Forum cheval
Le salon de discussion

Re-pleurer après 4ans? (mort)

Sujet commencé par : epona - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINO
Par epona : le 26/09/09 à 21:21:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
Hello,

Post un peu bizarre certes, mais je commence a me demander si je suis normal.

Parmis les anciens du forum, certains se souviendrons de Pamela , une ponette new-forest qui enchainait maladie sur maladie, pour qui je me battait avec mes moyens de l'époque (c'est a dire, rien) pour toujours repousser l'euthanasie lorsqu'il y avait un espoir, même minime.


Est venu le jour où, le 5 septembre 2005, dans la soirée, où Pamela a été euthanasiée, je n'ai été mise au courant que le 7 septembre 2005, où ce soir là, ou elle nous a quitté, que je n'étais pas au courant, on commencer mes longues années de crise d'angoisse, ce soir là, sans raison, je me suis levée de mon lit et j'ai commencer a pleurer toutes les larmes de mon corps.

Bref, Pamela est partie, et c'est l'un ( voir l'ultime) plus grand drame de ma vie jusqu'ici.

Après un an, j'ai fais une sorte de deuil.

Mais certains soir, il m'arrive encore de serer son licol qui pend a mon lit et d'encore la pleurer.

Il y a une semaine, j'ai retrouver des photos d'elle, j'en ai mis une dans mon casier pour la voir tous les jours, et une sur mon bureau.

Je remarque que mon deuil n'est absolument pas fait. Je continue, hors des regards, a la pleurer à n'importe quel moment de la journée.

Est-ce franchement normal?


Message édité le 26/09/09 à 21:12

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par NINO : le 28/09/09 à 09:37:44

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
oui c'est normale monchien qui est parti à mes 16 ans donc en 1996... et bien il m'arrive d'y repenser et d'avoir les larmes aux yeux et il n'y a que le temps qui apaise la souffrance mais ne la fera jamais disparaitre ...

samedi on a fait euthanasier la chienne de mon mari et bien je peux ovus dire qu'elle aussi j'en est les larmes au yeux et elle restera toujours notre candia !!!
c'est dur nos animaux sont là pour nous soutenir et tout dans n'importe quel moment alors oui c'est tou à fait normale d'avoir envie de pleurer encore des années après.. il était là pour nous et ils seront toujorus là il font partie de nous !!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval