Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est syndiqué?

Sujet commencé par : pascale - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par lili2
1 personne suit ce sujet
Par pascale : le 01/10/09 à 16:37:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 juste pour voir.. je me tate à le faire... mais évidemment, je ne sais pas chez "qui"...

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par 59titefleur59 : le 03/10/09 à 11:13:35

Déconnecté
Chez nous, être syndiqué militant, pour la carrière, çà dépend de comment tu gères le bazard. Cà peut te griller comme te faire monter, tout dépend comment les choses sont faites.
Mais j'ai déjà rencontré des personnes très correctes, en formation, qui étaient les vraies cibles de leur entreprise, alors qu'elles menaient leur affaire avec beaucoup d'éthique. C'est vraiment aléatoire (et beaucoup plus simple dans le public).

Par lili2 : le 03/10/09 à 11:56:02

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2005
2740 messages
Dire merci
 oui bah chez nous, il faut être réaliste: ta progression de carrière à partir du moment où tu commence à militer devient proche du zéro ... malgrès tout un système de GPEC et le discours de ta hiérarchie qui te dit "mais si,si, la délégation syndicale c'est aussi du travail" ....
Mais bon, vu qu'en fait dans mon établissement la progression de carrière n'existe pas (quelque soit le salarié) , ben au final ça ne change pas grand chose !
Par contre, pour le moment, on nous laisse vraiment libre de bosser (pas de remise en question des heures de délégation syndicale imputées ou d'empêchement d'aller à des réunion etc ...)- Après c'est à nous de gérer notre boulot au labo, et ça tombe bien, parce que ma collègue est DS donc pas de reflexion style "ma collègue ne fout rien, elle toujours en délégation syndicale et c'est moi qui bosse à sa place ! "
Et au final, on s'en sort super bien !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval