Forum cheval
Le salon de discussion

La rentrée des petits bouts!!!

Sujet commencé par : 59titefleur59 - Il y a 129 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59
Par 59titefleur59 : le 03/09/09 à 13:18:00

Déconnecté
Coucou les mamans!!!

Alors comment çà a été??

Et bien moi... 4 mois de plannification avec la nounou pour préparer la rentrée en douceur, hein...

Devinez qui a pleuré??? Moi... Elle, elle a été droit devant sans se retourner, elle a fait un bisou à sa maîtresse et nous, rien
Et bah elle voulait pas rentrer quand je suis allée la chercher ce midi, elle jouait tranquillou au milieu de la marmaille hurlante

Et... Elle y retourne cette après-midi... C'était pas prévu, je trouve que çà fait trop long... Mais cette grande-fille là a des copains vachement plus intéressants que sa môman... Pfffffff vous les mettez et monde et voilà le remerciement

Et vous, çà a été comment???

Messages 121 à 129, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par 59titefleur59 : le 30/09/09 à 13:57:18

Déconnecté
Je ne sais pas si c'est garder le silence à tout prix, parce qu'ils favorisent aussi les échanges. Ils fonctionnent aussi par travaux de groupe. Mais çà me semble tout de même tôt pour faire tout çà

Enfin, on va pas non plus se plaindre, car l'école craignait point de vue niveau, il fallait un peu réformer. Mais là c'est pas un peu trop réformé? Et est-ce vraiment réformé pour le bien des enfant, ou plutôt pour restreindre le personnel tout en en faisant de futurs productifs? Allez savoir, çà m'inquiète tout çà.

Ce matin j'ai amené ma poupée à la banque, et elle était un peu dure à gérer (disons qu'on a attendu trèèèèèssss longtemps...). Et un Monsieur est intervenu alors que je lui disais de se calmer sinon elle serait au coin...
Bah Le monsieur m'a interrompue pour me faire la morale: Madame, c'est une bonne fessée qui lui faudrait à votre fille!!!! Auquel j'ai répondu que je n'envisageais pas l'éducation de ma fille de cette manière pour rester disons... Diplômate...
Puis le Monsieur a commencé à dire que ma fille était hyper-active, qu'il fallait la vexer un grand coup, etc... Au bout de pas mal de réflexions... Pfffffiiiouuu j'ai perdu patience, je lui ai demandé de se mêler de ses fesses et que si il voulait le calme, ce serait sympas de me laisser discuter avec ma fille de 3 ans qui s'ennuit ferme à la banque et qui, comme tous les gamins de 3 ans, "vit" Les moralisateurs


Message édité le 30/09/09 à 13:48

Par carolinev : le 30/09/09 à 15:21:48

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Le mec de la banque c'est l'exemple type du mec qui n'a pas de gosse ou qui a eu des gosses mais qui ne s'en est jamais occupé ( je plains sa femme à la maison d'ailleurs )

Par 59titefleur59 : le 30/09/09 à 17:49:52

Déconnecté
Je ne sais pas, mais il a été plutôt désagréable en plus, ce type... Je suis quelqu'un de simple, j'aime pas qu'on me prenne de haut comme çà et surtout qu'on me coupe la parole et qu'on me contredise alors quand je fais la leçon à ma fille, bonjour la crédibilité...

Enfin bref, je crois que toute maman doit se battre sans arrêt avec les idées des uns et des autres. Pourtant il n'y a aucune méthode parfaite d'éducation, chacun fait comme il le sent!

Par carolinev : le 30/09/09 à 17:51:54

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
Enfin t'inquiétes pas c'était un pauvre type sans intêret va


Par Loarghann : le 30/09/09 à 17:56:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
tu as croisé un crétin frustré qui supporte pas les momes... j'espère pour eux qu'il n'en a pas...

Coralie

Par 59titefleur59 : le 30/09/09 à 17:57:25

Déconnecté
Oui, c'est clair!

N'empêche que je trouve les gens de plus en plus mal élevés et c'est bien dommage.

Par Loarghann : le 30/09/09 à 18:24:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Ah, ben ca madame, c'est bien vrai,

Sauf que... On est toujours le mal élevé de quelqu'un d'autre aussi, et en plus, quand on devient parents, on devient de ce fait immédiatement de mauvais éducateurs pour au moins quelques personnes...

J'ai beau avoir enfin trouvé un truc ou je me sens plutot bonne (cavalière moyenne, soeur bof, mauvaise fille, mauvaise fée du logis, mauvaise élève, mauvaise informaticienne, mauvaise proprio, très très bof dans à peu près tous les sports, dans à peu près toutes les langues, dans à peu près toutes les matières....) je sais que je suis une mauvaise mère pour certaines personnes aussi... pourtant c'est le seul domaine de ma vie ou je trouve perso que je suis vraiment bonne...

Mais je m'en fous, je m'aime quand même, n'en déplaise aux mal baisés

Coralie

Par 59titefleur59 : le 30/09/09 à 18:30:39

Déconnecté
Et moi qui pensait être la mère parfaite et la plus polie du monde, tout s'écroule

Non, sans plaisanter, je me trouve moyenne dans tous les domaines, au mieux, mais quel que soit le domaine, il y a que le négativisme et les gens qui empiètent mon espace perso que je n'arrive pas à supporter. On dira que mon pire défaut c'est d'être farouche (et de ne pas être patiente en dehors de mon taf ).

Par 59titefleur59 : le 30/09/09 à 18:32:30

Déconnecté
Tient, mal baisée on me l'a sortit, une fois... J'ai répondu très philosophiquement: "mal baisée, mais baisée quand même"... Le conciliateur du problème, qui était de base de mon avis, a eu beaucoup de mal à contenir son fou rire

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval