Forum cheval
Le salon de discussion

Bye bye

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 365 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
Par Amazon87 : le 08/09/09 à 20:39:57

Déconnecté
 Pour plusieurs raisons, je n'ai plus envie de participer au forum.

Je vais donc poursuivre ma route a l'abri des regards, et profiter a fond de la relation exceptionnelle que j'ai avec mon cheval, quoi que puissent en penser les autres, désormais ce n'est plus mon problème.

Bonne continuation a tous.

Amaz et Arès vous saluent bien.





Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Par frip : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 c'et vraiment dégueulasse en effet, je comprend ta réaction!
mais c'est dommage de partir à cause de ça!
reste pour ceux qui te soutiennent

Par emy50 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
 Amazon c'est toujours plus facile de jouer les faux semblant derrière son écran

malheureusement il y en a un bon paquet que ce soit sur ce forum ou même ailleurs

Par kagnotte : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35202 messages

492 remerciements
Dire merci
 Tu sais avec Picsous j'en ai pris pour mon grade, et je n'ai pas eu ton courage avec lui. J'admire ce que tu as fait de ton cheval difficile, moi je n'y suis pas arrivé et j'ai jeté l'éponge.

Mais après les gens jugent de ce qu'il veulent sur 1 ou 2 photos, ou bien sur 1 ou 2 questions, mais ce n'est qu'une image tronqué de la réalité.

Par Amazon87 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté
 heureusement que j'attends pas les critiques pour progresser avec mon cheval, il serait toujours pas débourré si j'avais dû écouter certaines personnes

Par Anny : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
roohhh...

et bien moi, je suivais tes posts sans intervenir... d'ailleurs me serais pas permise d'émettre un seul conseil ou une seule critique étant moi-même dépassée par mon poney 1m Que j'ai d'ailleurs mis en pension pour y être retravaillé... nombre de posts faits de ma part à ce sujet mais très peu de commentaires... (enfin, je dis ça, je dis rien)

Donc Amazon, moi je dis : "te plains pas au moins, toi tu as des réponses à tes posts"

Par Dory : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 C'est quand même de pire en pire sur ce forum... Les mauvaises langues, ca commencent à bien faire... On peut plus poster tranquille, c'est lourd...

Y'en a qui ferait mieux de balayer devant leur porte...

Faut quand même sacrément se faire chier dans la vie pour avoir que ca a foutre ! Et visiblement, ca s'arrange pas avec l'âge...

Bref, moi, Amazon et son ressou, je les ai rencontré en vrai ! C'est un super couple ! Arès adore sa maman et maman adore Arès ! C'est un superbe cheval, il est magnifique !

Amazon est une personne que j'aime beaucoup ! Courageuse et généreuse doté d'une super maman ! Moi, je t'adore ! Je t'admire beaucoup ! Et tu n'as en aucun cas à te justifier, surtout auprès de ces personnes qui s'ennuient dans leur vie et qui n'ont rien d'autres à foutre que de cracher à la gueule des gens pour se sentir vivant...

Bref, Aimons nos les uns dans les autres, on se fout de la vie des autres comme disait Marcel et son orchestre ! (t'as vu c'te culture musicale )

Par karine : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
7362 messages

22 remerciements
Dire merci
Ben Anny faut pas croire de l'extérieur c'est pas facile et la majorité des gens ici sont comme toi... on maitrise certaines choses, notre cheval mais ç fait pas de nous des références en la matière alors aider quelqu'un avec des idées pas terrible c'est pas bon pour toi et bon pour rentrer dans des débats sans fin

Par chouch08 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2006
6300 messages
Dire merci
 On a pas beaucoup eu l'occasion de discutter, mais pour moi tu es une des personnes du forum qui prend le temps de répondre aux questions postées quand quelqu'un a besoin d'aide ou de conseils, et ce avant de direct chercher la petite bete comme beaucoup le font
On a besoin de personnes comme toi ici (sinon ca risque de devenir imbuvable )

Par Quézak1010 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2008
2335 messages

2 remerciements
Dire merci
Je pense que comme partout dans la vie, il y a des gens que tu apprécies sur le forum, et d'autres non.

Moi je ne partirais pas, je continuerai simplement à communiquer avec ceux que j'apprécie

Par Amazon87 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté
 bah ceci dit a mon arrivée je me suis fait traiter de proprio irresponsable, car j'avais un cheval entier et pas éduqué

bah oui fallait bien commencer un jour, c'est moi qui l'ai fait castrer, qui l'ai éduqué, débourré, etc malgré les critiques qui pleuvaient

c'est ni ses anciens proprios, ni ceux qui m'ont cassée qui ont fait le boulot

après ce qui me navre c'est que ces gens apparemment se croient a l'abri d'un accident parce qu'ils croient tout savoir...

j'en connais pourtant quelques pros qui ont fini un jour a l'hosto malgré des années d'expérience avec les chevaux...

ils se font une joie de me faire passer pour une incompétente, mais le jour ou ça leur arrivera c'est sûr qu'ils ne s'en vanteront pas
et qu'ils n'en parleront pas sur le forum, ça ferait bien trop de mal a leur égo

Par Mystic2 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 j'aime bien Marcel mouaaaaaa

Oui on s'en tape de qu'est c'ki disent les autres!

Moi je poste jamais parce que ca me saoule les reflexions de certains donc je demande conseil aux gens qui nous connaissent Mystic et moi...

Après que d'autres me trouvent mauvaise cavalière je les emm**de je sais d'où Mystic et moi on vient et je pense assez bien savoir où nous allons... alors leur avis?...

Par Amazon87 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté
 dory merci

merci a tous ça fait plaisir de voir qu'on est quand même apprécié par certaines personnes


Par facettie : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté
 et c'est pour elle que tu dois rester

Par Mystic2 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 bah oui t'es appréciée! avec qui je vais faire devier les postes moua

Par lupiote : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté
 bah biensur que tu es appréciée

Par Desroses : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Oh Amaz est connectée !
(Je vais lire le reste du topic)

Par Anny : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
karine : non, je ne dis pas ça spécialement pour avoir des conseils sur mes posts, je sais bien que ça ne m'avancera pas. Juste un peu de soutien ça me suffirait !

non sérieux Amazon, passe outre les commentaires vexants même si c'est dur. ça ne vaut pas la peine de se miner pour des commentaires "virtuels"

Par Pitch : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté
 je ne te connais pas amazon et je n'ai pas suivi tes "mésaventures" foromesques, mais dit toi qu'on à TOUS plus ou moins eu des prises de bec sur ce forum, MOI la première
Déjà derrière un écran on se fait de fausses idées et on interprête pas forcement bien , on se fie à des photos postés ça et là , on juge sur de petits morceaux de "vie" que veut bien partager la personne et on s'emballe parfois à tord , c'est clair que juger une personne juste par ce qu'elle dégage sur le forum je m'en suis rendu compte par moi même n'est pas très réaliste et peu porter à confusion.
Après faut pas se leurrer mais "tout le monde critique tout le monde" ça je m'en suis rendu compte , même ceux qui se font passer pour les plus gentils sur le forum , c'est le propre de l'humain, toujours critiquer et trouver à redire et ceux qui s'insurge en criant n'avoir jamais critiquer personne sont souvent les pires !
Puis bon après faut aussi se dire qu'on peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est la vie, on a des affinités avec certaines personnes et avec d'autres pas ...
Mais je trouve bête de te priver du forum alors que j'en suis sûr tu y as aussi de super amie ici , moi aussi j'ai failli partir et comme ça été dit ça serait dommage de te priver , par contre pour éviter toute critiques, ne poste plus et tu verras t'auras la paix !

Par Amazon87 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté
 oui je sais, mais bon après mon accident qui m'a beaucoup choquée non seulement il a fallu encaisser les critiques, mais ces gens là se sont pas soucié du fait que c'était peut être difficile pour moi de refaire confiance a mon cheval, pour recommencer a le manipuler et a le bosser...

me suis démerdée toute seule avec juste en tête "t'es une incompétente"

c'est vachement motivant après la trouille que j'ai eu

je me suis démerdée toute seule pour le bosser a pied, le remonter, le ressortir en balade...

ça me reste en travers c'est comme ça

Par Mystic2 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 celui qui t'a fait la remarque il ne sait faire QUE des remarques mais lui on sait pas ce qu'il fait... alors facile de juger comme ca

Par karine : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
7362 messages

22 remerciements
Dire merci
Anny : courage je compatis
Amazon : courage aussi ... mais je sais que tu t'en sors très bien en fait

Par lupiote : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté
 et c'est bien normal que ca te reste en travers, mais ils restent pleins de gens bien sur le fofo près a te soutenir et te défendre si sil faut. Et puis je le répète qui va défendre les wintec si gt'es plus là ? Rien qu e pour ca il faut que tu restes.

Par csabrina : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté
Dire merci
 d'abord, nous, on vient de fermer la porte, ca y est, tu es sequestrée, tu peux pu sortir

Par Pitch : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté
 Bé bien sûr que tu es appréciée ! Tu n'es pas un monstre hein ! lol
Mais c'est clair que ce forum à pris des tournures désagréables, je me souviens quand je suis arrivée en 2005 l'ambiance était très amicale, c'était rarisime de voir des polémiques, on partager juste nos aventures et nos photos sans prise de tête, c'était extra !
Je regrette bien cette époque d'ailleurs , personne ne trouvait à redire, c'était peut être bisounoursland mais au moins c'était un moment de détente que de venir retrouver des passionnées.
Enfin allée y'a des gens sympas ici et moi rien que pour eux je ne quitterai pas le forum !
allez amazon RESTE

Par Anny : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
merci karine, ça me va droit au coeur

amazon : justement, prouve aux mauvaises langues que tu n'es pas une incompétente ! toutes ces méchancetés devraient au moins te donner le courage de prouver le contraire. Il ne faut pas perdre confiance en soi.

Par Mystic2 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 anny je peux pas te conseiller, ici Cheyenne 1m nous en fait voir de toutes les couleurs

Par Dory : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Oui, moi, je sais que suis une personne géniale par exemple ! (humour)

Oui oui, mais chevilles vont très bien !

Par csabrina : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté
Dire merci
  celui qui t'a fait la remarque il ne sait faire QUE des remarques mais lui on sait pas ce qu'il fait... alors facile de juger comme ca

Bulletin scolaire :

Note en critique : 20/20 : très bon eleve, sait perturber les esprits en se basant sur des elements légers, grande imagination destructrice

Note en équitation : 5/20 : Eleve mauvais et prétentieux. Pense pouvoir remplacer le maitre













Par Mystic2 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 Dory a chaque fois que je vois ton pseudo je m'imagine ca:


Par Desroses : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Oui je me rapelle de certaines remarques suite à votre accident, certaines réponses m'avaient choquées ! Parler d'incapacité ou d'irrésponsabilité dans un accident ! Bientôt on dira au pieton qui s'est fait ecraser de pas travers la route sur le passage pieton parce qu'il va causer un accident !

Par Anny : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Mais c'est clair que ce forum à pris des tournures désagréables, je me souviens quand je suis arrivée en 2005 l'ambiance était très amicale, c'était rarisime de voir des polémiques, on partager juste nos aventures et nos photos sans prise de tête, c'était extra !
+1

Ma première intervention sur le forum c'était en août 2004... J'avais fait un poste au sujet des martingales. Personne n'a condamné le fait de mettre ou non une martingale. Un même poste serait refait maintenant, je suis certaine que ça partirait en cacahuète

Par Amazon87 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté
 mystic je me faisais la même réflexion, la personne en question n'a jamais mis ni photo ni vidéo de lui a cheval (moi si d'ou la réflexion que je sais pas monter ^^) et ne parle jamais de son travail, c'est étrange

Anny je sais qui je suis, juste qu'a la longue devoir se justifier dès qu'on change de mors ou de tapis de selle pour pas passer pour un bourreau de chevaux c'est lassant a la longue

mais c'est sûr que si je mettais une vidéo d'Arès au boulot 2 mois après la première que j'avais mise ben certains riraient jaune je pense

Par Plectrude : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Mais alors finalement t'as quoi comme mors maintenant ?

(ben quoi c'est pas ça l'important ? )


Message édité le 08/09/09 à 14:24

Par Yann22 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20443 messages

736 remerciements
Dire merci
je me souviens quand je suis arrivée en 2005 l'ambiance était très amicale, c'était rarisime de voir des polémiques, on partager juste nos aventures et nos photos sans prise de tête, c'était extra !

En même temps, il y avait moins de monde à cette époque...

Par Mystic2 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
  mystic je me faisais la même réflexion, la personne en question n'a jamais mis ni photo ni vidéo de lui a cheval (moi si d'ou la réflexion que je sais pas monter ^^) et ne parle jamais de son travail, c'est étrange

Oui... il garde ses talents cachés je suppose...

Bref chez nous les gens comme ca ont un nom... on appelle ca des "branqu' " tu dois les ignorer...

Par kagnotte : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35202 messages

492 remerciements
Dire merci
Comme je l'ai déjà dis la critique est aisée mais l'art est difficile

Par Pitch : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté
rooo tu sais moi aussi j'en ai entendu avec mon quarter horse ! On m'a sorti que quand je le montais c'était pas mieux que la boucherie (car il avait eu le malheur de se tenir la tête en l'air lors d'un cours entouré de juments, c'était un entier) genre je maltraitai mon cheval du coup en bonne conne je me suis culpabilisée à mort, la fille qui m'a sorti ça semblait être une excellente cavalière et était prête à m'aider (sympa ! ) elle n'a pas hésité à faire la route pour venir me conseiller , moi je l'ai hébergé gratos en contre partie (normal) et arrivé là quand je l'ai vu monté et quand j'ai vu la tête de mon cheval double d'une il a pas eu la tête une seule fois en bas, et le pauvre v'la comment il s'est fait saqué dans la tronche Alors certes j'ai pas un super niveau , m'enfin j'monte pas non plus comme une merde et JAMAIS j'ai bossé un cheval de cette manière et c'est pas DU TOUT ma façon de faire pour parvenir à faire céder un cheval, certes j'ai la main un peu dur m'enfin pas de là à lui arracher la tronche quoi ...
Bref ça m'a appris aussi à me méfier des donneurs de leçons ! Car en l'occurence LA c'était vraiment la boucherie
Mon cheval a eu du mal à réaccepté le mors après son passage ... déjà qu'il est sensible de la bouche le pauvre ...
Alors maintenant je ne me fie plus à se qu'on me dit ici, les personnes peuvent s'inventer le niveau qu'ils veulent ...
Bref avant je prenais le forum bien trop à coeur, maintenant j'en ai plus rien à faire de se qu'on peut me dire, MOI je sais se que je fais, et les soins/l'amour que je donne à mes bêtes, c'est le principal ! Et même si je monte pas SUPERRRR bien je monte pas non plu au point d'aller esquinter un cheval, en 25ans d'equitation ça m'est encore jamais arrivé ! Faut relativiser !

aller courage miss !

Par Dory : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 
Bah ca vient de là ! C'est mon surnom ! J'ai une mémoire de poisson rouge !




Par Mystic2 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
  trop fort:
"Oh! un nouveau canapé"

Par Amazon87 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté
 Mais alors finalement t'as quoi comme mors maintenant ?


un mors a olives double brisure trop petit qui martyrise mon cheval
réglé trop haut, mais dans un accès de faiblesse je lui ai acheté un filet a sa taille, je suis trop bonne

pitch dis donc
bah tu sais ceux qui critiquent je leur ai proposé de venir me montrer comment faire avec mon cheval, bizarre personne est venu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval