Forum cheval
Le salon de discussion

Alcoolique...

Sujet commencé par : loloka06 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka06
Par loloka06 : le 21/09/09 à 22:28:23

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 c'est pas facile pour moi d'écrire ici ce soir, mais il faut que ça sorte...

Il y a 2 jours, j'ai eu ma grand-mère au téléphone, chez qui mon père est depuis bientôt 6mois.
C'était juste pour le dépanner,en attendant qu'il trouve soit un emploi, soit qu'il reparte à Dakar. mais là, ça commence à durer, surtout qu'il en lui rend pas la vie facile, il ne fait rien, et surtout, il boit...
J'ai passé quelques jours là-bas cet été, et son programme c'est dès le matin, un tour au bar pour boire 4 ou 5 voir 6 bières, il rentre pour manger, va faire la sieste, et retourne au bar en fin d'aprèm, pour recommencer.
Après ça, il est presque violent, une fois il s'est mis a pester et à engueuler ma grand-mère parce qu'il n'arrivait pas à ouvrir le volet...

Enfin, c'est un peu brouillon ce que je raconte, mais faut que ça sorte...
Je en sais pas quoi faire pour l'aider, même pas sûre d'en avoir envie...
Il a dit et fait des choses que je ne lui pardonnerai jamais, mais il reste mon père..


Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par lilibal : le 29/09/09 à 21:57:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10244 messages

155 remerciements
Dire merci
 je ne peux pas dire que je comprends ce que tu vis .
mais sur la 2 il y a un reportage sur lees alcoolique. je sais pas ce qu'il vaut mais pê que sa pourra t'aider .

Par loloka06 : le 29/09/09 à 22:15:44

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Hum, j'avoue que là, j'essaye plutôt de me changer les idées, et je regarde Desperate Housewives


Par loloka06 : le 29/09/09 à 22:27:27

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Mdr Buddis!
Merci pour ton soutien!

Bon, on a décidé mon frère et moi d'aller le voir lors des prochaines vacances, et essayé de lui parler. Avec tact, pour ne pas qu'il se braque.
Heureusement qu'il est là mon frérot

Par loloka06 : le 03/10/09 à 19:54:49

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Hier soir j'ai eu mon père par MSN, qui ne souvenait pas de son message d' il y a 3 ou 4 jours.. Preuve qu'il n'était pas lui même.
Surtout qu'il a été blessant. Là, il veut retourner au Sénégal, en novembre, donc je le verrais avec mon frère juste avant qu'il ne parte...

Par loloka06 : le 21/10/09 à 20:56:42

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Et maintenant, je commence à stresser!...
Dimanche normalement je vais voir mon père, avec mon frère, pour lui parler.
Sachant qu'il compte partir au Sénégal au cours du mois de Novembre, et je ne sais pas quand je le reverrais...

Comment l'aborder?

Par loloka06 : le 31/10/09 à 20:04:39

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Bon, et bien je suis allée le voir, rein à dire. Le dimanche il n'a pas bu énormément,juste un Whisky avant d'aller au resto et du vin à table.

Enfin, et du coup mon frère n'a pas pu venir, et je n'ai pas eu l'occasion d'aborder le sujet avec mon père... Et je ne sais aps quand je le reverrais, je redescend pas dans le sud avant février ou avril prochain, et que lui sera certainement parti au Sénegal.

Et puis, j'sais pas, je me détache, ça me touche moins...


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval