Forum cheval
Le salon de discussion

Quelle race ?

Sujet commencé par : Desroses - Il y a 111 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani1989
Par Desroses : le 01/10/09 à 20:10:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Coucou,
Je sais, je m'y prend en avance...mais dans un an ou deux, je vais enfin voler de mes propres ailes et aller vivre seule dans un appartement (Pas au centre ville, je déteste, je chercherais vers l'extremité de la ville voir dans une ville plus campagnarde ce qui est faisable dans mon coin). Mais vivre seule seule...hum, je vais avoir besoin d'une présence, et j'envisagerais un chien.

Seulement voilà, j'aimerais un chien qui en "impose" car je suis petite et "faible" donc avoir un chien qui "impose" ça me rassurerais. Donc grand mais gentil hein ! Mais vers quelle race me tourner ? Je cherche un chien fidèle, courageux et qui gère ses émotions. A la base, les beaucerons me plaisent, mais ils sont trop nerveux pour moi. Ce serait pour faire des balades avec moi aussi (avec Pepsi).

Vous auriez des races à me conseiller ? Sachant que j'ai dressé ma chienne, mon cheval et que j'ai l'intention d'aller en club-canin. J'avoue être tombée sous le charme de Djoy, la dogue-Argentine de Flash.


Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par laska : le 01/10/09 à 22:49:42

En ligne

Inscrit le :
22-03-2008
28960 messages

580 remerciements
Dire merci
 Tu sais Desroses, j'habite en appart, en ville et mes chiens sont heureux (et grands), mais c'est aussi parcequ'ils sortent bcp!
Grand et appart = pas forcément incompatibles!

Par Desroses : le 01/10/09 à 22:53:03

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Oui c'est ce que je rechercherais, un chien qui défendrait un minimum son maitre Entre ma vie et ma télé, j'opte pour ma vie quand même

Oui, mais je tenais à préciser qu'il aurait de quoi sortir

Par harlendo : le 01/10/09 à 22:55:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 nous on nous avait dit "vous pourrez plus vous bagarrer a la maison! meme vous disputez!"

ben que dalle! on a meme fait genre on se battait et tout, lol! que dalle! elle nous regardait en remuant du cul, au mieux

mais bon, elle avait tellement d'autres qualités que ... lol!
j'te jure! ca s'etait du chien de defense!



je me souviendrai toujours du mec qui venait pour tout ce qui etait robineterie! ptdr! le mec a failli clamser du crise cardiaque en voyant ma chienne! et elle elle le regardait en mode, t'es qui? je dois me lever pour te faire un calin? (avec les yeux rouge du chien qui est encore completement endormi)
il osait plus bouger le gars, il avait la tete en bas parce qu'il venait de poser sa malette a outil! et bien sur il était dans l'encadrement de la porte je pouvais rien faire, il me bloquait le chemin!

le mec quand je lui ai demandé s'il y avait un probleme, il était tellement mal qu'il a pas pu me repondre!
il est resté bien 5 min, plié a plus bouger! et quand il a reussi a bouger, il s'est relevé TOUT douvement, il s'est retourner vers moi blanc comme un linge tous les geste tout doucement! et ma chienne les oreilles completement en vrac de c'est qui qui se penche sur moi, c'est pour un calin ca? faut vraiment que je me leve?!

en plus j'ai joué ma pute envers le mec! (normal je suis seule, je suis une fille je vais pas lui dire "oui vous pouvez me violer elle dira rien, mdr)



il a pas fait le malin pendant tout les travaux dans mon appart!

il a essayé de faire le malin un peu plus tard quand il quittait la residence et que je sortait la chienne! il était dans la voiture vitre ouverte, et il lui a dit "alors le toutou, tu te promenes" et la ma chienne s'est redressé pour mettre la tete part la fenetre, il a vitre rentré toutes ses affaires et c'est bien eloigné le plus possible de la fenetre! (ca a pas duré lontemps son mode "malin" au mec! j'étais morte de rire! surtout quand on connait le specimen il aurait pu lui taper dessus qu'elle l'aurait encore accueilli avec des calins )

Par porto31 : le 01/10/09 à 22:56:39

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2008
4671 messages

4 remerciements
Dire merci
 bon anniversaire!!!!!

Par Desroses : le 01/10/09 à 22:58:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
  Ben voilà, c'est ça que je voudrais, un chien gentil comme tout, mais qui "fais réfléchir à deux fois"

Par 4patt : le 01/10/09 à 23:01:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 le rhodesian défend très bien sont maitre sa c'est pas un souci


Par tite lizou 723 : le 01/10/09 à 23:11:32

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Harlendo : ptdrr le coup du mec

Moi à la maison si mon chéro fait style de me tapper les chiennes lui saute dessus gentillement l'air de dire "arrêtes papa" ... et si JE fais style de le tapper...c'est aussi sur lui qu'elles sautent

On a déjà fait le test avec un pote sur moi...là par contre elles étaient pas du tout sympa comme avec leur papa

Par tite lizou 723 : le 01/10/09 à 23:13:26

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 C'est comme les armes à feu...vrai ou fausses...athéna s'en fou (tiens donc ) mais valeska ne SUPPORTE pas ça...même quand c'est nous qui tenons l'arme elle grogne et aboie de façon pas rassurée...et on ne laisse personne autre que nous en manipuler une en sa présence...elle serait capable de "réagir" si on la braque et que ça n'est pas nous...

Et ça a toujours été inné chez elle on ne lui a jamais appris

Par al : le 01/10/09 à 23:16:07

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
j'ai pas lu tout le post, mais je peux te dire, pour l'avoir bcp vu ces 4 dernières années avec les étudiants: prendre un petit chien dans un petit appart, c'est pas forcément une bonne idée...
entre un gros bouvier bernois (si si, jconnais sune fille qui en a 2 dans 20m² ) qui dort tranquillement dans son (gros) coin et un pti jack russell qui saute dans tous les sens...
bref, t'as vite compris

et puis je dirais: qd tu auras la possibilité, va voir à la spa, tu trouveras pleins de gros chiens (plus souvent abandonnés que les petits) très affectueux, rien qu'en ce moment à saverne j'en vois 4 qui te plairaient sans aucun doute

Par Desroses : le 01/10/09 à 23:18:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Ouais non, pas de Jack Russel, ils mettent les pattes dans la prise electrique eux !

Par al : le 01/10/09 à 23:29:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
c'est clair!

moi je rêve d'un beau rott, mais avec toutess les contraintes de la légis, jcrois que jvais plutôt me rabattre sur un croisé rott...
mais bon, j'ai encore le temps de voir

Par 4patt : le 01/10/09 à 23:37:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 moi je rêvais d'un tosa inu idem vu la législation c'est même pas la peine

en plus quand tu as ce type de chiens les gents t'évitent veulent pas te louer leur appart ou maison l'assurance est quand même pas donner et vu toute les contrainte qu'aura le chien a cause de la loi muselière laisse obligatoire etc.... j'ai laisser mon rêve au royaume des bisounours

les petits chiens dans les petit appart c'est la merde la plupart sont trop nerveux ils ont la bougeotte, a moins de prendre un York toy mais alors la niveau protection c'est double zéro

Par Ocgerenie : le 02/10/09 à 08:59:28

Déconnecté
tosa inu il passe dans une catégorie ?


je pensais pas tiens, ya plus l'air d'un matin de bordeaux inofensive que d'un pitt bull dégénéré


j'ai une berger australien, et mine de rien elle défend son territoire et ses maitres... preuve avant hier soir elle a grognait envers un monsieur qui s'incrustait auprés de moi pour discuter et elle a dégommmé la jack du voisin qui venait de se jeter sur nous (rouler bouler coucher et assomer )


le jour où je pars de chez mes parents, la chienne restera surement chez eux (ils y sont attachés et je l'ai acheté en partie pour eux) mais il est hors de question de ne pas avoir un chien à moi et là clair et net j'aurais un berger d'anatolie (je pense aussi faire peur à certains qui connaissent pas du tout la race et c'est tant mieux )

Par glute : le 02/10/09 à 09:27:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2007
2491 messages

3 remerciements
Dire merci
 Un airedale terrier

hauteur au garrot pour les mâles: environ 58 à 61 cm,
pour les femelles : environ 56 à 59 cm.

Ils ont le poil dur donc pas de perte de poil



L'airedale est aussi un chien de ring


Irish Terrier

Poil dur également

Hauteur au garrot : approximativement 18 pouces (45 cm).



Message édité le 02/10/09 à 09:19

Par Pitch : le 02/10/09 à 10:02:19

Déconnecté
 l'irish terrier je trouve ça SUPER jolie !
N'est ce pas trop têtu ?

j'ai vu que tu aimais bien le dogo ... très beau chien, j'en ai 2 mère et fille, mais ce sont des chiens avec bcp de caractère, je déconseille si tu n'as pas d'expérience avec les gros chiens , faut s'avoir éduquer ça correctement !
Le boxer je trouve ça pas mal comme chien dissuasive, c'est sympa, joueur et endurant .
Bouvier bernois c'est aussi un bon chien mais outch la fourrure ! ça perd pas mal de poil !!! lol
Le beauceron est un bon chien aussi, bien qu'un peu sournois à mon goût avec les étrangers, nerveux ? par contre ça sa m'étonne que tu dises ça ! celle que j'ai eu et mes grands parents en ont élevés une époque et AUCUN ,étaient nerveux !
Tu confonds pas avec le dob ? Très bon chien de défense aussi et là t'es SUR que personne ne t'ennuiera mais t'aura même plus personne qui osera venir te voir ptdr


Par Roro : le 02/10/09 à 10:09:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 un chien est un animal qui a besoin du maître (de l'alpha) mais plus le chien est un chien dit de défense et plus il a besoin d'être à l'écoute du maître.

je ne comprend pas l'histoire du "femme faible".

si tu veux savoir te défendre, il faut prendre des cours d'auto-défense, apprendre à ne pas être surprise et surtout ne pas "attirer" en étant "femme fatale, faible et surtout proie facile".

je pense que le chien ne ferait qu'agraver le problème puisqu'il viendrait à réagir inutilement à tous tes signaux de trouille envers les autres, et finirait par devenir à l'affut et agressif avec n'importe qui.

d'abord être capable de subvenir à ses propres besoins, sa propre sécurité, ensuite, le chien n'est qu'un plus, mais il ne doit pas (surtout de nos jours) partir en vrille au moindre de tes sursauts de trouille, sinon, il ne pourra jamais faire son travail juste !


Par Automne87 : le 02/10/09 à 11:02:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
Un croisé Berger pris à la SPA....

  il y a longtemps que j'ai mis des photos du mien, je vais y penser il est plus qu'impressionnant. Cependant même s'il est gentil j'avoue me demander si j'arriverai à le contenir si un jour il voulait me garder franchement.

Il est croisé : BA x beauceron. (normalement rire)

On le surnomme Rantanplan. Car il faut bien le dire il est grand, brutasse, une langue de caniche (slurp slurp ...) mais qu'est ce qu'il a le coeur sur la patte.

si c'était à refaire je recommencerai même si au départ j'ai eu deux trois petit pb. Cela fait un an maintenant que je l'ai. On court dans les bois, on joue, il garde (même lorsque j'aimerai qu'il la mette en veilleuse), petits travers ? : pleins mais le plus génant c'est sa jalousie envers moi.
Il ne supporte pas que je caline le chat, que j'embrasse ma fille, que je pose les mains sur l'épaule de mon Ami, etc... Il se met à claxonner systématiquement.

Deuxième inconvénient si tu vis en appart, son aboiement, dès l'âge de trois mois il faisait trembler les murs (hyper impressionnant )

Je dirai que vu que ton projet n'est pas encore d'actualité, laisse murir ton idée.

Installe toi chez toi, regarde ton environnement, et puis visite les refuges, ils ont parfois un chien dont le regard te chavire, et dont ton regard lui donne des envies de rêver. c'est ainsi que j'ai adopté le mien, notre regard ne pouvait se détacher, je savais, il savait... C'était nous

Par frip : le 02/10/09 à 11:26:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 moi j'ai un espèce de caniche royal (il paraît qu'il est LOF) qui ressemble à tout sauf à un caniche. récupéré à la spa, les gens n'en voulait plus car il était hyper actif.
c'est le meilleur gardien que j'ai jamais eu, il a a toujours défendu la maison et nous défendais. au début mon copain n'avait même pas le droit de ma prendre dans ses bras . bon maintenant il a 15ans, donc il passe son temps à dormir.

sinon mon labrador*terre-neuve en impose pas mal. certaines personnes hésitent même à venir vers moi quand je le promène, je sais qu'vaec lui je ne risque rien

Par Maevan : le 02/10/09 à 11:43:24

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Chien-loup Tchequoslovaque .


Je précise que ce n'est pas sérieux comme proposition, je pense qu'il faut être vraiment très motivé et expérimenté pour avoir ce type de chien.

Simplement que ça me ferait je pense beaucoup plus peur qu'un molosse, beauceron ou autre (même molosse...)


Par buddis : le 02/10/09 à 11:50:50

Déconnecté
 moi j'avais un bull terrier rien que sa tronche, il faisait flipper tout le monde.

Par contre, niveau dressage c'est zéro, ca écoute pas terrible, on a galéré ! et c'est hyper fugueur. Bon en appart ca va les fugues c'est rare. Pis c'est pas hyper sociable si tu l'habitues pas jeune. Après niveau dissuasion c'est tip top, le poil ras pas salissant, affectueux, tres sympa avec les enfants, hyper joueur, etc... mais attention a la dysplasie






Message édité le 02/10/09 à 11:42

Par dogun : le 02/10/09 à 11:55:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
 un weimar ? Il impressionne tjs les gens, méfiant il ne va pas vers n'importe qui au 1er abord, bon gardien qui donne de la voix, trèèèèèèèès gentil, collant, a besoin de l'attention de son maître et de sortir



Par tite lizou 723 : le 02/10/09 à 12:40:45

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Le boxer comme disait mon amie avec qui je vais faire de l'agility avec mes chienne : le plus dur c'est de les canaliser...ils sont tellement joueurs et veulent tellement bien faire...qu'ils font n'importe quoi

Par 4patt : le 02/10/09 à 13:01:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
tosa inu il passe dans une catégorie ?


je pensais pas tiens, ya plus l'air d'un matin de bordeaux inofensive que d'un pitt bull dégénéré


oui il sont en catégorie 1 malheureusement donc la totale se sont des ancien chien de combat en faite

Par prettyval : le 02/10/09 à 14:20:09

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2614 messages
Dire merci
 Allez allez, un bon gros nounours comme ca



Ca peut etre intimidant aussi

Par laska : le 02/10/09 à 14:20:31

En ligne

Inscrit le :
22-03-2008
28960 messages

580 remerciements
Dire merci
 Raaah, trop beau

Par juilllet : le 02/10/09 à 14:41:05

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2009
2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 je crois que le jour où je n'irais plus chercher mes chiens en spa pour une raison X ou Y, je craquerai sur ça...



le schnauzer moyen, j'adore le géant mais c'est vraiment géant quoi.....!!!! donc un moyen c'est parfait...

adulte :


Par Desroses : le 02/10/09 à 14:48:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Alors, avec un peu de retard

Une copine avait un doberman mais maintenant un beauceron. Donc ej fais la différence.
Mais sa beauceronne est hyper nerveuse, enfin toujours à courir dans tout les sens, pourtant elle a au moins 5 ans.

Les terriers, j'accroche pas trop

Chien-loup Tchequoslovaque Ils sont beaux, mais de celui que j'ai connu, j'ai pas du tout aimé...

Pitt-Bull...Bof j'accroche pas avec la tête non plus (Comment ça, je suis difficile ?)

Braque: C'est vrai qu'ils sont pas mal !

Sinon, en fait je ne suis pas trop une trouillarde, je travaille beaucoup mon cheval avec mon "corps" donc j'arrive à gerer mes émotions et l'energie que je dégage. Et puis je compte être entourée pour l'éducation. Mais avoir un chien aide à éloigner les mauvaise personnes et c'est une véritable présence !

Par Maevan : le 02/10/09 à 15:03:40

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Beauceron : moi j'en ai bien connu une, un ange assez calme, bien que pas sortie souvent (mais avec un jardin). Ses maîtres pouvaient l'emmener partout sans soucis.

Et puis c'est des beaux chiens !

Par Ocgerenie : le 02/10/09 à 15:19:52

Déconnecté
Desroses un chien c'est un chien, n'importe quelle race est à meme de faire le gardien ou autre, suffit de lui apprendre

j'ai connu des caniches qui ne te faisaient pas rentrer à la maison

un berger allemand, qui se pisser dessus par peur des gens

un rott qui te lachait pas temps que tu lui avais pas dit bonjour et après tu ne voyais plus

notre batarde pure, qui te montrait les dents sans sortir un souffle ou un bruit et là tu rentrais pas c'est clair

bref tu choissiras bien TON chien en coup de foudre, je reve d'un saarloos j'ai craqué sur une Aussie on est trés loin du loup de mes reves (mais entre 4000 € et 350 € mon choix a vite été fait)

c'est bien toi qui voit, certes on est sur un forum et chacun preche pour sa paroisse (c'est comme les posts sur quelle race choisir ? ) on ne peut pas choisir à votre place....
n'importe quel chien peut défendre ses maitres ou son territoire suffit de le dresser pour. Certains sont plus doués que d'autres c'est sur mais tous ont cet instinct de propriété, du moment que le maitre est l'Alpha a ses yeux, les dominés sont là pour sa défense

après comme gardien tu as les bergers allemands, les malinois, les dobs, les rotts, les boxers, les dogues,


et à coté de cela, j'ai hors sujet total deux chevaux qui gardent leur humaine mieux que quiconque

Par buddis : le 02/10/09 à 15:44:23

Déconnecté
 "Pitt-Bull...Bof j'accroche pas avec la tête non plus (Comment ça, je suis difficile ?)" argh ! c'est pas un pitt-bull mais un bull terrier, rien a voir !

pitt bull (chien catégorisé)


Bull Terrier (appelé également "Titi"

Par al : le 02/10/09 à 17:13:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
Roro: pour connaitre assez bien une fille qui s'est faite agresser il y a peu par un détraqué sexuel, si j'en crois ce qu'elle m'a raconté, et je la crois car c'est pas une mytho, t'as beau faire du kick boxing, du self defense etc. quand tu fais 50kg toute mouillée et que tu te fais plaquer au sol par un gars d'une centaine de kg, les beaux principes du judo, comme quoi c'est pas le plus lourd qui a l'avantage, c'est du pipeau....
réflexion confirmée par mon cousin, pourtant en équipe de france de judo et jujitsu


et pour connaitre desroses, elle fait justement 50kg toute mouillée, donc tant qu'à avoir un chien, je comprends tout à fait qu'elle préfère en avoir un gros plutôt qu'un york toy.

Par Maevan : le 02/10/09 à 18:33:33

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Un berger allemand ou des bergers belges sinon... Classique. (j'adore les gronendaels !)

J'habite près de la foret de Fontainebleau. Autant dire qu'avec l'actualité je sens plus tentée par un gros chien que par un petit. (meme si, raisonnablement...).

Par dogun : le 02/10/09 à 18:44:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
 oui un p'tit braque ! Et puis l'avantage c'est qu'il y a plusieurs sortes de braques avec des tailles et des couleurs différentes

Par Desroses : le 02/10/09 à 19:04:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Oui, personne ne peut choisir pour moi, mais par ce post, vous me donnez des idées de races et vous donnez vos témoignages, donc ça m'aide !

Par walou : le 03/10/09 à 00:10:25

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 sur le site de la spa de saverne, je craque trop pour BERA :


et rebelle, quel regard

Par al : le 03/10/09 à 00:17:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
ah, rebelle, ma soeur me l'a montrée hier, moi aussi je craque

Par siriusnat : le 03/10/09 à 00:18:01

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Ben à la SPA, pour des chiens, j'ai des doutes parce que je connais pas le passé du chien donc c'est délicat ! "

Je n'ai pas tout lu , mais si tu prends un chiot a la SPA t'as pas de risque niveau passé / comportement !
CF la chienne d'Emeline51 , adoptée a la SPA quand elle etait bébé .Elle a l'air brave et bien dans sa tete !
Idem pour mon chien Sirius !

Par al : le 03/10/09 à 00:22:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
siriusnat: si, y'a tjs un risque, car on ne sait pas quel traumatisme le chiot/chaton a pu subir....
j'ai pas d'exemple de chiot à moi (quoique j'en connaisse, mais pas assez pour en parler moi meme), mais en exemple de chat, j'ai orion, chips, clairement marqués par leur passé, alors qu'ils ont été adopté à l'age de 3 mois environ...
l'un a oublié de grandir et se comporte comme un chaton de 6,5kg, l'autre est toujours un traumatisé de la vie, 8 ans après son adoption.

les évènements subis dans la jeunesse d'un animal se répercutent toute sa vie, et un dressasge approprié ne permet que d'en cerner les contours et limiter les conséquences... mais bon, pour autant, tous les chiotss de SPA ne sont pas des traumatisés de la vie, et heureusement!

Par siriusnat : le 03/10/09 à 00:36:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Certes tu as raison .
Mais un animal qui a un probleme lié a un traumatisme de toute maniere ca se voit ( enfin je pense ) et donc on reflechit si on est apte a l'eduquer , vivre avec etc ou si on ne l'est pas !

Cela dit - jusqu'a maintenant - la plupart des chiots que j'ai vu venant de la SPA etaient tous stables mentalement ...

Par nani1989 : le 03/10/09 à 01:12:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 un malinois ma cocotte je pense te conviendrait pas mal +++++++

ou un rotweiler pas mal dans ma vie (j'en ai eu je peux te conseiller si tu as besoin ^^)+++++++

dog argentin je ne peux qu'etre d'accord avec ton craquage ^^

l'american staff (une tete un peu plus élégante que le vrai pitt bulll...)


sinon les croisements que j'ai connu qui sont sympa mais qui en meme temps font réfléchir a 2fois....

labradorXhusky (assez répendu comme croisement ca me fait haluciner)

labradorXberger allemand(mastoc une vrai gueule d'amour mais pas touche a môman)

labradorXdogue allemand (alors la ce chien!! ma ma mia c'était quelque chose!!lol)

bref et encor bien d'autre
mais bien souvent les croisé berger en plus d'etre magnifique, ont toutes les qualité qu'il faut lol

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval