Forum cheval
Le salon de discussion

Ces gens qui veulent tout pour rien

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59
Par emilie100787 : le 16/09/09 à 17:30:00

Déconnecté
 c'est vraiment hallucinant quoi jn'ai marre ils savent pas lire ou ils le font exprès ...

pis cette manie de vouloir tout pour rien ca me gave


hier soir j'ai mis pleins d'annonces sur Lebonc***, pour mes cagesà rongeur dont jme débarasse surtout ca me prend une place monstre au studio bref,

je met déjà les trucs super pas cher

là j'ouvre ma boite mail pleins de réponses (déjà jme dit ! )

et la ... que des gens qui veulent encore moins cher que ce que j'ai mis y'a de l'abus
y''en a carrément un qui me file son numéro de tel en m disant qu'il veut ma cage a lapin a 10€ et rendez vous a tel point tel jour ...
la cage jlai mise équipée a 20€... dans la catégorie foutage de gu*** j'ai pas vu mieux , pis genre c'est moi qui devrait l'appeler quoi il va y'aller tout seul a son rendez vous moi j'vous l'dis


enfin c'est un coup de gueule parceque marre de mettre des annonces et de recevoir ce genre de message.....
chai pas si ca vous arrive à vous quand vous passez par les ptites annonces mais vous trouvez pas ca chiant sérieusement ce genre de personnes??

pareil je fais beaucoup de brocantes, et là c'est piiiiire les gens limitent des fois ils s'en vont avec le truc (sisi !) pour que vous baissiez le prix pour pas devoir leur courir après !

moi j'dis faut pas charier quand même jsais bien que c'est la crise mais des fois ... nous aussi on a besoin de ronds, c'est peut être pour ca qu'on met en vente des choses(oui aussi pour se débarasser c'est vrai XD) mais apparement ils comprennent pas ca ....


racontez nous les réponses relou que vous avez eu suite a vos petites annonces, ou en fesant des brocantes



Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par 59titefleur59 : le 18/09/09 à 14:55:31

Déconnecté
Mouais, enfin il y a une différence entre penser que tel prix est cher et proposer un prix "insultant".
On peut négocier à la baisse en restant poli par exemple.

Là je trouve que les gens appellent pour un truc à 500 euros, et vous disent je vous le prend pour 50 devient une habitude... Et en plus, c'est limite si on doit pas les remercier...
Et même si vous cassez les prix, vous en avez plein qui vous contactent dans cet état d'esprit.
Bon là on ne répond plus à ce type de mail, c'est fatigant à force.
On a déjà vendu pas mal de trucs, depuis un bail, et à chaque fois c'est pareil, on se croirait à la braderie du village (sauf que la braderie, c'est convivial, on se fait pas insulter ou autre, et que le but c'est bien brader).

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval