Forum cheval
Le salon de discussion

Silent Hill

Sujet commencé par : buddis - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
1 personne suit ce sujet
Par buddis : le 30/09/09 à 15:07:30

Déconnecté
Bon chais bien qu'on est sur un forum de chevaux pas de gamers, mais c pas grave.

J'ai vu Silent Hill hier soir, le film, je l'ai trouvé particulièrement dérangeant (au moins la première partie) j'en ai fait quelques reves pas très cools etc. J'ai particulièrement PAS apprécié le grand casqué avec ses grandes épées (Pyramide Rouge pour les afficionados, j'ai appris son nom aujourd'hui), et la scène dans les toilettes, visuellement c'est grandiosement glauque j'avais l'impression de sentir les odeurs de vieilles canalisations mêlées a la rouille, enfin il fait de l'effet ce film.

Bon j'aimerai maintenant qu'on m'explique... Par ce que j'ai pas tout compris, et j'ai beau chercher sur le net, je trouve rien a me mettre sous la dent.

Parait il que ceux qui JOUENT connaissent l'univers SH par coeur.

Donc a vous, joueurs : pourquoi a la fin Sharon et Rose reviennent a la maison dans un univers qui n'est pas le leur ? Qu'est-ce qui fait basculer Rose au début dans le SH glauque alors que son mari est manifestement resté dans le SH normal ? Que sont ces ténèbres qui s'abattent sur la ville quand la sirène de met a beugler (argh cette sirène, je la trouvais sinistre quand je l'entends chaque 1er mercredi midi maintenant, je vais la hair ) D'ou viennent les créatures abominables genre celui des toilettes ou encore les espèces de nains gris incandescents de a première scène dans le SH glauque ?

Si quelqu'un a un lien internet ou un titre de bouqin qui explique le monde global de silent hill, je prends merci !

Il parait qu'un second opus est en tournage.



Message édité le 30/09/09 à 14:58

Messages 41 à 58, Page : 1 | 2

Par buddis : le 01/10/09 à 20:02:19

Déconnecté
 rhaaaaa ! je veux voir ca !


mais quand meme... mon homme pyramide la , il dégoute. Et qu'est-ce qu'il ferait Gibbs s'il se trouvait face a lui ? Et bat man ? vous croyez que Batman il est plus fort ? ah chais pas...

Par buddis : le 01/10/09 à 21:29:15

Déconnecté
 eh mais !! Si on lui envoyait Freddy Krueger ? Qui c'est qui gagne ? Pfff, chuis sure qu'ils iraient boire une bière.

J'y pense : comment il fait pour boire monsieur pyramide avec son masque ? Et pour conduire ? Ca doit se prendre dans le volant !

J'ose pas l'imaginer prendre le bus quand il a fini son service pour retourner chez lui...

Par BW : le 01/10/09 à 22:13:23

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
faut que j'achète Silent Hill 2, depuis le temps que j'entend parler de ce jeu
même si je vais encore avoir la trouille, me connaissant

Par lili2 : le 01/10/09 à 22:19:34

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2005
2740 messages
Dire merci
 " comment il fait pour boire monsieur pyramide avec son masque ? " il l'enlève, non ??

Moi je me demande plutôt comment il fait pour passer à travers une porte avec ses ciseaux (bon, ok, je sais c'est un couteau, mais moi ça me fait penser à une paire de ciseaux.... d'ailleurs je trouvais ça assez original comme arme , une paire de ciseaux ! )

Par BW : le 01/10/09 à 22:23:54

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
une paire de ciseaux tu peux trouver ça dans "Clock Tower"


Par lili2 : le 01/10/09 à 22:26:21

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2005
2740 messages
Dire merci
 késskessé ??? un film ou un jeu ????

Par BW : le 01/10/09 à 22:47:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
une série de jeux

Par Desroses : le 01/10/09 à 22:56:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
 Celui qui m'a le plus marqué, c'es le monstre sans-bras.

Mais la ville et la sirène, ça fait froid dans le dos, à y repenser, j'en ai des frissons...

Par lili2 : le 01/10/09 à 22:58:07

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2005
2740 messages
Dire merci
 ah ok !
tiens, marrant un jeu avec un mec qui trucide avec une paire de ciseaux .... moi je dis, la moquette a dû en prendre un coup chez les concepteurs de jeux vidéo ....

Par buddis : le 02/10/09 à 07:47:58

Déconnecté
 viiiii il se tortille dans tous les sens et il crache son venin tout noir et corrosif... berk !!!

En fait ils m'ont tous marqués mais si tu regardes bien les deux qui m'ont le plus marquée c'est les 2 derniers par ordre d'apparition...

SIlent hill 2 est celui dont est majoritairemet tiré le film, en fait l'histoire est celle du 1, les monstres ceux du 2

Ah la fin !! Dans l'église , quand elle arrive avec ses milliers de barbelés !!! Pourquoi le barbelés reste un si grand classique dans les outils utilisés dans les films d'horreur ? mmmh ? Et dire qu'on s'en sert pour faire des clotures pour nos chevaux !!!



Par buddis : le 02/10/09 à 20:12:05

Déconnecté
 des images du SH sur wii qui va sortir, il a l'air bien fini !



il a l'air sympa lui



attention !! derrière moi !!



le retour des infirmières




Il sort le 13 octobre



Par Desroses : le 02/10/09 à 20:15:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
 Ah je me rapelle avoir été traumatisé par l'histoire de la petite fille brûlée vive !

Par buddis : le 02/10/09 à 20:19:16

Déconnecté
 argh et en plus il la mette sur une grille, genre barbecue, et en plus encore, elle meurt meme pas !!!!

et a la fin, tu as vu ce qu'elle devient ? c'est trop délirant comme elle se venge ! j'adore, c'est marrant comme tu passes du camp "répulsion pour le coté obscur" a "vazy fouzy sur la gueule" !


Message édité le 02/10/09 à 20:10

Par Desroses : le 02/10/09 à 20:32:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
 Euh...je sais plus trop.
Mais la scène qui m'a marqué, c'est l'infirmière trop curieuse qui regarde la fillette, et là on voit ce qu'elle est "devenue" (la fillette)

Par buddis : le 02/10/09 à 20:35:59

Déconnecté
 viii et après tu vois ce qu'est-ce devenue l'infirmière gniark gniar k !

Par BW : le 02/10/09 à 20:44:53

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
c'est vraiment trop propre pour un silent hill, ces graphismes

Par buddis : le 03/10/09 à 09:45:33

Déconnecté
 bah c des photos promo, alors peut etre qu'elles sont éclaircies ou retouchées, mais je trouve ca pas mal moi, surtout vu le potentiel de la wii, ca devrait donner !

Par buddis : le 08/10/09 à 16:37:14

Déconnecté
 Bon ! j'ai le pourquoi du comment ayé !

ALors d'abord, perdu : elles ne sont pas mortes, comme sous entendu dans le film quand l'inspecteur annonce au mari qu'il n'y a pas trace d'accident la ou la voiture a été retrouvée. Meme si la fliquette elle, s'est vautrée avec sa moto, elle n'en est pas morte non plus, seulement elle est entrée au meme moment que Rose et Sharon dans Silent Hill .

Le monde dans lequel elles sont c'est le cauchemar de Alessa. Quand elle était sur son lit après avoir été brulée, seule, terrorisée et souffrante, le mal (Dark Alessa, appelons la comme ca) lui a promis la vengeance, en amnenant et en faisant vivre ses tortionnaires dans son cauchemar le plus noir.

Ce qui explique qu'a la fin elles y restent : Dark Alessa prend place dans le corps de Sharon , or Dark Alessa et Alessa ne peuvent survivre en dehors du cauchemar, voila pourquoi Alessa ne laissera pas sortir Rose et Sharon, afin de vivre éternellement.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval