/fantastique, faites-moi signe

Par calamity jane : le 08/10/09 à 17:39:10

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ah mais c'est un peu faiblard comme surnaturel tout ça.
(surtout les livres de Twilight, j'ai jamais rien lu d'aussi mal écrit).

films:
- la série des Alien si on aime le surnaturel gore : très bon suspense, bien léchés, vraiment impressionnants;
- le film Mission to Mars, et le film Abyss, pour un traitement différent du contact avec les extraterrestres mais en conservant le suspense, Rencontre du 3è type et Cocoon pour une vision optiimiste et pacifique des E.T.
- AI intelligence artificielle jusqu'à 20 minutes avant la fin (je trouve que les dernières 20 minutes affaiblissent le propos), très bonne fable sur les relations des robots et des hommes
- les Terminator pour de la testostérone qui envoie avec histoire carabinée, mais sont plutôt bien foutus
- Blade Runner pour le mal-être de l'homme face à la technologie, très joli film,
- les Star Wars parce que c'est du space opera bien ficelé, comme le dernier Star Treck par exemple
- Space Cowboys pour la réflexion sur la vieillesse,le savoir technologique et l'extrème
- Starship Troopers pour le pamphlet sur l'impérialisme américain






Par nesta : le 08/10/09 à 17:39:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
25541 messages
Dire merci
  haaannnn elle a critiqué Rob.... moi si j'étais Rob j'aurais pas aimé

je vais lui dire en rentrant a la maison il va pas etre content


Par Dory : le 08/10/09 à 17:39:34

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Tiens, ça me fait penser que j'ai l'intégrale des chroniques de Narnia mais j'ai lu que le 1er livre.

J'avais envie de lire le livre d'Eragon mais je sais pas ce que ca vaut ?

Par Dory : le 08/10/09 à 17:42:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Oh, le cultissime Abyss, film tellement émouvant, je me demande si il est disponible en HD, ca doit etre encore mieux !

Space Cowboy est un tres bon film !

Les Star Wars ! Un modèle ! Un tournant !

Les terminator ! Autant, les film, oui, la série, j'ai pas accroché, ca n'avance pas je trouve.

Alien, j'ai jamais regardé ! Ca me fait peur

Par o0MaRiE0o : le 08/10/09 à 17:50:25

Déconnecté
 En Livre j'ajouterais la Croisée des mondes (toute la saga), le film est bien chouette aussi.

Narnia, je vais m'acheter le bouquin vite, mais j'ai adorée les films.

Lu et vu tous les HP.

J'ajouterais en livre, des bouquins qui m'ont été offert par ma soeur c'est une saga aussi il y en a 5 a present:

L'apprenti de l'epouvanteur (1er Tome) de Joseph Delaney.

et aussi une autre saga qui s'appelle Magyk, un peu plus simple de lecture.


AH oui et je n'oublirais pas TWILIGHT

Vampire Diaries, j'ai lu le 1er chapitre sur le net et vu les 3 v1er episode, ça passe pas trop mal

Par o0MaRiE0o : le 08/10/09 à 17:52:27

Déconnecté
 Ah oui et j'ai été une grande fan de Buffy à l'epoque!

J'aime aussi le travail d'Anne Rice, et les adaptations cinématographiques qui en on été fait.

Par Dory : le 08/10/09 à 17:57:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Il parait qu'il va y avoir une nouvelle adaptation d'un livre de Anne Rice : Lien

Entretien avec un vampire, le film est culte même si c'est du raccourcis...

Par contre, la reine des Damnés, un vrai massacre... Il n'y a du livre, que le nom des personnages...


Message édité le 08/10/09 à 17:49

Par buddis : le 08/10/09 à 18:42:54

Déconnecté
 heu, je viens de regarder SIlent Hill, the Grudge, et Mirrors. Je lis la biographie de Gandhi (rien de surnaturel) mais je lis aussi en parallèle Duma key de King et il déchiiiiire.

Et je rejoins un peu CJ sur Twilight, j'ai acheté que le premier bouquin, bah ca m'a pas emballée comme on me l'avait promis ici d'ailleurs tiens !



Par buddis : le 08/10/09 à 18:53:04

Déconnecté
 hé dory :

"Parlons aussi des séries cultes qui nous ont quittées (R.I.P) Buffy, Angel (je regarde Bones rien que pour mater David Boreanaz ), Charmed, Stargate qui aura eu un fin tragique avec sa maudite saison 10 ! "

je viens de me refaire quelques saisons de Buffy, la 1 (celle ou Angel est le plus beau) la 2 (le meilleur scénar) la 3 terrible avec Faith.

la 4 : merdique, avec Riley et l'initiative, il est loiiiiiin d'avoir le charisme d'Angel, pis y'a plus Cordelia.

la 5 : heu... le coup de la soeur heu....

la 6 : le final avec Dark Willow est exceptionnel !

la 7 : contre la force, une merveille aussi !

Et quand tu regardes la 1 un peu naive et la 7 juste derrière que tu vois l'évolution (physique et en maturité) tu te dis qu'elle était quand meme super bien ficelée cette série.

La saison 8 n'existe qu'en BD et meme la BD déchire

par contre david Boreanaz, je trouve qu'il se bonifie pas trop avec le temps, je le préférais plus jeune. Bon pis t'as vu sa femme ? on peut pas rivaliser avec elle une seule seconde


Message édité le 08/10/09 à 18:44


Message édité le 08/10/09 à 18:44

Par Dory : le 08/10/09 à 20:23:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Shame on me, j'ai jamais vu la saison 7 de Buffy ! Et j'ai offert la BD à mon homme, il me dit que c'est vachement bien !

Les angel; mon copain m'a passé l'intégral, il faut juste que je m'y mets !

Par buddis : le 08/10/09 à 20:27:12

Déconnecté
 ah j'aimerai bien voir la série Angel, j'ai vu que un ou deux épisodes...

Par phoeb : le 08/10/09 à 22:50:58

Déconnecté
 Buffy...pfff vraiment c** qu'ils rediffusent pas M6!!


Supernatural j'adooooooooore!!!


Autrement j'ai récemment enregistrer "Entretient avec un vampire". Tout simplement fantastique!!

Sinon là je suis avec stephen king, bon pour le coup c'est "marche ou crève", mais j'ai encore "Salem's Lot" à finir (enfin à recommencer presque puisqu'il est en anglais et j'y pas retouché depuis...4 ans )


autrement en film: the grudge pas mal, sinon un qui me fait vraiment flipper et regarder l'eau du robinet différemment: "Dark Water". C'est japonnais, mais wow, c'est ultra flippant, pauvre gamine


il est top lisse, si tu lui rajoute des cheveux long on dirait une ptite minette.

c'est pas faux :

Lien





Message édité le 08/10/09 à 22:42

Par Rivermist : le 08/10/09 à 23:00:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 quelle horreur... et pauv chat, ils l'ont sauvé au moins lol

Par robertpattinson : le 08/10/09 à 23:04:58

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2009
610 messages
Dire merci
 Puis Pattinson, il est quand même vilain...


c'est toi la moche

Par Dory : le 08/10/09 à 23:35:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
  Si tu savais.

Par Dory : le 09/10/09 à 01:12:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Supernatural 4x11...

Objectif réussi, j'ai bien flippé !

Par buddis : le 09/10/09 à 07:58:13

Déconnecté
 SUpernatural, oui !! Mais ils nous ont supprimé la diff comme ca... pfff

SInon marche ou creve, c'est pas un fantastique, c'est un bachman a la base (mais il est bien quand meme !! Est-ce que Garraty va gagner d'après toi ? ). Salem oui, c'est plus epouvante.

Vous voulez du lourd en littérature fantastique ? Du génie ? De l'imagination ? Un pur voyage ? Lisez l'ensemble de la série la tour sombre e Stephen King. J'ai ri, j'ai pleuré et j'ai aussi pleuré quand j'ai fini le tome 7 parce qu'ik n'y avait plus rien derrière. j'ai ri ensuite quand ils nous ont sorti la BD !!! Je reve d'une adaptation ciné...

Le premier episode pose les bases, le second présente les persos, le 3eme le début du voyage, le 4eme l'histoire de Roland, le 5eme est un peu statique, le 6 emem m'a fait pleurer et le 7 eme je l'ai dévoré en 2 jours.

A noter que si vous etes un peu familiers e l'univers de stephen king, vous aurez d'agréables surprises au fur et a mesure de votre lecture, par exemple en retrouvant des persos que vous connaissez déjà ou bien en ayant l'explication a certains romans difficiles a comprendre sans ca (je pense a coeurs perdus en atlantide et a insomnie )


Par Jasmine : le 09/10/09 à 09:00:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
En ce moment je lis "la saga des sorcières" d'Anne Rice. Pour les fans de surnaturel, ça vaut le coup, vraiment !

J'ai lu aussi "entretien avec un vampire" (et j'adore le film )

Sinon les livres Eragon sont génials ! (par contre le film est caca hein )

Bien sûr, les livres Twilight

Niveau séries, en ce moment ils repassent les Charmed sur W9 vers 18-19h... aaahhh, c'est un peu nunuche des fois mais j'adore

J'aime bien aussi "ghost whisperer"

Par calamity jane : le 09/10/09 à 10:00:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 mouahahaaaaaaa "Bouffie contre les gens pire", c'était gentiment nul quand même...
fond bien-pensant, manichéisme à peine dissimulé, interrogations adolescentes niaises... bof...

Le 1er Robocop, celui de Verhoeven, était très bien réussi, sulfureux, cynique, une bonne anticipation.
Niveau vampires, je crois que les meilleurs sont Entretien avec un vampire et le Dracula de Coppola.

Par calamity jane : le 09/10/09 à 10:05:51

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 très bon film également, avec imbroglio sur des mondes parallèles, ExistenZ de Cronenberg : variation flippante sur l'univers du jeu.




Par satana : le 09/10/09 à 18:32:26

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 ha oui j'ai oublié la trilogie à la Croisée des Mondes...j'ai lu aussi l'apprenti Epouvanteur (juste le premier tome, pas mal) et en fait je crois que je connais à peu-près tous les bouquins fantasy jeunesse, je commence à m'attaquer aux rayons adultes! j'ai lu notemment La Nuit de la Lune Bleu, mais je me souviens plus de l'auteur!

c'est vrai que Twilight c'est mal écrit, un peu de la soupe quoi, mais j'ai tout lu à cause de l'histoire!...et d'edward

Par calamity jane : le 09/10/09 à 18:38:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 en bouquins:

- farenheit 451 de Ray Bradbury, roman d'anticipation dans lequel le monde du futur, où tout le monde est assisté par des ordinateurs et fasciné par des images/TV... interdit aux gens de lire des livres : les personnes qui ont des livres sont emprisonnées ou brûlées vives avec leurs bibliothèques. Des autodafés de la connaissance. Pour mieux pouvoir contrôler les masses. Et personne n'est heureux. Très bine écrit, et très belle réflexion futuriste sur la dictature par l'ignorance des foules.

- CHroniques martiennes, de Ray Bradbury également : les différentes explorations de l'homme sur Mars... là encore, une belle anticipation qui fait la part belle aux travers de l'âme humaine. Très poétique, très bien écrit (pas pour autant difficile à lire, hein).

- dans Le livre de poche, plusieurs recueils de nouvelles de SF : les nouvelles écologique, les nouvelles technologiques... je ne sai pas si ça existe toujours, mais c'étaient de chouettes nouvelles d'anticipation, souvent bien écrites.


Par satana : le 09/10/09 à 18:42:05

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 moi jveux lire la Belgariade, je l'ai commandée à la bibliothèque depuis plusieurs mois, j'attend toujours

Par keradeline : le 09/10/09 à 19:20:26

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 Histoire de Lisey, de stephen King, superbement poétique, flippant sur les bord (normal) et attachant !


King retient sa loghorée, le ton est super juste ! probablement un de ses romans le plus personnel.

Toujours du même auteur :

shining adapté par kubrick avec J Nicholson : flippant !

simetierre, ignoble !

et cellulaire : vous ne regarderez plus votre telephone portable comme avant !

Par phoeb : le 09/10/09 à 19:28:02

Déconnecté
 Est-ce que Garraty va gagner d'après toi ? ). Salem oui, c'est plus epouvante.


j'en sais rien, je verrais bien dans un instant

Par phoeb : le 09/10/09 à 19:30:19

Déconnecté
 shining adapté par kubrick avec J Nicholson : flippant !


Nickolson est effroyable dans le film

Par phoeb : le 09/10/09 à 21:41:11

Déconnecté
 haannnn!!!!!! il a gagné mais....et après!!!??? c'est cuel!!

Par stephy92 : le 10/10/09 à 00:18:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42476 messages

484 remerciements
Dire merci
j'ai à peu près le même avis que Calamity sur le sujet  

Par zazou33 : le 10/10/09 à 00:38:00

Déconnecté
phoeb, avec une copine on va se faire une soirée shining Mais parents m'ont dit que malgré que ce genre de film ne soit pas habituellement leur tasse de thé, ils avaient adoré shining et l'avaient trouvé trés bien fait!
De plus je commence à en avoir marre d'entendre ma soeur faire Dany....dany....ou même redrum......redrum, sans vraiment savoir pourquoi!

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 139) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval