Forum cheval
Le salon de discussion

Bye bye

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 365 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
Par Amazon87 : le 08/09/09 à 20:39:57

Déconnecté
 Pour plusieurs raisons, je n'ai plus envie de participer au forum.

Je vais donc poursuivre ma route a l'abri des regards, et profiter a fond de la relation exceptionnelle que j'ai avec mon cheval, quoi que puissent en penser les autres, désormais ce n'est plus mon problème.

Bonne continuation a tous.

Amaz et Arès vous saluent bien.





Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >

Par Nosferatu : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2009
11 messages
Dire merci
 méééé-heu ! bah pareil que tout le monde (notez que je suis incognito )

Par LUCIOL : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2006
2525 messages
Dire merci
 Bon courage à toi, ton dadou et ton fiston...

BIZ

Par Automne87 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
Maody : je pense que tu parlais de moi ?  Amazone et Automne on nous confond souvent, cependant je ne sais ce qui a froissé Amazone je ne peux que lui souhaiter de trouver une voie qui la rende mieux.

Il y a fort longtemps dans une contré lointaine j'ai pris la poudre d'escampette pour me ressourcer, blasée que j'étais de lire des mots qui n'étaient pas des plus beaux. Certes ils ne m'étaient pas destinés mais la noirceur et les blessures qu'ils produisaient me touchaient.

Je n'ai pas claquer la porte, non comme certains l'ont dit ici rien ne me fait reculer au contraire plus on me titille plus je grogne voire je mords

Mais pour l'équilibre de notre moi, parfois il est nécessaire de couper un temps les ponts.

Je rajouterai, car je ne comprends pas bien les mots qui se croisent en direction d'une de mes connaissances que j'estime et apprécie en dehors de ce forum, que le virtuel a plusieurs visage tel le Jocker. En fonction de l'état d'esprit des internautes, un jeu de paraitre ou un jeu de mots qui réveille parfois nos cerveaux nos coeurs ce jeu nous éloigne de la réalité et si on y prend pas garde on se perd dans des routes que l'on se crée seule.

Amazone je trouve domage que tu veuilles partir, (mince je ne pourrai plus me faire passer pour toi lorsque je dis des bêtises (rire))

Je rajouterai juste une chose : lorsque les mots blessent il faut arrêter de répondre par écrit et lorsque c'est possible prendre son téléphone

Tu sais pourquoi ? parceque notre cerveau met le ton de notre intérieur en lecture, et ce ton n'est pas forcément celui de la personne qui écrit. Aussi les échanges ainsi écrits montent souvent en mayo par une désynchronisation des ressentis individuels.

En fait je donne des pistes au pif ne sachant ce qui t'es arrivé. Excuses le brouillon de mon propos

Et puis si tu veux échanger n'hésites pas.

Par mirza : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas suivi l'histoire et je ne connaissais pas spécialement Amazon mais ce qui est dommage c'est que les langues de vipères de ce forum, elles, ne se posent jamais la question de savoir si elles doivent partir. On devrait en foutre dehors parfois
Amazon, réfléchis bien, on est quand même nombreux dans le clan des "sensés modérés à l'écoute"

Par riri123 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 c est vraiment dommage, tu etais sympa
gros bisoux a vous deux

Par cicitt : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté
 Rohh elle reviendra comme tout les autres, j'm'inquiète pas trop

20coeur elle est pas reviendue par exemple

T'en vas pas, Amazone, t'en vas pas....

Par elphe : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 
Qu'apprens-je? Que tu décides de revenir ou non, sache que tes histoires et votre évolution avec ton gros loulou vont beaucoup me manquer! Bonne route à tous les deux!

Par ttr0pchoutoi : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 il reste d'autres moyens de contacter amazone sans le forum hein

moi je respecte et j'espère avoir de ses nouvelles en mp de temps en temps par qlq intermédiaires

Par facettie : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté
 merde j'etais fan de ton gros En tout cas bone continuation dommage que certains se pensent si "grand" qu'ils peuvent se permettre de pourrir les autres j'ai honte pour eux

Par razak60700 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
 On peut pas avoir le lien du post qui a foutu la m..de ?

Je n'ai eu l'occasion de parler avec Amazon il me semble mais elle faisait partie des incontournables de ce forum, ça c'est sûr

Elle fait également parti des personnes que j'aurais appécié rencontrer, justement, parce-qu'elle donnait l'impression de faire sa vie avec son cheval sans se soucier des "mauvaises langues", en donnant des conseils mais en admettant aussi qu'elle n'était pas parfaite et en acceptant donc les conseils des autres.
De +, elle avait l'air rigolote!

C'est bien dommage

Par gloser : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
8758 messages
Dire merci
Amazone, je ne te connais pour ainsi dire pas du tout, si ce n'est que ton pseudo que je confond aussi parfois avec mon amie automne.
Quelle idée d'être toute les 2 dans le T..U du C.L de la france
Pourquoi partir, donner de l'importance a des personnes qui n'en ont pas?
est ce des critiques sur ta manière de faire avec ton loulou? Peu importe le contenue, du moment que la soupe soit bonne.
L'égocentrisme de certaine personnes nous dépasse, mais malheureusement, ça ne sert absolument a rien d'essayer de les rendrent intelligentes. Pas de temps a perdre.
Personne ne detient le monopole du savoir faire, ni avec les gosses, ni avec les chevaux. le principal, ce n'est que le lien que tu crée avec le tien.
Le reste, n'est que conseil ou vomis.
Maintenant ta décision, même si je la trouve excessive, je la respect.
Alors bon courage pour la suite et suit ton feeling

Par GYPSY : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-11-2006
13067 messages
Dire merci
 Je viens aujourd'hui sur ton post en espérant que la nuit t'auras porté conseil et te lire

Amazon je connais pas le fin fond de ton histoire mais les laisse pas gagner, c'est trop facile

J'espère qu"a la lecture de ton post tu reconnaitras tes vrais amis

Par monreve : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5017 messages

115 remerciements
Dire merci
 Bah ?!


Par Roro : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai pas suivi, POURQUOI ?

Par stephy92 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42478 messages

485 remerciements
Dire merci
comme d'hab j'ai rien suivi du film... mais c'est dommage j'aimai bien trop gros et votre relation (si jamais tu crée un blog, si tu le souhaites, tu peux m'envoyer le lien en mp, va me manquer le gros Ares

Par Mystic2 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 la Franchise même sur un forum est de mise... certes y a des gens que j'aime pas et que j'aimerais jamais, faut pas se leurer ...
Mais y en a d'autres avec qui je me suis deja bien pris la tête (hein GYPSY) et avec qui j'echange comme si de rien n'etait...

Alors aux grandes gueules, ouvrez les en face, par derrière c'est bien trop fastoche... et bien petit

Par GYPSY : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-11-2006
13067 messages
Dire merci
 Nous mystic pas notre genre

C'est vrai un coup de gueule et on passe a autres choses mais pour ça malheureusement on est pas tous dans le même moule

Par haiko : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 non amazon

Par Fiction : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
1023 messages

1 remerciements
Dire merci
Je ne poste pas beaucoup mais je suis tous les jours sur ce forum, plusieures heures par jour!
Je lisais tes posts avec grands intérêts...
Tu es une des personnes que j'admire le plus sur ce forum, avec ton Ressou.
Et tu es une des personnes qui m'as comprises malgrès le peu de posts que j'ai créé, qui m'a soutenue et motivée.
J'ai beaucoup apprécié, et je suis très triste de savoir que tu ne seras plus là...

Je ne sais malheureusement pas t'envoyer ceci en privé, je n'ai pas ton adresse msn, et je doute que t'envoyer un MP sur le forum soit utile...
Je ne sais pas non plus si demander à quelqu'un de t'envoyer mon message serait "utile" et te ferait plaisir, mais si quelqu'un voulait bien le faire...
Ce n'est pas grave si je n'ai pas de retour...
 

Par Bryce : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci


j'ai appris ça hier par téléphone et je ne pouvais pas répondre à cause de problèmes de connexion, mais quelle tristesse d'entendre qu'encore un super membre de ce fofo se sente obligé de partir à cause de personnes lâches, protégées derrière leur écran, critiquent et ont un malin plaisir à foutre la mer** partout sur leur passage

J'ai entendu hier soir cette phrase "le mal triomphe à cause de l'inaction des gens de bien" (c'est pas de moi, c'est de cold case ), mais elle résume assez bien une situation qu'on rencontre fréquemment dans la vie et même desfois sur ce fofo ...
Donc si un jour tu reviens sur ta décision, sache qu'il y a des personnes ici qui t'apprécient, et c'est en restant tous solidaire qu'on peut arriver à quelque chose de bien ...

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation


Message édité le 08/09/09 à 13:03

Par emy50 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
 hélas oui ce forum est censé être un espace de détente, de partage et d'entraide certains se donnent un malin plaisir à blesser les gens...

Bonne continuation à toi et ton loulou...

Par Amazon87 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté
 je suis très touchée par vos messages

j'ai un gros ras le bol d'une part après avoir appris qu'on me pique des photos pour me casser sur d'autres forums, dans mon dos, sans me donner un droit de réponse (hein thypie)

d'autre part certains commentaires qu'on m'a fait quand je me suis posée des questions suite a mon accident avec Arès m'ont ulcérée.

commentaires du genre:

" vu ton inexpérience cet accident c'est normal" sauf que j'ai des chevaux a la maison depuis quoi... 22 ans maintenant

ou encore "profite de ton séjour a l'hôpital pour réfléchir" ouais réfléchir a quoi?

ça me fait marrer ceux qui crient haut et fort qu'ils savent tout, et qui n'apportent aucune réponse le jour ou on a un VRAI problème, juste des critiques...

les critiques constructives oui, mais quand on vous crache dessus en étant complètement a côté de la plaque non...

les critiques qui font avancer je suis preneuse, le reste ben ça donne plutôt envie de rester dans son coin et tout garder pour soi.

moi je voulais juste partager mon expérience avec un cheval pas facile, pour dire a ceux qui sont dans mon cas de pas baisser les bras car tout est possible, et tout ce que je récolte c'est de me faire cracher a la figure par des gens qui me connaissent pas...

Par ilomat : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2008
4764 messages
Dire merci
 rooooooooooo et moi qui adorai te voir en photo avec ton super loulou

une petite sur un geant j'adorai flut et zut alors


Par csabrina : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté
Dire merci
 C'est bien triste que tu partes. Tu fais partie des personnes que j'apprécie beaucoup sur ce forum, et grâce auxquelles je me dis que je perdrais "quelquechose" de ne plus venir.

Que ce soit ta décision definitive ou que tu changes d'avis, je te souhaite bonne route à toi, à Ares et a ton fils, que la route soit belle et la plus longue possible.

En espérant te recroiser sur le forum, bonne continuation !

Par Mystic2 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 Tu te fiches de ce que ces gens pensent de toi... s'ils n'ont pas le courage de te le dire en face c'est qu'ils savent que leur "remarque" est totalement infondée et juste mechante

nous on sait ce que tu vaux, t'as un cheval immense, avec du carafon que tu as sauvé! Combien peuvent en dire autant???
Combien peuvent dire en regardant leur cheval que c'est grace a eux qu'il est encore la et pas en barquette?.??

Alors tu vas rester ici avec nous, c'est pas a toi de partir...

Par emy50 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
 tu sais automne c'est bien dommage ton départ, tu ne fais que les rendre plus forts et plus intéressant dans leurs sens bien évidemment...

je sais que c'est dur d'avoir a entendre certaines paroles totalement déformée et dénuées de sens et surtout de savoir vivre. Mais dis toi qu'à côté de ça j'ai pu remarqué sur ce forum que nombreux sont ceux qui t'apprécie.

Soit plus fier et plus forte que ces langues de vipères qui à travers leurs critiques doivent se sentir bien petit et ridicule

Par Mystic2 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 c'est AMAZONE emy

Par gloser : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
8758 messages
Dire merci
emy, toi aussi tu confond automne et amazon

Par facettie : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté
 regarde juste le nombre de forumeurs qui te soutiennent ils valent bien plus dans la balance que ces "cons" qui petent plus haut que leur cul

Par Dory : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 AMAZON ! TON PORTABLE !!!


Bah décidément, c'est une épidémie en ce moment, j'ai vécu un peu la même chose que toi il y a peu, il faudra que je te raconte...

Bref, ma belle, on s'en fout des autres ! Te prends pas la tête ! Garde ce que tu veux pour toi mais tu n'es pas obligé de te faire oublier a cause d'une minorité de chiant..

Moi, tu sais que je t'adore et que je suis fan de ton ressou !

Par Mystic2 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 " regarde juste le nombre de forumeurs qui te soutiennent ils valent bien plus dans la balance que ces "cons" qui petent plus haut que leur cul"

Tu dis des gros mots toi manant????

Par karine : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
7362 messages

22 remerciements
Dire merci
Salut Amazon on a eu l'occasion de discuter ensemble une fois...moi je crois que prendre le large ça fait du bien quand on a un trop plein et on revient les batteries rechargées et on apprend...
Des histoires douloureuses avec des "humains" il y en a partout malheureusement et c'est aussi ça qui nous construit... alors reviens nous gaiement avec ton gros "cul" quand tu te sentiras prête
et bonne continuation, vous faites un joli couple tous les 2


Par emy50 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
  suis confuse oups... autant pour moi...

faut dire sa commence par la même lettre
(comment ça je me trouve des excuses )

toujours est il que AMAZON ne doit pas partir pour des jaloux et jalouse

Par emy50 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
 alors reviens nous gaiement avec ton gros "cul" c'est à cause de critique de ce genre que les gens s'en vont

désolé c'était trop facil

Par facettie : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté
 mystic pardon je le referrais plus je voulais dire ces manants

Par Mystic2 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 Emy.... Tu m'as piqué ma repilque

Fouine... Je préfère

Par emy50 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
 toutes mes excuse Mystic

Par lupiote : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté
 bah moi amazon je surkiff votre couple, pour moi vous faites parti des piliers de ce forum mnt as tu peut etre tes raisons (j'ai pas encore tout lu) mais tes aventures me manqueront.

Par facettie : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté
  allez reste quoi regarde le nombre de visiteurs

l y a 13 utilisateurs sur cette page : Amazon87 | channelle | csabrina | emy50 | facettie | gloser | kagnotte | lupiote | lutine88 | melek | Mystic2 | pascale | Rodeo29 | et 0 invité(s)


Par Amazon87 : le 08/09/09 à 20:39:25

Déconnecté
 dory j'ai pas suivi, j'ai pas eu le net pendant 15 jours, et surprise d'apprendre des trucs en me reconnectant 15 jours après

je sais que les cons faut pas les écouter, mais a force ça mine

lire que je sais pas gérer mon cheval ou que je sais pas monter a cheval au bout d'un moment ça gave...

c'est pas grace aux critiques que j'ai eu sur mes posts en tout cas que mon cheval progresse et que le travail avec lui avance

paraît que j'ai pas le niveau pour mon cheval
rien que ça, ça me fait hurler de rire quand je vois tout le chemin parcouru, ce qui me désole c'est que ceux qui écrivent ça en sont persuadés, c'est ça qui est grave

donc ça me donne pas envie de raconter les progrès de mon cheval si c'est pour m'entendre dire que je suis nulle, je sais que c'est pas vrai, je suis fière de ce que j'ai fait de mon cheval, mais j'en ai marre de perdre mon temps a me justifier auprès de ces gens là

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval